Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
surtees77
dom465
brail017
Clousot
Uscars
Blutch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:15

Yes Us  :Debilos: :Tu sors:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:39

Clousot a écrit:
Yes Us  :Debilos: :Tu sors:

Non, je ne suis pas...? :Pas compris:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:14

Us a raison de dire que je me suis remis avec un engin plus que raisonnable et dire qu'ils me l'ont carrément échangé avec mon Land Rover.
J'ai changé de voiture pour un deuxième Berlingo mais avec boite robotisée ce qui est différent d'une boite full automatique de type Land Rover.
Ici il y a bien une boite de vitesse classique avec 6 rapport, sélecteur au tableau de bord ou palettes au volant.

L'avantage de ce type de transmission c'est qu'il est plus économique en consommation (ça je me'en fout un peu) mais surtout c'est qu'il n'exige pas une puissance de 150 cv minimum. Vous oubliez une fois pour toute la pédale d'embrayage qui n'existe plus. 
Les concepteurs français sont partis du principe que le fait d'embrayer sans cesse était une aberration en soit, à juste titre d'ailleurs.

Donc pour en finir avec ça il me fallait retrouver un véhicule connu comme ce Citroen qui n'a rien à voir avec le Kangoo de Renault mais surtout avec une transmission robotisée ce qui est très rare dans ce segment car le prix est plus élevé forcément.

Si Las était encore ici, il abonderait dans mon sens car il a toujours dit que sa prochaine auto serait munie d'une boite robotisée qui offre un confort d'utilisation sans pareil et ça je confirme pour avoir connu les deux. La boite de vitesse est vouée à disparaître avec l'hybridation de toute façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:18

Ça ! Ça m'a pompé l'air ! :D'Juu 2 !:

Hier soir aux Nious, ils ont montré comment les prix restent les mêmes...c'est la marchandise à l'intérieur qui change, au lieu de 150 gr. vous n'en n'avez plus que 130 i.e.

Bien malin, même emballage, même prix, juste moins, 75% ne s'en rendent pas compte, ou n'y prête pas attention...

On se fais entuber par tous les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:13

Oui, et c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:05

He oui, totalement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:04

Mais bien entendu que les lobbies sont au pouvoir. Allons voyons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:40

Crtains de vous savent que j'ai eu une entrevue d'embauche hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme bien entendu je n'ai aucunes nouvelles, mais, et attendez, c'est de là que ma colère vient, enfin pas une colère, mais un grand étonnement.

Aujourd'hui, j'ai envoyé mon CV chez UPS, ils cherchent un "Account Manager" à l'internationale, le moteur de recherche avec lequel je travaille me dit que 34.000 CV ont déjà été envoyés pour le même boulot.

Pas étonnant que pour la plupart, si tu n'est pas dans leur zone de profile, tu voles à la poubelle ! :Tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:55

Si c'est vrai (34000 CV ça me paraît énorme de leur part) ça situe l'ampleur du problème entre l'offre et la demande à ce niveau.
On est mal barré dans notre société, pour un poste à responsabilités comme celui çi, en arriver là c'est désolant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:02

Clousot a écrit:
Si c'est vrai (34000 CV ça me paraît énorme de leur part) ça situe l'ampleur du problème entre l'offre et la demande à ce niveau.
On est mal barré dans notre société, pour un poste à responsabilités comme celui çi, en arriver là c'est désolant.

Mais c'est vrai Clou, c'est malheureux, mais vrai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:14

Ils parlent de 30 400 commentaires !
Et semble-t'il d'avis qui donnent 4 étoiles.
T'es sûr qu'il s'agit de CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:44

Yes Dom je me pose la même question et je crois que c'est aussi un sondage, mais au fond ça ne change rien pour Renaud...;-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 16:16

dom465 a écrit:
Ils parlent de 30 400 commentaires !
Et semble-t'il d'avis qui donnent 4 étoiles.
T'es sûr qu'il s'agit de CV ?

Maintenant que tu le dis...

Clousot a écrit:
Yes Dom je me pose la même question et je crois que c'est aussi un sondage, mais au fond ça ne change rien pour Renaud...;-/

Non, ne change rien, il ne m'appelle quand même pas ces...

Douce France, cher pays de...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cogner une femme avec des combat boots ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:06

Une famen en plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:44

Va faire plaisir à Us ça (s'il revient... :Thinking: )

Ce matin, enterrement, et comme vous le savez, j'habite à côté de l'église.

Alors il y a un gros con en Mercedes (bien évidemment !)qui s'est parqué pratiquement dans mon jardin, du moins son entrée, j'avais 30 cm pour passer entre le mur de mon garage et sa bagnole de me*de, et tout ceci malgré le signe qui demande de laisser la voie libre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce-que j'ai fais ?

Je lui ai collé ses essuies-glaces avants et arrière avec de la colle seconde (vous savez, celle qui soude les doigts), pourvu qu'il pleuve demain ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:22

Ha oui quand même !!! :Tu sors: :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:52

dom465 a écrit:
Ha oui quand même !!!  

Un gros CON, j'ai pas d'autre mot.

J'ai d'ailleurs faillis lui péter la gueule, le gars, il a voulu me donner un billet de 5 € pour que je la ferme, je vous le jure ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 17:55

L'incivilité je connais donc je suis d'accord c'est un gros con.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:42

Clousot a écrit:
L'incivilité je connais donc je suis d'accord c'est un gros con.

Je suis sûr que ça doit t'arriver ce genre de trucs, à être tout prêt de la Meuse...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 21:44

C'est dingue de voir les gens littéralement salir pour salir.
Le dernier en date devant chez moi, en voiture il ouvre sa vitre et jette sa bouteille d'alcool en verre sur la route.
La bouteille explose à moitié mais le tesson résiste et reste debout.

Je suis vite allé cherché le tesson qui aurait explosé le premier pneu venu.
Tout cela au milieu de tout le monde car la nationale devient un centre récréatif les jours de congés devant chez moi.
Le gars aurait voulu faire un attentat avec un cocktail molotof c'était pareil.
Etc...etc....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 9:13

Clousot a écrit:
C'est dingue de voir les gens littéralement salir pour salir.
Le dernier en date devant chez moi, en voiture il ouvre sa vitre et jette sa bouteille d'alcool en verre sur la route.

Dingue !

Donc, il buvait en conduisant ? :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:01

J'avais fais valoir mon véto sur le Nutella, mais ma fille en a acheté un pot.

Je lui ai expliqué, le pot est resté intouché.

On ne peut pas rester indifférent au vrai prix de l’huile de palme...

L’Orang-outang est de loin le singe qui se rapproche le plus de l'homme de par sa vie sociale et de par son intelligence.

En raison d’une huile végétale bon marché qu’on retrouve dans nos produits quotidiens de supermarché, un génocide de primates et une catastrophe écologique à l’échelle industrielle sont en cours dans l’un des habitats écologiques les plus cruciaux, fragiles et riches au monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De grandes régions de forêt vierge sont rasées par des bulldozers chaque jour et chaque minute pour faire de la place aux plantations d’huile de palme dans des régions comme Bornéo, Sumatra, l’Indonésie et la Malaisie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est assez clair que les personnes en charge du commerce de l’huile de palme et les ouvriers exécutant le défrichement de la forêt n’ont aucune considération sur le fait qu’ils sont en train de détruire une vie sauvage menacée ayant pour maison la forêt.

On demande en fait aux ouvriers en charge de la déforestation de se débarrasser de toute vie sauvage qui peut gêner le processus – à tel point que leur tâche est réalisée de façon inhumaine – comprenant rouler sur des orangs-outans tombés de leurs arbres avec leurs camions forestiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’huile de palme peut se trouver dans beaucoup de produits que nous utilisons chaque jour – allant des biscuits apéritifs aux shampooings anti-pellicules.

Pour le bien de ce monde, vérifiez l’étiquette chaque fois que vous achetez et particulièrement dans les grands supermarchés "discount" dont les fournisseurs sont au plus bas prix.
L’huile de palme n’est même pas un produit sain à consommer – il est très mauvais pour le cœur !

S.V.P. Boycottez en premier le NUTELLA, et vérifiez les étiquettes des produits que vous achetez, dites le à vos amis, votre famille, à tous les gens que vous connaissez, S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:49

L'empire de l'huile de palme. 
T'as raison MB.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 13:57

Bein d'accord, c'est une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: