Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau
 
PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uscars

avatar

Messages : 1867
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 63
Localisation : La Ciotat

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Lun 13 Aoû 2018 - 23:19

Faudra sévèrement baisser le prix des voitures pour en avoir plus. C'est à dire moteurs simples avec des pièces communes, et suppression de ces évolutions à chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mar 14 Aoû 2018 - 18:54


Alonso qui s'en va, ça veut dire quoi ?

2 baquets de libres (sortie Stoffel) : Ocon & Sainz ? (si Sainz ne va pas chez RBR) ou Lando Norris (dont le papa est riche) ?
1 baquet de libre : Vandoorne reste, donc qui, je crois Ocon...

Ocon, je le verrais bien chez Haas malgré le fait qu'il est pilote Mercedes, à la place de Grosjean ? Probablement pas, alors, si Romain saute ? Perez ? Sainz ?

Force India : Perez reste et Stroll fait sauter Ocon ?
Williams : Sirotkin et qui ? Kubica pour 9 grands prix ? Hummm...

RBR : Verstappen et qui ? Sainz qui y retourne, ça m'étonnerais, alors qui ?

Sauber : Leclerc et Ericsson restent ? Rien n'est moins sûr !

Toro-Rosso : Gasly et Hartley saute ? Qui pour le remplacer ?

Comme quoi, ça va encore bouger...Est-ce que un gars comme J.E. Vergne ou Buemi reviendrait en F1 ? Webber ? Rosberg ? Naaaannn...

Me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot

avatar

Messages : 1506
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mar 14 Aoû 2018 - 21:52

Un mercato en forme de dominos qui tombent poussant le suivant ou bien restant en place et paralysant ainsi le jeu.
C'est en effet plus qu'un jeu de chaises musicales car ici l'argent roi décidera de tout au départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:20

Ocon (suite)

1. Ocon qui il y a encore quelques semaines, rejoindre Renault était une probabilité forte, à tel point que tout semblait ficelé entre Mercedes et le constructeur français, on sais ce qui est arrivé.

2. Force India ? Ca à l'air mal partit, on crois plus à un tandem Perez - Stroll

3. McLaren ? L'option consisterait en un prêt d'Ocon à McLaren, où il irait faire équipe avec Carlos Sainz Jr.. L'écurie de Woking a officialisé l'arrivée du pilote espagnol ce jeudi, mais communiquera ultérieurement sa décision concernant le second pilote.

Stoffel Vandoorne a encore une chance de conserver sa place, mais son manque de résultats pourrait également le mener vers la sortie, l'obligeant à tenter de trouver refuge dans une autre écurie qui pourrait être Sauber. Le jeune Lando Norris est un candidat naturel pour ce deuxième baquet face au Belge et face à Ocon, à moins qu'il ne rejoigne Toro Rosso, qui a déjà tenté plusieurs approches ces derniers mois. Une éventualité accrue par le bras de fer engagé entre Toro Rosso et McLaren quant au départ du directeur technique James Key vers l'équipe britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 57
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Sam 18 Aoû 2018 - 10:01

La "Silly Season" (saison stupide) continue : Stroll chez Red Bull et tous ces genre de conneries qu'on peut entendre !


Ce qui me fais marrer, c'est qu'à ces moments-là, mes copains sortent de leurs cocons pour m'inonder de prédictions, de conseils, de spéculations et autres - très appréciées - le dernier à émerger et à faire sourire est que Lance Stroll rejoindra Max dans la tenue des boissons bandantes

Pourquoi Papa Stroll distribuait-il une fortune pour acheter Force India seulement pour envoyer son garçon Lance chez Red Bull, qui a besoin d'un garçon bredouilleur, dans l'arène de Max?

Quel que soit le cas, ne retenez pas votre souffle pour l'annonce de Stroll chez Red Bull, mais si cela se produit, dites-leur d'abord que vous l'avez vu ici, sur F1 To The Limit !

Avec Carlos confirmé chez McLaren pour la saison prochaine et Fernando cherchant d'autres pleines de jeu, un point d'interrogation plane désormais sur le cockpit de Stoffel. Le Belge a une chance s'il peut améliorer sa performance de manière spectaculaire dans les neuf dernières courses de la saison (s'il n'est pas "mouché avant).

Pendant ce temps, McLaren joue la vraie saison stupide - rappelez-vous qu'ils ont fait une offre à Daniel et qu'ils souhaiteraient même que Kimi soit de retour à Working!

Mais ils n'ont apparemment pas finis puisqu'on parle de Sergio dont le temps chez Force India pourrait être terminé suite de l'invasion des Stroll. Le Mexicain est un ancien pilote McLaren et est apparemment à nouveau dans le radar.

La dernière en date est que Zak Brown et la nouvelle direction sont également intéressés par le jeune protégé de Mercedes, Esteban Ocon. Cependant, la croyance est simpliste, les nouveaux patrons doivent rester cohérents et la prévision est qu’ils resteront fidèles à Vandoorne (???) et que Lando Norris sera dans les coulisses pour intervenir si nécessaire.

Oh oui, avons-nous mentionné l'option Nicolas Latifi ? Son père milliardaire canadien (aussi) a récemment acheté une grande partie de McLaren et ce n’est pas pour les regarder à la télé tous les week-ends ça c’est sûr.

Si vous ignorez Stroll chez Red Bull, alors il serait juste de demander: qui remplira le siège aux côtés de Max Verstappen ? Il est le numéro un de facto et, avec Dany qui emballera ses jouets pour aller chez Renault, ils ont besoin de quelqu'un de rapide mais voudraient faire la promotion dans leurs propres rangs.

Il est peu probable que Verstappen soit dérangé par une éventuelle confiance de son coéquipier, il ne craint personne. Un reportage démystifié suggère qu'il aurait empêché Red Bull de promouvoir Carlos, ce qui est douteux mais ce ne serait pas la première fois qu’un "gros" (gros - gros...) pilote bloquerait la progression d’un autre possible coéquipier en F1.

Arrive Pierre Gasly, qui pourrait être de la chair à canon pour Max et apparemment de plus en plus favori pour ce baquet. Brendon a peu ou pas de chance de rester à moins de trouver le "bouton magique" auquel tout le monde s’attendait et qui doit absolument amélioré son jeu entre Spa et Abu Dhabi (comme Stoffel), s'il veut son siège chez Toro Rosso, avant même d'oser imaginer glisser dans le garage de Max.

Le dernier Euro-cent à perdre devrait être la confirmation de Kimi par Ferrari attendue avant le Grand Prix d’Italie à Monza, mais comme la "pause estivale" a confirmé que tout peut arriver à tout moment, il faudra attendre l'annonce officielle, même s'il y a quelques jours l'info était sortie, mais pas officiellement (ah ces journalistes !)

L'état des lieux démontre que seuls neuf pilotes sont confirmés pour la grille de Formule 1 de 2019 avec onze sièges encore disponibles.

Alors, allez-y spéculez ! Vous pourrez vous vanter de l'avoir dit avant que cela n'arrive ! Moi, je vais faire un tour en attendant... :Strut:

(article traduit et de Paul Velasco - GPToday) (m'a bien fait marrer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot

avatar

Messages : 1506
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Sam 18 Aoû 2018 - 10:26

Assez d'accord avec tout ça et pour Stoffel qui assurerait sa place s'il termine la saison en "athlète de très haut niveau"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Dim 26 Aoû 2018 - 6:54

Lance Stroll devrait avoir son baquet "moulé" avec Force India mardi avant de rejoindre l’équipe pour le Grand Prix d’Italie de la semaine prochaine.

C'est ce que raconte Racefans.net, qui pense que Stroll remplacera Esteban Ocon à Monza, ce qui permettrai à Robert Kubica de revenir en Formule 1 avec Williams.

Ocon, qui a été lié à un mouvement chez McLaren, devrait être sans siège jusqu’à la fin de la saison, Stoffel Vandoorne affirmant qu’il est "à 100%" confiant de garder son siège pour au moins le reste de la saison.

Sergio Perez est prêt à prolonger son contrat avec Force India et, même s’il pense qu’il est "difficile de juger" la capacité de conduire de Stroll, il pense que le Canadien a déjà accumulé assez d'expérience pour faire ses preuves.

"Je pense qu'il a grandi, il a une bonne expérience maintenant avec ses deux ans chez Williams, nous verrons ce qu'il peut faire. Il est très difficile de juger quelqu'un quand ce n'est pas votre coéquipier. "
Revenir en haut Aller en bas
yoh

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : vienne

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Dim 26 Aoû 2018 - 9:27

Pfff et puis pour Perez vaut mieux Stroll que Ocon qui le surclasse trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot

avatar

Messages : 1506
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Dim 26 Aoû 2018 - 10:20

C'est la suite logique de la valse de millions lancé par monsieur Lawrence Stroll....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

avatar

Messages : 1867
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 63
Localisation : La Ciotat

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Dim 26 Aoû 2018 - 10:27

Saint $ priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 57
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 12 Sep 2018 - 9:51

Hier, 21h56, par Paul Macdonald

Ce serait un développement sensationnel, mais des rapports ont fait état de l’idée que Toro Rosso envisage de placer le fils de Michael Schumacher, Mick, en place de Pierre Gasly, qui pilotera aux côtés de Max Verstappen dans la Red Bull la saison prochaine.

Helmut Marko a récemment déclaré qu’il disposait d’une liste restreinte de 10 pilotes potentiels qui pourraient remplacer Gasly au sein de l’équipe de développement en 2019.

Il y a aussi le potentiel que deux sièges soient disponibles, étant donné la réponse mitigée de Marko aux difficultés de Brendon Hartley jusqu'à présent, et pour lesquelles il a eu des abandons.

Esteban Ocon, dont le poste à Force India semble précaire, et Stoffel Vandoorne, récemment remplacé à la McLaren par la recrue Lando Norris, sont des noms qui figurent sur la liste.

Mais Motorsport rapporte que le nom de Schumacher a émergé suite à une série de résultats remarquables en Formule 3, où le pilote de 19 ans a pris le drapeau à damier dans six des dix dernières courses.

Il lui faut 20 points de Super Licence pour avoir le droit de concourir en Formule 1, et il lui faut un podium en Formule 3 pour atteindre ce but, ce qui semblait peu probable jusqu'à sa récente série de victoires.

Dans l’état actuel des choses, il est dans la course pour remporter le championnat et il est presque certain qu’en dehors d'une catastrophe, il sera parmi les trois premiers, entraînant l’intérêt présumé de Toro Rosso et Marko.

Mais avec la quantité de mouvements de pilotes qu'il y a eu cet été, rien ne semble être impossible, et si Schumacher Jr. devait triompher en Formule 3, cela pourrait inciter Red Bull à prendre une décision improbable pour l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot

avatar

Messages : 1506
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : Namur Belgique

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 12 Sep 2018 - 10:19

C'est de la com' pure et simple. Made by Helmut Marko of course...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 12 Sep 2018 - 12:08

Clousot a écrit:
C'est de la com' pure et simple. Made by Helmut Marko of course...

J'ai cité le journaliste, même si tout l'article n'y est pas, j'ai pris les bons morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 10 Oct 2018 - 15:33

On ne parle plus de Vandorne !

F1 - Vers un duel entre Albon et Wehrlein pour la place chez Toro Rosso ? (c'est qui ça "Albon" ?)

Helmut Marko a fait un point sur la liste des pilotes candidats au deuxième baquet chez Toro Rosso, aux côtés de Daniil Kvat. Il estime toujours avoir un grand nombre de candidats potentiels, dont un certain Pascal Wehrlein, ancien pilote du giron Mercedes et désormais libre de tout contrat.

Interrogé à savoir si Wehrlein est le favori, Marko s’est amusé en répondant que ce dernier est "très loin" dans la liste si celle-ci est classée par ordre alphabétique.

Les rumeurs d’une arrivée d’Alexander Albon, dont nous vous avons parlé récemment (***), se font de plus en plus insistantes.

(***) : En effet, il se dit que Toro Rosso, et principalement Helmut Marko, auraient rappelé Albon, dont le nom avait été cité lorsque Pierre Gasly a été annoncé partant en direction de Red Bull.

Un gros retournement de situation, puisque le Thaïlandais a été annoncé officiellement chez Nissan e.dams en Formule E pour la saison 5. Red Bull et Marko auraient-ils regretté de ne pas avoir saisi leur chance avec le pilote de F2 ?

Il a repris la deuxième place au futur pilote McLaren en F2, Lando Norris !

Il faut croire que ses fantastiques performances en F2 pourraient avoir fait réfléchir la marque autrichienne - Cool si c'est juste ! Peut être sympa un "Thaï" !

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

avatar

Messages : 1867
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 63
Localisation : La Ciotat

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 10 Oct 2018 - 16:36

J'aime bien le riz thaï.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 57
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) Ver d'juu !

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Mer 10 Oct 2018 - 18:24

Uscars a écrit:
J'aime bien le riz thaï.

Je peux te dire que j'en ai mangé ma dose !  
Mais, c'est vrai il est bon, avec des fruits de mer en sauce curry, très épicé !

Je ne connais pas du tout le gars, mais sur d'autres sites, on parle plus de Pascal Wehrlein, qui n'est plus sous contrat Mercedes, va-t-en savoir !

Déjà que je suis moyen chaud pour Danii Kvyat...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

avatar

Messages : 1867
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 63
Localisation : La Ciotat

MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   Sam 13 Oct 2018 - 8:26

Pas directement lié à la F1, mais...


Le circuit de Road Atlanta devient le Michelin Raceway Road Atlanta
Par lm@endurance-info.com - 12 octobre 2018 - 22h00


Michelin North America et Road Atlanta vont renforcer leurs liens à compter de janvier 2019. Le circuit georgien prendra le nom de Michelin Raceway Road Atlanta. Le manufacturier pneumatique clermontois donne son nom pour la première fois à un circuit. Jusqu’à maintenant, Michelin North America était partenaire pneumatique du circuit de Road Atlanta. En plus de renommer les installations, un nouveau bâtiment Michelin va voir le jour en lieu et place de l’actuelle tour de contrôle. La démolition de la tour débutera dès la fin du Petit Le Mans. Le nouveau bâtiment, haut de quatre étages, doit être terminé pour l’édition 2019 du Petit Le Mans.

Le premier étage comprendra une aire d’accueil d’une capacité de 300 personnes. Le deuxième étage sera réservé au centre média et aux cabines pour la télévision. Six espaces pour les hospitalités seront en place au troisième étage, contre quatre au quatrième étage, sans oublier la direction de course. Une terrasse permettra d’avoir une vue imprenable sur le paddock et la dernière partie du circuit.

« Michelin participe aux compétitions depuis 125 ans afin d’améliorer la performance des pneumatiques, découvrir de nouvelles technologies et proposer des pneus de haute qualité à nos constructeurs partenaires et aux consommateurs », a déclaré Scott Clark, président du conseil d’administration de Michelin North America. « C’est la première fois au monde que Michelin aura le droit d’avoir son nom sur un circuit. Road Atlanta, en tant que circuit emblématique avec une histoire riche et un lien naturel avec l’héritage mondial de l’endurance mondial de Michelin, nous offre une formidable opportunité de nouer le dialogue avec nos partenaires et les consommateurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux contrats, les transferts, les rumeurs de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs eldar
» Nouveaux Elfes Sylvains
» Présentation des nouveaux arrivants
» Nouveautés et rumeurs WF
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2018  :: Classements, Paddock, FIA...-
Sauter vers: