Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les voitures, toutes les voitures...

Aller en bas 
+4
Admin
dom465
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:13

Beau pick-up ! Le Raptor de Ford, en noir mat !

Il faut en avoir l'utilité, même si la plupart des bons pick-up's aux States on ce qu'ils appellent une double cabine, donc des sièges derrière le pilote et le passager.

J'en avais un à Santa Barbara magnifique qui venait faire souvent son plein à la station essence où je bossais le soir (job d'étudiant), le gars il avait un loup d'Alaska derrière, je vous dis pas la bête, énorme ! Gentil, mais le gars m'a dis "un seul maître, et rien d'autre, plus une constante attention"...65 kg de muscles. Magnifique bête.

Ça s'appelle un "Malamute" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Raptor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:32

Pas possible dans mes ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:42

Uscars a écrit:
Pas possible dans mes ruelles.

Probablement pas, mais chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:28

J'adore aussi vous vous en doutez...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:45

Clousot a écrit:
J'adore aussi vous vous en doutez...;-)

Oui, mais ça c'est pas du "Tata-mobile" comme ton chakala Clou !

Ça, ça t'irait bien tiens ! Plus ton gabarit, la Tata Nano, quoi ? Hein Us que ça lui irait bien à not' Clou ? Joli couleurs de bas-de-caisse...

Comme un gant, hop ! Et le sièges en fourrures du Bengale gars ! Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:23

J'ai eu quand je travaillais comme seconde voiture (pour Mme US quand j'utilisais ma Clio pour aller chez mes clients) une 107. J'adorais. Par contre faut pas avoir besoin de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:00

Ma Land Rover n'appartient pas à la génération Tata qui entre nous est sans doute le groupe automobile le plus puissant de la planète si jamais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:06

Uscars a écrit:
J'ai eu quand je travaillais comme seconde voiture (pour Mme US quand j'utilisais ma Clio pour aller chez mes clients) une 107. J'adorais. Par contre faut pas avoir besoin de coffre.

Ben écoute, Gisi elle a cette Citroën C1 cabrio, elle en est super contente, 4 portes, 4 places, un coffre pour une caisse d'eau, clim (manuelle), Bluetooth, 4.5 l/100, 15 € de taxe...

Clousot a écrit:
Ma Land Rover n'appartient pas à la génération Tata qui entre nous est sans doute le groupe automobile le plus puissant de la planète si jamais...

"Kif, kif bourricot" !

Hé Us ! C'est même acheté un tricot le Clou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:39

Il est laid mais fallait le trouver bravo MB..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:11

Clousot a écrit:
Il est laid mais fallait le trouver bravo MB..;-)

Arrêêêête, je parie que t'en as un de chaque couleur dans ton armoire, avec de la lavande entre chacun ! Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:14

Moi j'aime ces pulls en décembre. J'en ai avec des décorations qui clignotent.

Si ce n'est qu'à La Ciotat il fait encore trop chaud pour mettre des pulls. La plupart du temps j'ai mes chemises de bûcherons.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 6:34

Uscars a écrit:
Moi j'aime ces pulls en décembre. J'en ai avec des décorations qui clignotent.

Te crois pas !

Porsche Taycan ?


Porsche vient de publier de nouvelles spécifications sur sa prochaine voiture électrique "Taycan" (suite de la VW de Pikes's Peak ?)
Comme prévu, la berline électrique produira une puissance totale de plus de 600 chevaux et une capacité de charge de 800 volts, ce qui donnera à la voiture suffisamment de jus pour parcourir 400 km. (248 mi.) En seulement 15 minutes de chargement. Au total, Porsche proclame une autonomie électrique de 500 km. (environ 310 mi.) et un temps de 0-100 km/h de trois secondes et demie.

Le ou la Taycan roulera sur une plate-forme "sur mesure" appelée J1 avec un grand espace sous le sol pour sa puissante batterie lithium-ion. Le/la Taycan sera livré avec plusieurs variantes. Selon les rapports, les trois puissances de sortie initiales proposées seraient de 402 ch, 536 ch et 670 ch.

Pas mal !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 7:06

Je crois en l'avenir de l"électrique (dans la vie de tous les jours, mais surement pas en sport auto).

Reste qu'il y a un gros problème à régler : le ravitaillement. Si je veux remonter voir mes filles à Paris, où est ce que je peux refaire le plein d'énergie, et en combien de temps.
Si les stations services me permettent effectivement de recharger ma batterie en 1/4 d'heure ça peut aller (encore que ce soit plus long qu'un simple plein essence).
Mais hors autoroute faudra les trouver les stations services "électriques".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:02

C'est le problème n°1 de l'électricité, son stockage.
Je ne doute pas, à la vitesse où l'industrie évolue, que les batteries doubleront de capacité d'ici 5 ans.
Maintenant la recharge ne pourra jamais être comparée à celle du carburant actuel mais l'objectif est différent.
Nous passons d'un mode de transport à un autre et il nous faudra voir les choses autrement.
Juste une nouvelle façon d'anticiper les choses voilà tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:55

Imaginons, toutes les voitures sont électriques. C'est un week-end de grands départs en vacances.
Même à 15' par voiture, t'imagine la file aux stations service de l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:03

dom465 a écrit:
Imaginons, toutes les voitures sont électriques. C'est un week-end de grands départs en vacances.
Même à 15' par voiture, t'imagine la file aux stations service de l'autoroute !

Avant cela il se sera passé +- 50 ans et le monde entier aura évolué dans un mode de vie radicalement différent.
On peut imaginer aussi que la pile à combustible et l'hydrogène auront eux aussi évolué mais pour les plus riches comme toujours.
Il y aura toujours un rapport de force entre les différents mode de transport comme nous connaissons aujourd'hui entre un "cube" comme dit Us et puis une Ferrari ou une Porsche "hydro" de 600CV avec autonomie illimitée et consommation nulle bien entendu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:31

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Imaginons, toutes les voitures sont électriques. C'est un week-end de grands départs en vacances.
Même à 15' par voiture, t'imagine la file aux stations service de l'autoroute !

Avant cela il se sera passé +- 50 ans et le monde entier aura évolué dans un mode de vie radicalement différent.
On peut imaginer aussi que la pile à combustible et l'hydrogène auront eux aussi évolué mais pour les plus riches comme toujours.
Il y aura toujours un rapport de force entre les différents mode de transport comme nous connaissons aujourd'hui entre un "cube" comme dit Us et puis une Ferrari ou une Porsche "hydro" de 600CV avec autonomie illimitée et consommation nulle bien entendu...

Je sais pas, je trouve que 15' est raisonnable, surtout si c'est tous les 500 kms. Z'avez déjà fais le plein sur l'autoroute en moins de 15' ? Z'être très fort ! A la sortie d'Anvers, direction Bxl., c'est garantit 20' ou plus en été, le peuple pompe, rentre dans la boutique pour payer, mais s'achète à boire, éventuellement à manger, le fils veut des bonbons, Madame essaye des nouvelles lunettes solaires, la fille elle va aux toilettes se remaquiller et "chatter" sur son "smartphone" (comme Clou dans sa pétroleuse  Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 75032 ), la file coince parce-qu'il y a un routier polonais ou d'Ouzbékistan où je ne sais nié où qui essaye de savoir où sont les douches et personne ne le comprend, la fille appelle le Manager, tout le monde commence à gueuler...etc, etc...:vive nous:

15', c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:26

On parle de 15 minutes de recharge. Il faut rajouter le temps pour arriver à trouver une prise électrique disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 6:45

Uscars a écrit:
On parle de 15 minutes de recharge. Il faut rajouter le temps pour arriver à trouver une prise électrique disponible.

Faut pas déconner Us, si c'était, il y aurait autant de prise électrique dispo que de pompes, probablement même plus,tu penses bien.

Si j'ai une autonomie de 500 km + et assez de station pour recharger en un minimum de temps, je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 11:19

Il faut simplement se convaincre que ce n'est une prise de courant normale qui pourra recharger (rapidement) les batteries d'une voiture électrique.
Un petit seau pour remplir une piscine ça vous parle....!?
Dans ce cas précis c'est une lance d'incendie qui s'impose.
C'est une image bien entendu mais c'est le rapport de force en question.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:46

La Ford Mustang aura toujours sa place dans l'histoire du cinéma. Elle a joué un rôle de premier plan dans le film de 1968 "Bullitt" avec Steve McQueen au volant, fonçant à toute vitesse dans San Francisco, dans ce qui est sans aucun doute l’une des plus grandes scènes de poursuite de voiture jamais filmées pour le cinéma.


Le Mustang Bullitt 2019 est un hommage à la star de cinéma Steve McQueen.

Oui, sous cette peinture classique "Dark Highland Green", Ford en a ajouté un peu plus à cette Bullitt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le capot, vous trouverez le même V8 de 5,0 litres que la Mustang GT standard, mais il dispose d'un système d'admission à l'air libre, d'un "corps d'accélérateur" plus gros et le collecteur d'admission de la Shelby GT350. Le résultat est une puissance accrue de 480 chevaux + 20 cv de plus que la Mustang GT de base - même si le couple reste le même Ford dit que la Bullitt ira jusqu’à 260 kmh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment, la Bullitt n'est pas très différente d'une Mustang GT ordinaire derrière le volant. Elle offre toujours une distribution de puissance linéaire et une tenue de route impressionnante - avec suffisamment qu'avec un peu de fourmillement dans les pieds que je puisse encore balancer l'arrière de la voiture dans un tournant !

Mis à part le gros badge Bullitt à l’arrière, au-dessus de fausse trappe à essence (celle où les Mustang avaient l'habitude de faire le plein, rappelez-vous), elle est dépourvue de badges. La calandre en nid d'abeille de la Mustang perd son Cheval d'argent habituel, et il n'y a pas de spoiler de coffre arrière, comme sur les autres Mustangs GT en "Performance Pack". Oh, et bien que vous puissiez obtenir la Bullitt en noir Shadow, vous ne devriez pas. Si j'en vois une qui n'est pas en "Dark Highland Green", je laisse une note sur le pare-brise.

Le Bullitt ne peut être équipé que d'une transmission manuelle à six vitesses - avec un levier de changement de vitesse approprié, vétu d'une imitation balle be billard (of course !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; naturellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer une fonction de "correspondance des nombres de tours" par vitesse enclenchée, mais je ne peux pas m'imaginer conduire cette beauté sans effectuer mes propres actions genre orteils >< talon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coût ? 46 595 $ (+/- 40.000 €)

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:14

Il y a des choses qui me rassurent, et qui prouvent que rien "n'est inéluctable, il faudra faire avec" comme dirait Clou.

Non, on se réfère encore et toujours à un certain passé que l'on estimait sur bien des points préférable aux excès actuels. Et tant qu'il en sera ainsi on gardera en main un fil permettant de garder ses racines.

Et cette Mustang, c'est aussi nos racines.


Dernière édition par Uscars le Mar 7 Aoû 2018 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:32

Uscars a écrit:
Il y a des choses qui me rassurent, et qui prouvent que rien "n'est inéluctable, il faudra faire avec" comme dirait Clou.

Non, on se réfère encore et toujours à un certain passé que l'on estimait sur bien des points préférable aux excès actuels. Et tant qu'il en sera ainsi on gardera en main un fil permettant de garder ses racines.

Et cette Mustang, c'est aussi nos racines.

Et les pieds sur terre, si j'ose le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:38

Je l'ai toujours aimé et maintenant je l'adore et puis c'est tout... :vive nous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:30

Clousot a écrit:
Je l'ai toujours aimé et maintenant je l'adore et puis c'est tout... :vive nous:

Hu ?

Qui ?

Ou quoi ? T'as trop chaud ? T'as eu ton quart d'heure PC de Madame Clou ? Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures, toutes les voitures...   Les voitures, toutes les voitures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures, toutes les voitures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraordinaires voitures de série et/ou limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: