Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:30

Des vrais mecs avec un courage hors norme. Et des capacités de gestion qui manquent actuellement à nos dirigeants.
Malheureusement mis au service de mauvaises causes.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:20

Uscars a écrit:
Des vrais mecs avec un courage hors norme. Et des capacités de gestion qui manquent actuellement à nos dirigeants.
Malheureusement mis au service de mauvaises causes.

Ouais, bof, courage...derrière une sulfateuse ou un bon gros 44 !

Un autre qui va y passer à perpet, procès débute aujourd'hui aux Stètes (les yeux du mec ! Mamma Mia !):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est en taule comme étant le plus grands "Lord" de la drogue, je crois qu'il a personnellement exécuté plus de 34 hommes !

L'a pris un coup de vieux en taule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le plus prolifique depuis l'autre fou là, kommen ki, Pablo Escobar (encore un autre ange ! Photos, phases historiques ! - Page 5 75032 ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez El Chapo, ils ont trouvé 205 millions de $ en liquide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi des gars de principes ! Ha ! Photos, phases historiques ! - Page 5 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:39

C'est dingue, on croit ne voir ça qu'au cinéma et c'est en fait l'inverse, ce n'est pas du cinéma c'est possible et ça existe.
El Chapo aura (fait) creusé un tunnel de près de 1500m depuis sa douche en prison pour réussir à s'évader en 2014. Déjà ça c'est hors norme et tout le reste est à l'avenant. Il ne faut pas demander le nombre de gens à sa solde. Tu obéis ou tu meurs, toi et les tiens. Terrifiant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:16

Clousot a écrit:
C'est dingue, on croit ne voir ça qu'au cinéma et c'est en fait l'inverse, ce n'est pas du cinéma c'est possible et ça existe.
El Chapo aura (fait) creusé un tunnel de près de 1500m depuis sa douche en prison pour réussir à s'évader en 2014. Déjà ça c'est hors norme et tout le reste est à l'avenant. Il ne faut pas demander le nombre de gens à sa solde. Tu obéis ou tu meurs, toi et les tiens. Terrifiant.

Chapo, c'est 1.000 mètres et c'est pas lui, c'est de dehors.

Avec des motos utilisées comme chariots, ou montes-charges !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un moine prie pour un homme âgé décédé subitement en attendant un train à Shanxi Taiyuan, en Chine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:23

Ou alors cette photo d'un mère juive et son enfant, qui viennent de sortir du "train de la mort", et apprennent qu'ils sont sauvés !

Avril 1945 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extraordinaire photographie ! Quel bonheur ! Moi j'ai visité un camp près de Munich, Dachau. Très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:34

Oui, sauvée à temps, avant d'y arriver dans ces saletés de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 11:27

Une chasse étonnante...

Photo et légende par Thomas Vijayan - (National Geographic)

"Après plusieurs jours passés à suivre un guépard l'avant-dernier jour de mon voyage, ce guépard s'est attaqué à un gazelle et a commencé à courir vers la gazelle exactement comme je le souhaitais. J'ai réussi à le capturer courant entre l'herbe noire et une poussière derrière ses pattes créant un cadre magique.

Mais la fin était plus étonnante. Le guépard a commencé à jouer avec la gazelle comme avec son propre petit, puis l'a libérée après quelque temps.

Même les animaux apprécient la vie des autres animaux".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kolossal !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 14:08

Fantastique photo.
On voit à quel point le balancier de la queue du guépard est important.
C'est comme en moto lorsque l'on voit Marquez et consort se servir de leur précaire équilibre (et pas de leur queue je vous vois venir)...;-)
Et pour affiner l'affaire le regard du félin qui ne lâche pas sa proie des yeux comme en course il faut regarder où l'on va et pas le tournant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:02

Dans les années 30, à New York, les avis de recherche pour meurtre !

Le petit à gauche, il a tué un cop (flic), et celui barré, il est mort.

Tous de la Mafia New-yorkaise, brrr...le 2ème à dte. !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:59

Et Josh Randall est arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 11:11

La Winchester à canon scié de McQueen c'est je crois Gilbert Bécaud qui à l'époque en fit l'acquisition lors d'une vente spéciale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:20

Uscars a écrit:
Et Josh Randall est arrivé.

A part que là, ce sont de vrais égorgeurs Us, ça c'était vraiment des très méchants gars tu sais.

Il y en a, on ne le croirais jamais en les croisant dans la rue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Figure du crime organisé. Avec ses frères Louis "Pretty" et Joseph Amberg, ils étaient les gangsters les plus redoutés des quartiers juifs de Brooklyn, New York et New York dans les années 1920 et 1930. Hyman a été arrêté pour le meurtre d'un bijoutier de Brooklyn en 1926 et placé dans la prison "Tombs" de Manhattan en attendant son procès. Le 3 novembre 1926, lui et un autre prisonnier (armés de fusils) tentèrent de s'échapper de la prison. Ils sont allés aussi loin que le mur de la prison mais ont été piégés par les gardes. Avec tout espoir de fuite perdu, ils ont mis leur arme à feu à leur tête et se sont tués".
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:54

"ils ont mis leur arme à feu à leur tête et se sont tués".

Excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:40

Et personne pour les convaincre du contraire.
Dans les films ont leur crie "fait pas ça" et ici rien, c'est pas juste. Suis zinzin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:48

Uscars a écrit:
"ils ont mis leur arme à feu à leur tête et se sont tués".

Excellente initiative.

C'est la traduc , duc.. Photos, phases historiques ! - Page 5 75032  Je trouvais pas les bons mots ! :Bang:

Clousot a écrit:
Et personne pour les convaincre du contraire.
Dans les films ont leur crie "fait pas ça" et ici rien, c'est pas juste. Suis zinzin.

Se sont associés ! :Ra ta ta:

C'est une mutinerie Nestor ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:01

Pourquoi tenter de sauver des assassins? La terre vit bien mieux sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:51

Uscars a écrit:
Pourquoi tenter de sauver des assassins? La terre vit bien mieux sans eux.


:D'accord:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:37

Une page de l'histoire du Far-West...



Le meurtre de Jesse James fût une sensation nationale.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

célèbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sévissant aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la seconde moitié du XIXe siècle, meneur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Jesse à gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Les Ford" ne tentèrent pas de cacher leur rôle. En effet, Robert Ford (*) a télégraphié au gouverneur pour réclamer sa récompense. Des foules se pressèrent dans la petite maison de Saint-Joseph pour voir le bandit mort, alors même que les frères Ford se rendaient aux autorités - mais ils furent consternés de constater qu'ils étaient accusés de meurtre au premier degré. Les frères Ford ont par la suite été jugés et condamnés. Ils ont été condamnés à mort par pendaison, mais deux heures plus tard, le gouverneur Crittenden leur a accordé une grâce complète.


(*) ils étaient les invités de Jesse et sa famille, Robert l'a tué en lui mettant une balle dans la tête par derrière, après être tombé d'accord avec le gouverneur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:00

Sur ce sujet du tueur de bandit de légende, j'ai adoré le film "mon nom est personne".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 22:03

Uscars a écrit:
Sur ce sujet du tueur de bandit de légende, j'ai adoré le film "mon nom est personne".


Je vois encore la mouche se débattre sur l'eau et "Nobody Hill" attendre avec un gourdin pour tuer le poisson en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:20

Uscars a écrit:
Sur ce sujet du tueur de bandit de légende, j'ai adoré le film "mon nom est personne".

Le seul bon filme de Terence Hill d'ailleurs.

Clousot a écrit:
Uscars a écrit:
Sur ce sujet du tueur de bandit de légende, j'ai adoré le film "mon nom est personne".

Je vois encore la mouche se débattre sur l'eau

LE moment du film "My Name is Nobody". J'avais bien aimé à l'époque, avais même vu encore au cinéma, on allait encore au cinoche à l'époque...aujourd'hui...c'est "SmartPhone" ! Mamma Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:20

On va avoir un complexe cinématographique à La Ciotat. J'espère qu'il y aura une salle avec les sièges "actifs" comme j'ai vu à Universal à LA.

Là tu vis le film.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:47

Yes Us c'est le must ce genre de chose mais ça coûte très cher à la fois pour les exploitants et forcément pour les "spectateurs".
Ca m'étonnerait que "la région" trouve la rentabilité nécessaire à l'investissement mais sait on jamais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:12

Uscars a écrit:
On va avoir un complexe cinématographique à La Ciotat. J'espère qu'il y aura une salle avec les sièges "actifs" comme j'ai vu à Universal à LA.

Là tu vis le film.

Achète un vibro ! Photos, phases historiques ! - Page 5 75032 

Alphonse Gabriel Capone, parfois surnommé "Scarface", était un gangster et homme d'affaires américain qui a acquis une notoriété à l'époque de la Prohibition en tant que cofondateur et patron de Chicago Outfit (Mafia de l'Est des US).

  •      Né le 17 janvier 1899 à Brooklyn, New York, États-Unis
  •      Décédé: le 25 janvier 1947, Palm Island, Floride, Etats-Unis
  •      Cause de la mort: Syphilis - pas vraiment, en fait, la syphilis l'a rendu fou, il est sortit de prison au bout de 8 ans, plutôt débile, et mourra plus tard d'une crise cardiaque (belle mort pour une ordure !)
  •      Nationalité: américaine
  •      Hauteur: 5'10 "(1.79m)
  •      Valeur nette: 100 millions de dollars (celebritynetworth.com)


Au moins 33 homes sont morts à cause de lui, plus le fameux Saint Valentine's Day Massacre, quand Capone a lui même voulu punir des hommes qui complotaient contre lui, dont un qu'il aurait lui-même tué avec une bat de Baseball. Un mec sympa !

C'est très intéressant à regarder tous ces reportages (YouTube) sur la Mafia, les tueurs en série, FBI, CIA, les vrais reportages, captivant, mais en Anglais pour la plupart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scarface (cicatrice !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:29

Et cicatrice pourquoi ? Dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: