Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:53

Dit "Le Mexicain"


Dernière édition par Blutch le Lun 20 Juin 2022 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:39

Pérez confirme à demi-mot qu’il va rester chez Racing Point Force India...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Pérez a été surpris, comme tout le monde, du transfert de Daniel Ricciardo chez Renault. Il s’attend à ce que l’Australien prouve à quel point le niveau du milieu de peloton est élevé, et il se dit aussi que son futur équipier, Nico Hülkenberg, pourrait lui donner du fil à retordre.

"Ricciardo chez Renault, c’est assez intéressant" analyse Pérez. "Avoir quelqu’un comme lui dans le peloton montrera à quel point celui-ci est fort en ce moment. Si les choses restent les mêmes pour l’année prochaine et que le milieu de la grille est si rapproché, il va avoir beaucoup de compétition. Ce sera intéressant de le voir avec Hülkenberg aussi parce que je pense qu’il va avoir du mal avec Nico."

Perez assure que sa destination sera connue rapidement, même s’il avait déjà dit la même chose en marge du GP de Singapour, où il pensait que ça serait confirmé.

"Je suis assez content de ce que j’ai. Je crois que c’est la meilleure option pour mon avenir."

"Si vous n’êtes pas dans une Mercedes ou une Ferrari, Force India devient un endroit très attrayant. On a battu tout le monde ces deux dernières années. Nous sommes capables de faire preuve de rapidité. Ce n’est certainement pas un mauvais endroit où aller. Et je suis heureux, j’ai beaucoup grandi avec l’équipe, je suis donc heureux de mes plans."

Tant mieux ! Moi je l'aime bien Sergio, je trouve que c'est un bon pilote qui a peut-être perdu de son agressivité avec les années, il est en F1 depuis 2011. Un pilote relativement calme sauf quand Ocon l'énerve, mais un pilote régulier qui fait partie de la famille, quoi ?Donc, il va rouler plus que probablement avec le fils Stroll, qui lui va courir dans son écurie à lui...

(il a souvent les plus hautes vitesses de pointe, Perez ! !)

Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:15

Sergio Perez et l'argent qui va avec. De ce côté là le consortium Stroll a vite fait le tour.
Je ne vois pas comment se priver du sponsoring plus qu'attrayant qu'offre la présence de Perez c'est aussi simple que cela.

Pour le reste le pilote est efficace et sait prendre les opportunités qui s'offrent à lui.
Si c'est son "équiper" qui doit valser où est le problème ?

Bien sûr Estaban Ocon traîne un feuilleton derrière lui mais il faut avouer que Sergio Perez n'en fait pas partie. 
A partir de là on entre dans la polémique et ce n'est pas cela qui manque en ce moment

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:37

Un pilote correct le Perez certes mais battu par Ocon, donc chez FI on garde le moins bon et on garde les $. c'était pas forcement la politique à Mallaya et ça payais il n'y a qu'à voir les performance de cette équipe. Dommage que les finances étaient mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:37

C'est vrai que Mallaya savait bien gérer son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:02

yoh a écrit:
Un pilote correct le Perez certes mais battu par Ocon, donc chez FI on garde le moins bon et on garde les $.  c'était pas forcement la politique à Mallaya et ça payais il n'y a qu'à voir les performance de cette équipe. Dommage que les finances étaient mauvaises.

Perez est régulier Yoh, mais c'est vrai qu'il amène des $ !
Ocon : Williams ? C'est la seule possibilité restante, même si on ne sait encore rien de chez T.R. ni F.I. du moins rien d'officiel, mais il ne peut aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:29

Sergio Perez a applaudi les améliorations apportées par Force India depuis la vente de l’équipe, affirmant que celle-ci était "bloquée en standy" de développements dans les mois qui ont précédé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perez a joué un rôle dans la mise en place de la mise en administration de Force India, plus tôt cette saison, il a engagé une action en justice avec d'autres personnes.

Le processus s'est déroulé rapidement avec un consortium dirigé par Lawrence Stroll qui est intervenu pour sauver l'équipe deux semaines plus tard.

Perez a expliqué que le déclenchement du processus d'administration était une décision difficile car s'il l'avait fait pour sauver l'équipe, cela aurait pu très mal tourner.

"C'était très difficile", a déclaré le coureur mexicain. "Certaines décisions que je devais prendre pour sauver l'équipe, tout d'abord, mais en même temps, risquer de la perdre".

"Ce n’était pas facile, pas facile pour l’équipe non plus. Pour moi, pour un pilote de course faisant ce genre de choses, je ne me souviens d’aucun autre pilote ayant été dans une position aussi difficile".

"Je suis content de la tournure des événements et de la direction prise par l’équipe. Cela me remplit de bonheur d'avoir pris les bonnes décisions pour tous les membres de l'équipe”. :Bravo:

Est-ce-qu'ils vont rester en Rose ? (Lafiti) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 10:47

En effet ce rose est déroutant mais incontournable pour BWT je crois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:08

Clousot a écrit:
En effet ce rose est déroutant mais incontournable pour BWT je crois

C'est vrai qu'on aime ou on déteste, mais moi je trouve que ça met des couleurs sur la grille, oui, bon, peut-être un peu moins de rose, surtout d'obliger les pilotes à avoir un casque rose aussi, ça c'est un peu tiré par les cheveux...

Je sais pas ce que Daddy Stroll a comme plan ? Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 14:35

Je ne sais pas si Lawrence gardera BWT comme sponsors car c'est un pourvoyeur important.
C'est de l'argent donc ça m'étonnerait que son consortium n'en tienne pas compte.
Même chose pour BWT qui ne peut pas modifier son image de marque qui se retrouve aussi dans d'autres disciplines comme la Nascar je crois..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 15:51

Clousot a écrit:
Je ne sais pas si Lawrence gardera BWT comme sponsors car c'est un pourvoyeur important.
C'est de l'argent donc ça m'étonnerait que son consortium n'en tienne pas compte.
Même chose pour BWT qui ne peut pas modifier son image de marque qui se retrouve aussi dans d'autres disciplines comme la Nascar je crois..

Tu sais Clou, si on regarde bien, BWT n'est pas si gros que ça, c'est une société autrichienne, 2.200 employés et "que"un chiffre de 610 millions d'Euros, donc, pas énorme.

Le gars il est importateur de Hillfiger, Pierre Cardin, Ralph Lauren Klein, Asprey & Garrard un joaillier très connu londonien...

Hillfiger est omniprésent chez Mercedes je crois ?

Je ne sais pas ce qui est ds. les plans, et rien ne se dit il semble...à part ce que j'ai écris chez Sergio Perez...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:48

Sera-t'il le seul...?

Sergio Perez est prêt à quitter la F1 si un "problème fondamental" ne change pas
Sergio Perez demande instamment à la Formule 1 de se transformer, admettant qu'il ne veut plus appartenir à un sport où le succès est décidé par les équipes plutôt que par les pilotes (il n'a pas tort !)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Je pense que la F1 doit faire de ce championnat un championnat pilote plutôt qu'un championnat d'équipe", a déclaré le Mexicain à Motorsport.com.

"Au cours des dernières années, la situation a empiré et pour le moment, il ne s'agit que d'un championnat par équipes, il ne s'agit pas d'un championnat pilotes".

"Tout concerne le potentiel de la voiture, ce qui est une grande tristesse pour le sport, pour les pilotes surtout".

"Il y a des pilotes fantastiques qui n'auront probablement jamais l'occasion de monter sur le podium en raison du manque de compétitivité de leur voiture".

"Je pense que c'est un problème fondamental et que la F1 doit changer ça en profondeur".


Perez se sent sans aucun doute le privilègié de concourir au sommet du sport automobile, mais également découragé par l'idée que la chance plutôt que le talent ou le travail acharné lui permettront de monter sur le podium dimanche après-midi.


"Les gens ont du mal à comprendre, ce n’est pas comme au tennis ou au golf où vous avez du matériel, mais c’est au joueur ou au golfeur de faire la différence grâce à son talent"

"Vous jouer mais ne savez pas où vous allez finir. Ici, vous venez et tout le monde sait plus ou moins où vous allez finir". (Ouch !)

"C'est donc quelque chose qui doit changer radicalement dans le sport, pour le rendre plus intéressant pour les gens qui regardent, qui payent pour voir les F1 en bagarres, pas une succession de voitures se suivant"


Ma foi, je dois avouer être assez d'accord avec lui, cette année est une année qui n'a, pour le moment rien révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 21:59

Perez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Enfin tout le monde c'est beaucoup dire, car l'omerta existe aussi dans le milieu où le jeu de l'influence et de l'argent est trop important.
Ca aussi Sergio le sous entend très fort.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:41

Clousot a écrit:
Perez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Enfin tout le monde c'est beaucoup dire, car l'omerta existe aussi dans le milieu où le jeu de l'influence et de l'argent est trop important.
Ca aussi Sergio le sous entend très fort.

Oui, c'est vrai, je n'irais pas jusqu'à parler "d'Omerta", mais c'est un peu ça, on espionne, on ne dis rien publiquement, ou le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 7:32

je suis pas un grand fan de Perez. Mais là …. Chapeau CHECCO !

C'est US qui doit être content de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:39

Il est discret, on ne parle pas souvent de lui, mais voilà, il apparaît être important pour l'ancienne Force India :

Le contrat à long terme pour Perez est une "bonne affaire" pour Racing Point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le directeur de l’équipe de Racing Point, Otmar Szafnauer, a déclaré que le nouveau contrat de trois ans de Sergio Perez représentait un "Big Deal" pour l’équipe.

Szafnauer dit que l’engagement de Perez envers l’équipe sur le long terme montre sa confiance dans leurs projets pour l’avenir :

Sergio sait quels sont nos projets et ce que nous essayons de faire pour l’avenir. Et lui de dire "Je veux être ici encore pendant trois ans" est un gros avantage. Les années passées, c'était toujours d'année en année. C’est donc un indicateur.

Je pense que c'est super. Il nous connaît également, il connaît l’équipe, il sait ce que nous essayons de faire et le dimanche, il est souvent excellent.

Il a fait un excellent travail à Spa, très calculé dans ses manœuvres de dépassement, ne prenant pas trop de risques.

Depuis toutes les années que je travaille avec lui, il a la tête froide et sait ce qu’il fait. Je pense qu’il n’a perdu la tête qu’une fois, à Singapour, quand il est entré dans l’un des Williams, celle de Sirotkin (oui mais lui ne voulait pas se laisser passer non plus !).

Mais en dehors de cette tête froide, de très bons dimanches, d'excellent dépassements, il se défend bien.

Je sais que ce n'est pas le cas pour tous (Yoh), mais moi, j'ai toujours bien aimé Sergio, j'aime particulièrement ce sang latin...

Vous en pensez quoi vous ?


Dernière édition par Blutch le Mer 18 Sep 2019 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:57

Moi, ni pour, ni contre.
Un bon pilote, solide.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:16

Assez daccord avec vous.
Sergio a comme "flambé" au début et puis l'expérience venant il a assuré dans une équipe assez particulière.

Et puis maintenant il défend bien sa place qui je crois restera longtemps encore en l'état.
Un bon pilote qui sait mordre et assurer sans trop casser ce qui est assez rare.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:29

dom465 a écrit:

Un bon pilote, solide.
Clousot a écrit:
Assez daccord avec vous.
Sergio a comme "flambé" au début et puis l'expérience venant il a assuré dans une équipe assez particulière.

Et puis maintenant il défend bien sa place qui je crois restera longtemps encore en l'état.
Un bon pilote qui sait mordre et assurer sans trop casser ce qui est assez rare.

:D'accord:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:36

il y a 8 ans déjà

il n'a jamais percé depuis pour moi il restera un pilote de milieu de grille toute sa carrière


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:08

brail017 a écrit:
il y a 8 ans déjà

il n'a jamais percé depuis pour moi il restera un pilote de milieu de grille toute sa carrière  

Il a surtout trop stagné chez Force India Padre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 23:02

un peu dangereux au début mais il s'est assagi maintenant un bon pilote mais pas un grand pilote. Il a raté sa chance en passant chez MCL une année ou celle-ci était mal.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 13:12

Tout à fait d'accord avec toi, Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:36

Sergio Perez débutera le Grand Prix US depuis la voie des stands

Perez partira dimanche de la voie des stands, après avoir été convoqué par les Commissaires Sportifs pour expliquer l’incident à la suite de la deuxième séance d’essais sur le Circuit des Amériques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils ont examiné les preuves vidéo et entendu Perez - qui ne s'était pas arrêté pour la pesée en El2.

"Au lieu de cela, il a poursuivi son chemin et a procédé à un arrêt aux stands où la voiture a été travaillée, et les quatre roues ont été changées" - en violation de l'article 29.1 a", lit-on dans la déclaration des commissaires sportifs.


Perez a terminé 15ème de la 2ème séance d'essais libres- devant Kimi Raikkonen - alors que Racing Point veut dépasser Toro Rosso au classement des constructeurs, les deux équipes sont à égalité de points pour le GP des États-Unis.


Donc, je dirais, idiots pas 2 fois, le pilote et l'équipe, ce n'est pas avec ce genre de conneries qu'ils se donnent des chances pour battre Toro Rosso, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:41

Ils pensent trop et ne font plus attention aux messieurs qui ne font que de les regarder faire une règle à la main voilà.  :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: