Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:58

Clousot a écrit:
C'est son sourire qui devrait nous guider, ses yeux étirés aussi, mais bon en matière d'indices est ce suffisant..

Pour le coup je tenterais Ornella Muti ?


Nope ! Américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 18:49

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
C'est son sourire qui devrait nous guider, ses yeux étirés aussi, mais bon en matière d'indices est ce suffisant..

Pour le coup je tenterais Ornella Muti ?


Nope ! Américaine...

Américaine qui chante ou qui joue la comédie ...?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme Taylor Swift la milliardaire surdouée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 19:26

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
C'est son sourire qui devrait nous guider, ses yeux étirés aussi, mais bon en matière d'indices est ce suffisant..

Pour le coup je tenterais Ornella Muti ?


Nope ! Américaine...

Américaine qui chante ou qui joue la comédie ...? 

Comme Taylor Swift la milliardaire surdouée ?


Non plus, pas Taylor Swift !

Actrice, auteure et mannequin américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 6:41

En Anglais on dirait "My God what a cutie" ! (Mon Dieu, elle est mignonne)

Bon, la photo est retouchée, mais je ne crois pas "photoshoppée"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 10:06

Le belle est photoshopée, car il est impossible d'obtenir un teint aussi lissé de manière naturelle.

Je cherche toujours pour la mannequin, actrice et auteure américaine..
Natalie Portman maybe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 11:41

Clousot a écrit:


Je cherche toujours pour la mannequin, actrice et auteure américaine..
Natalie Portman maybe ?


Non plus...

Indice ? Elle a tourné dans un film réalisé par l'énorme Steven Spielberg...

Elle Macpherson, travaille pendant six ans pour le magazine Elle à Paris, ce qui fait sa renommée dans les années 1980. Elle mesure 1,83 m. Elle a une liaison avec Sean Penn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 13:16

Belle plante Ellie McPherson, comme l'on dit avec respect..  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

Et Jennifer Lawrence qui a déjà tourné pour Spielberg, enfin il me semble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  5033f33a1d475073c42e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 16:02

Clousot a écrit:
Belle plante Ellie McPherson, comme l'on dit avec respect..  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

Et Jennifer Lawrence qui a déjà tourné pour Spielberg, enfin il me semble ?

Et non !

Nouvel indice :

Elle est souvent comparée à l'actrice Angelina Jolie, les médias la surnomment "la prochaine Angelina Jolie" en raison de leurs nombreux tatouages et parce qu'elles sont toutes les deux perçues comme des sex-symbols.

Pour le casting du nouveau Lara Croft, elle a été pressentie pour remplacer Angelina Jolie mais n'a finalement pas eu le rôle.

Là, tu vas trouver ! Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 19:11

Ah mais là chercher une blonde et découvrir une brune comme Mégan Fox je n'aurais jamais su trouver sans indices, comme celui sur Angélina, c'est sûr..
Dur dur là mais beau quiz bravo Bro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 2908959574   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

Cherchez l'erreur, y en a pas c'est la même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:10

Clousot a écrit:
Ah mais là chercher une blonde et découvrir une brune comme Mégan Fox je n'aurais jamais su trouver sans indices, comme celui sur Angélina, c'est sûr..
Dur dur là mais beau quiz bravo Bro.

D'juu ! L'accouchement a été long, comme la naissance de notre fils ! :Drives me nuts 

Oui, Megan Fox était la personne à trouver, bravo ma biche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est passée sur le billard esthétique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce gars, très connu, pas pour ces meilleurs feuilletons TV, c'est qui alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice : il a été filmé par sa fille, complètement bourré et entrain de manger un hamburger par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:48

Ah mais là ça me rappelle l'histoire du maître nageur David Hasselhoff 
Ce visage à la mâchoire carrée et cette chevelure de viking, n'est il pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

Il fut un temps...  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hasselhoff a toujours entretenu son autre série "K2000" avec le succès de l'époque
mais aussi son amour des supercars américaines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mer 15 Nov 2023 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:02

Clousot a écrit:
Ah mais là ça me rappelle l'histoire du maître nageur David Hasselhoff 
Ce visage à la mâchoire carrée et cette chevelure de viking, n'est il pas ?

 

Il fut un temps...  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

Oui, oui, Hasselhoff et son "Alerte à Malibu" - Malibu qui n'est pas loin de Santa Monica où j'ai étudié l'Anglais pendant 2 mois, pour obtenir le sésame d'entrée aux universités américaines.

Malibu, sur les plages de l'océan Pacifique, idyllique, et bcp. de "stars" y habite...

Un coin vraiment magique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour être pété, l'était bien pété !

:53c6eb3eeae01:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 12:55

On est vraiment réduit à rien sous l'emprise "d'eau de vie" comme l'on dit !

:c6a2d8459b116: :1a391732f435d:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 15:59

Clousot a écrit:
On est vraiment réduit à rien sous l'emprise "d'eau de vie" comme l'on dit !


Je ne buvais déjà pratiquement plus, mais là, le 23 courant (mon annif.), ça fera un an sans une goutte ! :eaeb789ad395e: 

Ben tiens, c'est vrai qu'on se ballade toujours comme ça, c'est normal ! :8ee6491d9afad: Joli collier ceci dit ! Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue le quiz mon p'tit chou, ouhou, ouhou...poils aux genoux...qui est-ce ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:06

Elle c'est miss Lolo Du Balcon elle est corse, et son mec s'appelle Ange, tout en finesse  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 2908959574

Pour le quiz je cherche mais dans quel sens ? N'aie pas peur... Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces yeux là je les connais, Harrison Ford ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :9675f2b9069e9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:53

Clousot a écrit:
Elle c'est miss Lolo Du Balcon elle est corse, et son mec s'appelle Ange, tout en finesse  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 2908959574

Pour le quiz je cherche mais dans quel sens ? N'aie pas peur... Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032

 Ces yeux là je les connais, Harrison Ford ?

 

Non, pas Harrison Ford !

Quel est ton fruit préféré Clou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 11:19

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Elle c'est miss Lolo Du Balcon elle est corse, et son mec s'appelle Ange, tout en finesse  

Pour le quiz je cherche mais dans quel sens ? N'aie pas peur... 

 Ces yeux là je les connais, Harrison Ford ?
 

Non, pas Harrison Ford !
Quel est ton fruit préféré Clou ?

Mon fruit préféré ? La pêche  !
On oserait George Cloney et son menton saillant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 13:04

Ou bien Kevin Kostner tant qu'on y est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 15:42

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Elle c'est miss Lolo Du Balcon elle est corse, et son mec s'appelle Ange, tout en finesse  

Pour le quiz je cherche mais dans quel sens ? N'aie pas peur... 

 Ces yeux là je les connais, Harrison Ford ?
 

Non, pas Harrison Ford !
Quel est ton fruit préféré Clou ?

Mon fruit préféré ? La pêche  !
On oserait George Cloney et son menton saillant ?


Clousot a écrit:
Ou bien Kevin Kostner tant qu'on y est ?


Niet & niet ma biche, pas un acteur... entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 15:57

Mon fruit préféré aurait pu être la pomme et pas la pêche.
A partir de là, comme ce n'est pas un acteur ni un vendeur de fruits mais un entrepreneur de génie, il ne pouvait y avoir qu'un emblème et comme ses yeux bridés ma disait toujours quelque chose je pense à Steve Jobs le regretté.

L'indice du fruit, ses yeux puis le rapprochement des indices, voilà mon chemin. Is n't it ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 17:09

Clousot a écrit:
Mon fruit préféré aurait pu être la pomme et pas la pêche.
A partir de là, comme ce n'est pas un acteur ni un vendeur de fruits mais un entrepreneur de génie, il ne pouvait y avoir qu'un emblème et comme ses yeux bridés ma disait toujours quelque chose je pense à Steve Jobs le regretté.

L'indice du fruit, ses yeux puis le rapprochement des indices, voilà mon chemin. Is n't it ?


Bravo mon Clou, jolie déduction ! Bien réfléchis mon p'tit gars ! Vive toi tiens !

On reviens aux nanas ? (parce qu'on aime bien ! Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 75032 )

On peux être vieux et ridés, la bonne humeur est toujours la bienvenue, jolie photo, très réaliste de "National Geographic" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 19:16

Merci Bro, et pour le vieille dame toute ridée et si belle encore, je repense aux mots de François Hollande qui l'aurait traitée de "sans dent".

:53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 10:41

Clousot a écrit:
Merci Bro, et pour le vieille dame toute ridée et si belle encore, je repense aux mots de François Hollande qui l'aurait traitée de "sans dent".

"Sans dents" toi même ! :6f94592b6b124:

Aller, hop --> quiz ! 

Qui ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, pour ceux qui aiment, MOI !  :6c6d1a0944b71: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 12:55

Mais c'est Jimi Hendrix lui non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01: :eaeb789ad395e:

Eu puis ce que tu aimes les jolies filles type nordique il y a Olivia Wilde
Adorable actrice pleine de sex-appeal, j'adore aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 14:38

Clousot a écrit:
Mais c'est Jimi Hendrix lui non ?

Eu puis ce que tu aimes les jolies filles type nordique il y a Olivia Wilde
Adorable actrice pleine de sex-appeal, j'adore aussi


Je ne la connais pas bien, aller, crac, en bikini la "Wilde" ! Ha ! b9ea678fdcf3a9718f4a 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la photo du quizz, non, pas Jimy Hendrix, mais aussi chanteur et acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, phases historiques !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: