Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos, nature, animale, fantastique...

Aller en bas 
+5
Blutch
Clousot
Uscars
brail017
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 12:56

Ca peut être un grand homme déguisé voilà tout !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 17:23

Les peut-être derniers pas d'un monument !

Sur la scène olympique : La légende de la boxe Muhammad Ali est aidée lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est triste, mais je crois qu'il a eu une belle vie, controversée parfois, mais belle.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 17:41

Je ne voulais pas le croire mais oui c'est bien lui, il était atteint de Parkinson je crois mais comme tu le dis, il aura fait quelque chose de bien de sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 8:29

Clousot a écrit:
Je ne voulais pas le croire mais oui c'est bien lui, il était atteint de Parkinson je crois mais comme tu le dis, il aura fait quelque chose de bien de sa vie.


Oui, Parkinson, et puis, trop de coups sur la tête aussi.

On va se souvenir de lui comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 9:26

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Je ne voulais pas le croire mais oui c'est bien lui, il était atteint de Parkinson je crois mais comme tu le dis, il aura fait quelque chose de bien de sa vie.


Oui, Parkinson, et puis, trop de coups sur la tête aussi.
On va se souvenir de lui comme ça :

Le seul boxeur que j'aurai suivi un soir de 1973 (je crois) j'étais jeune marié et je suivais son combat contre Joe Frazier. 
C'était dantesque, car en direct complet depuis le madison de NewYork il me semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 11:15

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Je ne voulais pas le croire mais oui c'est bien lui, il était atteint de Parkinson je crois mais comme tu le dis, il aura fait quelque chose de bien de sa vie.


Oui, Parkinson, et puis, trop de coups sur la tête aussi.
On va se souvenir de lui comme ça :

Le seul boxeur que j'aurai suivi un soir de 1973 (je crois) j'étais jeune marié et je suivais son combat contre Joe Frazier. 
C'était dantesque, car en direct complet depuis le madison de NewYork il me semble.

Le premier match contre Joe (qu'il avait perdu), ou le deuxième (revanche prise) ?

Je crois d'ailleurs que lors du premier match, Ali a continué à boxer avec la mâchoire cassée !

Et hop ! Au tapis le Ali : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 10:05

Juste pour le fun !

L'étrier de frein avant droit "Tokico" de ma moto, 6 pistons de chaque côté, donc, 12 pistons.

Ça freine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 10:20

Tu es sûr, je vois 3 pistons de chaque côtés donc 6 en tout comme chez Brembo d'ailleurs.
C'est moi car je ne connais pas trop les étriers flottants si jamais..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 13:07

Clousot a écrit:
Tu es sûr, je vois 3 pistons de chaque côtés donc 6 en tout comme chez Brembo d'ailleurs.
C'est moi car je ne connais pas trop les étriers flottants si jamais..

Si, si, non, c'est moi, oui 3 pistons de chaque côtés !

Une merveille de la nature, l'Ornithorynque, ou "platypus" en Anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a un bec de canard, des pattes palmées, une queue genre castor, et même si vivipare, il pond des œufs et allaite ses petits.

L'apparence inhabituelle de ce mammifère pondeur d'œufs, au bec de canard, à la queue de castor et aux pattes de loutre a déconcerté les naturalistes européens lorsqu'ils l'ont rencontré pour la première fois. En 1799, les premiers scientifiques à examiner un corps conservé d'ornithorynque ont jugé qu'il s'agissait d'un faux, fait de plusieurs animaux cousus ensemble.

Bien que les ornithorynques mâles et femelles naissent avec des éperons de cheville, seuls les éperons situés sur les chevilles arrière du mâle produisent du venin, composé en grande partie de protéines de type défensine (DLP), dont trois sont uniques à l'ornithorynque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les monotrèmes sont les seuls mammifères (à l'exception d'au moins une espèce de dauphin, le dauphin de Guyane) connus pour avoir un sens de l'électroréception : ils localisent leurs proies en partie en détectant les champs électriques générés par les contractions musculaires. L'électroréception de l'ornithorynque est la plus sensible de tous les monotrèmes.

Bluffant, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 15:17

Bravo pour le sujet en tous cas.. :merci:
Et on se prend pour les rois du monde en saccagent "notre" planète qui est surtout la leur. Vin dju !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 17:07

Clousot a écrit:
Bravo pour le sujet en tous cas.. :merci:

:Welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 13:34

Vous savez ce que c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ? C'est un four crématoire pour chevaux !

Ils ont fait quelque chose de "joli".

Et ici, il y a des gens qui ont vraiment de beaux jardins ! Je suis jaloux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite ballade de la matinée, là, la moto est rangée, il commence à faire chaud, avec le casque, les gants, la veste...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 14:57

Des jardins "germains" je dirais, tout au cordeau! Bravo quand même..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:38

Clousot a écrit:
Des jardins "germains" je dirais, tout au cordeau! Bravo quand même..

Oui et non, celui-là est particulièrement beau, et ce, à toutes les saisons, je m'y arrête ici et là, juste pour regarder...

Tiens, mon casque que j'ai eu en "mises aux enchères" de eBay, et que j'ai "gagné"...

J'ai remis une couche de peur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Grrr:

En fait, la couleur est plus rouge tomate ou comme la moto, mais j'arrive pas à corriger plus ! :Depressed:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'aime bien ce casque, je l'emploie pour le moment, l'ouverture est grande, on vois bien, juste un peu bruyant au niveau bruit de vent, sinon, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:48

Star Wars "je suis ton père" ouch..... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:57

Clousot a écrit:
Star Wars "je suis ton père" ouch..... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574

Meuh non, pas "Star Wars" gars ! Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 1051454947

Tiens, regarde, genre "je ressuscite des morts" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincent van Gogh

"Vincent van Gogh est l'artiste que je préfère entre tous, parmi aussi beaucoup d'autres artistes.

Cela faisait longtemps que je voulais commencer ce portrait et je l'ai finalement fait !

Il était difficile de décider de suivre sa vraie photo ou ses autoportraits, alors j'ai essayé de mélanger les deux.

Comme d'habitude, tout est sculpté à la main. L'Albedo map est un mélange de projection et de peinture à la main. rendu en Arnold-Maya, et les cheveux sont faits avec X-gen" (***)... :Sick:  ...va savoir ce que le gars veut dire !? :Gangster:

(***) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fou les boules cette "œuvre", c'est tellement froid, mais maintenant, on sais à quoi ressemblait Vincent Van Gogh ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:20

Respects mon cher.. Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574 :merci:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 19:24

Clousot a écrit:
Respects mon cher..

C'est horrible, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je dois faire gaffe, sinon Clou va se faire dessus ! :Rolling: )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 9:47

C'est quand même propre cet établissement, "four crématoire pour chevaux", non ?.

Il faut dire que la Basse Saxe est le berceau du cheval "Hanovrien", une race mixte, qui peut aussi bien être utilisé pour du dressage, mais aussi pour le saut (mon conseil !).

Donc, autant faire ça proprement...

J'aime bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le magnifique étalon "Hanovrien" :

FOR A LIFETIME" né en 2017 - "Étalon hanovrien".
0$ USD - Demande de prix

Jeune étalon impressionnant (peut être castré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TRANSPORT MONDIAL DISPONIBLE

Un étalon de 4 ans indéniablement beau et de la meilleure qualité. Teddy' est un hanovrien bai brillant qui respire le charisme et la noblesse ainsi que la gentillesse et le charme.

L'exceptionnel 'teddy' a le tempérament le plus aimable et le plus facile, c'est pourquoi il est encore étalon à 4 ans et n'est pas encore castré (ouf !)

Bien qu'il puisse être castré sur demande (hiiii !), il ne montre actuellement que très peu de comportement d'étalon parmi son tempérament incroyablement doux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ne doit pas être facile à monter, j'en suis sûr, ce sont des sacrés pure-sang et en plus étalon, ça c'est des bêtes qu'il faut respecter, les étalons sont toujours dangereux !)

Pour la petite histoire : "Le cheval hanovrien est l'un des chevaux à sang chaud les plus polyvalents, originaire d'Allemagne. Le cheval est élégant et noble, son corps est bien proportionné, sa crinière et sa queue sont de couleur lin. Le cheval de sport est largement utilisé pour les concours hippiques, l'équitation de loisir et, plus tôt, comme cheval de combat. Le cheval participe avec succès à de nombreux sports équestres et compétitions, notamment le dressage, l'équitation anglaise et l'athlétisme équestre".

Superbe cheval, et vous le savez, j'ai monté à cheval pendant un bon moment, 5, 6 ans...? Ai été 3 fois en Angleterre pour des stages d'équitation dans un Manoir superbe !

Ici pour être exact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha, j'en ai passé des semaines dans ces murs ! Les chevaux étaient de bons cheveaux, c'était bien tenu par "John" - le père...la mère était une "bitch" Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 75032  , le fils, Kevin, ok...

J'y ai été une fois avec mon cousin, et une fois avec Eric De Doncker (et oui, lui, c'était un ami d'enfance, on a tout fait ensemble en étant ado's...).

Chouette endroit, parfois j'allais monter cette femelle arabe tout seul, "Gazelle", je me souviens bien d'elle, un très bon cheval, docile, facile à monter, obéissant, toutes les qualités, pas une pure-sang, parfois on croisait dans les sous-bois, des hardes de plusieurs cerfs et biches, avec le cheval, et sous le vent, ils n'ont pas peur, c'est ttès sympa ces sous-bois que l'on galopait tranquillement, avec ici et là des flaques d'eau que le cheval saute, très sympa !

Magnifique Manoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le village le plus proche est Timberscombe, mais vraiment petit, sinon, Dunster à +/- 15km de là, on y allait manger des "scones" à la crème ! On faisait du "stop"... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 75032

C'est très bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ça pour dire, quoi ? Pfff, sais plus... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 75032


Dernière édition par Blutch le Dim 10 Sep 2023 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 9:55

De bien belles expériences bravo... :merci:
L'étalon arabe pur sang reconnaissable à sa tête plus courte et à son nez redressé.
Je préfère "notre" nez hanovrien pour le coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 10:18

Clousot a écrit:
De bien belles expériences bravo... :merci:
L'étalon arabe pur sang reconnaissable à sa tête plus courte et à son nez redressé.
Je préfère "notre" nez hanovrien pour le coup.
 
Le pure-sang arabe étalon est l'un des plus beaux !

C'est vrai que l'on le reconnaît par sa tête plus petite, et carrée, mais un cheval super intelligent, attention ! Peut-être mordant !

Regardes les yeux méchants de celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je l'ai dis, toujours, ô combien toujours, manier ces chevaux avec respect, peuvent être méchants.

Une jolie jument : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 8:00

"Préparez-vous à être médusés et peut-être même un peu dérangés, car nous vous présentons les photos de la nature les plus dérangeantes qui soient.

Des histoires qui font froid dans le dos aux faits étonnants, notre équipe a rassemblé un article qui vous laissera bouche bée. Ces images montrent la beauté brute et variée de la nature, et certaines d'entre elles vous feront peut-être douter de leur existence"

Si certaines photos ne sont pas faciles à regarder, nous vous conseillons vivement de lire leur description pour apprécier pleinement leur magnificence. Partagez et appréciez les merveilles de la nature capturées dans ces images à couper le souffle. .

Chimpanzé sans poils :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce chimpanzé a perdu tous ses poils à la suite d'une alopécie. Cette incroyable photo montre à quel point les chimpanzés sont musclés. Un certain nombre d'études ont suggéré que, livre pour livre, les chimpanzés pourraient être de 3 à près de 5 fois plus forts qu'un homme (ils sont extrêmement dangereux à l'âge adulte, puissants !, il y a eu une histoire aux USA quand une femme appelle les secours et décrit son chimpanzé entrain de manger le visage de sa meilleure amie, elle dit au secours "venez armés" ! )

Une vague avale un phare !

Cette image incroyable montre une vague qui semble avaler un phare avec un homme debout à l'extérieur. Cette scène a été capturée en 1989 par le photographe Jean Guichard au large de la côte ouest du nord de la France. Un front de basse pression en provenance d'Irlande a apporté des vents violents et d'énormes vagues de 20 à 30 mètres, créant ainsi le cadre de cette image spectaculaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dauphin de l'Irrawaddy incroyablement rare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dauphin de l'Irrawaddy est un animal rare, dont on estime qu'il n'existe plus que 92 spécimens. Ces dauphins ont un front bombé, un bec court et 12 à 19 dents de chaque côté des deux mâchoires. Les dauphins de l'Irrawaddy passent de l'eau salée à l'eau douce. Ils peuvent peser jusqu'à 181 kg et atteindre 2,4 m de long. Ils sont considérés comme des nageurs lents.

La mouette tente d'aider son compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette incroyable photo montre une mouette tentant d'aider une autre mouette capturée par un pygargue à tête blanche. Les pygargues à tête blanche sont des chasseurs et des mangeurs féroces qui pèsent jusqu'à 7,7 kg. Fait intéressant, les nids des pygargues à tête blanche peuvent peser jusqu'à 900 kg !

P'tite dernière ! La célèbre affiche des Dents de la mer dans la vraie vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle du film :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un plongeur en cage (britannique) a capturé cette image terrifiante d'un grand requin blanc de 5,8 m faisant surface, comme sur la célèbre affiche du film de Spielberg de 1975 ! Cette image a été prise au large de la côte ouest du Mexique. Contrairement à l'affiche du film, il n'y avait aucun nageur en vue.

:smiley_happyg:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 9:57

Spectaculaire c'est sûr... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574 Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 11:47

Clousot a écrit:
Spectaculaire c'est sûr... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574 Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 75032

T'as vu le chimpanzé ?

T'as lu l'histoire aux Stèts !?

regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On avait 2 macaques à l'école Internationale...méchants ! Petits, mais la force d'un garçon de 16 ans fois 2 !

BONNET MACAQUE - Copyright Subramanniyan Mani

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre..."bonjour, je me casse d'ici" !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 15:23

Je m'enfouirais devant cette petite chose.  Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 2908959574 :Scared:
Ils font surement la loi dans leur brousse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, nature, animale, fantastique...
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, phases historiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: