Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 7:04

Clousot a écrit:
Et vlan !

Ah oui, mais moi les racistes publiques, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 7:45

Aux States les mexicains ils viennent travailler et ils respectent les USA. Et ils les aime pas. Faudrait pas qu'il vienne en France ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:12

Uscars a écrit:
Aux States les mexicains ils viennent travailler et ils respectent les USA. Et ils les aime pas. Faudrait pas qu'il vienne en France ce gars.

Les ricains appellent les mexicains "Wet Backs" (dos mouillés) - pourquoi ? Ben parce-que ce sont les seuls qui travaillent encore durement dans les champs, le dos au soleil toute la journée, pour donner aux américains leurs épis de maïs qu'ils aiment tant, devant la télé avec leurs bières et leurs pizzas.
Je suis contre les préjugés, et surtout contre le racisme.

C'était la même chose en France avec les ivoiriens bien connus comme étant "les ramasseurs de poubelles des parisiens" !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 7:38

Hier, à Lubeck (pas loin de Hambourg), un gars est monté dans un bus municipal, a payé, et au bout d'un moment, s'est levé, a sortit un couteau et s'est mit à poignardé les gens ds. le bus, une dizaine, dont un homme blessé grièvement.

Heureusement, le chauffeur du bus a eu un super réflexe en arrêtant le bus et ouvrant toutes les portes. D'autres, plus civiques, ont sautés sur l'assaillant, lui on pété la gueule, et les poulets sont arrivés.

Imaginez-vous, vous ne demandez rien à personne, prenez un bus pour aller faire vos courses, et un fou monte dans le bus et vous poignarde.

Mais où va-t-on, je vous le demande, même en Allemagne profonde ce genre de choses arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 8:02

C'est ça le terrorisme, d'où qu'il vienne.
Tu es peinard quelque part, et soit une bombe, soit un camion, soit un couteau vient au hasard bousiller ta vie.


Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 8:13

3600 morts /an sur les routes francaise
avec aussi des personnes qui n'ont rien demandé a personne :(
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 8:34

brail017 a écrit:
3600 morts /an sur les routes francaise
avec aussi des personnes qui n'ont rien demandé a personne :(

C'est sûr, et je crois que tu es bien placé pour le savoir Padre !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 8:45

je ne suis pas mort :T-Rex: :M'enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:27

brail017 a écrit:
je ne suis pas mort :T-Rex: :M'enfin:

Dis-donc !

Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

Ça fait la deuxième fois que tu me fais passer pour un simple d'esprit, j’apprécie moyen, si t'as un problème, annonce la couleur, ou envoie moi un MP, je crois être toujours resté correct avec toi, si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:16

t'inquiète blutch ;)
mon second degré n'est pas toujours perçu comme je le voudrais :(
mon but n'est absolument pas de faire passer les gens pour rien :Sorry:
faire de l'humour sur un sujet très grave n'est pas très malin de ma part :Sorry:

:vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:21

C'est tout à ton honneur de reconnaître une erreur, peu savent le faire, et oui :

:vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:55

brail017 a écrit:
t'inquiète blutch ;)

faire de l'humour sur un sujet très grave n'est pas très malin de ma part


Je suis pas choqué. C'est justement une façon, comme dirait Mary Poppins "d'aider la médecine à couler".


Dernière édition par Uscars le Sam 21 Juil 2018 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:03

Uscars a écrit:
brail017 a écrit:
t'inquiète blutch ;)

faire de l'humour sur un sujet très grave n'est pas très malin de ma part


Je suis pas choqué. C'est justement une façon, comme dirait Marry Popins "d'aider la médecine à couler".

Marry Popins ? Ou Mary Poppins ? Tu dois parler de quelqu'un d'autre que la personne de Walt Disney, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 18:55

Le prix à la pompe !!!

Ils sont fous ! Ce matin, j'avais besoin d'essence pour la tondeuse, la E10 : 1,53 €, soit 10 FF, presque 62 FB !

Vous imaginez ? J'ai raté quelque chose, il y a une nouvelle guerre dans les Émirats, chez les enturbannés ?

On est chez les fous, je vous le dis, décomposition du prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, ici en Allemagne, ils prennent un malin plaisir à augmenter le prix à la pompe le w.e., ben oui, leurs statistiques leurs disent que c'est le moment ou "Monsieur tout le monde, lave sa bagnole, fait le plein, comme ça, il a la paix le lundi quand l'embauche reprend" - Une honte !, on nous presse comme des citrons !

(Us ! C'est quoi TICPE ?)

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:00

La E10 ou 95 Oct avec 10 % de biocarburant est à proscrire pour les micro moteurs si jamais.
Il faut payer encore plus cher et prendre la 98 Oct pour épargner le moteur et échapper aux lobbies du carburant c'est pire encore..

Heureusement je roule en chaudière mais je consomme tout de même 5L / semaine de mélange 2T pour mes machines avec de la 98 Oct bien sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:07

Clousot a écrit:
La E10 ou 95 Oct avec 10 % de biocarburant est à proscrire pour les micro moteurs si jamais.
Il faut payer encore plus cher et prendre la 98 Oct pour échapper aux lobbies du carburant c'est pire encore..

Heureusement je roule en chaudière mais je consomme tout de même 5L / semaine de mélange 2T pour mes machines avec de la 98 Oct bien sûr.

Oui, je sais, je ne mets que de la Super dans tous mes engins de jardinage, même les 2 temps, mais le prix de la E10 m'a fais immédiatement rebrousser chemin, mais c'est bien de le dire Clou, +1 !

5 litres ? good God ! Moi je fais 2 saisons avec une petite bouteille de mélange Stihl, mais c'est vrai que je n'ai qu'un débroussailleuse...

Et puis le mazout d'accord, - cher à la pompe ( de - en -), mais qu'est-ce-que tu payes comme taxes de circulation !? Combien tu payes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:19

+-400 de taxe de circulation c'est honteux mais toute ma vie je n'ai payé que 140 pour mes camionnettes même avec 150CV dedans.
La taxe pour les utilitaires même un Chevrolet Avalanche pick up de 5L et 300CV c'est le même tarif alors j'en connais un paquet qui roule en Range Rover "utilitaire" moi non car le retour fiscal peut être dantesque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:51

La TICPE est la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques. Une arnaque.
Le prix du brut augmente affectivement, le brent est à 68$ après être monté à 74$ fin juin. Alors qu'il était à moins de 50$ il y a 1 an.

Pour ce qui est des carburant je roule avec du E10 depuis qu'il existe (2009). Il consomme à peine plus que le SP95 ou SP98, mais est moins cher, donc c'est très rentable. Jamais eu le moindre problème. Mais vous connaissez ma religion du complot. Fausses statistiques des pourris de pétroliers qui veulent nous pousser à utiliser un produit bien plus lucratif pour eux. Rappelez vous de leur campagne en 2009 où ils expliquaient que produire du maïs pour faire 10% de carburant allait affamer la planète. Je sais pas si la planète est affamée, mais la population augment de façon exponentielle, et c'est ça qui risque d'affamer la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:53

Et pour Blutch qui ne semble pas connaitre cette jolie chanson :

Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:23

ne clic pas sur le lien de us blutch
tu va te choper du mickey dans tes "vidéos recommandée pour vous" sur you tube La colère du jour. - Page 2 75032



Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 7:18

Clousot a écrit:
+-400 de taxe de circulation c'est honteux mais toute ma vie je n'ai payé que 140 pour mes camionnettes même avec 150CV dedans.

T'es complètement fou ! 400 € !!! Fou !

Uscars a écrit:
La TICPE est la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques. Une arnaque.
Le prix du brut augmente affectivement, le brent est à 68$ après être monté à 74$ fin juin. Alors qu'il était à moins de 50$ il y a 1 an.

Pour ce qui est des carburant je roule avec du E10 depuis qu'il existe (2009). Mais vous connaissez ma religion du complot. Fausses statistiques des pourris de pétroliers qui veulent nous pousser à utiliser un produit bien plus lucratif pour eux.

Brent ? Baril tu veux dire ?
Nous roulons tous les 2 aussi en E10, juste la moto Super ou Super +
Je suis d'accord avec toi...des pourris, j'ai fais un séjour à Dubai, je vous raconte même pas l'argent qu'on y voit, c'est à vomir !

brail017 a écrit:
ne clic pas sur le lien de us blutch
tu va te choper du mickey dans tes "vidéos recommandée pour vous" sur you tube La colère du jour. - Page 2 75032

Conseil suivit ! La colère du jour. - Page 2 75032 :Strut:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 7:32

Le Brent est le pétrole extrait de la mer du Nord. C'est ce cours, différent du cours du pétrole "arabe" qui sert de référence sur beaucoup de marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:45

Normalement, elles sont sensées fournir du biogaz écologiquement...

Ici, ce gaz est fait à partir de maïs, mais ce gaz, contient également des traces de sulfure d'hydrogène. Une unité de contrôle et de régulation, opérationnelle 24 h sur 24, contrôle le biogaz (débit et qualité). Vingt et une fois plus actif que le gaz carbonique, le biogaz contribue aussi très activement à l'effet de serre. Pour éviter ces nuisances, son élimination est devenue obligatoire.

Et son élimination ?

Liquide ? Dans la terre
Solide ? Sur les champs, avec le purin qui est aussi pleinement toxique pour la nature.

Va-t'en savoir, ici la photo d'une de ces merdes que j'ai prise ce matin lors de mon tour en moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça et leurs éoliennes qui fabriquent du bruit à tout casser et qui tue nos rapaces, et autres grands oiseaux, comme ici, la cigogne et le Grand Duc (la nuit), ça s'appelle la modernisation de l'écologie...bah...moi ça me pompe !


Dernière édition par Blutch le Dim 22 Juil 2018 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:06

Aujourd'hui le nucléaire est très décrié. Mais on n'est pas encore capable de le remplacer par quelque chose de plus efficace.

Comme il y a des milliards à gagner, de façon éphémère, avec tout un tas de systèmes pas du tout au point, comme ces éoliennes qui font plus de pollution, sonore et visuelle, ou tous ces machins bizarres que tu nous montres sur ta photo, on voit n'importe quoi fleurir.

Plutôt que d'enrichir quelques inventeurs aventureux, on ferait mieux de réfléchir un une énergie de remplacement aussi efficace, et sans effet de serre, que les centrales actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:33

Aujourd'hui.

Je me rends à la supérette du coin, Meggy voulait 2/3 trucs à manger.

Sur 4 produits que je veux acheter, pas de prix dessous.

J'appelle la gonze. Elle me fait : "c'est normal, ce sont des prix pour la promotion de demain"

Je lui explique que la loi veut que les prix soient affichés, elle ma fait "oui, mais elle ne dit pas quand, la loi"...je m'énerve et lui dis "Dès qu'ils sont dans les rayons, et à la disponibilité de vos clients, ils doivent voir le prix, c'est pourtant simple et logique".

Vous savez ce qu'elle me dit ? "Ouais, oh, hé, j'ai que 2 mains" !

J'ai laissé tomber parce-que je voyais bien, qu'en effet, la gonze elle courait de tous les côtés, mais...appel à ces arnaqueurs de supermarché, au lieu d'exploiter vos employés à un point qu'ils s’effondrent, engagez plus, faites du bien à la société, et informez vos clients au lieu d'essayer de les arnaquer...bor*el de mer*e !

J'ai rien acheté, j'ai changé de crémerie, paf ! :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: