Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar du Forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:44

salut,

et oui Betteraves c'est un peu particulier mais j'aime bien ( ma femme moins)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 8:53

yoh a écrit:

et oui Betteraves c'est un peu particulier mais j'aime bien ( ma femme moins)

Il faut aimer, je n'en raffole pas particulièrement...Par contre, un légume qui est bcp. vendu dans les magasins ici est le "choux-rave", c'est

excellent cru, un peu comme un navet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour !

Le temps c'est super refroidit, il fait à nouveau moche, et la pluie est au rendez-vous.

Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:36

Salut,
Beaucoup plus frais ici aussi aujourd'hui. mais pas de pluie pour le moment


Je ne vois pas beaucoup de choux rave par chez nous , plutôt chou frisé, chou blanc et rouge, choux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:48

yoh a écrit:

Je ne vois pas beaucoup de choux rave par chez nous , plutôt chou frisé, chou blanc et rouge, choux fleur

Ben non Yoh, en Belgique ni en France on n'en trouve dans les supermarchés, ici...partout, et comme dit, cru c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 15:25

Temps traditionnellement mitigé pour avril, sec ce matin, un peu de pluie début d'après-midi, là il fait sec...

Je vous souhaite un bon mercredi ! Le bar du Forum - Page 41 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 7:49

Bonjour !

Là on a un beau soleil, mais de la pluie doit arriver vers 10:00 hrs. e5901bf5ff70567e21e8 , je dois passer chez Gisi voir ma fille, elle m'a promis de m'apprendre le fonctionnement d'un iPad. Là j'ai un "Android" (Samsung Tablet), mais je voudrais voir si ce qu'on dis des Apple est vrai - qu'ils sont plus rapides et plus "user friendly" - Ça m'énerve déjà...

Petit photo d'ambiance de mon antre ce matin ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voudrais bien faire un peu de moto aussi, comme d'habitude, vous me connaissez, de plus, elle est toute propre 6c6d1a0944b71e10643e :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
27 ans tout de même !

Bon jeudi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11343
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 9:59

Le bar du Forum - Page 41 350481942 Le bar du Forum - Page 41 75032

Apple est une autre façon de vivre l'informatique.
On est "Apple" ou "Android" avec un feeling différent mais l'un n'est pas l'autre, loin de là.
J'ai bien tenté une migration vers Apple mais sans succès probent et je n'ai pas insisté.
Même chose avec les téléphones.

Si on démarre dans la vie informatique alors Apple peut paraître plus intuitif.
Steve Jobs était visionnaire et prônait Apple (son enfant) comme un pape, il était pour le coup unique en son genre.

On a une façon de penser et de vivre qui nous est propre. 
Changer d'un coup n'est pas une mince affaire voir impossible pour certain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:57

Clousot a écrit:

Apple est une autre façon de vivre l'informatique.
On est "Apple" ou "Android" avec un feeling différent mais l'un n'est pas l'autre, loin de là.
J'ai bien tenté une migration vers Apple mais sans succès probent et je n'ai pas insisté.
Même chose avec les téléphones.

Si on démarre dans la vie informatique alors Apple peut paraître plus intuitif.
Steve Jobs était visionnaire et prônait Apple (son enfant) comme un pape, il était pour le coup unique en son genre.

On a une façon de penser et de vivre qui nous est propre. 
Changer d'un coup n'est pas une mince affaire voir impossible pour certain.

Je te suis là Clou, je verrais, si ça m'énerve, je le revends sur eBay ou...pas me faire ch*er moi !  d79e04f45823ce9ab92e

On a eu jusque là une belle matinée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais d'un coup, ça s'est couvert. Je crains la pluie de nouveau !

Et mes fesses ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on vois bien le 4 en1 "Remus - Carbone"...

Et puis, votre maigre humble serviteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:01

salut,

Rien de bien nouveau ici le train - train quotidien.
Temps frais et sec en ce moment, un temps de printemps quoi manque presque quelques petites averses.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 13:20

yoh a écrit:

un temps de printemps quoi manque presque quelques petites averses.

Je t'en file volontiers des averses Yoh, ici, c'est sans fin pour le moment !

Rien de spécial, à part un temps "crade", mais bon, là, on commence à connaître le refrain, ce qui est sûr est que les nappes phréatiques doivent être bien pleines !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réveillé avec un petit mal de ventre, mais j'ai pris mes cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11343
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 18:59

Nous voilà fin Avril avec toujours des giboulées de Mars.
Il déluge 2 ans de précipitations en 24h à Dubaï. On marche sur la tête depuis un bout de temps mais bon..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:37

Clousot a écrit:
Nous voilà fin Avril avec toujours des giboulées de Mars.

Salut !

Ben oui, j'ai été vite acheter du fromage à quelques lieues d'ici, et bien, je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud en moto, grrrr...

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:01

salut,

Il ne fait pas chaud en vélo non plus hihihihihii Le bar du Forum - Page 41 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11343
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:36

yoh a écrit:
salut,

Il ne fait pas chaud en vélo non plus hihihihihii Le bar du Forum - Page 41 1297888684

On parle même d'un retard dans la construction (BTP) de plus d'un mois et c'est pratiquement impossible à rattraper. 
Ca n'a l'air de rien mais lorsque le bâtiment va, tout va. A l'inverse c'est un pan tout entier de notre économie qui tousse.
Par exemple (et je l'ignorais) les logements qui devaient être terminés avant les congés ne le seront pas, ce qui ruinera des tas de déménagements etc etc...

Les giboulées de printemps.  Le bar du Forum - Page 41 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:18

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
salut,

Il ne fait pas chaud en vélo non plus hihihihihii Le bar du Forum - Page 41 1297888684

ce qui ruinera des tas de déménagements etc etc...

Les giboulées de printemps.  Le bar du Forum - Page 41 2908959574

Et de ménages avec des enfants espérant enfin avoir un logement digne (cher probablement), mais digne...

Non pas de giboulées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 7:24

Tiens ?

Une toute petite neige cette nuit !

Bonjour.

Dimanche, penses à tes ablutions Clou, et puis, un dimanche de GP de F1, à 9:00 hrs. les gars !

Yoh, vous avez aussi un peu de neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:21

Salut,

Non pas de neige ici. Mais ce matin au levé seulement 3°C, les pare-brise avaient l'air d'avoir une petite gelée.

Bon GP je regarderais plus tard avec Kev qui n'ai pas levé, et puis nous partons faire une peite journée du coté de Saumur pour en tre autre chercher la nouvelle auto à Kev.

Hier un peu de jardinage semi de panais, bette, repotage de quelques salades sous chassis , un peu de motoculteur pour prparer la suite et un p'tit tour de vélo le vent était glacial ou presque brrrr mais 25Km Quand même.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:02

yoh a écrit:

Non pas de neige ici. Mais ce matin au levé seulement 3°C, les pare-brise avaient l'air d'avoir une petite gelée.

Ouais, ben ici, ils annoncent une nuit prochaine froide !

Qu'est-ce-que vous avez acheté pour Kev Yoh ?

Là, beau temps, j'ai déjà fait un peu de moto, mais j'y retourne cet après-midi, quand il fera un peu plus chaud...

Bonne journée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:24

salut,

Kev à choisi et acheté lui-même une hyundai coupé fx
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11343
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:02

yoh a écrit:
salut,

Kev à choisi et acheté lui-même une hyundai coupé fx

Bravo Kev, très bon choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le bar du Forum - Page 41 3941621257  une comme celle là ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:27

yoh a écrit:
salut,

Kev à choisi et acheté lui-même une hyundai coupé fx

D'occasion ?

139 CV quand même ! (pour la 2 litres, sinon, 114 pour la 1,6 l) c'est beaucoup pour un débutant, non ?

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
salut,

Kev à choisi et acheté lui-même une hyundai coupé fx

Bravo Kev, très bon choix.

  Le bar du Forum - Page 41 3941621257  une comme celle là ?

Ou comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:42

salut,

Elle ressemble plus à celle de Clou, mais en bleue métal et avec un toit ouvrant. Ce doit être une 139 CV. il l'a trouvé d'occasion avec seulement 70000Km. Et kev et encore débutant mais il a déjà 2 ans de permis.
Et puis après l'avoir essayer elle n'est pas si fougueuse que ça, Kev étant raisonnable j'ai confiance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11343
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:51

yoh a écrit:
salut,

Elle ressemble plus à celle de Clou, mais en bleue métal et avec un toit ouvrant. Ce doit être une 139 CV. il l'a trouvé d'occasion avec seulement 70000Km. Et kev et encore débutant mais il a déjà 2 ans de permis.
Et puis après l'avoir essayer elle n'est pas si fougueuse que ça, Kev étant raisonnable j'ai confiance.

Bonne journée

Yes Yoh pour avoir acheté, avec bonheur, une Land Rover voici déjà quelques années j'ai tout de même été pénalisé par le surcoût en taxes et assurances pour les 150cv du moteur Ford qui équipait la voiture.
Par contre au niveau prix d'achat, ces voitures sont très attractives chez nous car une Land Rover de 5/7 ans avec 100.000km se négocie à +- 12.000 euros.

Ces voitures sont exceptionnelles de solidité et d'endurance, mais quel dommage de voir la surtaxe imposée en Belgique pour ce type de voiture de plus de 100cv. 
Et chez vous en France ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:59

Bien vu pour Kev, Yoh !

Ici, il ne devait pas, mais il douche, 4° ce matin, brrr...

Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:19

Bon, je vous laisse, et ici, il continue à pleuvoir ! e5901bf5ff70567e21e8

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du Forum - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du Forum
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: