Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charles Leclerc

Aller en bas 
+5
brail017
Admin
dom465
Uscars
Blutch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:54

Ce que vous savez sur ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 6:31

Info vraie, ou intox ?

Selon les informations de Motorsport.com, Ferrari a envisagé de remplacer Räikkönen par l'actuel pilote Red Bull Daniel Ricciardo, dont le contrat prend fin à l'issue de la saison 2018. Cependant, le coût de recrutement de l'Australien, combiné aux émoluments de Vettel, a été estimé trop élevé.

C'est ce qui laisse Ferrari face avec un choix entre Räikkönen – qui reste le plus récent Champion du monde sous ses couleurs mais n'a pas gagné le moindre Grand Prix depuis son retour en rouge en 2014 – et Leclerc, qui dispute sa première saison en F1 avec Sauber.

La baisse de forme de Räikkönen coïncide avec l'éclosion du jeune Monégasque : âgé de 20 ans, il a inscrit des points lors de trois des quatre derniers Grands Prix, prenant au passage un avantage très clair sur son expérimenté coéquipier Marcus Ericsson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La décision finale n'a pas été prise, mais Ferrari pencherait en faveur d'une promotion de Leclerc dans un baquet de titulaire. Cela mettrait fin à la politique de l'écurie de recruter des profils avec un solide bagage, et l'amènerait à se séparer d'un pilote qui compte aujourd'hui 277 Grands Prix – 137 avec Ferrari, soit le troisième meilleur total et deux de moins seulement que Felipe Massa.

Moi, je n'y crois pas trop, mais bon, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 7:50

Argument choc : baisse du salaire, Leclerc coute moins cher que Kimi.
Autre argument : il mène son chariot Alfa bien plus haut qu'espéré.

Mais je croyais que Ferrari ne jurait que par Rouquin? On m'aurait trompé?
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 16:40

Faut pas croire tout ce qu'on raconte, Us ! Charles Leclerc 75032 :Sawasdee:

C'est vrai que ce serait un total changement de politique de Ferrari et j'ai des doutes. A moins que Charles ne redouble d'exploits, ce qui n'est pas du tout impossible.
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 5:51

Uscars a écrit:
Argument choc : baisse du salaire, Leclerc coute moins cher que Kimi.
Autre argument : il mène son chariot Alfa bien plus haut qu'espéré.

Mais je croyais que Ferrari ne jurait que par Rouquin? On m'aurait trompé?

dom465 a écrit:
Faut pas croire tout ce qu'on raconte, Us !  Charles Leclerc 75032 :Sawasdee:  

C'est vrai que ce serait un total changement de politique de Ferrari et j'ai des doutes. A moins que Charles ne redouble d'exploits, ce qui n'est pas du tout impossible.
Qui vivra verra !

Non loin de ses terres, Charles Leclerc a été l'un des grands bonhommes de la séance de qualifications sur le Circuit Paul Ricard. Au volant de sa modeste Sauber, celui à qui l'on promet déjà le baquet Ferrari de Kimi Räikkönen pour la saison prochaine en a époustouflé plus d'un ce samedi. Après être passé pour la première fois de sa jeune carrière en Q3, il ne s'est pas arrêté en si bon chemin, décrochant finalement la huitième place sur la grille de départ.

"J’ai du mal à trouver les mots là, honnêtement", a-t-il lâché au micro de Canal+. "Hier ça a été une journée hyper compliquée, on essayait d’avoir la Q2, on pensait que ça allait être très difficile. Mais on a fait un boulot de malade pendant la nuit, on a vraiment bien analysé les données, je savais ce que je voulais sur la voiture et le team a surtout réussi à me mettre exactement la voiture que je voulais entre les mains. Et aujourd’hui, on réussit à faire notre première Q3, c’est juste incroyable, vraiment incroyable."

La baisse de forme de Räikkönen coïncide avec l'éclosion du jeune Monégasque : âgé de 20 ans, il a inscrit des points lors de trois des quatre derniers Grands Prix, prenant au passage un avantage très clair sur son expérimenté coéquipier Marcus Ericsson.

La décision finale n'a pas été prise, mais Ferrari pencherait en faveur d'une promotion de Leclerc dans un baquet de titulaire. Cela mettrait fin à la politique de l'écurie de recruter des profils avec un solide bagage, et l'amènerait à se séparer d'un pilote qui compte aujourd'hui 277 Grands Prix – 137 avec Ferrari, soit le troisième meilleur total et deux de moins seulement que Felipe Massa.

Moi personnellement je suis comme St Thomas, surtout lorsqu'il s'agit de la Scuderia, il faut voir si ils ne vont pas tout de même essayer de recruter un pilote avec plus d'expérience, genre Ricciardo ?

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 8:11

Ricciardo est le maître du jeu.

Rester chez RBR si Honda arrive à le convaincre.
Aller chez Renault, avec la force d'un constructeur à part entière.
Aller chez Ferrari
Et j'écarte les Gris car il ne veut pas jouer les faire valoir.


F1 - Ricciardo va discuter avec Honda avant de prendre sa décision
Il veut en savoir le plus possible

23 juin 2018 - 10h23, par Olivier Ferret
Daniel Ricciardo ne discutera pas seulement avec Red Bull pour prendre une éventuelle décision en faveur d’une prolongation de contrat.

L’Australien confie au Castellet qu’il veut avoir "une discussion sérieuse avec Honda", le nouveau motoriste de l’équipe à partir de 2019.

Le V6 japonais est toujours le moins puissant du plateau et il est donc logique que Ricciardo cherche à en savoir plus sur les progrès prévus dans les prochains mois.

"Je suis certain que les négociations vont commencer à devenir plus sérieuses maintenant. Il y a Mercedes, Ferrari, McLaren, Renault F1, beaucoup de belles équipes où aller. Et puis Red Bull, évidemment. Je suis certain que Red Bull va commencer à me pousser pour prendre une décision," dit-il.

"Mais je veux discuter sérieusement avec Honda. Je veux comprendre quel sera l’impact lors de cette transition vers leur moteur. J’essaye de rassembler le maximum de pièces du puzzle. Je suis optimiste."

Carlos Sainz aurait déjà été prévenu : si Daniel Ricciardo s’en va, c’est bien lui qui serait rappelé chez Red Bull.

Alain Prost, consultant de Renault F1, est donc dans l’attente.

"Le marché des transferts est un peu étrange cette année. Mais nous sommes heureux de notre duo de pilotes. Nous allons voir comment cela va évoluer lors des prochaines semaines et si nous allons devoir trouver un nouveau pilote."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:51

Charles Leclerc serait aligné par Ferrari pour remplacer Kimi Raikkonen la saison prochaine, et la Scuderia ne pourrait pas choisir un nouveau pilote plus approprié associé à Sebastian Vettel.

Leclerc a impressionné à peu près tout le monde dans le paddock de Formule 1, et les fans aussi, car il a surpassé son coéquipier plus expérimenté Marcus Ericsson, et a surclassé sa C37.

La saison dernière, Sauber a réussi à marquer seulement cinq points au Championnat du monde, cette année Leclerc seul 14 et à Bakou a marqué plus de points que Sauber a fait lors de toute la saison 2017.

Il a mis Ericsson à l'ombre en qualifications, en le battant au tour par tour et lors des grands prix du dimanche, malheureusement pour le Suédois, montrant qu'il n'est, comme on l'a suggéré, que dans la Sauber grâce à son soutien financier. :Splat:

Alors que Leclerc est arrivé en Q2 à chaque course depuis l'Azerbaïdjan, il a également surclassé Ericsson tous les samedis depuis le 3ème GP cette année.

Il n'est pas étonnant que Ferrari soit prête à parier sur Leclerc, plaçant le champion en titre de Formule 2 ds. une de ses monoplace - un Leclerc qui a remporté ce titre malgré la grosse perte de son père.

Et ce sera un pari.

Bien que Leclerc ait montré sa classe sur la piste, il y a une énorme différence entre Sauber et Ferrari.

C'est l'une des raisons pour lesquelles la Scuderia n'est pas réputée pour mettre les débutants dans la voiture, ils craignent qu'ils craquent sous la pression de la course en rouge. En fait, Felipe Massa, âgé de 24 ans, était le plus jeune avec lequel il est allé ces dernières années.

Quant à ses pensées sur le passage possible: "Il est très difficile de dire si je me sens prêt. C'était la même chose l'année dernière, quand ils m'ont demandé si je me sentais prêt pour la F1. Je ne pouvais pas le savoir, parce que je n'avais jamais couru un grand prix. "

Mais s'il se déplace la saison prochaine (chez Ferrari), ou un an plus tard, attendez-vous à ce que Leclerc devienne Champion du Monde 2022 avec Ferrari !

[Michelle Foster - PlanetF1]

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:13

Les mauvaises langues disent que Charles Leclerc "aurait" signé un contrat avec Ferrari pour 2019 !!!

Ce n'est pas officiel, mais Charles aurait signé avec Sergio Marchionne, au grand dam du nouveau Président Camilleri.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:41

Ce sera quasi prouvé si Kimi gagne aujourd'hui !
S'il reste chez Ferrari, il devra s'écarter et le fera !
Sinon, c'est qu'il s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:07

Assez d'accord avec Dom.
En même temps ce n'est plus une question de vouloir ou non garder Kimi mais plutôt de tenter d'accorder les violons de chacun.
Franchement un accord n'est jamais un accord en F1 même s'il est signé.
L'influence et l'argent roi mènent la danse. Une honte en soi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:24

la balance a peut etre changé vu la belle course de kimi non?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:35

Yes Padre Kimi aura tout fait et même plus pour son employeur cette année mais nous ne sommes pas derrière le petit bureau.
Celui où au final tout se décide ou c'est déjà décidé. Dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:54

C'est fait ! on le sait.

L'ascension de Charles Leclerc vers Ferrari.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pilote essayeur de la Scuderia Ferrari, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Prise le: 2 août 2017


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce-que Marchionne a vu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 10:28

Oui je crois que Marchionne était bien lui lorsqu'il a fait signer Leclerc et il avait raison car c'était un visionnaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 12:00

Clousot a écrit:
Oui je crois que Marchionne était bien lui lorsqu'il a fait signer Leclerc et il avait raison car c'était un visionnaire.

On verra ça, je suis perso content que Kimi pilote encore, milieu de peloton ? On va se marrer, quelques belles bagarres à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 14:14

Oui ce sera beau à voir car à l'instar de Fernando en milieu de peloton avec sa caisse ce sera une autre histoire avec Kimi et son Ferrari derrière lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 17:24

Clousot a écrit:
Oui ce sera beau à voir car à l'instar de Fernando en milieu de peloton avec sa caisse ce sera une autre histoire avec Kimi et son Ferrari derrière lui.

Kimi, c'est pas Fernande, Fernando qui n'a pas arrêté d'être insolant, pleurnicheur, râleur, Kimi ? On l'entend pas.

L'un essaye toujours d'attirer les médias sur lui, 3 putains d'années, et l'autre, ben il fait son boulot et tourne souvent les journalistes mabouls, à notre grand plaisir !  Charles Leclerc 75032 

Il est conséquent le Kimi, pas dans "Alice au pays des..." .-

Fernand aurait du être Champion du Monde en 2007 quand Kimi les a coiffés lui et Cali lors du dernier GP de l'année au Brésil.
En 2010 alors qu'il se trouve englué dans la boîte de vitesse de la Renault de ce conducteur du dimanche qu'est Vitaly Petrov, Vettel caracole en tête, et est couronné (Abou Dhabi).

Puis, que des couilles ! Que des coups de gueule, des railleries en direct, et puis CET Orange ! je déteste cette couleur, si c'est pas la plus moche bagnole F1 qui y a sur la grille !

En plus d'être un cageot qui n'avance pas, avec des franges sur les capots !

Fernande c'est "history" pour nous, presque, voyons voir s'il nous fait des âneries lors des 7 GP qui restent ! :Party:

Je sais pas trop comment va être la Macca à Singapour ? Dernier pour Vandoorne ?

J'ai pas été à Singapour, le plus Est était Penang, Malaisie.-

Singapour doit être belle ! Me plairait bien d'y aller, c'est bien l'Est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont les moyens les "enturbannés", quoi ? :Pervert:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:06

Leclerc est à peine dans le baquet de la Ferrari que "Charles" en est déjà à sa chronique :

"Vous seriez fou de lire beaucoup dans les temps enregistrés lors des tests de pneus Pirelli de fin de saison à Abou Dhabi cette semaine, mais le fait que Charles Leclerc a été plus rapide que Sebastian Vettel pour Ferrari semble déjà plutôt significatif".

"Bien sûr, nous n’avons aucune idée de la charge de carburant, ni de la façon dont le "composé 5" (les nouvelles gommes 2019) de Leclerc correspondait à l’hyper-tendre de Vettel, puisque Pirelli donnait aux équipes l’occasion de comparer du tac au tac les pneus de cette année avec ceux de l’année prochaine".

Mais de ce que nous avons vu de Leclerc dans les débuts de sa saison en "Red-Rookie", il ne va pas se gêner.

"Se contrat avec Ferrari en 2019 est la chance de sa vie".

"Je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser que Vettel est devenu trop confortable chez Ferrari avec son copain Kimi Raikkonen en tant que coéquipier et que le Finlandais a joué un rôle parfaitement apolitique. À présent, Seb est associé à un jeune qui est impatient d’impressionner. Et cette semaine, fièrement calé en rouge, Leclerc a déposé sa première marque". Charles Leclerc 75032 

(Blutch : vous croyez que Vettel stresse ?)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
   motorsport.com
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:55

Vettel, s'il ne prend pas tout de suite l'ascendant sur Leclerc (m'étonnerais qu'il le prenne) risque de repartir dans ces erreurs à répétitions.
Je crois que si c'est une saison importante pour Leclerc, elle risque d'être vitale pour Vettel !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 13:18

dom465 a écrit:
Vettel, s'il ne prend pas tout de suite l'ascendant sur Leclerc (m'étonnerais qu'il le prenne) risque de repartir dans ces erreurs à répétitions.
Je crois que si c'est une saison importante pour Leclerc, elle risque d'être vitale pour Vettel !

J'approuve à 100 % Dom !

Il vient de dire qu'il devait (comme Bottas), prendre une retraite privée, qu'il était épuisé...Vettel ça c'est, Leclerc, il est gonflé à bloc !

Il va falloir nous habituer à voir ce casque là dans la Ferrari, à la place de celui de Kimi, qu'on reverra chez Sauber...

Leclerc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kimi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 14:49

Charles Leclerc c'est du sang neuf et c'est ce qu'il faut chez les rouges.
Au regard de la voiture qui est top de sa forme, ce doit être la même chose au niveau pilote.
Vettel est un grand champion et comme tout bon pilote F1 il écartera involontairement tel ou tel paramètre considérant qu'il en a déjà vu assez.
Et c'est là que la différence entre lui et Charles ce fera sentir car leur perception de la F1 ne sera forcément pas la même.
La motivation, l'anticipation, l'âge en lui même sont tous là pour favoriser une relance avec un Charles Leclerc sur motivé.

Il ne faudra pas tomber dans le piège de la comparaison entre les deux pilotes, mais observer comment fait Charles Leclerc pour tirer Ferrari vers le haut. 
Ce sera ça le but premier du jeune pilote très prometteur qu'il est.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:45

Clousot a écrit:
Charles Leclerc c'est du sang neuf et c'est ce qu'il faut chez les rouges.
Au regard de la voiture qui est top de sa forme, ce doit être la même chose au niveau pilote.
Vettel est un grand champion et comme tout bon pilote F1 il écartera involontairement tel ou tel paramètre considérant qu'il en a déjà vu assez.
Et c'est là que la différence entre lui et Charles ce fera sentir car leur perception de la F1 ne sera forcément pas la même.
La motivation, l'anticipation, l'âge en lui même sont tous là pour favoriser une relance avec un Charles Leclerc sur motivé.

Il ne faudra pas tomber dans le piège de la comparaison entre les deux pilotes, mais observer comment fait Charles Leclerc pour tirer Ferrari vers le haut. 
Ce sera ça le but premier du jeune pilote très prometteur qu'il est.

Amen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Charles Leclerc 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11259
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 17:41

Il est gentil... Charles Leclerc 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 1:35

une pression de plus pour sebastian on verra l'année prochaine si il arrive a gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:12

brail017 a écrit:
une pression de plus pour sebastian on verra l'année prochaine si il arrive a gérer ?

Oh !?

Padre ? Peuchère, t'avais disparu champion !

Il saura gérer ça, il en a vu d'autres...

Il faudra regarder ça lors des premières qualifs et 2/3 premières courses et comment la F1-2019 va naître, d'abord les essais d'hiver :

[Essais de Formule 1 2019 à Barcelone
Les tests auront lieu du 18 au 21 février et du 26 février au 1er mars]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Leclerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: