Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Kevin Magnussen

AuteurMessage
Blutch

MessageSujet: Kevin Magnussen   Mer 20 Juin 2018 - 6:51

Ce que vous savez sur ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

MessageSujet: Re: Kevin Magnussen   Mar 21 Aoû 2018 - 13:42

Kevin Magnussen est souvent critiqué pour son style de pilotage agressif, mais selon Günther Steiner, directeur de l'écurie Haas, ses rivaux tentent seulement de "saper sa confiance".

Kevin Magnussen réalise actuellement la campagne la plus convaincante de sa carrière, occupant la huitième place du championnat avec 45 points au compteur et déclarant enfin prendre du plaisir en Formule 1, mais il fait toujours l'objet de critiques de ses adversaires en raison de manœuvres jugées un peu rugueuses par la concurrence. Günther Steiner, lui, est convaincu que ces remarques sont fortement exagérées dans le but de nuire à son pilote.

[Streiner] : "Personne ne donne rien gratuitement ici. Les gens disent qu'il le fait exprès, mais non. Il veut frapper un grand coup, mais il n'est pas agressif. Il ne se dit pas : 'Je vais être agressif parce que je ne suis pas une couille molle'."

Magnussen a été particulièrement critiqué pour avoir tassé Nico Hülkenberg hors de la piste au Grand Prix de Hongrie 2017 et Pierre Gasly dans le mur à Bakou en avril dernier. Toujours est-il qu'il n'a que trois points de pénalité sur sa licence, loin du "rouquin" Grosjean et de Marcus Ericsson, qui sont à sept.

Je crois même que c'est là que Magnussen a dit une fois à Hulk qu'il pouvait lui "sucer les ouilles..;"

Oui, d'accord avec le Schpounz, mais Magnussen est quand même souvent très limite dans ses écarts défensifs, Perez l'était aussi, il s'est assagit. En fait, Magnussen est un fils de...quand il s'agit de se laisser passer, je crois que tout le monde est d'accord.

Soyez juge, avec une jolie musique "you are a fuc*ing cunt"

Néanmoins, il fait une belle saison.

Clousot

MessageSujet: Re: Kevin Magnussen   Mar 21 Aoû 2018 - 18:16

Faut s'accrocher tout de même dans ce sport. Faut même les avoir bien accrochées. Dju! 

MessageSujet: Re: Kevin Magnussen   

Kevin Magnussen
Page 1 sur 1