Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les voitures, toutes les voitures...

Aller en bas 
+4
Admin
dom465
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:59

C'est payant et si tu n'es ni étudiant ni faisant partie d'une association à but non lucratif, tu payes plein pot. Ce qui a été mon cas... Mais bon, j'en ai besoin pour bosser et je n'ai donc pas trop le choix.
XPress est une usine à gaz Renaud, tout comme Photoshop ou Illustrator et donc, ce genre de logiciel ne peut-être "Freeware" hormis les versions d'essai qui sont limitées à 30 jours en général, mais qui ne disposent pas de toutes les fonctions.
Issu des arts graphiques, Lycée Corvisart puis Ecole Estienne, je ne puis envisager de travailler avec d'autres logiciels que ceux créés par Apple ou Quark pour le monde graphique dédié au Mac.
Toutes les copies réalisées pour le monde du PC, comme Gimp, Inkscape ou Scrivener n'arriveront jamais à égaler l'intuitivité et surtout le mode wysiwyg, (ce que tu fais est ce que tu vois et vice versa), qu'ont développé ces 2 éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:26

laulauhabana a écrit:
C'est payant et si tu n'es ni étudiant ni faisant partie d'une association à but non lucratif, tu payes plein pot. Ce qui a été mon cas... Mais bon, j'en ai besoin pour bosser et je n'ai donc pas trop le choix.
XPress est une usine à gaz Renaud, tout comme Photoshop ou Illustrator et donc, ce genre de logiciel ne peut-être "Freeware" hormis les versions d'essai qui sont limitées à 30 jours en général, mais qui ne disposent pas de toutes les fonctions.
Issu des arts graphiques, Lycée Corvisart puis Ecole Estienne, je ne puis envisager de travailler avec d'autres logiciels que ceux créés par Apple ou Quark pour le monde graphique dédié au Mac.
Toutes les copies réalisées pour le monde du PC, comme Gimp, Inkscape ou Scrivener n'arriveront jamais à égaler l'intuitivité et surtout le mode  wysiwyg, (ce que tu fais est ce que tu vois et vice versa), qu'ont développé ces 2 éditeurs.

Ah ok, mais je m'en doutais un peu, merci Laulau. Je vais télécharger "Gimp" et regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:44

Gloire à Enzo Ferrari ! :exhorbite: 

La 375 MM coupé "speciale" de 1954 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:18

D'emblée je croyais voir une Aston Martin DB5 celle de Bond je crois ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 49
Localisation : Loiret FRANCE

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:26

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:32

Splendide :slow:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:47

Evil a écrit:
C'est beau !

brail017 a écrit:
Splendide :slow:

En 1953-1954, Ferrari a construit la 375MM (Mille Miglia) pour conquérir le championnat du monde de course automobile. Alors que la majorité ont été construites pour la compétition, quelques-unes (environ cinq) ont été conçues pour la rue et appelées "Speciales".


Elle a aussi été appellée la "Bergman Coupé", parce-que Roberto Rosselini a eu l'une de ses romances les plus connues avec l'actrice suédoise Ingrid Bergman qui est finalement devenue sa femme. Il a commandé le châssis Pininfarina Ferrari 375MM Coupé Speciale

# 0456AM de 1954 pour en faire un cadeau à Bergman, l'appelant ainsi la "Bergman Coupé"


Elle n'a jamais reçu la voiture.


Cette voiture, une des seules 5, est évaluée à 4,6 millions de dollars


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 6:07

Je la connais bien. Ce matin j'étais dans les posts de ces années-là, mais je ne l'ai pas prise en compte vu que tu l'as déjà postée hier. Pas grave, j'ai mis d'autres modèles. Ce n'est pas ce qui manque chez Ferrari... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:18

laulauhabana a écrit:
Je la connais bien. Ce matin j'étais dans les posts de ces années-là, mais je ne l'ai pas prise en compte vu que tu l'as déjà postée hier. Pas grave, j'ai mis d'autres modèles. Ce n'est pas ce qui manque chez Ferrari... ;-)

Le ferais plus, promis ! Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 2908959574

On fais avec ce qu'on a, quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:37

Une magnifique Ferrari que not' Laulau a posté sur FB.

Quelle diva ! La Ferrari 857 S Spider de 1955.

Je la mets en grand tiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que le petit cheval sur l'aile avant gauche a été rajoutée sur la photo, le pied sur le phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 17:41

Un peu genre mini corvette de l'époque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 6:51

Le petit cheval est "un sponsor" si je me souviens bien et il figure aussi sur l'autre aile.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:36

laulauhabana a écrit:
Le petit cheval est "un sponsor" si je me souviens bien et il figure aussi sur l'autre aile.

Oui, c'est "Mobil'.
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un lien que j'ai copié sur FB et qui vous amène sur une petite vidéo où un super kart mets dans le vent toutes les GT qui sont sur le même circuit que lui. Impressionnant avec quelle facilité il les dépose...
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:38

Une très belle italienne des années 50, la Maserati A6G 2000 Zagato de 1954.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:30

Ces italiennes uniques au monde avec leur âme comme l'on dit....     Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:21

laulauhabana a écrit:
Une très belle italienne des années 50, la Maserati A6G 2000 Zagato de 1954.

Très belle voiture Laulau !

J'ai mis celle-ci ds. le groupe de ton ami, tu l'auras vue...

La Maserati 5000 GT, âgée de 60 ans, était l'ultime Grand Tourer sur mesure en son temps (et elle l'est toujours)

La Maserati 5000 GT était l'expression ultime de la performance et du style de son époque et ses lignes magnifiquement sculptées ont dû faire sensation lors de sa première présentation au public au salon de Turin 1959.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:36

60 ans, elle le les fait pas selon l'expression bien connue. Dju!  Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:39

De plus qu'une Maserati 5000 GT en version coupé et en bon état est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:08

laulauhabana a écrit:
De plus qu'une Maserati 5000 GT en version coupé et en bon état est assez rare.

Ai cherché le "like", ai pas trouvé ! Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 75032 

Bon, je me casse, la moto est prête, mardi on change la chaîne...

Bonne soirée à tous ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:45

Voiture de série télé : pour ceux qui ont connu, la Plymouth Barracuda 1970 de la série Nash bridges, avec Don Johnson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:48

Don Johnson Laulau, c'est bien le gars de "Miami Vice", non ?

"Yikes" !

Une très grande rareté !

Ce qui était prévu comme point culminant d'enchères de Monterey (Californie) s'est transformé en un désastre total.



La dernière Porsche Type 64 existante, construite en 1939, devait être vendue aux enchères à la célèbre maison de vente aux enchères RM Sotheby's lors de "The Monterey Car Week" en Californie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On espérait un produit de la Porsche originale créée personnellement par Ferdinand Porsche : 20 millions de dollars (environ 18 millions d'euros). Mais à la vente aux enchères, c'est mouvementé dans la salle pleine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après que le commissaire-priseur ait annoncé "treize millions", soit 13 millions de dollars, comme offre de départ, le total de 30 millions, "trente millions", est apparu sur l'écran de la scène. Il y avait des chuchotements et des rires dans le public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 millions devenaient progressivement 70 millions. Un record d'enchères a-t-il été établi ici ? Ou était-ce "seulement" 17 millions" ?

Lorsque le commissaire-priseur a remarqué la confusion, il était trop tard: malgré ses innombrables répétitions importantes de la somme de "dix-sept millions de dollars", apparemment aucun acheteur n'a été trouvé, la vente aux enchères s'est terminée dans le chaos. (lol)

Beau CX n'empêche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:16

On décèle déjà toute les générations Porsche jusqu'à nos jours, c'est ça le record.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:35

Clousot a écrit:
On décèle déjà toute les générations Porsche jusqu'à nos jours, c'est ça le record.

C'est vrai ma biche !

Ici, ils appellent ça évolution !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 49
Localisation : Loiret FRANCE

Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:40

En manque d'inspiration chez BM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures, toutes les voitures...
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraordinaires voitures de série et/ou limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: