Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Photos, nature, animale, fantastique...

Aller en bas 
+5
Blutch
Clousot
Uscars
brail017
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:28

Laurel et Hardy à Dun Laoghaire, en Irlande, lors de leur tournée en 1953.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon les personnes qui ont assisté à la tournée, les spectacles comiques de Laurel et Hardy ont joué un rôle important dans le redressement du pays après une dépression économique. Laurel a déclaré plus tard à propos de cette visite :

"L'amour et l'affection que nous avons trouvés ce jour-là à Cobh étaient tout simplement incroyables. Il y avait des centaines de bateaux qui sifflaient et des foules de gens qui criaient sur les quais. Nous n'arrivions pas à comprendre de quoi il s'agissait".

"Et puis il s'est passé quelque chose que je n'oublierai jamais. Toutes les cloches des églises de Cobh se sont mises à sonner notre chanson thème "Dance of the Cuckoos" et Babe (Oliver Hardy) m'a regardé et nous avons pleuré".

"Je n'oublierai jamais ce jour. Jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 7:29

Originaire des confins de la Sibérie, Raspoutine, par la suite Raspoutine-Novyi se présente comme un "strannik", un mystique errant, et se prétend "starets" (guide spirituel) et prophète et affirme sa fidélité à l'Église orthodoxe russe. Cependant aucune source ecclésiastique n’atteste son appartenance à un quelconque ordre religieux, ce qui le rendit suspect d'avoir appartenu à la secte des khlysts (secte russe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'hypothèse la plus généralement retenue est qu'il est surtout un aventurier, se faisant passer comme pèlerin itinérant, doté d'un grand pouvoir de séduction.

En 1907, jouissant d'une réputation de guérisseur, il est invité pour la première fois par le couple impérial au chevet du jeune Alexis, héritier

 du trône atteint d'hémophilie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raspoutine gagne en influence, en particulier pendant le conflit mondial. La tsarine et sa famille le considèrent comme un guérisseur, un mystique, voire un prophète. Ses ennemis le décrivent comme un charlatan débauché, mû par un appétit sexuel démesuré et même comme un espion. Sa présence contribue ainsi à jeter le discrédit sur la famille impériale et constitue l'un des rouages de la chute des Romanov. Il est assassiné suite à un complot fomenté par des membres de l'aristocratie.

Le regard de Raspoutine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La famille Ioussoupov, inquiète de l'influence de Raspoutine sur la famille impériale, choquée par sa réputation scandaleuse, ses débauches, dans lesquelles des noms de femmes de la haute noblesse sont mêlés, s’oppose de plus en plus ouvertement au "starets". De plus, en pleine guerre mondiale, le bruit court qu’il espionne au profit de l’Allemagne. Plusieurs complots se trament contre lui.

Le cadavre est retrouvé le 19 décembre 1916 au petit matin. Gelé et recouvert d’une épaisse couche de glace le cadavre est remonté à la surface de la Neva au niveau du pont Petrovsky. L’album de photos de police exposé au Musée d’histoire politique de la Russie de Saint-Pétersbourg révèle le visage de Raspoutine défoncé par des coups et son corps transpercé de trois balles tirées à bout portant.

À la demande de l'impératrice, Raspoutine est inhumé le 22 décembre 1916 dans une chapelle en construction, près du palais de Tsarskoïe Selo. Un monument commémoratif y fut élevé dans les années 1990.

Au soir du 22 mars 1917, sur ordre du nouveau Gouvernement révolutionnaire provisoire, on exhume le corps de Raspoutine. Pour le faire disparaître, on ramène le corps et son cercueil à Saint-Pétersbourg et il est incinéré dans une chaudière de l'institut polytechnique, puis ses cendres sont dispersées dans les forêts environnantes.

Mais, selon la légende, seul le cercueil aurait brûlé, le corps de Raspoutine restant intact sous les flammes ! :Scared:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 9:33

Ah ces russes, toujours à la limite de la folie dans leur monde gigantesque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 10:21

Des photos qui pourraient changer votre vision des choses !

Une femme sur la plage d'Omaha Beach, en Normandie, en France, en 1947, trois ans après que les forces alliées ont envahi la France occupée par les Allemands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo d'un homme debout sur les genoux d'une statue de Ramsès en Égypte, 1856

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nettoyeurs de vitres à New York City, 1958 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut oser ! Mamma mia !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 12:21

Nous ne sommes que des fourmis.. Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:29

Bill Gates sur son vélo dans les années 70... Ses parents étaient loin de se douter qu'il deviendrait l'homme le plus riche du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout d'abord, Bill Gates avait un vélo qui ferait l'envie de n'importe quel hipster moustachu de Williamsburg. D'après cette photo, on pourrait croire que Bill Gates n'est qu'un jeune intello moyen qui se promène dans le quartier.

Comme par hasard, lorsque Gates était en quatrième année, son école a acheté un terminal Teletype modèle 33 ASR et un bloc de temps d'ordinateur sur un ordinateur General Electric. 

Gates s'intéresse à la programmation et écrit son premier programme informatique sur cette machine, qui permet aux utilisateurs de jouer au morpion contre l'ordinateur. Le reste appartient à l'histoire de Bill Gates.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 11:15

Bill Gates qui aura révolutionné la planète avec son Microsoft 
Nos gamins naissent maintenant avec une souris dans la main. 

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 16:40

Clousot a écrit:

Nos gamins naissent maintenant avec une souris dans la main. 


Et un Smartphone à la place de la bouche ! :Sadness :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:23

Magnifique chien !

Ils sont "dangereux" (***), mais qu'est-ce-qu'ils sont beaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(***) je ne crois pas qu'il y ai des chiens méchants, que des maîtres stupides...Comme vous le comprenez certainement, les chiens ne naissent pas agressifs. Ils le deviennent à cause de mauvaises expériences au cours de leur vie. Si un chien montre un comportement agressif, c’est à son maître de revoir son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 18:18

Ce dog allemand me fait tout de même peur.
Ils sont nés pour défendre ou s'imposer, alors oui il faut un très bon dressage pour obtenir le meilleur de ces chiens. 
Belle bête en tous cas..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 9:49

Clousot a écrit:
Ce dog allemand me fait tout de même peur.
Ils sont nés pour défendre ou s'imposer, alors oui il faut un très bon dressage pour obtenir le meilleur de ces chiens. 
Belle bête en tous cas..

C'est pas un dogue allemand, c'est un doberman Clou ! :face punch:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est pas ton pékinois qui mord ? Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032  En tout cas, il bave, tu me l'as dis...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà ma Lila 3 qui était en léger surpoids (diabète) et que j'ai soigné 8 mois avant sa disparition. Maintenant j'ai Lila 4 à l'identique qui a 8 ans, ce qui fait la 4ème chienne bichon maltaise prénommée Lila sur plus de 40 ans. Au départ (il y a donc + de 40 ans) Lila 1 a eu 4 jeunes que l'on a revendu (quelle histoire à l'époque) et c'était un cadeau pour ma femme si elle arrêtait de fumer. Elle a tenu 3 semaines le temps d'avoir son chien et à refumer bien entendu.
Ah oui, un bichon ne bave pas si jamais, il aboie c'est un vrai radar.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 18:03

C'est aussi "Photos fantastiques", ici non ?

Alors si celle-ci elle n'est pas belle, de photos !

Je ne sais pas de quel avion il s'agit, mais c'est tout beau ça ! WOW ! (post-combustion !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 19:33

C'est le nouveau F35 (6ème génération la dernière) américain je crois, il peut décoller verticalement comme l'ancien Harrier mais pas que..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 10:01

Clousot a écrit:
C'est le nouveau F35 (6ème génération la dernière) américain je crois, il peut décoller verticalement comme l'ancien Harrier mais pas que..

Oui, j'ai un peu regardé, tu as raison, le F35 Jet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas du tout guerre, mais, j'aime bien ces avions et leurs technologies.

"Le Lockheed Martin F-35 Lightning II est d'une famille américaine d'avions de combat multi-rôles furtifs, monoplaces, monomoteurs, destinés à effectuer des missions de supériorité aérienne et de frappe. Il est également capable de fournir des capacités de guerre électronique et de renseignement, de surveillance et de reconnaissance".

On peut voir le vortex qui se forme à un certain angle d'attaque sur l'échine à peine discernable de l'entrée du réacteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 11:10

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 2908959574 Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 7:35

Ils sont employés où les machines à moteur ne peuvent aller, surtout pour déplacer les arbres tombés.

Les plus connus et les plus reconnus sont les Brabançons belges ! Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 350481942

Je me souviens, quand j'étais enfant, un des fermiers du coin faisait les foins avec un de ces chevaux, un mot, un sifflement, et le cheval savait quoi faire, j'étais éblouis, pouvait regarder des heures (c'est vrai qu'à l'époque, je montais à cheval aussi).

Superbe animal ! D'une force colossale !

La plus belle conquête de l'homme, on dis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 10:55

Et là le cheval est heureux car il est né pour ça, je peux vous le dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 17:21

Clousot a écrit:
Et là le cheval est heureux car il est né pour ça, je peux vous le dire.

Oui, ils adorent travailler, c'est comme les chiens de moutons !

Regarde, celle-ci sont incroyables !

Le Dalaï Lama en tant que garçonnet (2 ou 3 ans). Il est déjà considéré comme Dieu vivant par les croyants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tours jumelles ("World Trade Centre") lors de leur construction dans les années 1970, et la fameuse ossature en alvéoles qui s'est écrasée sur elle-même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Plus j'en apprends sur les gens, plus j'aime mon chien" - Mark Twain (1904) Twain avait trois chiens qu'il appelait "Je sais", "Tu sais" et "Je ne sais pas" ("I Know", "You Know" and "Don't Know") il s'est fait connaître par son roman "Les Aventures de Tom Sawyer" (1876) et sa suite, "Les Aventures de Huckleberry Finn" (1884).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La jeune Madonna avait déjà tout ce qu'il fallait avant d'être célèbre, en 1974.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barbara Roufs était l'une des femmes les plus sexy des courses de dragsters dans les années 1970 (punaise, elle doit avoir des mamelles en plastique ! Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 18:00

C'est pas possible des seins aussi saillants, y a de l'implants là dessous. 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 2908959574 Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032 En même temps elle savait prendre la pose depuis le début.

Jamais vu les Twin Towers transparentes comme ça.
Chacun sait ce qu'il faisait ce jour là, personne ne comprenait pourquoi cet attentat. Le monde basculait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 12:55

Clousot a écrit:
C'est pas possible des seins aussi saillants, y a de l'implants là dessous. 
 


Jamais vu les Twin Towers transparentes comme ça.
Chacun sait ce qu'il faisait ce jour là, personne ne comprenait pourquoi cet attentat. Le monde basculait.

Ou peut-être le pilote les a sucés pendant 1/2 heure ? Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 2908959574 

Je les ai vues en vrai quand j'étais à N.Y. avec mon père, oui, le monde basculait, j'étais en Espagne en vacances, et un pote m'a téléphoné pour me dire que la troisième guerre mondiale avait commencé !

Une bien triste histoire !

D'juu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Rolling: :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 13:25

Une selle bien formée... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 18:22

Clousot a écrit:
Une selle bien formée... Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 75032

Je veux être une selle ! :Thumbs up: 

Ici, le seul homme qui n'a jamais été pris en photo aux USA avec "Big Foot" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyez qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12228
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 19:07

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 2908959574 :Drives me nuts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18007
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 12:13

Tu rigoles, mais, la plus, vraie photo, connue de tous, et qui n'a jamais été reconnue pour être fausse, en Oregon 1967 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos, nature, animale, fantastique...   Photos, nature, animale, fantastique... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, nature, animale, fantastique...
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, phases historiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: