Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Moneygram Haas F1 Team

Aller en bas 
+4
Uscars
Admin
Clousot
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:44

Leclerc serait dans la logique Ferrari. Que ferait un pilote à Toto dans l'annexe des Rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 16:21

Uscars a écrit:
Leclerc serait dans la logique Ferrari. Que ferait un pilote à Toto dans l'annexe des Rouges?

Steiner dit qu'ils s'en tapent, que leur position de force leur permet pratiquement de prendre ceux qu'ils veulent, même les sbires à Toto s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:13

Haas doit se focaliser sur la voiture qui va de mieux en mieux.
Les pilotes (actuels ou nouveaux) ne vont pas modifier la donne.

En milieu de peloton même un pilote comme Ocon ne va pas systématiquement faire mieux qu'un Magnussen ou que Romain.
Je ne dirais pas la même chose en tête de peloton où le pilote fera la différence car la voiture est meilleure par définition.

Regardez Lewis il est meilleur que les autres et surtout que Bottas.
Mettez Ocon à la place de Bottas il fera jeu égal que Valtéri et ce rapidement grâce à la voiture et à son pilotage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:18

Blutch a écrit:


Steiner dit qu'ils s'en tapent, que leur position de force leur permet pratiquement de prendre ceux qu'ils veulent, même les sbires à Toto s'il faut.


La question est : Ferrari accepterait-elle qu'un pilote Mercedes soit au cœur de leurs secrets? Avec les risques que cela comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:20

Clousot a écrit:
Haas doit se focaliser sur la voiture qui va de mieux en mieux.
Les pilotes (actuels ou nouveaux) ne vont pas modifier la donne.

En milieu de peloton même un pilote comme Ocon ne va pas systématiquement faire mieux qu'un Magnussen ou que Romain.
Je ne dirais pas la même chose en tête de peloton où le pilote fera la différence car la voiture est meilleure par définition.

Regardez Lewis il est meilleur que les autres et surtout que Bottas.
Mettez Ocon à la place de Bottas il fera jeu égal que Valtéri et ce rapidement grâce à la voiture et à son pilotage.

Je ne sais pas, regarde la différence entre Ericsson et Leclerc, Alonso et le flamand, et même Stroll et Sirotkin, je ne suis pas sûr qu'un autre pilote moins expérimenté puisse faire jeu égal avec avec Valtteri...

@ Us, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 7:00

Mais où va-t-on ?

Pour moi, ça veut dire que "quelqu'un" de la FIA a lâché le morceau...

En raison d'une monoplace non conforme et d'une réclamation de Renault, Romain Grosjean a été disqualifié du Grand Prix d'Italie.

La réclamation portée par Renault à l'encontre de Haas à Monza a été étudiée par les commissaires, qui ont décidé de sanctionner l'écurie américaine : Romain Grosjean est exclu du Grand Prix d'Italie et perd le bénéfice de sa sixième place à l'arrivée.

Renault avait questionné la légalité de la VF-18 du Français, et les commissaires ont clarifié la situation en confirmant que le fond plat de la monoplace n'était pas conforme.

"Le plan de référence de la voiture numéro 8 n'est pas conforme à l'article 3.7.1 d) et aux clarifications données dans la Directive Technique 033-18 publiée le 25 juillet 2018", a fait savoir la FIA.

Cette Directive Technique imposait aux équipes de modifier leur fond plat pour se mettre en conformité à partir du Grand Prix d'Italie. Haas a prévenu la FIA qu'elle ne pourrait y répondre favorablement en raison de la fermeture estivale des usines et du manque de temps pour produire des pièces. L'instance internationale a accepté ces explications avant l'épreuve tout en rappelant que la situation pourrait engendrer une plainte d'une équipe, ce qu'a fait Renault.

C'est moyen de la part de Renault qui reprend la 4ème place au championnat de par ce fait :

Cette exclusion a également une incidence importante au championnat constructeurs, auquel Haas avait initialement pris la quatrième place à Renault. Finalement, le Losange accentue son avance sur l'écurie américaine de quatre points, la portant à dix unités.


_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 7:29

D'un autre coté si ce fond plat non conforme donne de la performance, c'est logique d'exclure la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 8:13

Uscars a écrit:
D'un autre coté si ce fond plat non conforme donne de la performance, c'est logique d'exclure la voiture.

Ils avaient reçu "l'aval" de la FIA, comme écrit, je vous le dis, il y a eu un cafard au sein de la FIA...un Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 8:42

" L'instance internationale a accepté ces explications avant l'épreuve tout en rappelant que la situation pourrait engendrer une plainte d'une équipe, ce qu'a fait Renault."

On était donc en situation : "vous prenez vos risques et en assurerez les conséquences".

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:53

On racle là on racle...
Pas glorifiant pour Renault mais Renault se bat contre Haas.
Faut il remettre en mémoire tous les agissements de Toto à l'égard de Ferrari et vice et versa.
C'est moche pour Haas c'est certain...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:57

Uscars a écrit:
" L'instance internationale a accepté ces explications avant l'épreuve tout en rappelant que la situation pourrait engendrer une plainte d'une équipe, ce qu'a fait Renault."

On était donc en situation : "vous prenez vos risques et en assurerez les conséquences".

Oui, oui, c'est sûr, mais qui d'autre que la FIA et Haas savait ça ?

Je te le dis moi, mon bon Us, il y a un cafard à la FIA, et j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:42

Ce cafard, je serais pas étonné qu'il s'appelle Toto et qu'il fasse tout pour battre Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:04

Uscars a écrit:
Ce cafard, je serais pas étonné qu'il s'appelle Toto et qu'il fasse tout pour battre Ferrari.

Je ne crois pas...

FIA : Président français, siège social à Paris, Renault est française, c'est une taupe au sein du temple...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:44

Ici, je vais essayer de vous expliquer ce qui a été :

Le débat sur la légalité du plancher du Haas VF-18 concerne une zone connue sous le nom de T-Tray ou splitter - la zone plate sur laquelle la planche est attachée et s'étire à l'avant sous le nez surélevé de la voiture.

Les règles F1 considèrent que la zone avant de ce séparateur doit être formée d'une certaine manière.

L'article 37.1 stipule que la surface formée par toutes les pièces situées sur le plan de référence doit avoir un rayon de 50 mm (+/- 2 mm) sur chaque coin avant visible directement sous la voiture, cette dernière étant définie.

L'image ci-dessous du livre de règles FIA indique clairement où doit se trouver le rayon de 50 mm (les 2 flèches rouges) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis que le sol conservait le rayon légal de 50 mm, c'était la façon dont l'équipe avait attaché un nouveau design de plaque de base et l'a connecté à ce séparateur qui est au centre de l'argument.

En apportant ces modifications, cela a suscité un débat sur ce qui était une surface de sol et ce qui ne l’était pas. Cette interprétation influait sur la possibilité de prendre ou non la mesure du rayon de 50 mm.

En tirant la pièce jointe directement sur la zone où le rayon de 50 mm est censé être, elle la place dans une zone grise, à polémique.

Comme on peut le voir sur les photographies comparatives ci-dessous, les changements apportés aux Haas lors du Grand Prix du Canada ont rendu beaucoup plus difficile la définition de l’angle externe du sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Dieu que tout ça est compliqué, et c'est tellement compliqué, que je demeure sur mon idée de "taupe" au sein de la FIA.

Bientôt, on devra être alchimiste pour comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 10:32

A devenir fou... :Tired:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:12

Clousot a écrit:
A devenir fou... :Tired:

Ouaip ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:02

Heureusement que Haas n'a pas réglementé son fond plat avant Monza car Renault ne se serait pas payé un paquet de point gratis pour le coup. Na!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:40

Clousot a écrit:
Heureusement que Haas n'a pas réglementé son fond plat avant Monza car Renault ne se serait pas payé un paquet de point gratis pour le coup. Na!

T'inquiètes Clou :

Steiner n’est pas du tout inquiet pour Haas à Singapour
(Une confiance à toute épreuve)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Nous comprenons bien mieux la voiture et nos ingénieurs peuvent juste mieux la régler pour chaque circuit spécifique. Nous sommes bons partout".

C'est important pour eux de marquer des gros points !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Renault leur a piqué quoi ?  8 points de la très belle 6ème place de "Rouquin" à Monza ?


Je pense que, sauf incident, ils vont faire une belle course ! J'espère qu'ils vont faire une belle course, la manière dont les choses évoluent, qui est sur le Marché ?


Grosjean ?
Vandoorne ?
Ericsson (non !) - quoique, il serait malin de la part du nouveau Président de Ferrari de virer ses sponsors suédois, et de mettre encore plus la main sur le côté Alfa Roméo, y mettant...Ocon ? Marchera pas because Mercedes, non ?
Ocon ? La fin ? Ou Mercedes le nomme genre "pilote d'essais" et le forme à la F1 argentée ?
Hartley ? Out ?
Sirotkin ? A des sous, non ? ...Des "kamarades popof's" ! Quoi ?
Rouqin ? Rien n'est sûr ?

Toro Rosso : 2 baquets ? Williams ? 2 baquets ? En théorie, donc 4 places pour 6 pilotes, 2 sûrs vont rester à la plage !


:Thinking:


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 10:34

Stoffel chez STR ce serait bien mais sur son CV il est marqué "exML" c'est un handicap ça.
En même temps, si on fait las part des choses, Stoffel a l'expérience du moteur Honda et du moteur Renault. Ha!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 11:20

Il n'y aura pas d’incompatibilité de motoriste comme ce serait la cas avec Ocon.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 12:04

Uscars a écrit:
Il n'y aura pas d’incompatibilité de motoriste comme ce serait la cas avec Ocon.

C'est vrai que Ocon, c'est Mercedes, donc :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:20

Guenther Steiner n'y va pas de main morte !

Steiner a déclaré à ESPN :

"Renault doit s'assurer de rester à la quatrième place. Et je pense qu'ils pensent avoir eu besoin de "quelque chose" sinon ils seraient tombé à la cinquième".

Lorsqu'on lui a demandé s'il parlait d'un accord tacite entre les équipes, il répond : "Absolument".

"Je pense que les stewards n'ont pas compris ce que nous avons essayé d'expliquer, et par conséquent ils nous ont disqualifiés".

"Mais j'espère que la cour d'appel aura une meilleure compréhension et plus de temps à notre disposition pour que nous puissions expliquer comment tout ça s'est déroulé."

"Mon opinion est que depuis longtemps, il n’y a pas eu de protestation contre une équipe après la course - c’est loin, très loin [depuis la dernière fois]", a déclaré Steiner à ESPN, - "C'était même avant mon temps" !



Suggestion d'un fan de PlanetF1 :

"Je propose un match de boxe entre Cyril et Guenther comme événement principal pour la cérémonie d'ouverture à Singapour. Règles du Queensbury . Le vainqueur quitte le ring avec le titre honorable de "Gentleman officiel de la FIA".
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:54

Faut pas épiloguer sans savoir.
La Haas va avoir un fond plat réglementaire.
Sera-t-elle aussi rapide, ou non?
Et là on saura si la punition est justifiée, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 9:01

Uscars a écrit:
Faut pas épiloguer sans savoir.
La Haas va avoir un fond plat réglementaire.
Sera-t-elle aussi rapide, ou non?
Et là on saura si la punition est justifiée, ou non.

Bien entendu Us, il y a juste qu'il s'agit d'un paquet de pognon près de $ 20 millions (18) quand même (rapport sur 2017, 4ème : 97, 5ème : 79 revenus FOM).

Je suis persuadé qu'elle ira aussi vite, Rouquin : 10ème en Hongrie, puis 7ème en Belgique :

dsq8[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]53 Undertray
 1h 17m 50.804s  ( +56.320s )


à Monza 6ème disqualifié, quand même symptomatique des progrès de Haas, pas du à une astuce qui n'en n'était pas une puisque la FIA avait été prévenue, et avait demandé une grâce juste pour un GP à cause de la fermeture de Haas USA en Août, faut quand même pas déconner, l'astuce de Renault et de Abiteboul est "de manière moyenne", rusée...juste pas très honorable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:01

c'est clair pas très fair play.

Mais d'un autre coté eux on fait les efforts nécessaire à la demande de la FIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moneygram Haas F1 Team   Moneygram Haas F1 Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moneygram Haas F1 Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» McLaren Formula One Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: