Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Dim 22 Juil 2018 - 13:18

Uscars a écrit:
Ce plat pays qui est le tien.

Ah non, ah non, c'est pas mon pays, mais alors là pas du tout ici, je détestes, c'est tous des incultes ici, pensent qu'a leurs prés, vaches...boire des bières et manger du cochon et des saucisses ! Les gens de mon âge, les pères des copains de Noah, y sont tous gros, z'ont tous des bedons, moi pas, rien ! Svelte comme une belle asperge !

Moi mon pays, c'est la Belgique, et mon cœur bat entre la France et l'Italie, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Dim 22 Juil 2018 - 14:24

Blutch a écrit:
pensent qu'a ..boire des bières et manger du cochon et des saucisses ! Les gens de mon âge, les pères des copains de Noah, y sont tous gros, z'ont tous des bedons,.

Un peu comme moi en fait.
dom465

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Lun 23 Juil 2018 - 11:04

Bon, Blutch, je sais bien que je suis né en Allemagne mais quand même, je ne te permet pas !!!  :M'enfin:
Clousot

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Lun 23 Juil 2018 - 11:22

et santé à tous...

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 24 Juil 2018 - 11:42

dom465 a écrit:
Bon, Blutch, je sais bien que je suis né en Allemagne mais quand même, je ne te permet pas !!!  :M'enfin:

Euhhh ? Je n'ai pas parlé de toi ! DÉVOILÉ mec ! Ha !

Pour Us qui aime les vastes paysages...Les maïs sont trop courts, le patates toutes sèches, le blé à peine poussé, mais le foin sera sec !

Et puis une maison (pas très jolie), mais relativement typique d'ici :

Clousot

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 24 Juil 2018 - 14:23

Avec un grosse mob' devant..;-)

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 24 Juil 2018 - 17:40

J'adore ce champs avec les meules de foins. Ça respire, pour moi, le calme et la tranquillité.
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 24 Juil 2018 - 18:39

Uscars a écrit:
J'adore ce champs avec les meules de foins. Ça respire, pour moi, le calme et la tranquillité.

Plus calme que ça...les gens se terrent à cause de la chaleur...on entendrait une vache lâcher une caisse ! Pètes donc va !

Là, je vais devoir partir, pauvre Noah joue au foot ce soir, mais je ne reste qu'une demi-heure, déjà le foot et moi...je ne regarde que la coupe du monde?

Et dis-moi, les cyclistes sont ds. les Pyrénées j’entends ?
Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 24 Juil 2018 - 20:32

Ce matin le dopé s'est pris des gaz lacrymogènes.

J'aime bien.
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mer 25 Juil 2018 - 7:18

Uscars a écrit:
Ce matin le dopé s'est pris des gaz lacrymogènes.

J'aime bien.

:Trop:

Et, mais dis-moi, la France est vraiment devenue une société de Police ou quoi ? Sont partout à taper sur les gens, ou je rêve ?
Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mer 25 Juil 2018 - 8:36

La France a peut être retrouvé ce qui été à l'origine de la Révolution de 1789. Le rejet de tous les privilèges et la mise à bas des gens "suffisants".

C'est sain de suppléer aux autorités quand elles ne font pas leur boulot. C'est aussi ce qui se passe avec la presse quand elle dénonce des scandales que les autorités veulent passer sous silence.
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mer 25 Juil 2018 - 9:10

Uscars a écrit:
La France a peut être retrouvé ce qui  été à l'origine de la Révolution de 1789. Le rejet de tous les privilèges et la mise à bas des gens "suffisants".

C'est sain de suppléer aux autorités quand elles ne font pas leur boulot. C'est aussi ce qui se passe avec la presse quand elle dénonce des scandales que les autorités veulent passer sous silence.

Peut-être, mais tu n'as pas répondu à ma question. Là il s'agissait de "taper" sur des fermiers qu'on exploite, pour faire passer les dopés du Tour de France...
Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mer 25 Juil 2018 - 9:15

Je disais juste que j'étais du coté des fermiers, et que je validais leur démarche.

En ce qui concerne la police, il est vrai qu'elle a plus vite fait de taper sur les "anti-micron' que sur les "anti-France".
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Jeu 26 Juil 2018 - 12:07

Petite ballade ce matin, mais écourtée, sur la moto à 9:30, il faisait déjà 32° ! :Pissed off:

Ici, un petit barrage pas loin de chez moi. Il sert à réguler le courant de la "Weser". La Weser est une petit fleuve de la région qui se jette ds. la mer du Nord à Bermerhaven. Il y a bcp. de courant, donc se mettre à l'eau est relativement déconseillé, mais les gens y pêche.

(moi je suis pas très poisson d'eau douce, donc, je m'abstiens en général)

On voit bien la chaleur sur les photos :

Et puis, juste là où je me suis arrêté (devais faire pipi), il y a un petit "port" de plaisance, abandonné aujourd'hui du à la chaleur, les gens se terrent.

Clousot

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Jeu 26 Juil 2018 - 14:12

MB va refaire de l'enduro je le sens... :Sunshine:

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Jeu 26 Juil 2018 - 15:20

Clousot a écrit:
MB va refaire de l'enduro je le sens... :Sunshine:

Je t'avoues que si j'avais l'argent une tout terrain ne serait pas pour me déplaire, mais voilà, je suis sans le sous, donc voilà... :Larmes:
(d'ailleurs si j'avais des sous, comme j'en ai eu, je ne serais certainement pas en train de mourir à petit feu dans ce pays de me*de !)
Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Ven 27 Juil 2018 - 23:27

L’éclipse de lune ce soir, vue de mon jardin. On voit Mars un peu plus bas.

Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Sam 28 Juil 2018 - 8:34

Uscars a écrit:
L’éclipse de lune ce soir, vue de mon jardin. On voit Mars un peu plus bas.

Joli !

Ils avaient annoncé ça chez nous à partir de 9:37, Gisi, Meggy et moi sommes sortis, on n'a même pas vu où était la lune ! :Help:

Dernière édition par Blutch le Sam 28 Juil 2018 - 11:14, édité 1 fois
Clousot

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Sam 28 Juil 2018 - 10:32

Yes Us on a pas pu la voir ici...

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Sam 28 Juil 2018 - 11:38

Moi je veux aller habiter ici :

Uscars

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Sam 28 Juil 2018 - 11:41

Plage avec douche intégrée.
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Sam 28 Juil 2018 - 12:22

Uscars a écrit:
Plage avec douche intégrée.

Oui, mais il faut un petit circuit pour la moto...
Blutch

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Dim 29 Juil 2018 - 9:48

Petite ballade matinale.

On habite au Sahara ?

C'est à se demander où les arbres trouvent encore de l'eau !

J'ai du emprunter un chemin de remembrement pour faire la photo, me suis explosé les ouilles sur le réservoir de la moto ! :Thumb down:
Clousot

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Dim 29 Juil 2018 - 11:00

Voilà ce que c'est que de l'enduro avec une routière....

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Mar 31 Juil 2018 - 13:29

Lors de mon tour en moto matinal, je suis partis il faisait 25°, au bout d'une heure 30° - je suis rentré !

Une ancienne usine de tuiles ou de briques, ma foi, je ne sais pas, il n'y avait aucune inscription...J'ai du rire, parce-que là, il y a un resto où j'ai bossé et où (comme à l'habitude ici), le gars ne voulait pas me payer, jusqu'à ce que lui dise "viens faire un tour dans mon bac-à-sable (ma payé)", ben z'ont mis clef sous porte...MDR bien fait !

Les restants de l'avant je dirais...(je trouvais que ça faisait une jolie photo)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant