Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'actualité, sportive ou non

Aller en bas 
+2
dom465
Uscars
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:28

Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:38

Bon sujet Us !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:47

Les croates peuvent être fier d'eux et de leur présidente.
Certains européens devraient s'en inspirer.
Ils ont montré à la terre entière ce que c'était de se battre jusqu'à la dernière seconde dans une arène.
Et surtout ils sont restés humbles. Humbles! :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 16:03

Et Us, ils attaquent les cols aujourd'hui ? (Tour de France)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:57

J'ai regardé l'arrivée et ces tordus de spectateurs avec des fumigènes maintenant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:14

Clousot a écrit:
J'ai regardé l'arrivée et ces tordus de spectateurs avec des fumigènes maintenant...

Sacré Clou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Pervert:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:22

Oui belle étape, et ça y est ces saletés de l'équipe de dopés veulent faire leur loi.

Bon, je regarde plus.

Ras le bol de ces sports achetés par les riches.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 8:42

Uscars a écrit:
Oui belle étape, et ça y est ces saletés de l'équipe de dopés veulent faire leur loi.

Bon, je regarde plus.

Ras le bol de ces sports achetés par les riches.

Hé Us ! J'apporte de l'eau à ton moulin gars ! L'actualité, sportive ou non 75032

Geraint Thomas : "Froome reste notre leader

"Malgré tout ce qui s'est passé aujourd'hui (jeudi), Chris Froome reste notre leader. C'est toujours lui qui offre le plus de garanties alors que je peux tout perdre sur une journée. Mais ma place nous donne une autre carte à jouer suivant ce qu'il se passera dans la course. Après, je n'ai pas vu que quelqu'un avait essayé de toucher Chris. Si des gens n'aiment pas l'équipe Sky, c'est leur droit, mais qu'on nous laisse courir"

Toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:00

Oui de nombreux spectateurs le sifflent, mais d'autres essayent de le faire tomber.

Des excès? Oui à l'évidence. Mais ce sont des dérapages logiques quand les autorités (la fédération internationale en l’occurrence) ne font pas leur boulot en blanchissant des fraudeurs.

Même si peu valident mes opinions quand au sport-pognon sur ce forum, dans la vraie vie les spectateurs lambda n'aiment pas ce business. F1, Endurance ou vélo ce sont les mêmes problèmes de mainmise.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:05

Uscars a écrit:
Oui de nombreux spectateurs le sifflent, mais d'autres essayent de le faire tomber.

Des excès? Oui à l'évidence. Mais ce sont des dérapages logiques quand les autorités (la fédération internationale en l’occurrence) ne font pas leur boulot en blanchissant des fraudeurs.

Même si peu valident mes opinions quand au sport-pognon sur ce forum, dans la vraie vie les spectateurs lambda n'aiment pas ce business. F1, Endurance ou vélo ce sont les mêmes problèmes de mainmise.

Si, si, on valide tes opinions, mais le fait est que tous on le droit d'avoir des pensées divergentes (je te rejoins pour certains sujet i.e. le cyclisme), mais je ne supporterais pas que quelqu'un manque de respect à un autre ici sous prétexte de, justement, divergence d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:17

Ce forum reste un temps du respect, à la différence de beaucoup d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:20

Uscars a écrit:
Ce forum reste un temps du respect, à la différence de beaucoup d'autres.

Clou ne tolérerais pas autrement je pense, et c'est bien, mais c'est vrai, et j'ai connu des Forums du "moi, moi"...et du manque de civisme...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 12:55

Je fréquente pour des raisons évidentes "j'aime La Ciotat" et c'est une insulte tous les dix mots.

Et je te parle pas des fautes d'orthographe qui deviennent vite pénibles.

Moi pas principe je ne réponds jamais aux posts quand il y a des fautes ou des photos signées (ça c'était sur "mes photos de Normandie".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:01

Yes les amis la seule manière de sortir du lot maintenant c'est de respecter l'autre.
Tout semble permis avec ces réseaux dit sociaux qui ne sont en fait qu'une manne d'informations alimentée tous les jours par les humeurs de chacun.

Il faut bien se rendre compte que l'on va atteindre une limite car cela devient un canal d'informations.
Un canal parmi d'autres surveillé maintenant par des professionnels de la cyber criminalité.
Eux aussi tout aussi compétent que le sieur Zukkerberg sauf que dans ce cas répression il y aura. 
Et sans mot dire vous vous en doutez bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:37

Uscars a écrit:
Je fréquente pour des raisons évidentes "j'aime La Ciotat" et c'est une insulte tous les dix mots.

Et je te parle pas des fautes d'orthographe qui deviennent vite pénibles.

Moi pas principe je ne réponds jamais aux posts quand il y a des fautes ou des photos signées (ça c'était sur "mes photos de Normandie".

Fautes ? T'as vu les participe-passés de Clou ? :vive nous:

Non, mais sans blague, t'en vois pas sans doute sur Facebook ? Plein !
Et même en Anglais, qui n'est pourtant pas une langue à la grammaire difficile telle que le Français.

Clousot a écrit:
Yes les amis la seule manière de sortir du lot maintenant c'est de respecter l'autre.
répression il y aura. 

C'est vrai, mais qui a encore du respect pour autrui, hormis nous, hein ?
Répression veut dire abandon, donc, t'inquiètes, tout est contrôlé oui, mais répression, non, ferait peur aux investisseurs et publicistes, donc, on laisse couler, et n'intervient que pour des cas vraiment très particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 16:37

Je me permet de faire ici une triste parenthèse pour rendre hommage à Claude Viseur, mieux connu sous le nom de "Clovis", un des meilleurs dessinateurs et peintre du sport-automobile. La Ford GT40 de Jacky Ickx que j'ai en avatar est d'ailleurs un dessin de Clovis.
Car oui, il nous a quitté dans la journée d'hier à la surprise de beaucoup car samedi dernier il participait encore à une de ses activités. Mais il avait visiblement bien su cacher à tous le monde qu'il traversait une longue et pénible maladie.

RIP à toi et bienvenue au paradis du sport-auto, cher "Clovis".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 17:53

dom465 a écrit:
Je me permet de faire ici une triste parenthèse pour rendre hommage à Claude Viseur, mieux connu sous le nom de "Clovis", un des meilleurs dessinateurs et peintre du sport-automobile. La Ford GT40 de Jacky Ickx que j'ai en avatar est d'ailleurs un dessin de Clovis.
Car oui, il nous a quitté dans la journée d'hier à la surprise de beaucoup car samedi dernier il participait encore à une de ses activités. Mais il avait visiblement bien su cacher à tous le monde qu'il traversait une longue et pénible maladie.

RIP à toi et bienvenue au paradis du sport-auto, cher "Clovis".

Oui, il sera regretté par beaucoup, RIP "Clovis" !

C'était un ami de Jacky Ickx je crois Dom, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:51

De Jacky particulièrement, mais aussi de l'endemble du milieu du sport-auto belge, voir français.
Mais oui, il avait fait toute une série d'oeuvres en hommage à Jacky Ickx.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:37

Encore un dernier hommage à Clovis pour montrer l'étendue de son talent dans le réalisme et l'humour, ainsi que son amitié avec Jacky Ickx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 13:07

Beaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:46

L'actualité c'est bientôt Noel.

Ici ça se prépare. Le décor est en place, reste à attendre les personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 21:55

A la Ciotat ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:07

Yes Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité, sportive ou non Empty
MessageSujet: Re: L'actualité, sportive ou non   L'actualité, sportive ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité, sportive ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: