Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:12

C'est simple je n'ai pas d'idées et la cuisine ne m'a jamais attiré.
Alors je fais au mieux et au plus simple, merci de tes conseils en tous cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:19

Les boîtes pharmaceutiques, et certains politiciens... :Devil2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:06

3ème confinement en vue, jusqu'au 18 avril, on parle même d'établir un couvre-feu, l'épidémie continue, ça me pompe à un point !

La Merkel est en débat avec les ministres aujourd'hui, on en saura plus ce soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 17:15

J'ai vu ça.
Merkel qui rendra son tablier bientôt redurcirait  le ton avec un 3ème confinement mais c'est à voir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 10:43

Clousot a écrit:
J'ai vu ça.
Merkel qui rendra son tablier bientôt redurcirait  le ton avec un 3ème confinement mais c'est à voir...

C'est fait, on y est, jusqu'au 18 avril ! :râleur: 

J'ai eu hier soir un coup de téléphone, mon ami Martin, sa fille et sa classe ont été renvoyés chez eux, en quarantaine, tous !

Meggy sa meilleure amie, toute la famille en quarantaine aussi !

Alors, ne croyez pas que ça n'arrive que chez les autres, évitez les sorties, et protégez-vous les amis !

Moi je bouge au min., je sais, ce n'est pas agréable, mais, "il fait faire avec" comme on dis au pays, d'juu va !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 13:43

Faut pas faire le fanfaron car si ce n'est pour toi se sera pour l'autre comme dit à peu près le proverbe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 12:31

Ce sont des peuples qui n'en n'ont jamais assez !

Emmanuel Nahshon, ambassadeur d’Israël : "Nous exerçons notre droit de défense et nous continuerons à le faire"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous sommes sur le bon chemin". Emmanuel Nahshon, ambassadeur d’Israël en Belgique le martèle : "Nous nous sommes fait attaquer sans aucune provocation par une organisation terroriste dangereuse et nous sommes dans notre plein droit […] ; c’est un droit de défense auquel ont droit tous les pays du monde y compris le mien".

Reporters sans frontières a saisi la Cour pénale internationale au sujet du bombardement de l’immeuble qui abritait l’agence Associated Press et la chaîne Al Jazeera, parlant de crime de guerre.
Dans ce bâtiment affirme Emmanuel Nahshon, "il y avait aussi des bureaux du renseignement militaire du Hamas : nous avons prévenu avant le bombardement pour qu’il n’y ait pas de perte en vies humaines. Nous comprenons que cela a un impact négatif mais étant donné notre volonté de porter un coup très sérieux au Hamas nous avons pris la décision de détruire ce bâtiment".

Une négociation avec le Hamas n’est en tout cas pas à l’ordre du jour, "il n’est question que de victoire militaire et nous sommes sur le bon chemin".

Et donc, on tue des enfants, des femmes, des civils ! :râleur: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis horrifié !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:01

Depuis 1948 ils se mettent sur la gueule.
Ls essaye de battre le record de la guerre de 100ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:14

Pour moi il y a 3 points importants.
1) quoi qu'on veuille dire jamais deux populations très differentes n'arrivent à vivre ensemble. On voit ça même en Belgique.
2) après la Shoah on peut comprendre que les juifs soient très attachés à la défense de leur territoire.
3) Israéliens et Palestiniens sont aussi sous influence des "grands" comme les USA, la Russie, mais aussi les grands royaumes arabes alentours, l'Iran, etc... qui tirent les ficelles.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 14:02

Tot à fait d'accord Us, cette guerre a plus d'un siècle avec des passes de guerre intense comme maintenant.
Ils ne s'entendront jamais c'est impossible car comme tu le dis Us derrière eux il y a ceux qui ont intérêt à ce que ça dure et rien que pour cela l'espoir n'existe pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 16:26

Ça me dégoûte !

Vous vous souvenez de ces beaux sillons que j'ai posté en avril, des sillons où les asperges poussent ?

Et bien, faute de main-d’œuvre (roumaine, polonaise...) et de pandémie (interdiction de venue, peur de venir), voici ce que deviennent ces mines d'or :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça c'est un champs qui a été à 1/3 cultivé, on vois les asperges qui dépassent (les non cultivées)

Ici, carrément, et de l'autre côté de la route, un champs qui n'a pas du tout été cultivé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 de ces rouleau de plastique, c'est 1.000 € !

Pourquoi, ne pas simplement inviter les gens du village à venir eux-même récolter leurs asperges, avec un pion dans le champs pour leur faire payer un minimum d'argent (et en gagner en même temps) par kilos, au lieu de laisser tout à l'abandon jusqu'à l'année prochaine ?

Parce-que, Harpagon veille, alors il est mieux de ne rien gagner que de faire profiter les gens moins riches de bonnes asperges du pays à des prix coûtant, là, elle se vende à 9,50 € / kilo, et au début de la saison (avril /juin), 16 € / kilo.

La débilité et l'incohérence de l'homme face à l'argent.

Je sais, ce n'est pas nouveau, mais ça m'éneeeerve ! :Machine gun:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 20:27

C'est partout pareil, dès que l'argent arrive l'humanité disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 6:45

Uscars a écrit:
C'est partout pareil, dès que l'argent arrive l'humanité disparait.

C'est vrai, mais tu ne viendra pas me dire que donner accès à ces champs à des familles pauvres va leur faire perdre de l'argent, surtout s'ils vendent à coût !?

Il y a un homme qui fait ça en Bavière...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 8:28

Je les connais les riches, ils défendent leur hiérarchie de fortune. Si eux n'ont rien à gagner, ils ne supportent pas que les autres puissent tirer un avantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Uscars le Lun 14 Juin 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:23

C'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 13:00

Mon Dieu mon Dieu... La colère du jour. - Page 19 2908959574 :445:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 11:00

Arfffffffffff  La colère du jour. - Page 19 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:49

Pas de colère, parce-que j'approuve !

Coca-Cola a insisté sur le fait que tout le monde a droit à ses préférences en matière de boissons après que Cristiano Ronaldo a retiré deux de ses sodas d'une conférence de presse de l'Euro, affirmant que chacun a des goûts et des besoins différents.


Coca-Cola réagit après que Cristiano Ronaldo ait dit à ses fans de boire de l'eau

Un porte-parole a ajouté :

Les joueurs se voient offrir de l'eau, ainsi que du Coca-Cola et du Coca-Cola sans sucre, à leur arrivée à nos conférences de presse.

Ronaldo s'est déjà exprimé sur son aversion pour les boissons sucrées. Il traite son corps comme un temple et est en remarquable condition physique pour son âge, ce qui est une conséquence directe. Il n'aime pas que son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr consomme de tels produits. Ronaldo l'a admis :

    "Je suis dur avec lui parfois parce qu'il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis fâché avec lui. Je me dispute avec lui quand il mange des chips, des frites et tout le reste, il sait que je n'aime pas ça".

Comme un temple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon Marca, Coca-Cola est passé d'une valeur de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars - une baisse de 1,6 % pour la société en bourse, une perte de 4 milliards de dollars à cause de ce geste de Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:30

Je bois pas ces trucs là. Je préfère la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:38

Jamais j'aiurais imaginé tout ce bazar pour un déplavement de bouteilles.
Faut dire que c'est pas la bouteille qui compte mais les milliards de dollars qui vont avec, pauvres de nous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:48

Clousot a écrit:
Jamais j'aiurais imaginé tout ce bazar pour un déplavement de bouteilles.
Faut dire que c'est pas la bouteille qui compte mais les milliards de dollars qui vont avec, pauvres de nous.

Il paraît que Ronaldo a son sommeil monitoré par une chiée d'appareils électroniques ! La colère du jour. - Page 19 3151160919 

C'est comme Cali, ces gens là sont des "Stars", et veulent être les meilleurs en tout temps...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:42

- Paul tu t'occupes de monter la voiture sur le pont.
- OK chef.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 11:25

Et les taches de couleur bleues sur le marche pied de la voiture et par terre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 13:17

Comment est-ce possible ? Et Dieu sait que la psychologie n'est pas une des matières les plus difficiles !

Taux d’échec impressionnant en Psychologie à l’UCLouvain, seuls cinq étudiants de première année ont réussi

Carnage dans la Faculté de psychologie de l’UCLouvain. Sur les 645 étudiants inscrits en première année, seuls cinq ont tout réussi en première session. Un taux d’échec impressionnant, vivement dénoncé par les principaux intéressés.

C’est une lettre ouverte publiée sur Facebook qui a mis le feu aux poudres. Une étudiante en 3e année de bachelier y fait part de sa déception. Elle se dit "dégoûtée de ce système" et révoltée du taux de réussite annuel de sa Faculté.

"C’était une année difficile pour tout le monde. Et ils sont censés être des profs de psychologie, donc pédagogues et plutôt bienveillants. Et là on a l’impression que c’est tout l’inverse", ajoute une étudiante.

Résultats : de nombreux étudiants songent à changer de cours.

L’Université promet toutefois d’analyser ces résultats plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: