Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique...

Aller en bas 
+4
yoh
dom465
Blutch
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:15

Et Toto qu 'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 12:30

surtees77 a écrit:
Et Toto qu 'en pensez vous?

Toto ? J'aime beaucoup, ils ont fait beaucoup de bonnes chansons !

Ma préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:51

Oui t'as raison j'aime bien aussi les voix "aboutie" avec du groove et tout ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:33

Clousot a écrit:
Oui t'as raison j'aime bien aussi les voix "aboutie" avec du groove et tout ça...

Un autre qui est un grand (je ne l'aime pas parce-qu'il est devenu vulgaire, c'est Elton John, oui, un grand aussi.

Ici, cette chanson, "Song for Guy", je vais te raconter le pourquoi ! :brave :

"Guy" était un jeune "coursier" employé par la bande à Elton John, il paraît à tous les besoins.

Un jour, Guy s'est fait choper par une voiture, à vélo, il est mort.

C'est pour ça qu'il dit "life...is a terrible thing..."...c'est triste en fait ! (Ça !  :Paf !:   C'est si t'as pas pigé !) Musique... - Page 23 75032



Il faut reconnaître que le gars est très bizarre ! Un génie de la musique, ça c'est certain, mais ô combien bizarre, tu ne trouves pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu mettrais des lunettes et un paletot pareil toi ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:26

Yes Renaud mais n'oublies pas qu'il est homo et bien marié avec son copain avec des gosses adoptés en prime.
Légèrement au dessus de la normal le bonhomme, si tu vois ce que je veux dire. 
"Tapette" lui surement mais tapette surdouée et puis 72 ans carrément..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:19

Clousot a écrit:
Yes Renaud mais n'oublies pas qu'il est homo et bien marié avec son copain avec des gosses adoptés en prime.
Légèrement au dessus de la normal le bonhomme, si tu vois ce que je veux dire. 
"Tapette" lui surement mais tapette surdouée et puis 72 ans carrément..


je sais, mais moi j'ai vu des vidéos de lui pas terrible, faut avouer !

Ici, ça va encore, il dit à un garde de sécurité de "p*tain" de s’asseoir "co*nard", et comme il ne le fait pas, il se casse du stage !

Tout le monde est dépassé par l’évènement !

Il est gros dis-donc ? Musique... - Page 23 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:52

En effet la taille mannequin il n'a pas connu. Il n'a jamais connu qu'à ses débuts dans les années 70.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici avec Freddie Mercury

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:08

Clousot a écrit:
En effet la taille mannequin il n'a pas connu. Il n'a jamais connu qu'à ses débuts dans les années 70.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici avec Freddie Mercury

Ils se sont mis un coup tu crois ? Qui est la femme ? Freddy !? (je suis horrible ! Musique... - Page 23 3151160919  )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:20

Là je donne ma langue au chat pas dans leur.....je suis immonde.  Musique... - Page 23 75032 :redcard:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 13:40

Moi mes groupes c est Toto, Deep purple, Stones Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 13:59

Les deux premiers groupes c'est comme toi avec Queen et le géantissime Freddie Mercury.
En fait perso j'ai toujours apprécié les groupes ave un zest de planning et de la mélodie tout de même.

Je pense alors à Cold Play aux Beatles et à tout ces groupes et guitaristes de génie.
Paul Personne, Mark Knopfler, Mathieu Chedid etc...
Un très gros faibles pour le blues et le country jazz rock USA genre Robben Ford (je te recommande car pas très connu chez nous)



Vive nous Surtees et notre musique...;-)

La géniale Anna Popovic aussi...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 15:34

Clousot a écrit:
Les deux premiers groupes c'est comme toi avec Queen et le géantissime Freddie Mercury.
En fait perso j'ai toujours apprécié les groupes ave un zest de planning et de la mélodie tout de même.

Je pense alors à Cold Play aux Beatles et à tout ces groupes et guitaristes de génie.
Paul Personne, Mark Knopfler, Mathieu Chedid etc...
Un très gros faibles pour le blues et le country jazz rock USA genre Robben Ford (je te recommande car pas très connu chez nous)



Vive nous Surtees et notre musique...;-)

La géniale Anna Popovic aussi...


Pas mal !

Tu crois qu'elle porte une petite-culotte ? Moi non ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:04

Ana Popovic est une prodigieuse guitariste et elle porte la culotte de tout son orchestre, toujours.


Tu l'auras remarqué aussi.... :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 21:16

Clousot a écrit:
Ana Popovic est une prodigieuse guitariste et elle porte la culotte de tout son orchestre, toujours.


Tu l'auras remarqué aussi.... :Bang:

Aïe ! T'es fou ? :'Tention !:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 7:10

Un autre qui était un génie, période androgyne, période Mick Jagger ! (tapettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (y'a eu aussi la chanson de Jagger, parlant de la femme de Bowie, "Angie"...)période cool, période plus vieux, toujours avec cette fameuse voix, le voilà pourquoi je mets la version "live" - J'adorais la période "Pin-Ups" - "Aladdin Sane" - "Diamond Dogs", 15/16 ans, ma première stéréo, je m'en souviens bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très, très grand artiste, un des plus grands de l'époque, quoi ? Débuts 70, et puis, n'a en fait jamais arrêté.
2016 ! Crabe du foie ! :Ra ta ta:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Devenu un vrai "gentleman" ! (RIP David !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]           

Et ici encore, le fameux "Space Oddity", "hello Major Tom ?...tell my wife I love her very much...can you hear me Major Tom ?...", génial !

Mondial ! :Dancing happy:  
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:37

En fait je n'ai jamais bien capté Bowie, il était presque en avance sur son temps tout le temps.
Parfois il était "commercial" parfois il était "visité" et sa manière d'être lui a toujours été particulière.
Je le découvre seulement maintenant avec ça....;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:18

Clousot a écrit:
En fait je n'ai jamais bien capté Bowie, il était presque en avance sur son temps tout le temps.
Parfois il était "commercial" parfois il était "visité" et sa manière d'être lui a toujours été particulière.
Je le découvre seulement maintenant avec ça....;-)

Attends ! J'en ai un que tu connais, qui a bercé ton adolescence, arrête ! fais pas semblant gars ! Musique... - Page 23 75032 :Dancing happy: :Lol: :Paf !: 



Un vrai "pro" de l'époque yéyé, et juste variétés n'empêche !

Wiki :
Claude François meurt dans l'après-midi du 11 mars 1978 à son domicile parisien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]provoqué par une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accidentelle dans sa salle de bain alors qu'il prenait un bain. Alors qu'il redresse, en maniaque du détail qu'il est, l'applique électrique murale de travers située au-dessus de sa baignoire, ses doigts restent collés au cuivre, les fils étant en partie dénudés [même pas si dénudés, les fils, faut être vachement con !] :...:

Ironie du sort, un électricien était venu le mardi matin précédent pour des problèmes électriques dans son appartement mais n'avait pu accéder à la salle de bains : il aurait fallu, pour l'atteindre, qu'il traverse la chambre dans laquelle dormait le chanteur, ce que sa secrétaire Françoise avait exclu pour éviter de le réveiller, aussi un autre rendez-vous avait-il été pris le 13 mars.

Puis, il y a ta préférée mon Clou, prête l'oreille comme quand tu étais adolescent et écoutais ça en boucle dans ta chambre, tout seul, penaud, recherchant l'âme sœur pas correspondance, subissant cette damnée nature qui te fais ressembler à un cockpit de Boeing (à cause de l’acné ! LOL  juvénile, mais méchante, pauvre, je me joins à toi Clou, vraiment ! :Preacher ! : 

Est-ce -que tu faisais encore pipi au lit...à seize ans ? Aller, dis-moi tout, puisqu'on y est, mets ta tête sur mon saindoux mon petit, mon petit... Musique... - Page 23 75032

Hé, n'empêche, la blonde 2ème, en partant de la droite...quel C*l ! Mamma Mia ! B*DEL ! B*NDANTE !  la gonzesse, rahhhhh.... 🐷

Avec son éternel nœud pap l'aut !

Tout en "playback" - faut le faire quand même mine de rien, bien je veux dire !

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:50

Claude François était un homme à femme intraitable.
Ses frasques l'auraient conduit dans des situations impossibles à l'heure actuelle.
Ses clodettes dont tu parles ne ma contrediraient pas.

Curieusement ces derniers tubes n'ont pas pris une ride et s'il vivait encore il sévirait toujours mais comme manager je crois.
Il est de la génération de Dave le hollandais et physiquement du même gabarit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:30

Clousot a écrit:
Claude François était un homme à femme intraitable.
Ses frasques l'auraient conduit dans des situations impossibles à l'heure actuelle.
Ses clodettes dont tu parles ne ma contrediraient pas.

Curieusement ces derniers tubes n'ont pas pris une ride et s'il vivait encore il sévirait toujours mais comme manager je crois.
Il est de la génération de Dave le hollandais et physiquement du même gabarit.


Dave ? "Du côté de chez Swan", j'en ai emballées avec cette chanson mon p'tit gars, te raconte même pas ! :Dancing happy: 

Ça et les "bamba", j'étais très fort lors de bamba, j'emballais à chaque coup ! :popo:

Puis, les slows avec la "méfiante première de classe", une bouteille de Coka dans le falzar :Diabolo : , ha, la tronche à la gonze, et nous alors après Musique... - Page 23 75032 

La pauvre elle était, à chaque coups !

T'as même pas lu ce que j'ai écris au dessus, t'as juste regardé les clips ! :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 22:02

Si si j'ai lu mais je donne mon "ressentiment" après tu le sais...tot morgen m'bro !  :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:11

Clousot a écrit:
Si si j'ai lu mais je donne mon "ressentiment" après tu le sais...tot morgen m'bro !  :brave :

Oh et l'aut' "ressentiment" ?

Ressentiment, c'est : "frustration et hostilité profondément ancrées, accompagnés d'un sentiment d'impuissance à exprimer directement ces sentiments".

Je ne faisais que "blaguer", 'Scuzz mon Prince ! Je vais me flageller ! 🐷

Non, sans déconner, mes délires ! Je ne voulais certainement pas blesser tes sentiments ! Musique... - Page 23 2908959574

Mais puisqu'on est dans "musique", c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès de Eric Laforge, animateur de Classic 21, que je suivais depuis des dizaines d'années, on s'est même échangés des e-mails...

C'est très triste, Eric était extrêmement sympathique, tolérant, avait de l'humour...

RIP Dude ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes pensée vont à sa compagne "Lydie" et son fils "Maxime".

De Classic 21 :

Eric Laforge nous a quittés !

C’est le cœur gros que nous partageons avec vous cette nouvelle: notre animateur de la matinale, Eric Laforge, est décédé ce 15 février suite à des complications d’une intervention chirurgicale.

On se souviendra de son enthousiasme, de sa passion intacte, de son professionnalisme, de son esprit vif et de son humour aiguisé.

Aujourd’hui, ses collègues pleurent d’abord un ami attentionné.

Eric venait de fêter ses 56 ans :...: , nos pensées émues vont vers sa compagne Lydie, son fils Maxime, sa famille et ses proches.

Classic 21, et la RTBF, sont en deuil aujourd’hui.

"Que Laforge soit avec vous".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:11

RIP Eric je devais surement connaître sa voix et 56 ans c'est jeune non di dju!
Là j'ai un vrai "ressentiment" contre la médecine qui a échoué malgré tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:16

Clousot a écrit:
RIP Eric je devais surement connaître sa voix et 56 ans c'est jeune non di dju!
Là j'ai un vrai "ressentiment" contre la médecine qui a échoué malgré tout.

Oui, il arrive à l'homme d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16960
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:43

Tiens, en ratissant devant, j'avais mon p'tit poste (puisque le Makita est chez Dom, et que je peux attendre ! :Noooon !: ), passait cette chanson.

Une chanson que j'écoutais déjà avec une petite radio sur RTL en LW (longues ondes), avec Max Mainier "Les Routiers sont Sympas", sais pas, j'étais petit !  :Diabolo : ) t'as pas connu ça hein toi vieux nabot ?  :stupid ! : "Double" ?

Elle est superbe, et la musique en arrière-fond !

C'est des p'tits suisses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là est toute la question !

Publicité en 1955 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui le "Petit-suisse" est fabriqué industriellement par une grande entreprise française  mondialement reconnue pour ses produits laitiers : Danone. Celle-ci résultant elle-même d’une fusion dans les années 60 des entreprises Danone et Gervais. 
C’est le fondateur de cette dernière, Charles Gervais qui a lancé pour la première fois  la commercialisation industrielle de notre fameux "Petit-suisse".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11342
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:18

Tu me fais penser à Fufu dans "L'aile ou la cuisse" lorsqu'il nous fait très sérieusement, et avec beaucoup de justesse, un cour d'oenologie pour défendre son Coluche de fils sur le plateau de Drucker "Le vin c'est la terre..."

J'adore toutes ces musiques planantes thank you for that my dear...;-)  :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musique...   Musique... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique...
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: