Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Indycar moderne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uscars

MessageSujet: Re: Indycar moderne   Mer 7 Nov 2018 - 13:20

Là on entends bien le Chevrolet. Moteur turbo, mais pas trop de sifflements. Un beau V6 2,2l biturbo ça envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Indycar moderne   Dim 11 Nov 2018 - 14:26

Qualifié en 18e position à Interlagos, Fernando Alonso aura tout de même de quoi avoir le sourire, avec la confirmation de son retour à l'épreuve où il a effectué ses débuts en 2017. Il y avait alors mené 27 tours, avant d'abandonner à 21 boucles du drapeau à damier, sur casse moteur.

"J’ai été clair depuis un certain temps quant à mon désir de décrocher la Triple Couronne. J’ai connu une expérience incroyable à Indianapolis en 2017 et je savais au fond de mon cœur que je devais revenir s’il y en avait l’opportunité. Je suis particulièrement ravi d’y revenir avec McLaren. Ça a toujours été mon premier choix si l’équipe décidait de le faire, alors je suis ravi de leur décision. C’est une course difficile et nous ferons face aux meilleurs, donc ce sera un énorme défi. Mais nous sommes des ‘racers’ et c’est pour cela que nous courons", explique Alonso.

Du côté de McLaren, on apprécie également un retour sur le Brickyard, où la compagnie anglaise s'est imposée à trois reprises, une première fois en 1972 avec Mark Donohue pour le Team Penske, et ensuite en 1974 et 1976, à chaque fois avec des programmes d'usine et Johnny Rutherford au volant.

L'équipe fondée par Bruce McLaren a indiqué son intention de revenir à Indianapolis en tant que "McLaren Racing", mais les détails précis, concernant notamment la fourniture moteur pour cette épreuve, seront dévoilés plus tard dans le processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr

Indycar moderne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4