Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esteban Ocon

Aller en bas 
+4
surtees77
dom465
Uscars
yoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 13:29

Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 10:26

Clousot a écrit:
Bien fait et les français parviennent encore à râler la dessus. 
Ils ne changeront jamais ces râleurs nés.

Euhhh, je crois que c'est difficile de trouver plus râleur qu'un belge Clou !

Nous somme les maîtres des râleurs ! Esteban Ocon - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 11:26

Non un Belge râle comme tout le monde tandis qu'un français se prend pour le nombril du monde et râle tout le temps et sur tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 8:45

Clousot a écrit:
Non un Belge râle comme tout le monde tandis qu'un français se prend pour le nombril du monde et râle tout le temps et sur tout.

Raciste ! Esteban Ocon - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:15

:déçu: :froid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 19:14

Ocon : "Nous sommes plus motivés que jamais" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il fait le point avant la quatrième manche de cette saison qui se déroulera sur le circuit Enzo et Dino Ferrari à Imola.

Le Français occupe actuellement la septième place du championnat pilotes. Il va prendre part à sa troisième course à Imola, lui qui a terminé neuvième sur le mythique circuit italien l’an passé.

Il semble satisfait de ce début de saison : “Trois courses dans les points, c’est évidemment un bon résultat pour moi. Donc oui, je suis évidemment satisfait de mon début de saison. Personnellement, faire preuve de régularité en signant des prestations solides est une bonne chose en ce début d’exercice, mais il existe une marge de progression dans de nombreux domaines".

Le pilote Alpine est lucide sur les résultats de son équipe mais considère que le rythme et le potentiel sont au rendez-vous.

"En tant qu’équipe, nous avons décroché des résultats que je qualifierais de mitigés, et le fait de ne pas être satisfait de notre situation actuelle témoigne des progrès réalisés au cours des derniers mois. Le rythme et le potentiel sont là, ça se voit, et nous avons juste besoin de mettre tout cela en ordre sur l’intégralité d’un week-end de course pour améliorer nos résultats d’ensemble".

Interrogé au sujet des circuits italiens puis d’Imola en particulier, Esteban Ocon a répondu : "Imola est un circuit classique avec une histoire et c’est toujours génial d’y retourner. Il a été ajouté au calendrier il y a quelques années et j’aime rouler devant les fans italiens. L’an passé, Fernando et moi avons terminé dans les points, donc nous donnerons tout pour faire mieux encore ce week-end".

"Ce qui est important, c’est d’avoir montré que nous sommes compétitifs. Et quand je dis que nous sommes plus motivés que jamais pour décrocher ces résultats que nous sommes capables de signer en tant qu’équipe, je parle au nom de tout le monde à Enstone et à Viry".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 21:27

Nando et lui c'est une bonne équipe dans une bonne voiture.
Je les surveille toujours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 14:17

Ocon : La huitième place en F1 à Miami "comme une victoire" depuis le fond de la grille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote alpin a tiré une satisfaction supplémentaire du fait qu'il ne se sentait qu'à "50%" physiquement après sa lourde sortie de piste lors de la EL3 samedi.

L'impact de 51G contre un mur en béton lui a fait manquer les qualifications, et il a donc été obligé de partir du fond de la grille après que l'équipe ait monté un châssis de rechange.

"Je suis ravi, je pense que c'est une victoire pour nous", a-t-il déclaré lorsqu'on l'a interrogé sur sa course.

"Il y avait clairement une montagne à gravir pour nous tous, mais je pense que de la stratégie aux appels radio, en passant par la gestion des pneus, tout était parfait aujourd'hui. Et pour finir dans les points en étant à 50% physiquement aussi, pour moi c'est comme une victoire".

"C'est un défi différent, c'est sûr, ça peut aller mal, ça peut aller bien. Aujourd'hui, ça s'est bien passé. Mais ce n'est pas très agréable comme je l'ai dit de courir en étant à 50% physiquement. C'est aussi dur que Singapour ici en termes d'humidité et de chaleur."

Ocon a admis qu'il avait encore des courbatures après l'accident de samedi.

Il a ajouté : "Je dois dire un grand merci aux gars, parce que tout était cassé dans la voiture hier. Je viens de vérifier ce matin. Le siège est en morceaux. Le pédalier est complètement cassé, l'accélérateur, les freins, c'est cassé, et le châssis, évidemment".

"C'était un gros impact, évidemment je me sens à 50% aujourd'hui. Mais nous avons réussi, et cela montre aussi que nous faisons du bon travail physiquement."

Sa conclusion du GP de Miami ?

Ocon a souligné que le revêtement controversé de la piste a contribué à la collision : "Nous avons entendu avant de venir ici que ces pierres de Géorgie, elles sont les meilleures du monde, c'est l'un des meilleurs tarmacs du monde. C'est un désastre, nous ne pouvons pas doubler".


Ocon est 9ème au classement avec 24 points, entre Bottas 30 et Magnussen 15.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 8:13

Esteban Ocon a pour objectif d’être champion du monde de F1 ! :Gangster:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon affirme qu’Alpine "a tout ce qu’il faut pour briller en F1" et qu’il n’aurait pas signé un contrat à long terme s’il avait des doutes.

Le Français veut être champion du monde à l’avenir et remarque que s’il n’avait pas confiance dans le projet de l’équipe d’Enstone, il n’aurait pas signé de contrat à long terme avec elle.

Il sait qu’atteindre le sommet ne se produira pas dans l’immédiat, mais que cela est un processus et que ce n’est pas forcément le même pour toutes les équipes. "Alpine a tout ce qu’il faut pour briller en Formule 1, si je ne faisais pas confiance à l’équipe, je ne serais pas avec eux en ce moment. Mon objectif est d’être champion du monde un jour, je ne me contente pas de faire partie de la grille et de participer à toutes les courses".

"Le podium au Qatar avec Fernando était également spécial et si vous lui demandez si Alpine a tout ce qu’il faut pour aller loin, il répondra oui".

"C’est l’ambition de Laurent Rossi et de Luca De Meo, c’est la même chose pour Otmar Szafnauer, tous les patrons d’équipe pensent la même chose. Vous devez progresser et atteindre le sommet. Ce n’est pas le même processus dans toutes les équipes et j’ai une confiance totale dans ce projet", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 10:10

Ocon : "Formidable de nous inviter en Q3"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon prendra le départ du Grand Prix de Monaco depuis la dixième place sur la grille cet après-midi dans les rues de la Principauté.

Le pilote français a enfin renoué avec la Q3 après trois dernières séances de qualifications qui l’avaient vu être éliminé en Q2 voire même dès la Q1.

"Après trois séances d’essais libres complexes où la performance nous a fait défaut, c’est un sentiment formidable que de parvenir à nous inviter en Q3 à Monaco", se félicite Ocon. "Nous savions que la qualification était la clé, et notre objectif a été de trouver les bons réglages après avoir testé différentes choses hier et aujourd’hui".

"Nous avons montré que le rythme était là, et nous avons réussi à l’extraire au moment opportun grâce au bon travail de l’équipe".

"Nous aurons les deux voitures dans le top 10 demain et comme la pluie est attendue, ça promet d’être intéressant tant nous savons que tout peut arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 10:35

Ocon et Nando prouvent à quel point quand on veut on peut, bravo à lui bravo à eux et à l'équipe Alpine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:32

Clousot a écrit:
Ocon et Nando prouvent à quel point quand on veut on peut, bravo à lui bravo à eux et à l'équipe Alpine.

Ça n'a pas marché pour Ocon !

Ocon est furieux après les commissaires : "Ça n’a aucun sens"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ça ruine le week-end, on aurait pu rester à la maison"

Esteban Ocon a terminé hors des points à cause d’une pénalité de 5 secondes, qu’il a reçue pour un contact avec Lewis Hamilton. Le pilote Alpine F1 n’a pas compris cette pénalité, qu’il a reçue alors que Hamilton l’attaquait.

Il révèle être allé voir les commissaires, qui lui ont dit que les contacts dans les virages étaient traités différemment cette année. Le plus étonnant est d’apprendre que le bureau des commissaires lui-même ne comprend pas l’intérêt de cette règle.

"Oui, j’ai revu les images, on a vu les commissaires pour avoir une explication car c’est illogique, ça n’a aucun sens" s’agace Ocon. "Ils nous ont dit qu’il y avait une nouvelle règle en place, que s’il y avait une voiture à l’intérieur, si ça touchait c’est celui qui se faisait attaquer qui prenait la pénalité."

"Si ça avait été l’année dernière, ça n’aurait été qu’un incident de course. Ils ont dit que ça avait changé mais qu’eux non plus n’étaient pas contents des règles. Je ne comprends pas trop, et ça ruine le week-end, on aurait pu rester à la maison."


Oui, mais bon, Lewis a quand même dû rentrer aux stands pour changer son aileron avant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 13:31

C'est quand même cher payer je trouve. Hamilton n'était pas vraiment avancé. Cela n'était que le début d'une tentative.
s'il faut laissé passer celui de derrière dès qu'il y a une tentative d'attaque on a pas fini d'en voir des freinages limite-limite.

Lewis était loin d'être vraiment à la hauteur d'Esteban. Une demi-voiture tout au plus. Et à Monaco il n'y a pas vraiment de place pour se faire des politesses...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 7:59

yoh a écrit:
C'est quand même cher payer je trouve. Hamilton n'était pas vraiment avancé. Cela n'était que le début d'une tentative.
s'il faut laissé passer celui de derrière dès qu'il y a une tentative d'attaque on a pas fini d'en voir des freinages limite-limite.

Lewis était loin d'être vraiment à la hauteur d'Esteban. Une demi-voiture tout au plus. Et à Monaco il n'y a pas vraiment de place pour se faire des politesses...

Je suis d'accord avec toi la dessus Yoh !

Mais c'est "sa majesté" Louise, alors...je crois que les commissaires sont subjectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 6:23

Ocon : "Un avenir très intéressant m'attend en F1".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon affirme qu'un "avenir intéressant" l'attend en F1, non seulement avec Alpine mais aussi peut-être au-delà de 2024 après l'expiration de son contrat avec la formation française.

Ocon attend toujours de savoir qui sera son coéquipier la saison prochaine, mais il semble que Pierre Gasly soit toujours dans la course pour le deuxième baquet d'Alpine si son équipe actuelle AlphaTauri peut conclure un accord avec un remplaçant adéquat, Nyck de Vries répondant peut-être à ce critère.

Les années de formation d'Ocon dans le sport automobile et en F1 ont été soutenues par Mercedes, et lorsque le Français a été contraint de ne pas prendre part à la saison 2019 après avoir perdu son siège chez Racing Point au profit de Lance Stroll, il a été placé dans les coulisses de l'équipe de Brackley en tant que pilote de réserve et de simulation.

En tant que manager d'Ocon, le patron de Mercedes, Toto Wolff, a ensuite négocié le transfert du jeune homme chez Renault en 2020, après quoi son contrat a été prolongé avec l'équipe Alpine rebaptisée jusqu'à la fin de 2024.

Ce terme pourrait coïncider avec la fin de la carrière de Lewis Hamilton en F1 avec Mercedes, faisant d'Ocon un successeur potentiel du septuple champion du monde.

Interrogé dans une interview avec Motorsport.com pour savoir s'il entretenait toujours une relation avec Wolff et Mercedes, Ocon a répondu par l'affirmative.

"Oui, nous parlons, aussi parce que dans la gestion de ma carrière, Gwen Lagrue, un manager qui travaille également avec Mercedes, m'aide toujours", a-t-il commenté.

"Il y a donc toujours ce lien, même si je suis un pilote Alpine et que mon travail aujourd'hui est ici. J'ai un bon contrat qui expire à la fin de 2024 et un avenir très intéressant m'attend".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:20

Quand Alonso était là, il ne disait rien, du moins on n'en entendais que très peu, mais là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon a donné une autre indication de la façon dont sa relation avec Fernando Alonso s'est détériorée chez Alpine - en disant qu'il a été laissé "surchargé de travail".

Le Français a laissé entendre qu'Alonso ne s'est pas acquitté de ses tâches au sein de l'équipe à la fin de ses deux années de travail, laissant Ocon prendre le relais.

Ce n'est pas la première fois dans la carrière d'Alonso que des tensions se développent, et ici, les deux pilotes ont été réprimandés par leurs patrons d'équipe Otmar Szafnauer et Laurent Rossi après s'être heurtés lors du sprint au Grand Prix de Sao Paulo.

Le pilote Aston Martin Alonso a déclaré après l'incident que "cela a été un peu comme ça avec Ocon toute l'année" et que "une course de plus et c'est fini, enfin", tout en se référant sarcastiquement à son collègue comme "notre ami".

Ocon a répondu en disant qu'il n'y avait "pas besoin" de certaines des remarques du double ancien champion du monde - et est maintenant allé plus loin en affirmant qu'Alonso l'avait laissé assumer plus que sa part des responsabilités des pilotes au sein de l'équipe.

"Bien sûr, j'ai été déçu par ce qu'il a dit dans la presse et pas en interne", a déclaré Ocon lors d'une interview avec Ouest France. "Nous n'avons pas eu de discussions à ce sujet".

"Je vais garder le respect que j'ai pour lui. C'est bien qu'il aille chez Aston Martin et que nous prenions des chemins différents".

"Honnêtement, le travail était à 98% sur mon dos et à 2% sur le sien. J'étais surchargé de travail. Je faisais tout le développement dans le simulateur, les voyages de marketing..."

C'est sûr que la "Diva" espagnole ne s'est jamais faite de grands amis dans les différentes équipes où il a été lors de sa carrière, qu'en sera-t'il chez A.M. ayant, plus que probablement l'aval du père Stroll, mais bon, la, côté pilotes, l'autre est son fils...

Préparez vos pop-corn ! Esteban Ocon - Page 7 350481942
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:56

je sens que ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:02

yoh a écrit:
je sens que ça va être drôle

Oui, d'autant que lui et Gasly, ça ne va pas être de la tarte !

Souvenez-vous Francorchamps, lui et Perez en 2017 dans la descente vers l'eau rouge !

Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 22:05

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
je sens que ça va être drôle

Oui, d'autant que lui et Gasly, ça ne va pas être de la tarte !

Souvenez-vous Francorchamps, lui et Perez en 2017 dans la descente vers l'eau rouge !


ha non je pensais à Alonso / Stroll chez Aston matin. Esteban Ocon - Page 7 75032
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 12:55

Ocon dit ( enfin ) ce que tout le monde pense , Alonso fout la merde partout.
Par contre il va vraiment souffrir face à Gasly
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:12

Ocon : Alpine doit s’améliorer "un peu partout" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esteban Ocon admet que son équipe Alpine devra faire en sorte de s'améliorer un peu "partout" pour espérer atteindre son objectif qui est la quatrième place au championnat du monde des constructeurs cette année en Formule 1.

Esteban Ocon a insisté ce jeudi à Monaco que son rôle n’était pas de commenter les propos tenus par son patron Laurent Rossi à Miami et qu’il se concentrerait à "100%" sur son travail de pilote.

Et lorsqu’on lui demande justement dans quel domaine précis Alpine doit s’améliorer pour être en mesure d’aller chercher la quatrième place au championnat, le Normand a répondu : "Je pense que c’est un petit peu partout. Ce n’est pas que niveau châssis, je pense que c’est un tout qui fait qu’on a une voiture performante ou pas", nous confie Esteban Ocon ce jeudi à Monaco.

"Niveau moteur, on a l’air très solide cette année, on a un moteur qui fonctionne très bien, qui ne perd pas de performance d’une course à l’autre, qui est fiable aussi et beaucoup mieux intégré que les années précédentes".

"Oui, il faut qu’on bosse tous ensemble, parce qu’on a la preuve aujourd’hui avec Aston Martin que l’on peut passer d’une écurie "midfield" l’année dernière et faire un saut".

"C’est possible, ils l’ont prouvé, et honnêtement, respect à eux d’avoir réussi à faire ça parce que ça montre la voie pour toutes les autres équipes".

Avant Monaco, Alpine est 5ème à égalité avec McLaren (qui n'est pas non plus "brillante" !)
Ocon : 11ème avec Hulk et 6 points !

Aller, il est temps les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:22

Perso depuis le départ de Nando je regarde encore moins les bleus, je dis ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:21

... pas moi avec l'arrivée de Gasly je regarde même un peu plus Esteban Ocon - Page 7 75032 Esteban Ocon - Page 7 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:42

Esteban Ocon - Page 7 350481942 Esteban Ocon - Page 7 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Ocon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Esteban Ocon   Esteban Ocon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Ocon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: