Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La FIA - Liberty Media...2021 !

Aller en bas 
+2
Uscars
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:59

L'air de rien c'est tout un art en même temps....;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:32

Clousot a écrit:
L'air de rien c'est tout un art en même temps....;-)

Oui, et souvent superbe, des chefs d’œuvres comme le suivant, plein de détails, à "l'air brush"...magnifique ! :Dancing happy:

Vettel Japon (sais pas quand ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:11

Selon Ferrari, les équipes de pointe seront encore largement en tête en 2021, en dépit d'un changement de règlement radical dans le but de rendre la discipline plus intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 75032

Une refonte majeure du règlement, y compris sur les plans financier et technique, a été décidée pour 2021, avec l'espoir de rendre la Formule 1 plus imprévisible. Mais bien qu'un futur budget plafonné et des revenus mieux partagés puissent avoir une incidence sur la performance à long terme, le directeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mattia Binotto, pense que la hiérarchie ne sera pas grandement perturbée en 2021.

"Je crois que les équipes de pointe auront un bénéfice en termes de performance grâce à la quantité de ressources que l'on a pour développer une nouvelle voiture", a expliqué l'Italien. "Plus tard, on espère que les petites équipes puissent progresser, mais la discontinuité [du règlement] est un défi. C'est très difficile de penser maintenant à ce que ça sera. Je pense que les équipes de pointe resteront les équipes de pointe. Nous avons encore les meilleures équipes. Nous avons encore le meilleur savoir-faire. Nous avons les ressources et les budgets, et je suis presque sûr que ça ne changera pas beaucoup."

Le directeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Christian Horner, partage le point de vue de Binotto, et rappelle que les nouveaux règlements aident souvent les plus grosses équipes, qui peuvent y investir davantage d'argent : "Cela prend toujours du temps pour que les [performances] convergent. Nous commençons seulement à voir cela sur les châssis et les moteurs, et ce après une période de plus ou moins quatre ou cinq ans. Les équipes avec plus de ressources en bénéficieront pour 2021.
Le niveau du plafond budgétaire, fixé à 175 millions de dollars mais n'incluant pas plusieurs postes de dépenses dont le marketing et le salaire des pilotes, signifie que seules les équipes de pointe devront réduire la voilure à partir de 2021.

Je ne sais pas, moi j'ose y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 11:15

Moi je crois que les gros se rassurent en sa gaussant de leur puissance financière mais qui, au final, ne servira plus comme maintenant.
En effet la voiture étant par principe plus simple à tous points de vue (aéro surtout) tout ce qu'investit Mercedes ou Ferrari en terme de perfectionnements obscures (toujours en aéro) n'aura plus lieu d'être.

Le resserrement observé depuis deux saisons entre les voitures va s'accentuer, et ce n'est pas le nouveau règlement de Chase Carey qui autorisera davantage de moyens de ripostes au gros bras.
Moi j'y crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FIA - Liberty Media...2021 !    La FIA - Liberty Media...2021 !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIA - Liberty Media...2021 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: