Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Divers...pilotes...

Aller en bas 
+5
Jarier
James
Admin
brail017
Uscars
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 7:42

Ici, tout a propos d'autres pilotes qui sont de près ou de loin dans les coulisses de la F1, et/ou autres divers pilotes en général...Please ? :zen:

Je commence !

Fournisseur de moteurs pour les monoplaces de l'écurie Prema, Mercedes a accompagné le titre de Mick Schumacher en F3 Europe. Toto Wolff a salué la performance de l'Allemand.

Bien évidemment, au-delà même de la performance, entendre le nom de Schumacher résonner à nouveau sur les podiums est un rappel au monde de la F1, tout autant qu'une potentielle promesse d'avenir si jamais Mick venait à suivre les traces de son père et de son oncle jusqu'à la discipline reine.

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, mais ceci-dit, il est sympa, très jeune, jamais une question ni un mot à propos de son père, jamais sur les télés allemandes. On ne saura jamais sauf quand... :Thinking:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 9:18

Les ordres familiaux sont très stricts : pas d'info sauf quand ça ira dans un sens ou dans l'autre.

Et à mon avis, ils ont raison.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:57

Uscars a écrit:
Les ordres familiaux sont très stricts : pas d'info sauf quand ça ira dans un sens ou dans l'autre.
Et à mon avis, ils ont raison.

Yes Us il n'y a pas de place pour un commérage de bas étage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:53

On reviens au cas Robert Kubica, qui aurait reçu une offre de la part de Williams pour courir en 2019.

Williams semble avoir jeté son dévolu sur son actuel pilote de réserve, mais ce dernier est également convoité pour un rôle de développement chez Ferrari, qui a besoin d'un pilote d'expérience sur le simulateur suite aux départs de Daniil Kvyat et Antonio Giovinazzi, titularisés par Toro Rosso et Sauber respectivement.
 
"Je pense que nous sommes relativement proches de la décision", déclare Kubica. "De mon point de vue, j'y suis presque, et je me suis fixé une date limite pour très bientôt. C'est dans quelques jours que je déciderai ce que je veux faire et ce que je pense être la meilleure voie pour moi."

Ce qu'en pense "Charles" :

"Bonnes nouvelles ! L’avenir de Robert Kubica en Formule 1 semble assuré. Mais il a une décision délicate à prendre: prendre le baquet de course que nous pensons Williams lui a offert, actuellement l’équipe la moins performante de la F1, ou un rôle de réserve avec Ferrari, ce qui signifie que nous ne le verrons probablement pas en course.

Lorsque vous prenez en compte les terribles blessures qu’il a subies lors de sa course au rallye en 2011, cela doit sembler être un rêve d’avoir deux des plus célèbres équipes de la F1 avec des offres intéressantes sur la table. De l’autre côté, c’est un choix difficile entre une une équipe qui a tout à prouver l’année prochaine ou le pari sûr de travailler avec un géant de la F1 en coulisse (Ferrari) - avec une chance minime de piloter lors de circonstances imprévues.
C’est un appel difficile. Mais l'attrait d'être sur cette grille de départ à Melbourne l'année prochaine doit être difficile à refuser, sûrement ?
"


Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
motorsport.com

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:48

Une vraie voiture, même la plus lente, et un ordinateur.
Dans les deux cas il ne gagnera pas.
Mais dans un cas il participera. Et il aura l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:59

Uscars a écrit:
Une vraie voiture, même la plus lente, et un ordinateur.
Dans les deux cas il ne gagnera pas.
Mais dans un cas il participera. Et il aura l'adrénaline.

Oui, et au moins ils auront un vrai pilote, je veux dire un pilote qui a eu de l'expérience...

Il faut qu'ils pondent une meilleure voiture, c'est pas possible de rester sur une saison comme celle de 2018, c'est ma mort de Williams, déjà que sa réputation est super ternie, je vous le dis, il faut mettre un type genre Vasseur à la tête de Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:53

Robert apporterait de l'argent que Ocon n'aurait pas enfin on aura la fin de l'histoire en hiver peut être..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:34

Clousot a écrit:
Robert apporterait de l'argent que Ocon n'aurait pas enfin on aura la fin de l'histoire en hiver peut être..

Oui, et pourtant, Ocon est un pilote Merco par dessus le marché, donc, ben moyen cool de la part des allemands.

Autre chose, pragmatique, et représentative :

Red Bull :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ferrari :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercedes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Machin Force India :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toro Rosso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauber :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et alors, funèbre McLaren !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:53

:Pas compris:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:07

Uscars a écrit:
:Pas compris:

C'est la comparaison entre équipiers, leur qualifications...

Pierre Gasly en est à 15/5 sur Hartley.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dis, il y a eu de très belles images de Hartley hier lors des qualifs., je disais à Gisi (qui regardait du coin de l’œil), "C'est quand même fou, et on le voit, se gars, ben il se bat (*) avec sa bagnole et ne peut faire mieux que ~ 15ème ? ((*)ds. le sens positif du terme), pour ce qui est du physique, c'est assez incroyable l'effort qu'on les vois faire, ils doivent se battre et attaquer constamment comme des fous ces mecs ! Je dis "Chapeau", et voyez vous, ben, le pauvre gars, il ne passe pas le cap de la Q1, avec le nouveau moteur Honda. (hein Padre !?)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:32

Donc Lewis a fait mieux que le soldat Bottas..  Divers...pilotes... 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:22

Clousot a écrit:
Donc Lewis a fait mieux que le soldat Bottas..  Divers...pilotes... 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es bête, ce qui en est, est qu'ils en sont presque tous (à part le malheureux Vandoorne), à du 2/3 - 1/3 (66 - 33%).

C'est avec Us que t'as décidé de te fout*e de ma gue*le Clou ? Vous rétame moi ! :Shut up:   :Gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:19

Certains fans de Formule 1 ont été piégés par un faux compte de Robert Kubica sur Twitter, annonçant des nouvelles "taquineries" d'un retour en 2019.

La rumeur a fondu au cours du week-end du Grand Prix du Brésil. Autosport a annoncé pour la première fois que Williams avait offert à Kubica un siège pour la saison 2019.

Cet article initial a ensuite été légèrement atténué pour indiquer que Kubica serait toujours dans le cadre d'un partenariat avec George Russell l’année prochaine.

Maintenant, en Allemagne, Auto Motor und Sport déclare qu’un contrat à temps plein entre Kubica et Williams est "réalisé à 90%".

Les espoirs sont restés élevés lorsque ce compte Twitter, prétendant être Robert Kubica, a posté le tweet suivant :

"Bientôt" -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrew Benson, journaliste de la BBC pour la Formule 1, a ensuite présenté une mise à jour plus réaliste des événements entourant Robert Kubica.

"C’est un faux compte - car ce n’est pas lui. Kubica est en course pour un siège chez Williams, tout comme Ocon et Sirotkin. Pour que ça fonctionne pour Ocon , il doit trouver un gros sponsor. Sinon, Kubica est l’option 1, rien ne sera dis avant Abu Dhabi au plus tôt "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:22

Donc Williams s'entête à trouver un pilote auréolé, friqué et accessoirement efficace.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:15

Clousot a écrit:
Donc Williams s'entête à trouver un pilote auréolé, friqué et accessoirement efficace.

Il est bien difficile de deviner ce qui sera réellement avec eux, c'est énervant. :M'énerve:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 18:21

Toujours le "Syndrome Kubica" ! Divers...pilotes... 75032

Attention, ça vient de chez "NextGen" ! :Tu sors: 

F1 - Kubica ne peut pas encore annoncer qu’il va chez Williams !

Robert Kubica semble avoir assuré le 2e baquet Williams pour la saison 2019 mais le Polonais n’est toujours pas prêt à le confirmer.

Invité dans son pays à un évènement lié à un sponsor, le Polonais a juste indiqué qu’il savait maintenant ce qu’il ferait : "j’ai pris ma décision".

Grâce au soutien de PKN Orlen, un pétrolier d’état, il a pu se positionner en favori pour le baquet Williams, Mercedes ayant refusé de rallonger les dépenses pour placer Esteban Ocon.

Alors sera-t-il chez Williams l’an prochain ?

"Je l’espère. Tout ce que je peux dire c’est qu’il y a encore deux équipes qui ont, officiellement, des baquets disponibles pour l’année prochaine. Et je ne vais définitivement pas chez Toro Rosso," dit-il avec le sourire.

"Je pense que vous allez savoir très rapidement ce qui va se passer pour moi. Tout ne dépend pas de moi à l’heure actuelle. Et je peux aussi dire que tout ne dépend pas de Williams".


Il est fort possible que Williams et Kubica attendent que le sort de Lance Stroll (en partance chez Racing Point FI) et celui d’Esteban Ocon soient officiellement réglés pour faire leur annonce ?

Kubica dans une F1 2019 ? Peu être sympa ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:12

Il ne prend pas trop de risque. La voiture sera probablement à la traîne. Alors s'il n'est plus lui même compétitif ça ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:07

Uscars a écrit:
Il ne prend pas trop de risque. La voiture sera probablement à la traîne. Alors s'il n'est plus lui même compétitif ça ne se verra pas.

Yes Us ça tient la route ton scénario...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:37

c'est juste du buzz
3eme pilote a la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:13

Uscars a écrit:
Il ne prend pas trop de risque. La voiture sera probablement à la traîne. Alors s'il n'est plus lui même compétitif ça ne se verra pas.

C'est méchant ! :Tu sors:

Clousot a écrit:
Uscars a écrit:
Il ne prend pas trop de risque. La voiture sera probablement à la traîne. Alors s'il n'est plus lui même compétitif ça ne se verra pas.

Yes Us ça tient la route ton scénario...

C'est méchant ! :Tu sors:

brail017 a écrit:
c'est juste du buzz
3eme pilote a la limite ?

J'ai dis d'où ça venait..."NextGen", le site de Clou et Us ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:19

Y'en a qui s'embêtent pas !

Le septuple vainqueur de GP de Formule 1, Juan Pablo Montoya, s'est associé au très connu horloger suisse Artisans de Genève pour lancer

un modèle en édition limitée qui réinterprète l'emblématique "Rolex Daytona Timepeace" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affectueusement nommée 'La Montoya', seulement 50 exemplaires de la nouvelle montre seront jamais construits et coûteront chacun

42.260 € - environ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a fallu deux ans de développement à Artisans de Genève pour mener à bien la 'La Montoya', chaque pièce étant coupée, inclinée et finie à la main dans la célèbre Valee de Joux.

J.P. : "J'ai toujours été passionné par la Rolex Daytona, j'en ai probablement sept ou huit". :Thinking:

Plus particulièrement, les cadrans des compteurs ont été peints à la main en jaune, bleu et rouge en l'honneur de la Colombie, pays d'origine de Montoya.

Le mécanisme exposé comprend un rotor en or gris de 22 chariots, élément de design emblématique des Artisans de Genève, ainsi qu’un dos en saphir transparent gravé et numéroté.

Prenant des "centaines d'heures" à produire, chaque composant est poli par une combinaison de brossage et de sablage.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 13:56

Il y y en a qui voue un vrai culte aux montres, une exemple ? Ma fille.
Je n'ai jamais compris pourquoi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:45

La Rolex, une des rares montres mécaniques encore en vente. Et dit-on aussi précise qu'une électronique.

Rolex de toutes façons c'était la montre du gnome, donc j'en veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 15:22

Clousot a écrit:
Il y y en a qui voue un vrai culte aux montres, une exemple ? Ma fille.
Je n'ai jamais compris pourquoi.

Suis aussi...fada des montres...j'ai une vieille Rolex toute foutue, mais elle tourne, oui, elle est mécanique, sinon, j'ai toute sortes de montres (Dom le sait), des moins chers et des un peu plus, je sais pas ? 20 ?

Uscars a écrit:
La Rolex, une des rares montres mécaniques encore en vente. Et dit-on aussi précise qu'une électronique.

Rolex de toutes façons c'était la montre du gnome, donc j'en veux pas.

Le pauvre, il était payé par eux Us ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Divers...pilotes... 75032
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:01

C'est Las Vegas en fond de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers...pilotes... Empty
MessageSujet: Re: Divers...pilotes...   Divers...pilotes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers...pilotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classements pilotes & équipes 2018
» Moto - Divers
» F1 - Généralités, divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: