Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GP D'Azerbaidjan - Bakou

Aller en bas 
+2
dom465
yoh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:33

2018 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pneus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2018 la course : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les horaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:52

Ce Max qui freine n'importe comment ....et voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:07

Clousot a écrit:
Ce Max qui freine n'importe comment ....et voilà!

Ben non Clou, c'est Ricciardo qui était derrière ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:11

Ben oui et c'est Ricciardo qui n'a pas su éviter l'imprévisible Max.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:26

Clousot a écrit:
Ben oui et c'est Ricciardo qui n'a pas su éviter l'imprévisible Max.

Il y a surtout que Max a changé 2/3 fois de ligne, et puis a freiné trop tôt, probablement pour effrayer Daniel, et puis, BOUM !

Le pire est que les torts aient été partagés ! En finale, Ricciardo dira que c'est là que son intention de quitter Red Bull Racing est née, avec le suites que nous connaissons.

Casque pour la 1000ème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:54

pfff je vais pas le voir celui là j'ai compet dommage
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:36

Un circuit où Bottas (qui aurait du gagner l'an passé) et Leclerc (sixième l'an passé avec la Sauber encore en tout début d'évolution et vainqueur l'année d'avant en F2) se sont toujours montré très à l'aise !

Ferrari et Vettel se font actuellement totalement démolir en Italie, par la presse, pour leurs erreurs mais surtout leurs stratégies anti-Leclerc.
Celui-ci est déjà devenu leur "chouchou".
Oseront-il donc prendre une quatrième consigne en 4 courses pour protéger Vettel ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:40

Bonne déduction Dom, oseront'ils "encore" favoriser Vettel.
Au contraire de Stoffel et Fernando chez ML il n'y avait pas photo mais ici non plus la photo n'existe pas.

Ce qui était prévu est en train de se passer, Marchionne ne s'était pas trompé et les Tifosis non plus.
C'est bien Charles Leclerc qui devient l'espoir des rouges et de son renouveau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:16

yoh a écrit:
pfff je vais pas le voir celui là j'ai compet dommage

Dommage, n'oublies pas tes pronos, et...gagnes ! GP D'Azerbaidjan - Bakou 75032

dom465 a écrit:
Un circuit où Bottas (qui aurait du gagner l'an passé) et Leclerc (sixième l'an passé avec la Sauber encore en tout début d'évolution et vainqueur l'année d'avant en F2) se sont toujours montré très à l'aise !

Ferrari et Vettel se font actuellement totalement démolir en Italie, par la presse, pour leurs erreurs mais surtout leurs stratégies anti-Leclerc.
Celui-ci est déjà devenu leur "chouchou".
Oseront-il donc prendre une quatrième consigne en 4 courses pour protéger Vettel ?

C'est normal, Monaco est en plus tout près de l'Italie...

Je crois que Vettel est devenu le mal-aimé, à moins d'une virevolte importante, des tifosi...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 9:46

Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] introduit des évolutions ce week-end pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attend beaucoup du niveau de performance de la Scuderia avec l'intention de donner du fil à retordre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme cela avait pu être le cas à Bahreïn.

Les évolutions apportées par Ferrari à Bakou ne sont pas spécifiquement pensées pour les caractéristiques particulières du tracé azéri, mais bel et bien pour faire progresser la SF90 dans son ensemble et pour la suite de la saison. "Si l'on améliore la voiture de manière générale, ça aide ici, et évidemment ailleurs", précise Vettel. "C'est l'idée. L'objectif est de rendre la voiture plus rapide donc c'est plutôt simple, peu importe où l'on est. Espérons trouver les mêmes résultats en piste que ceux de la soufflerie, et nous verrons quel bond en avant nous pouvons faire."

Les évolutions apportées par Ferrari à Bakou ne sont pas spécifiquement pensées pour les caractéristiques particulières du tracé azéri, mais bel et bien pour faire progresser la SF90 dans son ensemble et pour la suite de la saison. "Si l'on améliore la voiture de manière générale, ça aide ici, et évidemment ailleurs", précise Vettel. "C'est l'idée. L'objectif est de rendre la voiture plus rapide donc c'est plutôt simple, peu importe où l'on est. Espérons trouver les mêmes résultats en piste que ceux de la soufflerie, et nous verrons quel bond en avant nous pouvons faire."

À Bakou, Ferrari se présente avec des modifications apportées au niveau des déflecteurs. Les petites fentes à l'avant ont été repensées, comme le montre le cliché ci-dessus, pris par Giorgio Piola. La seconde série de mini déflecteurs a été élargie, tandis que l'élément sur la droite n'a désormais plus d'ouvertures. Des changements sont également à noter au niveau des aubes de déviation situées sous la monoplace. 
Au niveau de l'aileron arrière, la Scuderia en utilisera un à faible traînée pour affronter les longues lignes droites de Bakou, même si celui-ci semble destiné à produire davantage d'appui aérodynamique que les solutions envisagées par les autres écuries.

2/3 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:49

Il ne reste plus que des miettes à peaufiner de çi de là pour "encore" trouver le chouia qui fera de Ferrari l'égal de Mercedes.
Sauf que Mercedes donne toujours cette impression d'invincibilité doublée d'une fiabilité qui fait peur mais il suffit d'une fois ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:25

Ben oui car Mercedes progresse aussi de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:25

dom465 a écrit:
Ben oui car Mercedes progresse aussi de son côté !

Exactement Dom.

En attendant : la Williams de Russell percute une plaque d'égout qui n'était pas correctement fixée. Des images montrent que la plaque a sans doute commencé à se désolidariser au passage de la Ferrari de Leclerc. Le fond plat de la FW42 est copieusement abîmé et le drapeau rouge est brandi pour procéder à des vérifications.

Genre fond plat explosé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les officiels de la FIA se rendent sur place pour constater les dégâts. Il est annoncé peu avant 11h30, heure française, que la séance ne reprendra pas devant l'ampleur du travail de réparation et de contrôle à faire sur le tracé urbain.

Et alors, genre "débilos" : Au moment de rapatrier la Williams aux stands en utilisant un camion-grue, le bras de celui-ci touche une passerelle qui passe au-dessus de la piste. Rendu inopérant par ce contact, il faut faire appel à un autre engin pour pouvoir rendre la voiture à son écurie. Entre-temps, de l'huile du vérin s'est écoulée sur la FW42, visiblement maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:53

Résultats EL2, Kubica de nouveau à plus de 5 secondes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plantés ( GP D'Azerbaidjan - Bakou 75032 ):

- Stroll
- Kvyat
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:30

Le quatuor en tête et les aléas d'un circuit non permanent. C'est Bakou quoi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 18:40

Qu'a t'on appris aujourd'hui ?

- La FP2 a vu presque tous les pilotes sortir hors piste à un moment donné, la piste poussiéreuse et des pneus froids étant combinés par des conditions difficiles.
- La journée s'est terminée avec Ferrari en tête de la feuille de temps, comme on s'y attendait à Bakou - Mercedes peut-elle riposter ?
- Sebastian Vettel a été parmi ceux qui ont souffert d’adhérence à certains endroits du circuit, et Leclerc a semblé suprême et a clairement un niveau de confort sur cette piste (il a gagné les 2 courses F2 en 2017, et 6ème en 2018)
- Alexander Albon a déclaré avant le week-end que Toro Rosso devrait être en Q3 à chaque course de la saison, et ils sont en forme, le pilote thaïlandais et son coéquipier Kvyat dans le top 10, malgré le petit crash du Russe.
- La McLaren de Carlos Sainz a été la voiture qui a divisé le couple Toro Rosso. La MCL34 a été rapide tout au long de l’année et pourrait donc être forte sur ce circuit.
- Lando Norris a fait le top 10, juste derrière Pierre Gasly, qui a encore une fois surpassé le rythme de Max Verstappen, mais Mad-Max aura le temps de répondre samedi.

Résumé de la course de 2018 :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:44

Quelques infos supplémentaires :

- Pierre Gasly partira des stands parce-qu'il ne s'est pas arrêté à la pesée, et crac...punition douteuse...si je me souviens bien, Vettel avait aussi eu un problème à une pesée, et n'avait pas été sanctionné si lourdement...2 poids >< 2 mesures ?

- Malgré un écart important sur la feuille des temps avec Ferrari, l'équipe Mercedes ne cède pas à la panique à l'issue du premier jour du GP d'Azerbaïdjan. Si la journée du vendredi du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été pour le moins hachée, en particulier avec l'arrêt très précoce des EL1, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sont montrées un peu en retrait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se situant à sept dixièmes du meilleur temps réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Leclerc : Confiance en la Ferrari, méfiance envers Mercedes. la méfiance peut se lire dans les propos de Leclerc, et notamment vis-à-vis des Mercedes. "Je ne sais pas, je pense qu'ils ont été assez forts lors des simulations de course, donc je m'attends à ce qu'ils soient là en qualifs demain, quand ils assembleront tout. [...] De nouveau, en regardant leur rythme sur les longs relais, je m'attends à ce qu'ils en montrent plus demain en qualifications, donc ça ne sera pas aussi facile." (ça n'est jamais facile contre l'ogre Mercedes !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Steiner [Haas] : "Je ne sais pas du tout où nous en sommes"
"C'était un jour étrange aujourd'hui. Nous avons beaucoup de données à parcourir pour voir ce que nous pouvons en tirer", a déclaré Steiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je n'appellerais pas cela une loterie, mais je ne pense pas qu'il y ait une tendance claire pour demain, comme c'est le cas avec les autres vendredis. Je ne sais pas du tout où nous en sommes".

EL3 à 12:00, qualifs. à 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 11:03

Bakou une loterie ?
En quelque sorte il a raison le Steiner qui rit tout le temps.  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 11:47

Clousot a écrit:
Bakou une loterie ?
En quelque sorte il a raison le Steiner qui rit tout le temps

:Lol: C'est un "Schpounz" Clou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 18:33

Des qualifs à rallonge avec un Robert qui ne finira pas la saison et un Charles qui apprend en se mordant.
Un circuit très intéressant où au contraire de Monaco les vitesses de pointe dépassent celles de Spa après une petite visite par la vieille ville.
Peut être le circuit le plus paradoxal de la saison mais très intéressant au final.
Ca promet comme toujours...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:36

Clousot a écrit:
Des qualifs à rallonge avec un Robert qui ne finira pas la saison et un Charles qui apprend en se mordant.
Un circuit très intéressant où au contraire de Monaco les vitesses de pointe dépassent celles de Spa après une petite visite par la vieille ville.
Peut être le circuit le plus paradoxal de la saison mais très intéressant au final.
Ca promet comme toujours...;-)

Pourquoi tu poste en petit gars ? :Bang: 

Oui, je n'aime pas bcp. Bakou, mais j'ai trouvé que cette année, on va assister à un bon GP.

J'étais triste que Kubica se plante, je e suis dis comme toi, "ses jours son comptés", mais, mais...je pense que le fait qu'un des pilote d'une des plus grande écurie de F1 se plante au même endroit, a sauvé sa tête. (déjà que Claire est sur les nerfs (pétasse ! GP D'Azerbaidjan - Bakou 75032 ))

A propos de vitesse de pointes, la max a été de 346 km/h, et Gasly aspiré par je sais plus qui, roulait a plus de 340, alors que la vitesse maximum de Max elle était de 326 km/h.

Je n'ai pas aimé ce que les Mercedes a fait : mettre Bottas devant Hamilton (il l'a même attendu), afin que Cali puisse bénéficier de son aspiration, d'un autre côté, lorsque Charles s'est planté, Vettel était juste derrière, donc le scénario était le même...Je ne suis pas très chaud pour ce genre de tactique, mais bon, on peut la comprendre...

Ça va, je crois, être un beau GP :Dancing happy:


N'oubliez pas, départ à 14:10 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:01

La "Comedia dell'arte" continue...

- Gasly exclu des qualifications, débit de carburant supérieur à 100 kg/h, on reconnaît bien là Horner et sa clique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Räikkönen sous enquête des commissaires : Le Champion du monde 2007 pourrait perdre sa huitième place sur la grille de départ du Grand Prix d'Azerbaïdjan : L'aileron avant de la C38 de Räikkönen s'est déformé de plus de 5 mm sous une charge de 60 N, ce qui constitue une infraction à l'Article 3.9.8 du Règlement Technique de la Formule 1, si c'est vrai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vettel a payé cash l'absence d'aspiration : La quadruple Champion du monde est en effet sorti le premier pour l'ultime run, ce qui l'a notamment privé de toute possibilité de bénéficier de l'aspiration d'un autre concurrent. Un manque qu'il estime préjudiciable par rapport à la concurrence, et qui se traduit notamment dans la lecture des chronos du dernier secteur, là où le pilote Ferrari a perdu le plus par rapport à Bottas : 24"988 contre 24"736. "Je ne sais pas s'ils [Mercedes] nous ont volé, mais ils ont été un peu plus rapides !" Comme Blutch l'a dit, Vettel était juste derrière Leclerc au moment de son contact avec la barrière "TecPro", à l'entrée de la vielille ville, alors qu'il ne la ramène pas en disant que "Mercedes" les a volés !

Belle voiture quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:23

Alors, je ne sais pas pour vous, mais genre GP soporifique, je ne pense pas qu'on fasse mieux, le stéréotype des gens qui n'aiment pas la F1 : "Des voitures qui tournent en rond".

- Bon point pour Bottas
- Bon point pour Gasly (boîte de vitesse)
- Bon point pour Leclerc (élu d'ailleurs "pilote du jour")
- La débandade des Renault, avec Ricciardo qui fait marche arrière sur Kvyat !
- Le retour des McLaren ? (7 Sainz & 8 Norris)
- Les 2 Racing Point dans les points aussi
- Gros manque de pot pour les T.R. et les Alfa Romeo à la dérive...
- Kubica à 3 tours !

Le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:35

Et bien un beau GP bien sage au regard des qualifs et courses annexes.
Mercedes s'impose inexorablement mais plus comme avant car Ferrari parvient à tenir la distance derrière.
C'est Charles Leclerc qui devient le pilote le plus apprécié de tous par sondage officiel.
C'est aussi lui qui récolte le plus de malchance mais il reste humble et surtout il représente la seule réponse aux Merco boys.

Le groupe propulseur Honda est en forme et prouve à quel point les McLaren avait tout faut question chassis.
Allez vivement Barcelone et l'Europe comme je l'ai déjà dis non di dju.
Les rouges étaient en forme en Espagne aux essais hivernaux alors quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:56

Clousot a écrit:
Et bien un beau GP bien sage au regard des qualifs et courses annexes.
Mercedes s'impose inexorablement mais plus comme avant car Ferrari parvient à tenir la distance derrière.
C'est Charles Leclerc qui devient le pilote le plus apprécié de tous par sondage officiel.
C'est aussi lui qui récolte le plus de malchance mais il reste humble et surtout il représente la seule réponse aux Merco boys.

Le groupe propulseur Honda est en forme et prouve à quel point les McLaren avait tout faut question chassis.
Allez vivement Barcelone et l'Europe comme je l'ai déjà dis non di dju.
Les rouges étaient en forme en Espagne aux essais hivernaux alors quoi ?

Ha ! Arrête hé !

Les rouges étaient en forme aux essais prés-saison, à tous les essais des 4 premiers GP, et aucune victoire, je suis très déçu, c'est Maurizio Arrivabene qui doit bien rire ! :Tu sors:

Barcelone ne sera pas non plus un bon GP, j'en ai bien peur, ça va commencer à devenir intéressant à partir de Monaco, Canada, la France on va encore se faire hypnotiser par les couleurs du circuit et ses chicanes débiles, après, A, GB, D, et la Hongrie, on devrait y voir plus clair, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP D'Azerbaidjan - Bakou Empty
MessageSujet: Re: GP D'Azerbaidjan - Bakou   GP D'Azerbaidjan - Bakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP D'Azerbaidjan - Bakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: