Infos et participations aux sports auto/moto de haut niveau

PortailPortail  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blutch

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 8:54

Uscars a écrit:
Monsieur, nous vous informons que votre colis sera livré avec un retard de quelques jours.

Oui, oui, c'est complètement fou ces porte-containers, et encore plus fou la gestion des ports, tout informatisé !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 9:29

Oui, faut faire super gaffe aux tiques. Il parait que beaucoup sont porteur de la maladie de Lyme cette année.
Et je connais quelqu'un qui l'a, cette une sacrée merde ! Elle en est à près de 3 ans de traitements en tous genres et souffre encore beaucoup.
Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 10:59

Le foot c'est pas mon truc.
Mais je pense qu'avec de tels arguments la Russie va gagner.

https://www.facebook.com/ohmygoalfr.kelinetwork/videos/1118879848283393/
Clousot

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 11:14

J'adore.

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 13:49

Uscars a écrit:
Le foot c'est pas mon truc.
Mais je pense qu'avec de tels arguments la Russie va gagner.

https://www.facebook.com/ohmygoalfr.kelinetwork/videos/1118879848283393/

M'en fou, c'est les belges qui vont gagner la coupe !
Clousot

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 13:55

Assez d'accord avec ça sauf que tout peut arriver et ce mondial est déjà une révolution en soit...

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 14:33

Autre scandale, le Tour de France.
Froome, et son écurie, un peu comme les gris en F1, sont dans une affaire de dopage. Comment pourrait-il tant gagner autrement? Le Tour de France veut l'exclure, l'Union Cycliste Internationale le réhabilite.

Connivence? Très certainement.

Donc on le sait maintenant, il va gagner la grande boucle.

Pas sur que je regarde cette année.
Clousot

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 18:17

Je regarde le Tour lorsqu'il est dans le sud car les paysages et l'histoire sont passionnantes.
Froome comme les autres ne m'intéresse pas du tout. J'ai horreur de ces courses cadenassées, c'est pire qu'en F1.

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 18:54

Clousot a écrit:
Assez d'accord avec ça sauf que tout peut arriver et ce mondial est déjà une révolution en soit...

Révolution ? Pourquoi Clou ?

Uscars a écrit:
Autre scandale, le Tour de France.
Froome, et son écurie, un peu comme les gris en F1, sont dans une affaire de dopage. Comment pourrait-il tant gagner autrement? Le Tour de France veut l'exclure, l'Union Cycliste Internationale le réhabilite.

Connivence? Très certainement.

Donc on le sait maintenant, il va gagner la grande boucle.

Pas sur que je regarde cette année.

Clousot a écrit:
Je regarde le Tour lorsqu'il est dans le sud car les paysages et l'histoire sont passionnantes.
Froome comme les autres ne m'intéresse pas du tout. J'ai horreur de ces courses cadenassées, c'est pire qu'en F1.

Tous des camés ! Je regarde comme Clou, quand ils sont ds. la montagne, du coin de l’œil, quand j'ai rien d'autre à faire, ou qu'il fait trop chaud pour rouler...
Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 2 Juil 2018 - 22:43

Clousot a écrit:
J'ai horreur de ces courses cadenassées, c'est pire qu'en F1.

C'est exactement ça. Et c'est franchement désagréable de voir cette équipe Sky qui contrôle tout et ne laisse les échappées arriver que si elle ne les estime pas dangereuses.

Je ne regarde que les étapes de montagne.
dom465

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 11:11

Il faut dire aussi que pour l'équipe Sky, quand on voit le nombre et la qualité des coureurs engagés, ils ont clairement le plus gros budget et n'ont que des coureurs aptes aux grands tours. Que ce soit pour y joue la gagne, les places d'honneur, ou y apporter leur aide à leurs leaders.
Il serait anormal vu les budgets engagés et l'intelligence avec laquelle cet argent est dépensé, de ne pas les voir devant à tous les grands tours.
Après, on peut bien sûr parler du dopage. Mais ils ne sont certainement pas les seuls concernés et le dopage d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier, celui-ci se repérant à des kms. Le dopage d'aujourd'hui est beaucoup plus "raffiné" pour ne pas être découvert, et beaucoup moins efficace que dans le temps.
Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 11:27

On a le même problème qu'en F1 : c'est les plus riches qui gagnent.

Et ça c'est totalement contraire à mon idée du sport.

ps : au moins au foot, il arrive que les plus riches perdent. Rarement il faut le reconnaître cependant
.
Blutch

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 15:18

dom465 a écrit:
Après, on peut bien sûr parler du dopage. Mais ils ne sont certainement pas les seuls concernés et le dopage d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier, celui-ci se repérant à des kms. Le dopage d'aujourd'hui est beaucoup plus "raffiné" pour ne pas être découvert, et beaucoup moins efficace que dans le temps.

J'en parlais avec mon toubib de matin, qui est un fou de vélo.

Je confirme ce que Dom dit, il a dit que les "drogues synthétiques" employées aujourd'hui sont tellement rapidement et efficacement développées, que ben bon, le temps que les experts les découvres, est le temps qu'il suffit à ces équipes pour gagner des tours.

Moi j'y connais rien, que l'affaire Armstrong tellement elle a été médiatisée.

Il a ajouté "sont tous dopés, et ce ds. tous les sports" - parole de médecin.
Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 15:42

C'est pas en se contentant de bouffer des filets de poulet, des kilos de spaghetti et de la Red Bull qu'on peut avaler tous ces kilomètres pendant 3 semaines.
Clousot

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 18:01

Yes les gars on en vient maintenant à interdire des molécules c'est dire la complexité de la chose.
C'est indéniable qu'il soit impossible de faire un tour de France en buvant du lait.

Mais comme toujours il aura fallu la mort d'un Tom Simson au Ventoux pour entendre parler de dopage.
On connaît la suite et ses dérives car on bascule dans l'excès contraire évidement

L'argent faisant partie de la donne, on doit bien se douter qu'avec l'hyper médiatisation du Tour il demeure impossible de rester propre comme l'on dit.
Cela étant dit il faut le faire et ce n'est pas donné à tout le monde vous me l'accorderez...

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Mar 3 Juil 2018 - 21:52

a lire ça fais froid dans le dos
ils sont chargés de toutes les façons possible et inimaginable

Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Sam 7 Juil 2018 - 9:11

Blutch

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Sam 7 Juil 2018 - 9:32

Alors moi, je vais vous raconter une histoire scandaleuse...

Meggy, ma fille, a terminé l'école, et est en congé.

Elle trouve tout de suite du boulot, en fait, 2 (pendant que l'autre idiot passe sa vie sur son smartphone)

Le premier est un boulot pour une société de promotion qui travaille pour "Jack & Jones", et qui consiste à mettre sous plis des médias promotionnels (posters etc) et les envoyer aux distributeurs à travers l'Europe, c'est relativement secret, car il s'agit de la saison à venir.

Bien, là, elle a signé un contrat de "mini-job". Ça veut dire qu'elle va touche en 1 mois (avec un certain nbr. d'heures à prester), 450 €. Elle ne paye pas de taxes, et l’employeur un minimum.

Ensuite, elle s'est débrouillées pour trouver un autre boulot dans un marché fermier, mais un truc déjà sophistiqué, ou elle devrait aussi avoir un statut de "mini-job".

Là ou ça coince, est que le gouvernement allemand interdit à quiconque d'avoir 2 "mini-jobs" en même temps, probablement du au fait que presque aucune taxe n'est payée, donc pas de revenus ds. les caisses déjà pleines de toutes leurs misérables escroqueries...

Alors...que faire ? Quid des gens qui ont besoin de bosser, parce-qu'ils ont besoin d'argent pour vivre, mais a qui on dit "Stop ! C'est contre la loi, vous ne pouvez pas !" - Ben, ils travaillent en noir (je suppose, et avec tous les risques que cela comprend), et font de l'économie une cata, parce-que les législateurs ne sont pas capables de pondre des lois adaptées à notre époque, bien difficile pour les jeunes, dans un milieu "rural" comme ici.

Alors, où est le juste équilibre, je vous le demande...

Je vais d'ailleurs m'empresser à mettre ceci sur FB.

Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Sam 7 Juil 2018 - 12:50

Faudrait pas que tu vives en France, parce que des âneries comme ça il y en a des centaines.
brail017

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Sam 7 Juil 2018 - 13:32

en Belgique je pense que depuis cette année ils ont augmenté la limite maximum des jobs étudiant pour justement éviter le travail au black
vive l'uniformisation de l'europe
Clousot

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Sam 7 Juil 2018 - 18:26

Yes Padre maintenant chez nous un mini job à 500 par mois c'est légal mais deux ?

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Dim 8 Juil 2018 - 8:02

Blutch

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 20 Aoû 2018 - 10:58

On en parlait l'autre jour...c'est l'effet boomerang !

Le président de Ryanair entre dans un pub et commande une Guiness.
“Ça fera un euro”, dit le serveur.
“C'est trois fois rien!”, pense O'Leary tandis qu'il laisse la pièce sur le bar.
“Dites, si vous n'êtes pas venu avec votre propre verre, il va falloir payer deux euros de plus", fait remarquer le garçon.
Le président de Ryanair sort les pièces en grommelant, prend sa chope et se dirige vers une table lorsqu'il entend à nouveau:
"Si vous vous asseyez, c'est trois euros de plus et, comme vous n'avez pas fait de réservation, un supplément de deux euros vous est demandé."
L'homme d'affaire irlandais, très contrarié, s'approche du garçon et lui lance :
"Tout ceci est une attrape-nigaud, je veux parler avec le responsable du pub".
Le serveur lui sourit et répond:
"Vous ne pouvez le joindre que par courrier électronique !".
A propos, si vous ne comptez pas laver votre verre, c'est deux euros de plus.
Et n'oubliez pas de tout ranger avant de partir."

"Blutchair"
Uscars

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 20 Aoû 2018 - 11:37

dom465

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Lun 20 Aoû 2018 - 14:58

He oui, proche de la réalité chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant