Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les polémiques de la F1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 14:53

Et l'aut' débile continue... Les polémiques de la F1 - Page 3 75032

Les polémiques de la F1 - Page 3 09023610 Rich Energy présente une voiture de F1 de la nouvelle ère, l'annonce de 2022 est attendue.

Rich Energy a une nouvelle fois annoncé son retour en Formule 1 en publiant sur Twitter une photo numérique d'une voiture pour 2022.

L'image montre une vue latérale de l'arrière de la voiture, avec l'aileron arrière, l'échappement et la suspension arrière visibles.

Les polémiques de la F1 - Page 3 Rich-e12

Leur dernier teasing se lit comme suit : "Rich Energy, F1, Chapitre 2", et a été accueilli avec dérision.

Un utilisateur a répondu : "Le lancement de la voiture que personne n'attendait", tandis qu'un autre a lancé : "Oui, les gars, oui, le 30 février, vous allez montrer à tout le monde la meilleure boisson britannique".

Le ridicule ne tue pas ! :strangling:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 16:48

Je dois dire que je ne comprends pas cette "nouvelle équipe" et cette présentation qui n'en est pas une ni de qui il s'agit.
C'est beaucoup mais je n'ai jamais entendu parler de ce type et de ces gens là ;-/

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:12

Clousot a écrit:
Je dois dire que je ne comprends pas cette "nouvelle équipe" et cette présentation qui n'en est pas une ni de qui il s'agit.
C'est beaucoup mais je n'ai jamais entendu parler de ce type et de ces gens là ;-/

Mais si, il a été sponsor titre de Haas en 2018 !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre1955

En octobre 2018, Rich Energy est devenu le sponsor en titre de l'équipe de Formule 1 Haas F1 Team.

Au cours d'une campagne 2019 tumultueuse pour l'équipe américaine, Rich Energy a quitté l'équipe en septembre de la même année.

Il y a surtout que Storey n'a jamais versé un cent !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Magent10
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 21:37

Thanks Renaud j'avais oublié ce drôle d'épisode à la Van Rossem.

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 11:01

Si c'est vrai, ça voudra dire que Mercedes et Louwis auront eu sa peau, c'est lamentable ! :fâché:

Les polémiques de la F1 - Page 3 V2_la383

Masi dans un rôle différent ?

Craig Slater, journaliste F1 bien connu de Sky Sports, a révélé qu'il pourrait y avoir un changement de personnel. Il est fort possible que Masi ne soit plus directeur de course à partir de 2022.

Selon Sky Sports, il ne sera pas renvoyé directement de la FIA, mais pourra assumer un rôle dans la sécurité du sport. "Si cela devait être confirmé dans les prochains jours, cela pourrait être le changement matériel que peut-être Mercedes et Lewis Hamilton recherchaient", déclare Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 11:52

Ils ont trouvé un accord lamentable, ça oui.

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 16:29

Clousot a écrit:
Ils ont trouvé un accord lamentable, ça oui.

Probablement la raison pour laquelle "King Louwis" est de retour ! Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre1957

Je n'apprécie guère ce genre de chantage...
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:54

Il na pas pesé lourd dans la balance Masi
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 21:34

brail017 a écrit:
Il na pas pesé lourd dans la balance Masi

Je veux bien te croire Padre mais c'est le principe de la cabale qui ne passe pas pour moi.
Une tête doit tomber pour l'honneur etc...

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 8:01

brail017 a écrit:
Il na pas pesé lourd dans la balance Masi

Non, c'est facile !

Ils n'auraient jamais osé avec Whitting, il avait beaucoup trop de pouvoirs confirmés, le problème de Masi est qu'il n'était pas là depuis longtemps et il est australien, pas anglais !

On ne lui a donné sa chance qu'à moitié, même si Spa-Francorchamps de l'année passée me reste encore à travers de la gorges.

Clousot a écrit:
brail017 a écrit:
Il na pas pesé lourd dans la balance Masi

Je veux bien te croire Padre mais c'est le principe de la cabale qui ne passe pas pour moi.
Une tête doit tomber pour l'honneur etc...

"Cabale" est le mot juste, et puis, un peu de lobbying aussi fort probablement...

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 8:50

Ce n'est pas bien !

Pourquoi le départ de Masi était inévitable


Les polémiques de la F1 - Page 3 Michae22

La FIA a pris la décision de remplacer Michael Masi par un duo de directeurs de course, Eduardo Freitas et Niels Wittich. Une décision probablement inéluctable après les événements du Grand Prix d'Abu Dhabi.

La FIA vient de confirmer que Michael Masi avait été démis de son poste de directeur de course de la Formule 1, et ce n'est pas une surprise, même s'il restait une petite chance qu'il conserve un rôle en week-end de Grand Prix, éventuellement accompagné.

Finalement, compte tenu des réactions non seulement des fans sur les réseaux sociaux mais aussi des membres du paddock, le nouveau président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, n'a eu d'autre choix que d'écarter Masi.

C'est tout le système qui évolue, avec un rôle de directeur de course partagé entre Eduardo Freitas, qui en a l'expérience en WEC, et Niels Wittich, qui l'occupait en DTM et qui était déjà censé être l'adjoint de Masi en 2022.

En partageant ce rôle, le risque que le directeur de course devienne tout-puissant tout en portant sur ses épaules le poids et la pression de ce poste est moindre. Freitas et Wittich peuvent partager ce fardeau et se tenir compagnie lors des rares week-ends où ils cohabiteront.

Ben Sulayem a fait savoir qu'un autre rôle à la FIA allait être proposé à Masi, qui a déjà été délégué sécurité et inspecteur des circuits. Sa rétrogradation est un coup dur, et on lui pardonnerait de se sentir bouc-émissaire. Il n'a certes pas tout réussi, mais il a fait de bonnes choses ces trois dernières années, et remplacer le vétéran Whiting était une mission quasi impossible.

Une pluie d'insultes s'est abattue sur Masi par le biais des réseaux sociaux, et en prenant du recul, il va peut-être pouvoir profiter de la vie à nouveau.

On en parlait l'autre jour, les réseaux sociaux vont prendre le pouvoir, vous allez voir, c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 12:02

En fait c'est alarmant de constater le pouvoir des réseaux maintenant.
C'est le quatrième ou même troisième pouvoir sur terre quoi.

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 11:20

Clousot a écrit:
En fait c'est alarmant de constater le pouvoir des réseaux maintenant.
C'est le quatrième ou même troisième pouvoir sur terre quoi.

Oui, c'est carrément "ouf" !


Toto Wolff révèle si le maintien d'Hamilton en F1 dépendait du licenciement de Masi.

Les polémiques de la F1 - Page 3 Peter-12

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, insiste sur le fait que la décision de Sir Lewis Hamilton de continuer à courir en Formule 1 en 2022 ne dépendait pas du renvoi de Michael Masi en tant que directeur de course, mais se félicite des changements apportés à la gestion de la course.

Hamilton a été cruellement privé de son huitième championnat du monde l'année dernière lorsque Masi a pris la décision controversée de permettre à un nombre limité de coureurs retardés de passer la voiture de sécurité avant le dernier tour du Grand Prix d'Abu Dhabi.

Mercedes a par la suite annulé l'appel qu'elle avait interjeté au sujet du classement du championnat, mais des rumeurs ont rapidement couru sur le fait qu'elle avait conclu un accord avec la FIA pour démettre le pilote de 44 ans de son poste de directeur de course.

Ces rumeurs ont semblé se dissiper lorsqu'il est apparu que le nouveau président Mohammed ben Sulayem avait transféré Peter Bayer au poste de directeur exécutif des monoplaces, mais à la suite d'une réunion avec les directeurs d'équipe en début de semaine, l'Émirien a confirmé que Masi ne sera plus dans son rôle pour la saison 2022.

Il sera remplacé par Eduardo Freitas et Niels Wittich - qui occuperont alternativement le poste - et ils seront épaulés par Herbie Blash et une salle de contrôle virtuelle.

Freitas (portugais) : Les polémiques de la F1 - Page 3 Eduard10

Wittich (allemand) : Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre1968

La FIA a déclaré qu'il y aura une salle de contrôle de course virtuelle, une technologie de pointe et maintenant les nouveaux collaborateurs seront en place pour le test de Barcelone.

Wolff a été interrogé pour savoir si la décision de l'homme de 37 ans de rester était conditionnée par le retrait de l'Australien du contrôle de la course, et il a vigoureusement nié toute insinuation de ce genre.

"Non, absolument pas. Je pense que c'était à Lewis lui-même de décider comment il pouvait digérer les événements d'Abu Dhabi et la même chose pour l'équipe, et je pense que nous sommes passés à autre chose", a-t-il déclaré à BBC Radio 5Live.

"C'est du passé. Ce n'est pas quelque chose que nous allons, d'une certaine manière, récupérer, mais ce n'était pas une condition".

Ceci pour clôturer cela, mais je ne suis pas sûr que la réponse de Toto soit bien pragmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 11:24

Je ne voyais pas un Lewis consolé par l'expulsion de Masi, ça ne luis ressemble pas et ça ne le servait même pas.

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 12:00

Clousot a écrit:
Je ne voyais pas un Lewis consolé par l'expulsion de Masi, ça ne luis ressemble pas et ça ne le servait même pas.

Je crois plus en Toto pour essayer une pareille manœuvre ! Les polémiques de la F1 - Page 3 1051454947
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 13:53

Tout à fait d'accord avec toi.
Toto doit rendre des comptes à son conseil d'administration et pas Lewis.

Alors il fait de la muscu pour les calmer, il fini par dire et faire tout et son contraire pourvu qu'il donne l'impression de ce démener comme un diable.
Et Dieu sait comme un teuton peut en faire du cinéma.

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:34

On vis dans un monde complètement fou, je vous le dis !

Une employée de McLaren F1 démissionne en raison de la flambée des prix du carburant, un ingénieur de Mercedes est également "touché de plein fouet".

Les polémiques de la F1 - Page 3 Mclare47

L'employée de McLaren F1 a déclaré qu'elle avait dû quitter son "emploi de rêve" parce que son trajet jusqu'au MTC à Woking devenait trop cher.

L'employée, Natasha Worsfold, a annoncé sa décision dans un tweet posté samedi et a déclaré qu'elle continuera à soutenir McLaren.

"La plus lourde décision que j'aie jamais eu à prendre, c'est fait maintenant, je suis triste de dire que je dois quitter le travail de mes rêves et la F1 en raison des frais de déplacement, plus qu'un mois, merci @McLarenF1 c'était génial", a-t-elle écrit.

Dans un autre tweet, Worsfold a expliqué qu'elle avait décidé de quitter McLaren parce que son trajet de 36 miles (58 km) devenait plus cher que jamais en raison du prix du carburant qui a atteint un niveau record au Royaume-Uni.

Un utilisateur a qualifié de "scandaleux" le fait que McLaren ne couvre pas le coût de son trajet quotidien, mais Mme Worsfold s'est empressée de préciser que c'était sa décision de ne pas vivre plus près du centre technologique McLaren et a souligné que la grande majorité des entreprises ne couvrent pas le coût du trajet quotidien de leurs employés (contrairement à la Belgique et l'Allemagne, en % moindre, mais on aide).

D'autres fans de F1 ont abondé dans son sens, rappelant qu'il est très rare qu'une entreprise rembourse ses employés pour leurs frais de déplacement, en Angleterre.

Pendant ce temps, un employé de Mercedes AMG "High Performance Powertrains (HPP)" a exprimé son empathie et a déclaré que l'augmentation du coût des voyages le "frappe aussi durement."

"Je compatis avec toi, je fais 64 miles (102,4 km pour aller chez Mercedes HPP et revenir), c'est dur".

"Les frais de déplacement me frappent durement aussi, énorme respect à vous. Ça doit être dur ! On pourrait penser que les équipes pourraient contribuer à un peu de carburant chaque mois pour aider au moins."

Mme Worsfold a déjà donné son préavis et continuera à travailler chez McLaren jusqu'à la mi-mars.

Ici, le prix de l'essence E10 oscille entre 1,65 € et 1,78 €, c'est irraisonnable, d'autant que les taxes ne diminuent pas :

dans 1,66 euro de litre de sans-plomb 95, il y a :

- 0,691 euro de TICPE (Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques)
- 0,138 euro de TVA sur la TICPE
- 0,138 euro de TVA sur le produit
- 0,148 euro de coût de distribution
- 0,541 euro de coût du produit
Soit 96,7 centimes d'euro de taxes par litre (environ 58% du montant total) Les polémiques de la F1 - Page 3 3151160919

Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre1973

C'est démoniaque ! :fâché:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 16:15

La haine contre Michael Masi doit cesser immédiatement ! (de Paul Velasco - GP247)

Les polémiques de la F1 - Page 3 Michae23

Je me sens obligé de publier ceci immédiatement. Assez de haine envers Michale Masi, l'ampleur du massacre de cet homme est criminelle.

Masi n'est qu'un bouc émissaire du règne insignifiant de Jean Todt en tant que président de la FIA - il est vrai qu'il a fait des merveilles pour la sécurité routière, mais ce n'est pas notre affaire - et sur le plan sportif, il n'a pas laissé la F1 en meilleur état qu'il ne l'avait trouvée.

En ce qui concerne le fatidique Grand Prix d'Abu Dhabi de 2021, sous sa direction, la FIA n'a pas trouvé de successeur à Charlie Whiting de son vivant, puis, lorsque par hasard ils ont eu besoin de Masi, il a été abandonné à son sort et laissé à l'abandon.

Heureusement, Todt est parti  :445:

D'où le problème, Masi a été mis en charge du sport le plus médiatisé au monde sans le soutien nécessaire pour faire le travail efficacement et avec autorité. Il s'en est suivi une série de décisions douteuses, en particulier vers la fin, lorsque les choses devenaient cruciales et super intenses.

Selon moi, la plus grosse erreur a été la débâcle des limites de piste du Grand Prix du Brésil, qui n'a pas été maîtrisée et qui a déclenché le cancer qui a conduit au spectacle de merde que fut le Grand Prix d'Abou Dhabi 2021, du point de vue de l'arbitrage, sans oublier la responsabilité des commissaires.

Si le champion du monde méritant Verstappen avait perdu à la place, Masi aurait encore été calomnié et serait devenu le bouc émissaire, comme si tout était de sa faute.

Il a commis une erreur, comme tous les arbitres le font, et le résultat a été une farce pour la finale d'une course annoncée comme la course du siècle pour décider du titre pour lequel Hamilton et Verstappen se sont battus avec acharnement tout au long de l'année.

Cela aurait dû être épique, et ça l'a été, mais pour toutes les mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 16:22

Quelle affaire.  Les polémiques de la F1 - Page 3 1297888684

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 3:22

Rapport Abu Dhabi : la FIA confirme les "erreurs" de Masi.

Les polémiques de la F1 - Page 3 Masi_w10 La FIA a annoncé les conclusions de l'enquête menée sur la fin du Grand Prix d'Abu Dhabi, indiquant entre autres choses que Michael Masi avait "agi de bonne foi" même si des erreurs ont été reconnues.

L'instance a insisté sur le fait que changer les résultats n'était toutefois plus possible.

L'épisode final de l'un des feuilletons les plus controversés de l'histoire récente de la Formule 1 a sans doute eu lieu ce samedi avec la publication par la FIA, à l'occasion du Conseil Mondial du Sport Automobile se tenant à Bahreïn, des conclusions du rapport d'enquête sur la fin du Grand Prix d'Abu Dhabi 2021.

La polémique qui avait rapidement éclaté ensuite avait incité le président de la FIA sortant, Jean Todt, à mettre en place une enquête de la part de l'instance pour faire la lumière sur ces événements et tenter d'apaiser les fans et observateurs.

Ce samedi, les conclusions de ce travail mené sous la direction de Mohammed Ben Sulayem, le successeur de Todt, pour "identifier toutes les leçons qui peuvent être tirées des événements qui ont eu lieu et examiner la meilleure façon d'apporter de la clarté concernant les règles et règlements de la Formule 1 afin de préserver la nature compétitive du sport tout en assurant la sécurité des pilotes et des officiels" ont été rendues. Elles ont été approuvées unanimement.

Alléluia !

(D'juu, l'accouchement fût difficile ! Les polémiques de la F1 - Page 3 3151160919 )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 10:21

Bon, ce n'est plus une polémique en soi, mais...

Je viens de terminer de regarder la 4ème série de "Drive to Survive", et je dois avouer que, et bien, la décision de Michael Masi de ne laisser passer que les 5 voitures qui séparaient Max de Lewis, restera un grand point interrogation dans l'histoire de la F1...

Les polémiques de la F1 - Page 3 Maxres67

J'ai bien aimé, mais qu'est-ce-qu'il disent tous souvent le mot "Fu*k", surtout Steiner de Haas ! Les polémiques de la F1 - Page 3 75032

C'est bien d'entendre ce que l'on n'entend jamais à la télé, ça nous fais comprendre un peu mieux ce qui se passe dans la tête de tous ces gars, et alors, aussi une surprise agréable vient de Nicholas Latifi, Latifi semble être en fait un gars bien sympathique.

Une bonne série, bonne mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 11:21

Je n'ai pas Netflix et je n'en veux pas mais je reçois quasi 3 fois par semaine des mails frauduleux à leur enseigne m'enjoignant de renouveler mon "abonnement" sous peine de sanction, idem pour Amazon etc...
Mais ils n'ont que ça à foutre ces hacker.
:froid:

_________________
Les polémiques de la F1 - Page 3 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 11:35

Clousot a écrit:
Je n'ai pas Netflix et je n'en veux pas mais je reçois quasi 3 fois par semaine des mails frauduleux à leur enseigne m'enjoignant de renouveler mon "abonnement" sous peine de sanction, idem pour Amazon etc...
Mais ils n'ont que ça à foutre ces hacker.

:froid:

T'inquiètes, je reçois minimum en moyenne une vingtaine de "Spams" par jour, on est tous logés à la même enseigne, sauf ceux qui ont un "Mac" !


Ce sont ces monopolisateurs de Microsoft qui font de ça un fait !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 13:04

J'ai bien aimé la série aussi.
Bien sûr, c'est tourné et monté "à l'américaine". Mais le but est bien d'attirer un nouveau public jeune et.....américain en grande partie.
Mais on voit effectivement différemment certains pilotes ou directeur d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 7:14

dom465 a écrit:
J'ai bien aimé la série aussi.
Bien sûr, c'est tourné et monté "à l'américaine". Mais le but est bien d'attirer un nouveau public jeune et.....américain en grande partie.
Mais on voit effectivement différemment certains pilotes ou directeur d'écurie.

Et tu avais raison Dom à propos du père Massepain Dom, quel fils de...quand il fait le chantage de retirer ses billes en disant que son fils n'a pas les mêmes avantages que Mick...châssis différent !

Et pourquoi Haas se saboterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les polémiques de la F1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les polémiques de la F1   Les polémiques de la F1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les polémiques de la F1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: