Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Oiver Bearman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 15:50

Le manque de place chez Ferrari signifie que le changement de pilote de F1 envisagé pourrait se faire dans une autre écurie.

La saison prochaine, Ollie Bearman serait plus à même d'occuper un siège de pilote à temps plein chez Haas que chez Ferrari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année prochaine, Ferrari accueillera Hamilton aux côtés de Charles Leclerc, ce qui signifie qu'il n'y a aucune chance que Bearman soit promu pilote à temps plein, mais il pourrait être placé ailleurs sur la grille.

À la question de savoir si Bearman serait un pilote de F1 à temps plein en 2025, le journaliste de "L'Equipe" Fred Ferret a déclaré au podcast F1 Nation avant le Grand Prix d'Australie de F1 : "Bien sûr".

Natalie Pinkham a abondé dans ce sens : "Je suis d'accord avec Fred. Il doit y avoir une place pour lui sur la grille en 2025".

"La plus évidente serait chez Haas. Je crois qu'il y est très populaire de toute façon".

Ferrari regretterait-elle son duo de 2025, Hamilton et Leclerc, après avoir vu le potentiel de Bearman ?

"Pas une seconde", a répondu Ferret. "Ce n'est pas une critique à l'égard d'Ollie, pas du tout".

"Quand vous avez Hamilton, vous ne pensez à rien d'autre" 1a391732f435d75d791c


"Quand vous avez Hamilton et Leclerc, ce n'est pas se tromper que d'oublier Bearman".

L'écurie Haas compte actuellement Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg, deux pilotes extrêmement expérimentés. Sous le règne de Guenther Steiner en tant que directeur de l'équipe, il a déclaré haut et fort qu'il ne voulait pas de débutants dans ses voitures, après avoir mis à la porte Mick Schumacher.

"Ce sont deux entités qui ont fait leurs preuves dans le sport. C'est pour cette raison que ce serait l'endroit idéal pour injecter du sang Bearman. Ce serait formidable d'avoir un jeune pilote dans l'équipe".

"Kevin a eu une seconde chance dans ce sport. Il n'aura pas l'impression de ne pas avoir tout donné. Je ne dis pas qu'il est fini, il est encore jeune comparé à d'autres, mais il a eu une seconde chance à laquelle il ne s'attendait pas et avec laquelle il n'a pas fait grand chose".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Alors, naturellement, je suppose qu'on pourrait dire que c'est Kevin".

"Certains en on déjà parlé dès cette année..."


C'est vrai que pour moi, preuves à l'appui, Hulk serait plus enclin à garder son baquet chez Haas que Magnussen, mais bon, ce n'est que mon humble avis.

Et vous, vous dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Re: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 16:26

Si c'est Kevin qui s'en va ce serait pour allez dans une écurie comme Alpine ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Re: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:00

Clousot a écrit:
Si c'est Kevin qui s'en va ce serait pour allez dans une écurie comme Alpine ?

Bah, j'sais pas, ou prendre sa retraite ?

Ce n'est pas un pilote que j'estime plus que ça le Kevin...suis pas un grand fan... 063eff52a79abd3fb380
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Re: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:47

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Si c'est Kevin qui s'en va ce serait pour allez dans une écurie comme Alpine ?

Bah, j'sais pas, ou prendre sa retraite ?

Ce n'est pas un pilote que j'estime plus que ça le Kevin...suis pas un grand f

Yes, un pilote comme tant d'autres, mais déjà il fait partie des pilotes F1 et ça c'est déjà un must en sport auto alors bravo à lui !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Re: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 13:04

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Si c'est Kevin qui s'en va ce serait pour allez dans une écurie comme Alpine ?

Bah, j'sais pas, ou prendre sa retraite ?

Ce n'est pas un pilote que j'estime plus que ça le Kevin...suis pas un grand f

Yes, un pilote comme tant d'autres, mais déjà il fait partie des pilotes F1 et ça c'est déjà un must en sport auto alors bravo à lui !

Oui, oui, je suis d'accord, il faut être "exceptionnel" pour arriver là, ça ne fait pas de doutes... 5033f33a1d475073c42e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiver Bearman Empty
MessageSujet: Re: Oiver Bearman   Oiver Bearman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiver Bearman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: