Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valtteri Bottas

Aller en bas 
+4
brail017
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:27

Ça commence...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bottas n’est pas intéressé par les conseils de Rosberg.

Valtteri Bottas n'a aucun intérêt à écouter les conseils de Nico Rosberg, bien que l'allemand ait été le dernier coéquipier à battre Lewis Hamilton.

Bottas, cependant, insiste sur le fait qu'il n'a aucun intérêt à recevoir des conseils de Rosberg.

"Non, car chaque personne et chaque athlète est complètement différent", a-t-il déclaré.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Ce sport est drôle", a déclaré Bottas. "On ne sait jamais ce qui va arriver dans le futur".


S'il maintient le niveau qu'il a eu lors des derniers GP 2018, je donne pas bcp. de sa peau, déjà en 2019...vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11260
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:40

Valttéri est une révélation.
Maintenant un pilote convaincu à jamais de son sort existe bel et bien, il s'appelle Bottas.
Il est pourtant Finlandais lui aussi, mais ça s'arrête là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:02

Clousot a écrit:
Valttéri est une révélation.

Valtteri Bottas  - Page 3 75032 

Toto reparle de lui !

Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a reconnu que le rôle "d’ailier" de Valtteri Bottas chez Mercedes avait eu sur lui un "impact négatif" en 2018.  [ sans blagues ?]

Le début malheureux de la saison 2018 a lentement mais sûrement amené le Finlandais à devenir le soutien de l'acteur principal Lewis Hamilton.

On a dit à Bottas de ne pas se battre contre Hamilton pour la victoire au Grand Prix d'Allemagne et son rôle au sein de Mercedes comme "lieutenant" du "Champion" l'a bel et bien "mis en valeur" lorsqu'il a été prié de laisser sa victoire en Russie pour laisser passer Hamilton.

Alors que Hamilton a décroché un cinquième titre mondial, Bottas est devenu le premier pilote Mercedes depuis 2012 (en 2012 "Schumi" est partit) à avoir passé toute la saison sans gagner de course !!!

Aller ! Hop, la teigne :

Wolff sympathise avec Bottas et les "coups psychologiques" qu’il a dû subir.

"Je pense qu'il a piloté à un niveau supérieur lors de la première moitié de la saison et cela se reflète dans les points", a déclaré Wolff.

"Il aurait mené le championnat après Bakou".

"Le moment où vous retirez la capacité de remporter le championnat à un pilote qui est tellement concentré sur le fait de vouloir devenir champion du monde, s’il est dans une Mercedes, ça a un impact négatif sur son esprit".

"Cela a certainement touché Valtteri même s'il disait "non, je vais bien". (faux cul !)
"C’est un combattant et je suis sûr que c’était un coup dur à digérer mentalement". (gna, gna, gna... Valtteri Bottas  - Page 3 75032 )

"Il n'a pas laissé ça affecter négativement l'équipe. Mais je pense qu'il a besoin d'un peu de temps maintenant pour recharger ses batteries et revenir pour un nouveau championnat l'année prochaine”.


Quoi dire de ce message démagogue au possible, qui confirme à quelques mots près, que Bottas, sera fort probablement le porteur d'eau de Cali en 2019.

Vous en pensez quoi de ma théorie du on va être gentils avant de faire la queue pour l'entuber l'année prochaine ? 


Je trouve son discours assez peu cool. [size=13]Non ?[/size]


Début d'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:32

il ne c'est pas montré a la hauteur de cali et trop souvent battu par vettel
je ne le vois meme pas comme remplacant de cali un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 7:55

On n'a jamais vu le second devenir premier, pas même chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1640
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:29

damon HILL peut être
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11260
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:57

yoh a écrit:
damon HILL peut être

Chez Williams avec Villeneuve ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:13

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
damon HILL peut être

Chez Williams avec Villeneuve ?

Il est surtout devenu n°1 suite au décès de Ayrton en 1994, c'est en 1996 que Villeneuve arrive des USA.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1640
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 21:03

oui c'est ça Blutch ; Hill est passé N° 1 après l'accident de Ayrton et il a pas mis si longtemps que ça à supporte ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 19:12

Toutes ces déclarations inutiles, et qui vont le faire passer pour un nul !

Valtteri Bottas a révélé que son abandon dans les derniers tours du Grand Prix d'Azerbaïdjan, alors qu'il menait, l'a fait "pleurer comme un bébé".

Le pilote Mercedes était en tête à la relance à Bakou après une période de drapeau jaune tardive et était confiant de pouvoir se défendre pendant les trois tours restants.

Hélas, des débris sur la piste ont crevé le pneu arrière droit de sa W09, infligeant au Finlandais une disparition douloureuse et "l'une des plus grandes déceptions de ma carrière".

"Je savais que je devrais avoir un peu de chance pour gagner la course, mais j'ai heurté des débris dans la ligne droite principale, je ne les avais pas vus, j'ai crevé et la course s'est terminée là". [et pourquoi qu'il ne fait pas comme les autres, et regarde par terre afin

d'éviter les débris ?] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Quand je suis rentré à l'hôtel, je me suis agenouillé et je pleuré comme un petit bébé . Mais ensuite je me suis levé et j'ai décidé qu'un seul échec ne me ferait pas tomber".

Cependant, pour beaucoup, cette défaite a eu peut-être des conséquences pour Bottas qui n'a jamais vraiment réussi à gagner par la suite, sa sous-performance le laissant derrière son coéquipier Lewis Hamilton au championnat du monde et le forçant finalement à jouer un rôle de soutien lors de la dernière étape de la saison...

Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11260
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 15:01

Une défaite comme celle là est toujours injuste pour un pilote quel qui'il soit.
On se souvient de la prostration de lewis après ses échecs à répétition derrière Rosberg.
Faut pas nier ce genre de chose à ce niveau.

Autant vous vous croyez invincible comme Cali après quelques pôles et victoires, autant vous porter la malchance tout au long d'une saison comme Bottas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 15:31

Clousot a écrit:
Une défaite comme celle là est toujours injuste pour un pilote quel qui'il soit.

Faut pas nier ce genre de chose à ce niveau.

Bakou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 2:41

souvenez vous :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 10:14

brail017 a écrit:
souvenez vous :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La sortie ds. la chicane à Monza.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 11:19

Je pense que c'est un mou !

55.000 "likes" - Cali 3 millions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:02

Je vais employer une phrase de Us "les rats quittent le navire".

Valtteri Bottas a perdu son sponsor personnel majeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le milliardaire Antti Aarnio-Wihuri, patron du conglomérat finlandais "Wihuri", a déclaré au journal "Ilta Sanomat" que le parrainage de la formule 1 est devenu "trop cher".

Il a également admis que la piètre performance de Bottas chez Mercedes l’année dernière était une autre raison de sa décision !

Aarnio-Wihuri a sponsorisé Bottas, 29 ans, toute sa carrière.

Son Manager dit que cela n’affecte pas sa vie, même si triste.

Pas bon pour Bottas ça ! Mamma mia !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 13:07

Sponsoriser un second couteau qui laisse passer son leader n'est pas porteur.
On récolte ce qu'on a semé.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 14:55

Uscars a écrit:
Sponsoriser un second couteau qui laisse passer son leader n'est pas porteur.
On récolte ce qu'on a semé.

Je ne peux qu’acquiescer ! :vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11260
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 17:48

Et moi aussi bien entendu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:22

photo de wikipedia pour cali&bottas Valtteri Bottas  - Page 3 75032
comme pour zuckenberg :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 8:12

Se laisse aller Bottas, on dirait qu'il vient de se réveiller avec la gueule de bois ! 'Tention, ça boit en Finlande, je l'ai vécu !

Cali, il vient de s'acheter un "Penthouse" à Manhattan, 40 millions de $.

Je cite GPToday : "le Wall Street Journal affirme que Hamilton a acheté un "espace de vie" situé au 70 Vestry Street, un immeuble appartenant en partie à la Star de NFL (Football américain) Tom Brady, qui était au Grand Prix de Monaco l'année dernière.

La première immersion pour Hamilton de se lancer sur le marché immobilier new-yorkais était quand il avait acheté pour 43 millions de dollars une propriété de cinq chambres située au 433 Greenwich Street, littéralement au coin de sa nouvelle maison.

C'est pas bête, et puis si t'es riche, N.Y., c'est comme toute grande ville américaine, mais N.Y. ! Mamma mia ! 

J'y ai passé 2/3 jours, à voir, mais pas a y vivre. ceci dis, des gars comme lui ne vont que dans des endroits sûrs, limousines, gardes du corps...à New York ? Sûrement !

(they "carry" too much !) - Rien que déjà toutes ces chaînes en or à la Mr T, tu te fais égorger ds. la rue devant tout le monde pour ça à New York ! Valtteri Bottas  - Page 3 75032  (sans déconner !)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 16:01

Recyclage en vue ? Valtteri Bottas  - Page 3 75032 

Bottas termine 5e de son premier rallye en Finlande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valtteri Bottas s’est plutôt bien débrouillé pour sa première au volant d’une Ford Fiesta WRC en Finland, lors de l’Arctic Lapland Rally en terminant 5e de l’épreuve au général.

"Je suis très content d’avoir terminé mon premier rallye. Ce n’est pas facile dans ces conditions de rester concentré et ne pas faire de fautes. Je me suis beaucoup amusé et si mon calendrier le permet j’aimerais bien renouveler l’expérience. L’année prochaine ou à un autre moment, je ne sais pas encore".

L'année prochaine ? :nutto ! : :Lol ! :
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 16:51

seule wrc derrière 4 wrc2
pas vraiment une performance :(
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16841
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:11

brail017 a écrit:
seule wrc derrière 4 wrc2
pas vraiment une performance :(

Ben tu vois ! Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:21

"Ben tu vois ! Jesus !" :Pas compris:

kimi jouait a arme égale en rallye
contre des wrc2 comme a fait bottas il aurait fait mieux j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtteri Bottas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtteri Bottas
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: