Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Autres séries.

Aller en bas 
+3
dom465
Blutch
Uscars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 22:42

@us rien de prévus ce w-e ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:03

Si, j'y serai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:07

brail017 a écrit:
@us rien de prévus ce w-e ?

C'est bien "Gratuit au moins de 16 ans" !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:28

Petit Le Mans, Qualifs : Pipo Derani offre la pole à Tequila Patron ESM le jour de son anniversaire
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 12 octobre 2018 - 23h04


L’histoire est belle ! Pour la dernière course de Tequila Patron ESM, Pipo Derani a offert la pole du Petit Le Mans à la Nissan-Onroak DPi #22 le jour de son anniversaire. Le coéquipier de Timo Bernhard et Johannes van Overbeek a bouclé son tour le plus vite en 1.10.437. Oliver Jarvis, au volant de la Mazda RT24-P/Mazda Team Joest #77 s’est retrouvé relégué à 0.124s. La seconde Mazda partira depuis la 2e ligne avec à ses côtés la seconde Nissan-Onroak DPi/Tequila Patron ESM du très rapide Norman Nato. Tequila Patron ESM et Mazda Team Joest monopolisent les deux premières lignes.

Cinquième temps pour l’Acura ARX-05/Acura Team Penske de Ricky Taylor devant la Cadillac DPi-V.R/Mustang Sampling Racing de Filipe Albuquerque.

Discret depuis le début du meeting, BMW Team RLL s’est offert la pole du Petit Le Mans dans la classe GTLM (la 1ère au Petit Le Mans, la 26e pour le team RLL), le meilleur chrono revenant à John Edwards sur la BMW M8 GTE #24. Antonio Garcia a chassé le pilote BMW sans toutefois pouvoir prendre le dessus. Il aura manqué 24 millièmes au pilote Corvette Racing. Earl Bamber a qualifié la Porsche 911 RSR #912 au 3e rang, devant la Ford GT de Richard Westbrook. Cinquième chrono pour Patrick Pilet sur la Porsche 911 RSR #911. Les neuf GTLM ont terminé en 0.768s.

Daniel Serra a fait parler la poudre dans la catégorie GTD au volant de la Ferrari 488 GT3/Scuderia Corsa. Le Brésilien a mis tout le monde d’accord avec un chrono de 1.19.695. Jack Hawksworth, sur la Lexus RC F GT3/3GT Racing #15, s’est rapproché à 0.037s. Kelvin van der Linde a placé l’Audi R8 LMS/Montaplast by Land Motorsport sur la 2e ligne avec à ses côtés l’Acura NSX GT3/Meyer Shank Racing #93 de Mario Farnbacher. Bryan Sellers est rentré dans le top 5 sur la Lamborghini Huracan GT3/Paul Miller Racing. On retrouve 11 GT3 dans la même seconde. Les deux Porsche 911 GT3-R ont fermé la marche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:37

Oui, oui et en DTM, le championnat se joue ce week-end dès samedi, il y a 3 pilotes qui peuvent en rêver !

D'abord, et aussi, en plus de Audi, Mercedes et BMW, Aston Martin va, à partir de 2019 aussi participer au chapionnat de DTM, donc, bonne nouvelle !

Affrontement à Hockenheim: La lutte pour le titre du DTM sera un véritable festival pour les fans
et aussi une lutte en F3 !

Lors de la finale de la saison au Hockenheim au Bade-Wurtemberg, la bataille pour le titre s'achèvera.

Qui remportera le championnat pilote DTM? Qui aura eu les nerfs d'acier, lors de la poussée finale? Le leader du championnat Paul Di Resta, le coéquipier de Mercedes-AMG Gary Paffett ou le champion en titre René Rast remporteront-ils le trophée du titre?

Toutes ces questions recevront une réponse du 12 au 14 octobre, lors du dixième week-end de course de la saison 2018 du DTM.

Les présages pour un festival de sport automobile exceptionnel sont bons, car la bataille pour le titre a été ramenée au dernier week-end de course, non seulement en DTM. Dans le Championnat d’Europe de Formule 3 FIA, Mick Schumacher et Daniel Ticktum peuvent encore espérer quitter Hockenheim en tant que nouveau Champion d’Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui : à 14:30 première course !
Demain : 13:30 deuxième course.

Les 3 peuvent être champion, les points sont : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer de regarder aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 13:13

Le DTM, tout comme le BTCC je l'enregistre et je le regarde l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:13

Uscars a écrit:
Le DTM, tout comme le BTCC je l'enregistre et je le regarde l'hiver.

Ben moi j'ai regardé en direct entièrement, c'est pas mal, quelques belles bagarres, mais c'est vachement moins vite que les F1.

Je ne savais pas : "Les deux courses du week-end ont la même distance - 55 minutes plus un tour complet, l'une se déroulant samedi et l'autre dimanche".
La course d'aujourd'hui (il y a quand même quelques belles touchettes ! Autres séries. - Page 3 75032 )

La star d’Audi, Rene Rast, s’est assuré de rester en lice pour un deuxième titre consécutif au DTM avec une victoire dans une première course palpitante de la finale à Hockenheim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rast s'est engagé dans une lutte effrénée pour la tête avec Gary Paffett, l'un des deux pilotes Mercedes avec qui il se bat pour la couronne, mais la course de Paffett a été annulée par une voiture de sécurité en fin de course, il est retombé à la quatrième place lors du sprint de sept derniers tours jusqu'à l'arrivée.

Paffett reprend la tête du classement avec six points d'avance sur di Resta et 15 de plus que Rast, ce qui laisse le trio en lice pour la finale dimanche.


(Di Resta (mon préféré) perd deux places, de la sixième à la huitième place.)


Décision ? Demain à +/- 13:00 hrs. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:51

Mes photos du jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:07

il y a + de 50 voitures ? :Yes:
course animées ont dirait :Bravo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:12

Oui, du bruit, de la bagarre, des voitures superbes.

Là j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 8:07

Sympa Brail !

T'as été en haut alors Us ?

Je reviens au DTM, regardez ce clip, il résume bien comment ça se passe, hier belle bagarre en tête !
(1:50', la blonde en rose !)

Timo Glock y roule (voiture toute jaune (La Poste)) :
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 9:15

Oui j'ai posté sur la face du bouc.

Tu sais c'est simple. DTM, Supercars, GT, des voitures assez simples, gros moteurs, bonne équivalence, peu de tenue de route, des bagarres. C'est beau à regarder.

C'est MON sport auto.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:20

Ben vous voyez, j'ai pas posté dans le sujet correct : DTM...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:54

C'est pas de la voiture, mais j'aimais bien regarder ça sur Motors TV.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:33

Uscars a écrit:
C'est pas de la voiture, mais j'aimais bien regarder ça sur Motors TV.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, oui, c'est super brutal ces petits bateaux, ce sont des bateaux à turbines, je ne sais pas combien de chevaux ça a, mais ça déménage, le démarrage...ça arrache littéralement, les muscles de mes avant-bras s'en souviennent...

T'as vu comment le "singe" (co-pilote) se ballade et se tiens partout, tout en indiquant avec le bras où tourner ? C'est dingue, chouette à regarder en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:31

Je ne sais plus ouvrir un lien Facebook ayant gelé mon compte depuis des lustres.
Ils parviennent à m'indiquer que tout est mieux qu'avant et qu'il faut "revenir" par la même occasion.

Non jamais monsieur Marc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:47

Un peu de rallye.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:44

ce n'est pas vraiment du rallye c'est du cirque :(
il est a l'arret en faisant le gugus :Thumb down:
n'importe qui passe plus vite avec sa voiture en roulant "normalement" :Thinking:

je mets le lien pour clou qui n'a plus de compte f.b.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:11

Merci Padre j'adore... :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:02

brail017 a écrit:

n'importe qui passe plus vite avec sa voiture en roulant "normalement"


Perso je m'en moque de la vitesse à laquelle il passe. C'est le spectacle que je regarde.

Par contre le 2 cylindres à plat est moins mélodieux qu'un beau Cosworth V8
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:46

Quelqu'un regarde cette série ?

Le coéquipier de Button chez Kunimitsu Honda, et Naoki Yamamoto, ont remporté le titre de la GT500 2018 en terminant troisième de la finale du Motegi.

Avec ce résultat, Button est devenu le premier pilote "Rookie" à remporter un titre dans la catégorie reine des Super GT depuis que Toranosuke Takagi a réalisé le même exploit en 2005, alors que lui et Yamamoto mettaient fin à la sécheresse de titre qui durait depuis sept ans pour Honda.

Suis content pour Jenson !

Belle voitures, un peu genre de DTM en plus pointu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Regardez ! L'a même sa propre Télé Jenson !

Us ? Tu mates ça toi ? Padre ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:52

Je regarde quand j'arrive à télécharger en anglais. Because en japonais je comprends absolument rien.

Les voitures vont encore plus se rapprocher des DTM suite à l'accord technique qui a été conclus.

Très belles courses.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:59

non je ne suis pas la série un de mes apôtres oui :)
d'après ce qu il m'a dit moteur identique gt500 et dtm pour 2019
pour peut etre une mini fusion ou comptabilité entre les deux séries
source a confirmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres séries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries.   Autres séries. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres séries.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Tous les autres sports auto extrêmes...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: