Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 10:46

ALERTE: Le Président Sarkozy vient de s’enfuir pour la Libye dans le sac à main de Carla !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Président Sarkozy a décidé de fuir pour la Libye, non pas pour s’extraire à la justice française, mais pour obtenir un procès équitable.

Mise à jour: Hervé L. nous signale qu’il s’agit en fait d’un sac à nain Photos, phases historiques ! - Page 16 75032 

Je sais, c'est bête !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 10:57

:Dancing happy:il n'empêche que je n'aurais jamais voulu de sa vie...;-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 15:20

Clousot a écrit:
:Dancing happy: il n'empêche que je n'aurais jamais voulu de sa vie...;-/

Bah, quoi ? Elle était "bonne" la gnan, gnan, non ? Craac rapide, non ? Photos, phases historiques ! - Page 16 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos, phases historiques ! - Page 16 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 16:24

Fabrication de la la chaîne d'ancre du Titanic !

Allez hop ! Au boulot, l'en faut encore 30 comme ça ! Photos, phases historiques ! - Page 16 3151160919

D'juu, quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 17:11

Et pour porter quoi ? Et bien une encre comme celle là et il y en avait au moins 6...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:44

Il y a 40 ans, je m'en souviens, et toi aussi sûrement !

L'éruption "cataclysmique" du Mont Saint-Helens balayait 60.000 hectares de la carte du monde

"Le Mont Saint Helens lors de l'éruption du 18 mai 1980 (à gauche). Avant l'éruption (en haut à droite) et le cratère d'1,5 km de large ayant remplacé le sommet (en bas à droite)". - : copyright: USGS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est l’histoire d’une des éruptions les plus dévastatrices de l’histoire de l’humanité. Un événement cataclysmique sans précédent dans l’ère moderne, comparable à l’éruption du Vésuve qui détruisit Pompéi en 79 après J-C. !!!

D’une puissance colossale, équivalente à plusieurs milliers de bombes atomiques d’Hiroshima, l’éruption du Mont Saint-Helens raya de la carte des États-Unis une région de plus de 600 kilomètres carrés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] David Johnston était le volcanologue de faction ce 18 mai 1980, il le paiera de sa vie. Jamais son corps ne sera retrouvé, sans doute balayé par l'éruption latérale.

Un nuage de poussière de 20 kilomètres de haut !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les premiers constats sont effectués. Malgré les précautions prises par les autorités le bilan est catastrophique.

Au final, les dégâts seront estimés à deux milliards de dollars de l’époque.

57 personnes ont également perdu la vie dont le jeune volcanologue David Johnston emporté avec le camp d’observation situé à 10

kilomètres du Mont Saint Helens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont dû être soufflés tellement l'explosion était énorme ! Regardes comme ils sont loin ! Putain quand même ! Boum, vlan, circulez...

Quatre jours après l’éruption, le photojournaliste Reid Blackburn est retrouvé sans vie dans sa voiture à moitié ensevelie sous les gravats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brrrr ! Son appareil photographique sera lui aussi découvert, permettant d’obtenir des clichés inédits de l’événement. Quant à la montagne maudite, elle a perdu 400 mètres de hauteur, un cratère d’une largeur de 1,5 kilomètre ayant remplacé le sommet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ironiquement, avec le temps, l'agitation des premiers jours avait laissé la place à une certain optimisme quant à l'issue de ce réveil volcanique, personne ne s'attendait plus à cette multi-gigantesque explosion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça aurait pu être bien pire, près d'une grande ville par exemple...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 14:05

Impressionnant et dire qu'il y a encore des gens qui se croient puissants et invulnérables.
Ne cherchez pas il y en a pas loin de chez vous c'est sûr et certain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:00

Incroyable, il n'y a rien à dire, je suis soufflé !

Ce monstre est le "Wärtsilä RT-flex96C", le moteur diesel le plus grand et le plus puissant du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Construit en Finlande, les quatorze cylindres du RT-flex96C peuvent générer 107.389 CV avec plus de 7.000.000 Nm de couple - ce qui est suffisant pour alimenter toute une ville de banlieue en électricité.

Les pistons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce moteur pèse 2.300 tonnes et mesure 44 pieds de haut  (+/- 15 m) et 90 pieds de long (30 m) - plus qu'un immeuble de quatre étages. Il tourne 102 tr/min, mais le couple est suffisant pour déchirer un char d'assaut en lambeaux.

Le turbo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ce moteur a été installé sur l'"Emma Mærsk", un cargo qui peut transporter 11000 conteneurs d'expédition de 20 pieds à une vitesse vertigineuse de 31 nœuds, tandis que la plupart des autres navires de sa classe naviguent généralement à 20 nœuds.

Dans le bateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en plus ! Chacun des 14 cylindres intégrés dévore 6,5 onces de diesel en un cycle (0,19 L) ce qui produit 5.700 kW d'énergie. Cela peut sembler beaucoup, mais le moteur est en fait très efficace et l'un des moins polluants de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:50

C'est à tomber là!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:50

Clousot a écrit:
C'est à tomber là!

Fou hein ?

La mode du "Punk" n'est pas finie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ne jamais parquer sa voiture en hiver sous une gouttière percée, sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:25

Fallait déjà passer devant par se froid de...canard piquant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:46

Pas con ! Se laver les mains pour rincer sa toilette ! :Hummm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce plancher est parfaitement plat. Il a été conçu pour empêcher les gens de courir dans le couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'elle est propre! :'Tention !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, et puis, il y a le Clou qui a piqué un bonnet du soutien à sa femme, évidemment ! :brave :

:whistle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:12

Photos, phases historiques ! - Page 16 75032 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:23

Dis-donc ! Une juste pour le plaisir des yeux, de photo ? Non ?

Si !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What a fuckin' babe ! Holly Mollony ! Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:22

Fantastique slave ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 8:39

Clousot a écrit:
Fantastique slave ?

Sais pas ! (Sigh !) Quelle mamelle, hein !? Quoi, c'est pas mal élevé ? Photos, phases historiques ! - Page 16 350481942 :flamenco:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:49

Ukraïnienne je parie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:10

Clousot a écrit:
Ukraïnienne je parie.

Raaaahhhh ! T'as juste envie de glisser ta main sous sa blouse gars ! Rahhhh ! Photos, phases historiques ! - Page 16 3151160919 :Preacher ! : :'Tention !: Photos, phases historiques ! - Page 16 3151160919

J'ai trouvé une russe pour toi Clou !

Mignonne, félicitations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'aimes bien les dominantes hein toi Clou ? Hein !? (pssst...c'est ta femme qui me l'a dit ! Photos, phases historiques ! - Page 16 75032  )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:38

Photos, phases historiques ! - Page 16 75032 :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:50

Toute ton adolescence Clou ! :Dancing happy: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a une croix pour ceux qui n'ont plus mal aux dents ! Photos, phases historiques ! - Page 16 75032 


Johnny Hallyday † [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : l'idole des jeunes
Françoise Hardy (76 ans) : Tous les garçons et les filles
Sylvie Vartan (75 ans) : La Plus Belle Pour Aller danser
Richard Anthony † : J'entends siffler le train
Adamo (76 ans) : Vous permettez Monsieur
Sheila (74 ans) : l'Ecole est Finie
Les Chats Sauvages avec D.Rivers † : Twist à St. Tropez
Claude François † : Belles! Belles! Belles!
Jacques Monty (76 ans) : Même si je suis fou
Catherine Ribeiro (78 ans) : Le Chasseur
J-J Debout (79 ans) : Les Boutons Dorés
Le Petit Prince (67 ans) : C'est Bien Joli D'être Copains
Hugues Aufray (90 ans) : Santiano
Les Chaussettes Noires avec E. Mitchell (77 ans): Daniela
Dany Logan † : Le Soleil De L'été
Frankie Jordan (81 ans) : Rue Des Quatre-Vents
Jackie Mouliere (75 ans) : A Deux Pas D'Un Ange
France Gall † : Poupée de cire poupée de son
Danyel Gérard (80 ans) : Butterfly
Serge Gainsbourg † : La chanson de Prévert
Billy Bridge † : le Grand M
Ronnie Bird (73 ans): Fais Attention!
Chantal Goya (77 ans): c'est Bien Bernard
Les Surfs : Si J'avais Un Marteau
Claude Ciari (75 ans): La Playa
Hervé Vilard (73 ans): Capri C'est Fini
Michèle Torr (72 ans): Dans Mes Bras Oublie Ta Peine
Michel Laurent (75 ans) : Ma Reine De Saba
Tiny Yong (75 ans): Les Garçons M'aiment
Christophe (74 ans): Aline
Antoine (75 ans): Les Eculubrations
Annie Philippe (73 ans): Ticket De Quai
Michel Paje (75 ans): Nous on est dans le vent
Thierry Vincent † : Je N'Peux l'Acheter
Noel Deschamps (77 ans): Je n’ai à t’offrir que mon amour
Guy Mardel (75 ans): N'avoue jamais
Sophie † : Tout ça pour le locomotion
Michel Berger † : Amour et Soda
Eileen (78 ans): Ces Bottes Sont Faites Pour Marcher
Jocelyne † : Les Garçons
Benjamin † : Un Train
Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:59

Et pourquoi Johnny est il seul sur l'échelle ?
Selon JM Périer le photographe parce qu'il était arrivé en retard. Mon oeuil !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:01

Clousot a écrit:
Et pourquoi Johnny est il seul sur l'échelle ?
Selon JM Périer le photographe parce qu'il était arrivé en retard. Mon oeuil !

Putain Mon Baron Clou ! Tu en connais des choses toi dans le beau monde !

Et l'aut', celui qui a branché son vibro au secteur alors qu'il était dans son bain ? :Lol: Kommen ki encore ? La tapette blonde ! "Magnolia machin", kommen ?

Quand j'avais +/- 16 ans, on regardais la téloche chez une copine, un groupe de +/- 8 amis, les variétés, et puis, lui, là le gars à la prise dans le c*l, j'oublie son nom, d'juu, y passait à la télé. De là mes exclamations : "tapette, tronche de cake..." (tu me connais !  Photos, phases historiques ! - Page 16 75032 ) C'est là que cette très jolie copine, une des, commence à rougir à mort, je luis fais "qu'est-ce-qui il y a" ?

Elle me réponds : "Je suis sortis avec lui, à un concert de lui" - Elle devait avoir comme moi, 15/16 ans ! Pédo va ! (c'est pas une blague ce que je te racontes Clou !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:10

Claude François (la tapette blonde) a eu une fille (flamande) qui a maintenant 50 ans.

Ceci avant ses gamins blonds comme du blé. Il était avec France Gall avant de la larguer parce qu'elle avait gagner l'eurovision avec la chanson de Gainsbourg " Poupée de cire poupée de son". Etc etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:34

Clousot a écrit:
Claude François (la tapette blonde) a eu une fille (flamande) qui a maintenant 50 ans.

Ceci avant ses gamins blonds comme du blé. Il était avec France Gall avant de la larguer parce qu'elle avait gagner l'eurovision avec la chanson de Gainsbourg " Poupée de cire poupée de son". Etc etc...

Mes hommages maître !

N'empêche que, la preuve à l'appui, que le gars, il repérait des petites nanas dans la foule, et les faisaient monter en coulisse après le show !

C'est misérable !

Galle ? Oui, j'ai écouté un moment, Michel Berger était un génie cocaïnomane "big time", de là, la crise cardiaque d'ailleurs, trop de Coke !

C'était connu, c'est comme Robin Williams, l'acteur qui s'est pendu dans son placard ! Coke ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca te bouffe le cerveau, comme l'animateur français là, kommen ki, Jean-Luc Delarue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      Un peu avant sa mort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vrai con, riche, intelligent, passionné, aimé...Coke !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:53

Tu as raison si Cloclo avait vécu à notre époque il aurait été jeté par son public et sa mégalomanie.
Il n'a jamais hésité à s'envoyer en l'air mais à cette époque ce genre de dérive était presque tolérée.
A notre époque maintenant il n'y survivrait pas et ce n'est pas un jeu de mots.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: