Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les échos du Paddock

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 7:37

Rien n'est encore confirmé, mais on en parle déjà depuis un moment...

Mardi 24 juillet à 05:35: Jul.24 (GMM) Lance Stroll devrait passer de la très faible Williams à Force India en 2019 ?

Non seulement cela, mais son père le milliardaire et financier Lawrence Stroll aurait acheté l'équipe basée à Silverstone.

L'Allemand Auto Motor und Sport affirme que le lendemain du Grand Prix d'Allemagne était crucial pour Force India, au milieu de problèmes financiers évidents.

"Il y a de plus en plus de spéculations qui disent que Force India va faire faillite", a déclaré le correspondant Michael Schmidt.

Une autre publication allemande, Auto Bild, dit que le nabab de la mode Stroll pourrait être son sauveur.

"On ne sait pas s'il a obtenu une participation majoritaire ou si l'équipe lui appartient désormais totalement", a déclaré le correspondant Ralf Bach (je vous rappelle que Lawrence Stroll vaut 2,7 milliards de dollars :Effrayé: )

D'autres parties ont également envisagé d'acheter Force India récemment, notamment le principal sponsor BWT et la britannique Energy Energy Rich Energy.

"Les gens écrivent à propos de la possession de mon équipe depuis des années", a déclaré le patron de l'équipe, Vijay Mallya, en juillet.

"Vous ne verrez personne chez Force India se promener avec un panneau "For Sale", tout ce que je peux dire, c'est que s'il y a une offre crédible avec de l'argent cash sur la table, je serai le premier à en discuter avec mes actionnaires".

"Jusque-là, spéculation reste spéculation", at-il ajouté.

Néanmoins, et la piste semble se confimer, Lance Stroll serait au volant d'une "F.I." en 2019, les questions sont de savoir (pour le fun), quel sera le nom de l'écurie après son rachat, et si elle gardera cette couleur outrageuse, rose, couleur de son principal sponsor : BWT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 8:50

Et on a vu aussi Toto penser de plus en plus à faire de Williams son écurie B. Il semblerait de l'évolution de Sauber lui plaise bien. Et les bonnes performances retrouvées de Haas.
Bon, la copine à Blutch dit le contraire, mais nécessité fait loi.

Sans oublier que Honda va aussi avoir deux écuries "amies".

Finalement on se rend compte que cette F1 actuelle est tellement compliquée que la développer pour une seule écurie, la sienne, ne soit plus suffisant.

On arrive tout doucement, de façon insidieuse à la disparition des petites écuries indépendantes, et à la mise en grille de 4 ou 6 voitures par les constructeurs.
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 10:30

Et si ces chambardements bénéfiques étaient la voie pour la salut de la F1 ?
Rien de mieux que ce qui s'est passé en motoGP avec les écuries satellites qui parfois vont plus vite que les "usines"...

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 11:30

Uscars a écrit:

Bon, la copine à Blutch dit le contraire, mais nécessité fait loi.

On arrive tout doucement, de façon insidieuse à la disparition des petites écuries indépendantes, et à la mise en grille de 4 ou 6 voitures par les constructeurs.

Si ça crée le spectacle ? Mais ne serait-ce pas alors du cannibalisme ?

Clousot a écrit:
Et si ces chambardements bénéfiques étaient la voie pour la salut de la F1 ?
Rien de mieux que ce qui s'est passé en motoGP avec les écuries satellites qui parfois vont plus vite que les "usines"...

C'est vrai, et puis, pour F.I., avoir un gars comme le père de Lance, reconnu pour être un maître ds. les affaires, qu'il "mènerait" avec une poigne de fer, ne serait-ce pas la voie vers le salut, et sa sauvegarde ?
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 14:28

Si j'étais mister Lawrence je n'hésiterais pas une seconde d'absorber FI plutôt que Williams.
Il n'y a pas photo ni l'ombre d'une hésitation mais je ne suis pas monsieur Lawrence non plus loin de là...

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 17:39

Blutch a écrit:

C'est vrai, et puis, pour F.I., avoir un gars comme le père de Lance, reconnu pour être un maître ds. les affaires, qu'il "mènerait" avec une poigne de fer, ne serait-ce pas la voie vers le salut, et sa sauvegarde ?

On dirait l'arrivée de Flavio Briatore chez Benetton. Alors qu'il n'était que le directeur commercial de la boite de prêt à porter pour l’Amérique du Nord.
Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 17:53

Ça se confirme ! ET vite à en croire ce que vous lirez ci-dessous :

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, le fils du milliardaire, Lance Stroll, va maintenant conduire pour Force India.

Lawrence avait auparavant investi son argent dans l'équipe de son fils, Williams, cependant, le manque de performance de Williams et l'opportunité d'acheter toute une équipe semblaient un peu trop séduisante pour lui.

Avec Stroll passant à Force India, il sera intéressant de voir comment se comportera le marché des pilotes dans les prochaines semaines.

L'un d'Ocon ou Perez devra déménager et les rapports suggèrent qu'Ocon aurait déjà trouvé un "refuge" chez Renault ?

L'effet Stroll entraînera des mouvements dans toutes les équipes de F1 de milieu de terrain, et une grande partie de l'action se déroulera pendant les vacances d'été, après le GP de Hongrie ce week-end.

Une grande partie du mouvement dépendrait de la décision d'Alonso de rester en F1 ou de quitter pour une autre forme de sport automobile, ou de quitter complètement la course automobile.

https://thesportsrush.com/lawrence-stroll-has-bought-force-india/
Uscars

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 18:40

Blutch a écrit:
ou de quitter pour une autre forme de sport automobile, ou de quitter complètement la course automobile.

Il a la triple couronne à gagner.
Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mar 24 Juil 2018 - 18:46

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:
ou de quitter pour une autre forme de sport automobile, ou de quitter complètement la course automobile.

Il a la triple couronne à gagner.

Tout le monde s'en tape !
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mer 25 Juil 2018 - 11:27

Nan nan j'aimerais voir Alonso triple couronné. 
Fernando a perdu son temps des années durant en F1 et il risque de payer l'addition un jour ou l'autre.

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mer 1 Aoû 2018 - 16:55

Clousot a écrit:
Nan nan j'aimerais voir Alonso triple couronné.

Sera pas très méritée vu qu'il a gagné Le Mans sans adversaires.

Après avoir comparé le comportement de Lewis Hamilton à celui de Jésus , Jacques Villeneuve a déclaré que le quadruple champion du monde de Formule 1 pourrait devenir imbattable après ses victoires en Allemagne et en Hongrie.

Deux courses qui semblaient être largement à la portée de Ferrari et dans les deux cas c’est Hamilton qui a su tirer son épingle du jeu avec néanmoins une bonne dose de chance.

Jacques Villeneuve a déclaré :

L’effet pourrait être similaire à celui du Grand Prix de Singapour de l’année dernière.

Vettel avait comme en Allemagne donné 25 points à Hamilton. Dès lors, il a été intouchable durant les trois ou quatre courses qui ont suivi.

Ce qui s’est passé en Allemagne risque d’être très coûteux pour Vettel et Ferrari, car je pense qu’à partir de maintenant Hamilton sera imbattable.

F1 news

Je détestes le dire, mais je crois qu'il à raison, et en plus Totto a dit sur RTL que Mercedes va employer toutes ses ressources pendant les 3 1/2 semaines de congé, pour revenir sur Ferrari au niveau puissance, ça avec un Hamilton gonflé à bloc...
Uscars

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mer 1 Aoû 2018 - 18:20

Pauvre Bottas, victoire interdite pour ne pas gêner sa sainteté.

Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mer 1 Aoû 2018 - 18:24

Uscars a écrit:
Pauvre Bottas, victoire interdite pour ne pas gêner sa sainteté.

Oui, et tu sais aussi où est l'injustice Us ?

Ben c'est qu'on ne parle pratiquement jamais de lui, tellement la prima donna à tresses afro lui fait de l'ombre...
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Mer 1 Aoû 2018 - 18:47

Implacable Us et si vrai. Pauvre Bottas.

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Jeu 2 Aoû 2018 - 12:58

Tu sais, Blutch, pour la Triple Couronne, Graham Hill avait aussi gagné Le Mans sans opposition. Mais c'est le nom au palmares qui reste dans l'histoire.
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Jeu 2 Aoû 2018 - 14:24

Les français sont bien arrivés en finale au foot en jouant comme des pieds.
Après heureusement qu'ils ont marqué deux superbes buts sinon ils ne méritaient rien.

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Jeu 2 Aoû 2018 - 15:13

dom465 a écrit:
Tu sais, Blutch, pour la Triple Couronne, Graham Hill avait aussi gagné Le Mans sans opposition. Mais c'est le nom au palmares qui reste dans l'histoire.

Non, je ne le savais pas, c'est le principe qui m'embête.
Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Jeu 2 Aoû 2018 - 18:08

2 choses que je viens le lire :

- Sainz chez McLaren en 2019 avec Alonso ?

De "PlanetF1" : Selon la rumeur en Formule 1, Sainz pourrait se diriger vers McLaren la saison prochaine, remplaçant Stoffel Vandoorne qui est sous le feu et en sursis.

À ce jour, McLaren serait la seule équipe en dehors de Renault avec laquelle Sainz a été lié.

Sebastian Vettel est confiant sur le fait que Ferrari n'est pas en train de se jeter de ses chances de championnat, il y a encore beaucoup de "potentiel à lâcher".

"Cette année a démontré, jusqu'à présent, que notre voiture est plus efficace qu'en 2017, que notre voiture est plus forte et qu'elle a encore beaucoup de potentiel. Je suis donc assez confiant pour ce qui est en train d'être fait à l'usine Ferrari, en coulisse.

"Alors, on verra. Cela devrait être une deuxième partie excitante de l'année. "

On l'espère Seb, on l'espère. Pour ce qui est de Sainz, ce ne sont, d'après moi que des rumeurs de Paddock, et elles ne seront pas les dernières...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Ven 3 Aoû 2018 - 12:25

Le triple Champion du monde de Formule 1, Niki Lauda, a subi, avec succès, une transplantation pulmonaire à Vienne ce jeudi.

Lauda, 69 ans, occupe le poste de président non exécutif de Mercedes en F1 et détient une part de l'écurie Championne du monde en titre. Son état de santé semble s'être dégradé lors de vacances à Ibiza récemment et il a été rapatrié à Vienne afin de traiter une "sévère toux". Sur RTL Allemagne, le commentateur avait parlé d'une grippe bénigne...

Les poumons du pilote autrichien ont été touchés dans l'accident qu'il a subi lors du Grand Prix d'Allemagne 1976 au Nürburgring et qui lui a presque coûté la vie. Il a inhalé des gaz toxiques et été brûlé par les flammes, mais a connu une récupération incroyable qui lui a permis de revenir dans la discipline après seulement trois courses d'absence, et d'avoir reçu l’extrême onction (quand même !)

(je mets la photo parce-que tout le monde sait qu'il s'en est sortit)

Un communiqué de l'Hôpital Général de Vienne indique : "En raison d'une affection grave des poumons, Niki Lauda a subi une transplantation pulmonaire à l'AKH de Vienne aujourd'hui. La transplantation a été réalisée avec succès par Walter Klepetko, responsable de la chirurgie thoracique, et Konrad Hotzenecker."

"Nous vous demandons de bien vouloir comprendre que la famille ne fera aucune déclaration officielle et nous demandons de protéger la vie privée de la famille Lauda."

Je me pose une question.

Vous savez à quel point les greffes sont difficiles, faute de donneurs (j'en suis), et souvent les patients doivent attendre des lunes avant de pouvoir être greffé. Donc, homme publique et Star, ou juste un concours du hasard ?

Quoi qu'il en soit, tant mieux pour lui.
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Ven 3 Aoû 2018 - 18:36

Une greffe pareille ce n'est pas rien et le suivi l'est tout autant.
Mister Lauda va t'il pouvoir suivre !? Je lui souhaite...

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Ven 3 Aoû 2018 - 20:29

Admin a écrit:

Vous savez à quel point les greffes sont difficiles, faute de donneurs (j'en suis), et souvent les patients doivent attendre des lunes avant de pouvoir être greffé. Donc, homme publique et Star, ou juste un concours du hasard ?

J'aime bien Lauda. Mais vous connaissez mes principes, je n'admettrais pas qu'on apprenne qu'on lui a donné une quelconque priorité.
Un brave père de famille qui tente de nourrir ses gosses serait pour moi une priorité.
Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Sam 4 Aoû 2018 - 18:26

Uscars a écrit:
Admin a écrit:

J'aime bien Lauda. Mais vous connaissez mes principes, je n'admettrais pas qu'on apprenne qu'on lui a donné une quelconque priorité.
Un brave père de famille qui tente de nourrir ses gosses serait pour moi une priorité.

On ne le saura jamais Us !

En attendant, d'autres nouvelles :

De plus en plus d'informations ont été publiées au cours des derniers jours. On dirait que la situation sanitaire de Niki Lauda soit plus grave qu'on ne le pensait. Son ami Wolfgang Fellner a qualifié cette épreuve de "compliquée, lourde et sérieuse" pour "Die Welt".

L’autrichien a subi une transplantation pulmonaire en début de semaine. Il a confirmé qu'elle n'était pas liée à son horrible accident de 1976. Dernièrement, l'ancien pilote et maintenant conseiller de Mercedes avaient eu un rein retiré et une opération au cœur (pontage) .

Et c'est cette opération qui a aggravé la situation. Les antibiotiques lourds nécessaires pour contenir le virus peuvent avoir endommagé son unique rein.C'est pour cette raison, qu'il a passé 10 jours dans une machine cœur-poumon. Cela n'a pas réussi à l'aider et a donc, il a eu besoin de cette opération aux poumons.

Hummm, je crains le pire dans les jours qui viennent, comme nous avions dis (Us) à propos de Sergio Marchionne...
Uscars

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Sam 4 Aoû 2018 - 22:17

Le corps est complexe, mais tout est lié.

Un organe qui va mal, va tout influencer autour de lui.

Un peu comme un château de carte qui s'écroule.
Blutch

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Dim 5 Aoû 2018 - 6:13

Uscars a écrit:
Le corps est complexe, mais tout est lié.

Un organe qui va mal, va tout influencer autour de lui.

Un peu comme un château de carte qui s'écroule.

Tu as raison, mais je crois que le décideur suprême reste l'esprit, et là je parle entre-autres de maladies psycho-somatiques, et d'autres influencées par le manque d'affection (je ne prend pas soin de mon corps, parce-que je m'en fous), le manque d'intérêt, le manque d'envie, la paresse.
Uscars

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   Dim 5 Aoû 2018 - 7:13

Manque d'affection, mais aussi manque de recherche d'affection.
Je m’explique, dans une vieille relation (couple ou amitié) tu peux prendre l'affection comme une chose solide et définitive, que tu ne remets pas en cause, et ne pas te poser la question du quoi faire pour l'entretenir. Et tu vas finir "papy/mamy" en charentaises. (ps : que Clou ne se sente pas ciblé surtout)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les échos du Paddock   

Les échos du Paddock
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant