Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:34

C'est pas une photo historique. Juste un témoin de l'actualité au marché aux santons de Marseille (et oui il y a un marché aux santons dans chaque ville). Voilà en jaune le dernier modèle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:37

A droite le gars assis au toilettes c'est le Cagaïre qui est au Cagadou.


Dernière édition par Uscars le Mer 5 Déc 2018 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:02

Uscars a écrit:
A droite le gars assis au toilettes c'est le Cagaïre qui est au Cagadou.

Ca veut dire quoi ça oh mon bon'Us !?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:11

Ben s'il est assis aux toilettes, c'est pour faire quoi?

Pour caguer.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:16

Ah yes...savais pas.  Photos, phases historiques ! - Page 7 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:26

Ici ! Une des plus grosses crapules qui ai jamais existé, Ted Bundy mort le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a agressé et assassiné de nombreuses jeunes femmes et filles durant les années 1970, et peut-être avant. En plus d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ses victimes, il a pratiqué des actes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur leur dépouille.

Il avait choisit de se défendre en Cour de Justice seul (ça a duré 9 ans quand même !), ayant fait des études de droit, beau garçon,extrêmement intelligent et donc dangereux (2 évasions), le Président du tribunal qui l'a condamné à mort avait dit qu'il regrettait la décision de vie que Bundy avait prit, qu'il aurait bien aimé l'avoir à sa cour et le le voir plaider, mais que malheureusement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cas de Ted Bundy est un véritable choc pour l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui jusque-là considérait les tueurs en série comme des fous vivant exclus du monde : Ted Bundy était exactement le contraire, un homme qui avait tout pour réussir et dont personne ne se doutait qu'il eût pu être un meurtrier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En prison, après plus d’une décennie à nier les faits et peu de temps avant son exécution, il a admis avoir commis 30 homicides dans sept États différents entre les années 1974 et 1978. Le nombre de victimes demeure inconnu, mais pourrait être beaucoup plus élevé.

Il est exécuté sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 24 janvier 1989 à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paf ! Grillé, 2 x 1.700 volts !

Il ne dira jamais ce qu'il a fait d'une petite "teen", il emporta ce secret dans sa tombe. J'ai une photo de lui "en saucisson" Photos, phases historiques ! - Page 7 75032 , mais je ne la poste pas, elle est sur le "Net".
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 20:52

Et depuis ce jour là il n'a pas recommencé.

Comme quoi c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:12

Dju!  :Dunno:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:39

Uscars a écrit:
Et depuis ce jour là il n'a pas recommencé.

Comme quoi c'est efficace.

T'es pour ?

Clousot a écrit:
Dju!  :Dunno:

Yes. Et là, on a touché le fond de ce qui est horrible avec ce mec là, et il a fait ça longtemps, l'horreur pure.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:07

La peine de mort est absurde en soi.
Pensez donc que supprimer la vie à celui qui en a fait autant revient à tourner en rond.
La peine de mort est surtout dissuasive espère t'on.

En même temps nourrir chauffer et loger un tueur plutôt que de l'éliminer, c'est une idée que certain soutiennent et d'autres pas. 
Le tueur lui ne se sera aucune question pour tuer et nous si.
Alors on le juge en lui laissant le droit de se défendre et en lui demandant d'abord s'il plaide coupable ou non coupable.
C'est dire la vision des choses de part et d'autre car le tueur n'aura laisser aucune chance à sa victime et nous on fait semblant de lui en donner une.
On a une conscience et lui pas donc on choisis de le tuer à petit feu si j'ose dire. C'est un débat sans fin tant que l'homme sera homme le dilemme restera.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:44

Moi je ne m'en suis jamais caché, je suis POUR la peine de mort pour les assassins.

OK ce n'est pas dissuasif. Mais ça empèche la récidive.

Et puis de toutes façons je pense que la société ne doit pas dépenser d'argent à garder en prison une personne qui elle même n'a pas respecté la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:23

Uscars a écrit:
Moi je ne m'en suis jamais caché, je suis POUR la peine de mort pour les assassins.

OK ce n'est pas dissuasif. Mais ça empèche la récidive.

Et puis de toutes façons je pense que la société ne doit pas dépenser d'argent à garder en prison une personne qui elle même n'a pas respecté la vie des autres.

Certainement pour les pédos, il faut les éliminer du monde !

Pour revenir à des photos détonantes :

Des milliers de voitures Volkswagen et Audi sont immobilisées dans le désert de Mojave en Californie. Les modèles fabriqués de 2009 à 2015 ont été conçus pour tricher avec les tests d’émission prescrits par l’Environment Protection Agency des États-Unis. Suite au scandale, Volkswagen a rappelé des millions de voitures.

Ils attendent probablement la solution idéale sans coûts, mais en attendant, ds. le désert ? Pas vraiment le meilleur moyen de stockage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In 6 months, all those cars are fucked, I am tellin' you !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:29

C'est dantesque ... :Debilos:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:56

Vont les envoyer dans les pays "émergents" pas trop regardants quand à la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:10

Clousot a écrit:
C'est dantesque ... :Debilos:

D'autant que le Mojave, c'est 60° en été, 40° en hiver, et la nuit -20° en hiver, je connais bien, j'ai tiré au canon dans ce désert

Uscars a écrit:
Vont les envoyer dans les pays "émergents" pas trop regardants quand à la pollution.

Tu es machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:33

Tu sais quand je m'occupais de leasing mobilier j'avais été appelé par un voyagiste pour financer l'aménagement de ses deux Boing 747 tout neufs.

Il m'a expliqué que les deux anciens n'étaient plus aux normes et ne pouvaient plus voler. Je lui ai demandé s'ils allaient finir dans les cimetière d'avions du désert Mojave. Il m'a répondu : non, on va les vendre en Amérique du Sud ou en Afrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:14

Mais c'est pris par satellite ou quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 17:47

Pour ce qui est de VW, s'est environ 300.000 autos à travers les USA, qui attendent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Le constructeur automobile a jusqu'à présent dépensé 7,4 milliards de dollars pour acquérir environ 335.000 des quelque 500.000 véhicules qu’il doit rembourser.

Un dossier judiciaire récent a révélé que Volkswagen avait revendu environ 13 000 véhicules et en avait détruit environ 28.000 à la fin de 2017, mais qu'elle en avait 294 000 entreposés.

Le constructeur automobile a jusqu'à la fin de 2019 pour mener à bien le programme de rachat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est du cimetière aux avions, je l'ai fais avec Gisi, par hasard, on s'était perdu lors de notre voyage de noces. C'est extrêmement impressionnant !

Regardez les "Jumbos", avec l’inflation, il auraient coûtés 147 millions de $, là à pourrir ! Aujourd'hui, un 747-8 vaut 378.5 millions de $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:56

Je ne suis monté qu'une seule fois dans un 747.

C'était pour un WE à Nabeul (Tunisie) organisé par l'entreprise où travaillait Mme US en 1977. Affrété en totalité par l'entreprise pour son personnel, donc on allait où on voulait pas de classe. Me suis assis dans les fauteuils des premières au pont supérieur. Mais le bar n'était pas ouvert.


Le second WE organisé c'était à Istanbul, en 1978. J'étais militaire, à 3 semaines de ma libération. J'ai posé comme chaque WE ma permission. Et j'ai honnêtement donné comme lieu Istanbul. Signée par l'adjudant. Et je suis parti. Au retour j'ai montré les photos. Ils étaient le cul par terre. Comme ma dit l'adjudant, j'ai signé car le croyais que tu plaisantais en tant que "libérable". Mais c'est interdit d'aller à l'étranger quand on est militaire! La plus grosse blague que j'ai faite, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:06

Uscars a écrit:
Je ne suis monté qu'une seule fois dans un 747.

C'était pour un WE à Nabeul (Tunisie) organisé par l'entreprise où travaillait Mme US en 1977. Affrété en totalité par l'entreprise pour son personnel, donc on allait où on voulait pas de classe. Me suis assis dans les fauteuils des premières au pont supérieur. Mais le bar n'était pas ouvert.


Le second WE organisé c'était à Istanbul, en 1978. J'étais militaire, à 3 semaines de ma libération. J'ai posé comme chaque WE ma permission. Et j'ai honnêtement donné comme lieu Istanbul. Signée par l'adjudant. Et je suis parti. Au retour j'ai montré les photos. Ils étaient le cul par terre. Comme ma dit l'adjudant, j'ai signé car le croyais que tu plaisantais en tant que "libérable". Mais c'est interdit d'aller à l'étranger quand on est militaire! La plus grosse blague que j'ai faite, sans le vouloir.

Le bar n'était pas ouvert, ça t'as marqué ! Photos, phases historiques ! - Page 7 75032

Les militaires ne sont pas autorisés à aller à l'étranger ? Punaise, le goulag !
Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:05

Ben un militaire d'active, en France tout au moins, ne peut sortir du territoire sans en avertir le Consulat. Il doit être joignable à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:02

Uscars a écrit:
Ben un militaire d'active, en France tout au moins, ne peut sortir du territoire sans en avertir le Consulat. Il doit être joignable à tout moment.

OK.

Construit entre 1858 et 1881, l'asile pour lunatiques "Trans-Allegheny Lunatic" est le plus grand bâtiment de maçonnerie en pierre taillé à la main en Amérique du Nord.

L’hôpital avait été conçu pour accueillir 250 personnes, mais dans les années 50, il était extrêmement surpeuplé avec 2.400 patients entassés dans de très mauvaises conditions. Des changements dans le traitement de la maladie mentale et la détérioration physique de l'établissement ont forcé sa fermeture en 1994.

Bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blutch le Jeu 13 Déc 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:27

Pas envie d'y aller pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:47

Brenda Ann Spencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le matin du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle demande à son père pour rester à la maison, ne se sentant pas bien. Quelques heures plus tard depuis son domicile de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Brenda Ann Spencer, alors âgée de 16 ans, tire avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les enfants qui attendent l'ouverture de l'école élémentaire située juste en face de sa maison; elle blesse huit enfants, tue le directeur ainsi qu'une personne qui s'est portée à son secours et blesse un policie. Elle avouera plus tard que l'arme était un cadeau de son père pour Noël 1978. Vous savez, la chanson des "Boomtown Rats" - "I don't like Mondays" ?

Elle dira au cours de son procès : "Je n'avais pas d'autre raison que ma haine pour le lundi, c'était juste pour m'amuser. J'ai vu les enfants comme des canards qui marchaient près d'un étang et d'un troupeau de vaches qui les entouraient. Ils étaient donc une cible facile pour moi" Z'imaginez ?!!!



Une dernière photo en taule (40 ans plus tard !), il semblerait que toutes ses demandes de liberté soient systématiquement non acceptées, tueuse d'enfants aux States, comme tueur de Cop, tu prends Big-Time ! Mamma Mia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:13

Elle a déjà échappé à la peine de mort, qu'elle se plaigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: