Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Michelin Australian Motorcycle Grand Prix

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Ven 26 Oct 2018 - 8:57

Fera sec...

Wup = Warm-up
RAC = course

Les heures sont l'heure de Paris.

Il est temps de régler à nouveau ces réveils (ou de programmer vos enregistreurs) alors qu'un rendez-vous à Phillip Island nous attend.

Le Grand Prix Michelin Australien de Moto accueille la deuxième de trois courses dos à dos et cela signifie une chose: il est temps de régler vos réveils et de stocker du café dans les placards.

Le Championnat du Monde MotoGP ™️ a peut-être été remporté par Marc Marquez (Repsol Honda Team) au Japon, mais avec la pression et rien à perdre, la bataille sur l'île va être féroce - et vous ne voudrez rien manquer. de cela. De plus, tout est à faire dans les championnats Moto2 ™️ et Moto3 ™️!

(Et rappelez-vous, dimanche, les horloges reviennent en arrière d'1 heure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Ven 26 Oct 2018 - 11:34

J'enregistre et je dévore ça à mon heure...

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Ven 26 Oct 2018 - 16:35

Clousot a écrit:
J'enregistre et je dévore ça à mon heure...

Ben oui da ! Itou !

Quoique...6:00 hrs. je suis normalement déjà levé depuis au moins une heure...verra...
Blutch

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Sam 27 Oct 2018 - 15:50

Rien ne l'arrête plus !
Phillip Island MotoGP: Marquez décroche sa cinquième pole consécutive

Le nouveau champion du MotoGP 2018, Marc Marquez, a dominé une séance de qualifications difficile sur sa Honda pour prendre sa cinquième pole consécutive à Phillip Island.

Le pilote de Honda a profité au mieux des conditions changeantes pour réaliser un superbe chrono de 1min29.199, lui laissant plus de trois dixièmes d'avance sur le duo Yamaha Maverick Vinales et Johann Zarco.

Il me semble que Vinales est plus content que Rossi de sa Yamaha, du moins, il en tire plus depuis 2 courses ?

Clousot

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Sam 27 Oct 2018 - 17:24

Marquez va (enfin) se faire opérer de l'épaule qu'il s'est déboîté une demi douzaine de fois.
Il en aura juqu'au mois de janvier pour se refaire comme quoi...l'homme n'est pas une mécanique si jamais.

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Sam 27 Oct 2018 - 19:51

Clousot a écrit:
Marquez va (enfin) se faire opérer de l'épaule qu'il s'est déboîté une demi douzaine de fois.
Il en aura juqu'au mois de janvier pour se refaire comme quoi...l'homme n'est pas une mécanique si jamais.

à 6:00 hrs du matin !
Clousot

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Sam 27 Oct 2018 - 22:02

J'enregistre avec ces décalages...

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Sam 27 Oct 2018 - 22:07

sur auvio clou

Blutch

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Dim 28 Oct 2018 - 9:45

Énorme carton de Zarco à 300 km/h sur Marquez à Phillip Island ! Les 2 sont OK !
La moto de Zarco est littéralement montée sur l'arrière de celle de Marquez !

il a du manquer son freinage, c'est pas possible, Mamma Mia !

Viñales met fin à la sécheresse de Yamaha avec une victoire spectaculaire sur l'île, L'Espagnol remporte sa première victoire depuis Le Mans 2017, alors que Iannone et Dovi en font trois différentes marques parmi les trois premiers

Maverick Viñales (Movistar Yamaha MotoGP) met fin à la victoire de Yamaha sur ses 25 courses après une victoire spectaculaire au Grand Prix MotoMD australien Michelin®️, l'Espagnol s'est spectaculairement imposé dans la seconde moitié de la course pour finalement remporter sa première victoire depuis Le Mans 2017 à 1,5 seconde d'Andrea Iannone (Team Suzuki Ecstar) et Andrea Dovizioso du Ducati Team…

Dani Pedrosa (Repsol Honda Team) est aussi tombé à sa dernière apparition au le Grand Prix d'Australie - le pilote est ok.

Une course fantastique et sans erreurs de Viñales signifie que Yamaha a remporté sa première course depuis 490 jours. Est-ce que cela peut envoyer Maverick à l'attaque de la deuxième place au championnat ?

J'ai pas regardé malgré que j'étais levé, me suis mis sur le divan et ai pioncé ! Fuck ! 

Clousot

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Dim 28 Oct 2018 - 11:39

Dju! 

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Dim 28 Oct 2018 - 17:36

J'ai vu le GP et surtout le bol incroyable de Zarko.
Il aurait pu se tuer mais fût pris au piège d'un freinage appuyé de Marquez qui n'en peut rien car Johan se trouvait à la mauvaise place et à l'extérieur. 
Il ne pouvait que subir la situation. Vive les dégagements de Phillip Island.

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    Dim 28 Oct 2018 - 17:54

Clousot a écrit:
J'ai vu le GP et surtout le bol incroyable de Zarko.
Il aurait pu se tuer mais fût pris au piège d'un freinage appuyé de Marquez qui n'en peut rien car Johan se trouvait à la mauvaise place et à l'extérieur. 
Il ne pouvait que subir la situation. Vive les dégagements de Phillip Island.

Effectivement Clou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelin Australian Motorcycle Grand Prix    

Michelin Australian Motorcycle Grand Prix
Page 1 sur 1