Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...

Aller en bas 
+4
Clousot
brail017
dom465
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:50

"Ca peut durer des années (d'enfer pour lui) encore avec les appels etc.."

Oui Clou dans le pire des cas il s'exile mais il ne fera JAMAIS de prison :Jail !:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 13:02

brail017 a écrit:


Oui Clou dans le pire des cas il s'exile mais il ne fera JAMAIS de prison :Jail !:

J'ai cru entendre qu'il serait condamné à rester chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 13:51

Yes les amis mais je n'aurais jamais voulu de sa personne en moi et je n'aurais surtout pas surjoué mon rôle comme ii l'a fait toute sa vie. 
Je crois que par nature il est (était) complexé (par sa taille) et que son intelligence, par ailleurs brillante, lui aura joué bien souvent des tours et surtout des fautes de jugements.

La taille humaine est un facteur déterminant dans le caractère et la façon d'appréhender les choses.
Mettez donc l'un à côté de l'autre deux hommes comme Sarko et De Gaulle, il vous faudra vous retenir de rire à penser que ces deux hommes ont conduit comme ils le pensaient le même pays, la France. 
Il ne sera jamais possible de les comparer car leur stature (dans tous les sens du terme) sera toujours incomparable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 15:28

Pour illustrer vos propos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:08

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 350481942 :333:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:11

Clousot a écrit:
Yes les amis mais je n'aurais jamais voulu de sa personne en moi et je n'aurais surtout pas surjoué mon rôle comme ii l'a fait toute sa vie. 
Je crois que par nature il est (était) complexé (par sa taille) et que son intelligence, par ailleurs brillante, lui aura joué bien souvent des tours et surtout des fautes de jugements.

La taille humaine est un facteur déterminant dans le caractère et la façon d'appréhender les choses.
Mettez donc l'un à côté de l'autre deux hommes comme Sarko et De Gaulle, il vous faudra vous retenir de rire à penser que ces deux hommes ont conduit comme ils le pensaient le même pays, la France. 
Il ne sera jamais possible de les comparer car leur stature (dans tous les sens du terme) sera toujours incomparable.

Toi et De Gaulle, comme Us !

dom465 a écrit:
Pour illustrer vos propos !


L'est bonne, moi je l'ai toujours appelé le "nain de jardin" Sarko... Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 75032
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:16

Entre les gros titre PRISON FERME et assigné a résidence (avec piscine et golf )il y a une légère différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:28

Si je ne me trompe, il écope (avant appel) de 3 ans dont 1 ferme.
L'appel étant activé ce ne sera confirmé ou infirmé que courant de l'année au plus tôt.
Feuilleton prolongé ça c'est sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:42

Il faut être totalement fou pour en arriver là !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 14:24

brail017 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 3151160919

Ha ! Délirant !

Clousot a écrit:
Il faut être totalement fou pour en arriver là !

Quoi ? Je le fais tout le temps avec ceux qui me pompe l'air, quoi ? Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 75032
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:28

"Quoi ? Je le fais tout le temps avec ceux qui me pompe l'air, quoi ? Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 75032"

Et après tu es étonné d'avoir des taupes de 30kg :Lol:  Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 10:46

brail017 a écrit:


Et après tu es étonné d'avoir des taupes de 30kg :Lol:  Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 350481942

J'en fais des cauchemars gars ! :tu sors :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:55

Coronavirus en Belgique ce 11 mars : plus de 3500 cas détectés ce lundi 8 mars, le plus haut chiffre depuis la mi-décembre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3434 nouvelles contaminations au coronavirus ont été enregistrées ce 11 mars 2021 en Belgique, ces dernières 24 heures, un nombre élevé. Il s'agit du chiffre brut du nombre de cas enregistrés par les laboratoires et renvoyés à Sciensano, indépendamment du jour où le test a été fait. Une fois ces données reventilées par jour du test (ou de l'apparition des symptômes), on se rend compte qu'un nombre record de cas ont été détectés ce lundi 8 mars: 3521, et ce alors que ces chiffres ne sont pas encore complets !

Ces tests en hausse concernent notamment les écoles, où le nombre de foyers détectés et les mises en quarantaine ont tendance à augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:10

Je ne sais plus quoi penser, si ce n'est de ne plus lâcher mes pincettes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:37

Clousot a écrit:
Je ne sais plus quoi penser, si ce n'est de ne plus lâcher mes pincettes.

Notre chance dans notre malheur est que nous ne voyons plus beaucoup de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:06

Tout a fait d'accord vous les gars.Si on veut être tranquille avec ce virus.Les enfants il faut les brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:18

brail017 a écrit:
Tout a fait d'accord vous les gars.Si on veut être tranquille avec ce virus.Les enfants il faut les brûler.

Mais qu'est-ce-que tu racontes encore ???
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 19:54

Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
Sacrifier uniquement les testés positif ne va pas résoudre le problème.
La fin du monde est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un père a dit à sa fille: «tu as obtenu ton diplôme avec des honneurs, voici une voiture que j'ai acheté il y a de nombreuses années. Elle est vieille maintenant mais avant de te la donner, apporte la au concessionaire de voitures d'occasion du centre-ville et dit leur que je veux le vendre et voyons combien ils nous proposent. »

La fille est allée au concessionaire des voitures d'occasion, est retournée chez son père et a dit: «Ils m'ont offert 1 000 $ parce que il a l'air assez usé.»

Le père a dit, "maintenant apporte le au prêteur sur gages." La fille est allée au prêteur sur gages, est retournée vers son père et a dit: «Le prêteur sur gages n'offrait que 100 $ parce que c'est une vieille voiture.»

Le père a demandé à sa fille d'aller dans un club automobile et de leur montrer la voiture. La fille a ensuite emmené la voiture au club, est revenue et a dit à son père: «Certaines personnes du club m'ont offert
100 000 $ parce que« c'est une voiture emblématique recherchée par de nombreux collectionneurs ».

Le père a dit ceci à sa fille: «Le bon endroit te valorise de la bonne manière». Si tu n'es pas valorisé, ne te fâche pas, cela signifie que tu es au mauvais endroit.

Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient ... Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 15:54

Uscars a écrit:


Un père a dit à sa fille: «tu as obtenu ton diplôme avec des honneurs, voici une voiture que j'ai acheté il y a de nombreuses années. Elle est vieille maintenant mais avant de te la donner, apporte la au concessionaire de voitures d'occasion du centre-ville et dit leur que je veux le vendre et voyons combien ils nous proposent. »

La fille est allée au concessionaire des voitures d'occasion, est retournée chez son père et a dit: «Ils m'ont offert 1 000 $ parce que il a l'air assez usé.»

Le père a dit, "maintenant apporte le au prêteur sur gages." La fille est allée au prêteur sur gages, est retournée vers son père et a dit: «Le prêteur sur gages n'offrait que 100 $ parce que c'est une vieille voiture.»

Le père a demandé à sa fille d'aller dans un club automobile et de leur montrer la voiture. La fille a ensuite emmené la voiture au club, est revenue et a dit à son père: «Certaines personnes du club m'ont offert
100 000 $ parce que« c'est une voiture emblématique recherchée par de nombreux collectionneurs ».

Le père a dit ceci à sa fille: «Le bon endroit te valorise de la bonne manière». Si tu n'es pas valorisé, ne te fâche pas, cela signifie que tu es au mauvais endroit.

Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient ... Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur.

Bravo, et puis, ah oui, la Stingray, une pure merveille, je l'ai conduite aux States, un V8 gourmand, mais super poussif, génial à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 8:36

Bonne nouvelle pour les "lève tard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 8:45

Uscars a écrit:
Bonne nouvelle pour les "lève tard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 75032
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 11:00

Zut alors "ù~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: