Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 WRC (World Rally Championship)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:44

J'aime beaucoup ce que font ces fêlés, mais je ne suis pas assez, MotoGP, F1 je ne vais pas vraiment plus loin que par hasard, mais j'aime bien ce sont des gars à gros "cojones" !Dom il suit lui je crois, déjà de part Auto-Hebdo, hein Dom ? :High 5b:

M-Sport révèle les premières images de sa voiture hybride Rally1 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] M-Sport Ford a publié les premières photos de sa voiture Rally1 2022 testée en privé.

Les constructeurs du WRC ont toujours tenu à garder leurs voitures secrètes, mais mardi, M-Sport a publié une poignée de photos de sa voiture de Rally1 à moteur hybride testée dans ses installations de Greystoke.

Bien que la voiture semble être basée sur la Ford Fiesta, on pense que M-Sport basera en fait sa voiture de 2022 sur la Ford Puma, qui est un SUV crossover compact basé sur la même plateforme.

La voiture est équipée d'une toute nouvelle cellule de sécurité conçue par la FIA, dans le cadre d'une campagne de sécurité, et est alimentée par un groupe motopropulseur hybride rechargeable.

"Ayant terminé les tests dans toutes les conditions météorologiques ici au Royaume-Uni, nous sommes sur le point de commencer la prochaine phase de notre recherche et développement 2022", a commenté le constructeur à côté des photos. "Surveillez cet espace alors que la prochaine étape des tests de l'ère hybride est en cours !".


Chouette camouflage ! :Dancing happy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:44

L'hybridation partout pour tous et ça ne fait que de commencer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 5:22

Clousot a écrit:
L'hybridation partout pour tous et ça ne fait que de commencer.

C'est là qu'on peut peut-être dire que et Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont une équipe 100% électrique avec les "Extreme E", que je trouve pas mal du tout, ceci dit en passant.

Rosberg, qui est actionnaire de la Formule E, rejoint une liste de propriétaires d'équipes qui comprend Hamilton - dont l'équipe s'appelle X44 - et les équipes d'IndyCar Chip Ganassi et Andretti Autosport.

Hamilton (comme sa F1, le 44) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rosberg Xtreme Racing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça doit être sympa à faire, ce sont des monstres je crois ?

Ah oui, j'oubliais de le dire, lors de la première course, Nico à niqué Lewis et a gagné ! WRC (World Rally Championship) 75032 :Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 10:42

Lewis a été battu dans une discipline qui n'est pas la sienne et dans une équipe qu'il connait à peine, le pauvre.
Il passe son temps et les autres aussi que voulez vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 13:10

Clousot a écrit:
Lewis a été battu dans une discipline qui n'est pas la sienne et dans une équipe qu'il connait à peine, le pauvre.
Il passe son temps et les autres aussi que voulez vous.

Pas celle de Nico non plus gars !

L'a quand même niqué ! WRC (World Rally Championship) 75032

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cherché, elles font 400 kW, soit l’équivalent de quelques 543 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 14:04

Mais bien sûr la puissance d'un moteur électrique est bien plus grande qu'un moteur thermique.
Sais tu qu'un vulgaire moteur 2 T de 52cc développe 2.2Kw soit la puissance d'une machine à laver.

le moteur électrique est bien moins compliqué à fabriquer et ne polluera pas un gramme. 
Il sera silencieux tout petit et délivrera sa puissance totale presque sans effort et un quelques secondes.
Alors ses "monstres" de puissance et bien ils finiront par prendre la place des autres en quelques saisons et ce quelques soient la série, WEC, Formula E, Rallye et nos voitures, nos autocars et nos camions un jour, tout y passera.

Qui aurait prédit, voilà quelques années, que les trottinettes électriques allaient devenir un véritable fléau ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 14:40

Clou, ce ne sont bien sûr pas Lewis ni Nico qui pilotaient.
Mais ils y ont chacun une équipe.

Sinon, le WRC, j'adore. Des acrobates fabuleux.
Là aussi, on est gâté en Belgique. La RTBF passe la Power Stage en direct.
Et sur Auvio, leur page de streaming, ils passent depuis cette saison environ une douzaine de spéciales, sur une moyenne de 16 (les 3/4, quoi) en direct intégral commenté.

Ici, un beau résumé de la dernière manche en Croatie.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:30

dom465 a écrit:
Clou, ce ne sont bien sûr pas Lewis ni Nico qui pilotaient.
Mais ils y ont chacun une équipe.

Sinon, le WRC, j'adore. Des acrobates fabuleux.
Là aussi, on est gâté en Belgique. La RTBF passe la Power Stage en direct.
Et sur Auvio, leur page de streaming, ils passent depuis cette saison environ une douzaine de spéciales, sur une moyenne de 16 (les 3/4, quoi) en direct intégral commenté.

Ici, un beau résumé de la dernière manche en Croatie.


Et en plus, toutes les voitures sont de couples mixtes, obligé.

Oui, le WRC, des acrobates comme tu dis, un peu fêlés quand même, je ne suis pas assez, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:53

38eme place pour S Bedoret.
Crevaison rupture du cric de levage grrr we a oublier pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11095
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:14

Merci les amis ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 8:27

Des grands malades, et le public (sans aucune protection), l'est autant ! D'juu !


_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





WRC (World Rally Championship) Empty
MessageSujet: Re: WRC (World Rally Championship)   WRC (World Rally Championship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRC (World Rally Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Tous les autres sports auto extrêmes...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: