Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Stake F1 Team Kick Sauber

Aller en bas 
+4
dom465
Uscars
Clousot
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:25

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:



Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête à Vettel, le championnat perdu, la désillusion ?

Peut être sait-il des choses que nous ne saurons pas?

Comme quoi ? Toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:16

Comme quoi? Comme des choses qu'on sait pas.
Mais qui font que depuis le début de l'été on annonce Cali vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 11:23

Et si Vettel se rendait compte que remplacer Schumi et fédérer Ferrari autour de lui étaient mission impossible pour lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:23

Uscars a écrit:
Comme quoi? Comme des choses qu'on sait pas.
Mais qui font que depuis le début de l'été on annonce Cali vainqueur.

Ça ! Ça me fais une belle jambe !

Accouche Us ! :T-Rex:

Clousot a écrit:
Et si Vettel se rendait compte que remplacer Schumi et fédérer Ferrari autour de lui étaient mission impossible pour lui.

:Thinking:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:16


Kimi Räikkönen estime que l'écurie Sauber a toutes les cartes en mains et "tous les outils" nécessaires pour concevoir une monoplace performante en vue de la saison 2019.

Casque différent pour 2019 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en doute.

Pour Kimi Räikkönen, l'écurie a toutes les chances de son côté pour continuer sur sa voie, que ce soit en matière d'infrastructures ou de savoir-faire.

"Je suis enthousiaste", promet le Champion du monde 2007. "C'est évidemment différent par rapport à quand j'étais dans l'équipe [la première fois], il y a de nombreuses personnes différentes désormais. Ils ont tous les outils, ils ont une soufflerie formidable et ils ont tout ce qu'il faut pour faire une excellente voiture. Nous avons un moteur Ferrari, donc nous savons ce que nous aurons".

"Je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas faire du bon travail. Nous verrons l'année prochaine. Pour moi, c'était important de piloter la voiture et de voir s'il y a certaines choses que nous devons corriger, mais c'était plutôt simple".

En découvrant la C37 à Abu Dhabi, Räikkönen est passé d'une monoplace Ferrari capable de jouer la victoire à une monture de milieu de grille. Il assure cependant ne pas avoir ressenti une différence aussi importante que ce que pourrait laisser croire l'écart de performance entre les F1.

"Ça ressemblait beaucoup à ce à quoi je suis habitué", souligne le Finlandais. "C'est une voiture différente, qui semble un peu différente, mais franchement, les sensations n'étaient pas très différentes. Nous avons juste testé les pneus, pas vraiment travaillé sur les réglages, juste fait des tours et essayé de voir ce que ça donnait. Pour une première expérience, ça allait".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:28

Yessssssssssssss voilà mon cadeau de Noël..!  :vive nous: :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:31

Clousot a écrit:
Yessssssssssssss voilà mon cadeau de Noël..! 

Et plus Clou !

Sauber pourrait être la première équipe à mettre sa voiture 2019 sur la piste, avec une série de tests provisoires de sa C38, le 14 février.

Le court test, qui pourrait être qualifié de "journée de tournage" et dont le kilométrage est limité à 100 km, aurait lieu dans les installations de Ferrari à Fiorano, selon Motorsport.com en Italie.

Ferrari, qui doit dévoiler sa voiture 2019 le 15 février, portera un vif intérêt au "shakedown", puisque la monoplace de Sauber partagera les mêmes composants moteur et arrière que la Scuderia.



Kimi Raikkonen ou Antonio Giuovinazzi seront de service pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:47

Je piaffe..  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:08

Clousot a écrit:
Je piaffe..  :Bonjour:

Je sais. Impatient, prépare ta signature gars ! Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 75032

Donc, on verra la Sauber le 14 février, comme McLaren. C'est tout ce qu'on sait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 14:24

Je vais pondre un truc façon Mister Sean Bull :-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:13

Clousot a écrit:
Je vais pondre un truc façon Mister Sean Bull :-)

Mais oui ma biche, mais oui... Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 75032  Je veux voir ça moi ! T'en es cap !

Vais p'tet bien me faire un truc aussi, mais je laisse "La Linea".
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:07

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Je vais pondre un truc façon Mister Sean Bull :-)

Mais oui ma biche, mais oui... Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 75032  Je veux voir ça moi ! T'en es cap !

Vais p'tet bien me faire un truc aussi, mais je laisse "La Linea".

Autant parler à mon ..., Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 75032 

Yo !, la chronique de "Charles" à propos de Sauber ? Yes...

"Si le nouveau propriétaire de la Formule 1, Liberty, souhaite réellement une histoire de conte de fées, Sauber pourrait réussir des coups remarquables en F1n en 2019. :Dunno:

Alors qu'elle a perdu la sensationnelle recrue Charles Leclerc au profit de Ferrari, Sauber a retrouvé l'ancien champion du monde Kimi Raikkonen avec une étoile potentielle du futur Antonio Giovinazzi [je l'espère, je l'espère !, j'aime bien, l'est casse-cou, juste] :Ouch:

Avec une plate-forme budgétaire stable pour la première fois depuis fort longtemps, le directeur de l’équipe, Frédéric Vasseur, doit se lécher les babines du potentiel qu'il aurait à aller taquiner les grands garçons - en particulier avec l’application de nouvelles règles aérodynamiques - [Ça c'est cool si démontré vrai !]

Sauber s’est montrée très habile dans le développement de sa voiture l’année dernière, jusqu’à ce que les mises à jour soient utilisés pour déjà passer à la voiture 2019.


Si les essais sont réussis à Barcelone, qui sait de quoi ils sont capables" ?
 
 
    Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
    motorsport.com

Tenez, la tronche à "Charles", l'est grand le gars putain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:14

Tout le monde est laid sur cette smart photo...:-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:30

11 janvier (GMM) Kimi Raikkonen pense que Sauber peut faire de "grandes choses" à partir de 2019.

L’équipe suisse a fait un grand pas en avant l’année dernière avec son moteur Ferrari actualisé, dirigé par Frédéric Vasseur et soutenu par la marque Fiat, Alfa Romeo.

Et maintenant, Auto Bild Allemagne rapporte qu'avec ses liens Ferrari-Fiat existants, le patron de Ferrari évincé, Maurizio Arrivabene, pourrait se retrouver avec un rôle dans Sauber.

La publication indique que le changement pourrait éventuellement impliquer que Sauber devienne une équipe de travail complète pour Alfa Romeo.

Dans le cockpit cette année, Sauber aura le "Ferrari junior" Antonio Giovinazzi, ainsi que le pilote très expérimenté de Ferrari et champion du monde 2007, Kimi Raikkonen.

"Nous verrons une fois que nous commencerons à conduire les nouvelles voitures là où nous sommes, puis nous partirons de là", a déclaré Raikkonen.

"C’est évidemment un défi différent, mais j’aime ça" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je pense que nous avons une bonne chance de faire de grandes choses. Où cela nous mènera-t-il, qui le sait ?"

Raikkonen a également déclaré qu'il attendait avec impatience le changement de décor d'un point de vue personnel, alors qu'il passe des  travers des enjeux et de la politique chez Ferrari à la plus petite, et plus simple Sauber, une petite équipe pas loin de chez lui.

"C'est une équipe beaucoup plus petite que celle où j'ai été, mais je suis vraiment impatient", a-t-il déclaré.

"Cela va être différent à bien des égards, mais le but est toujours le même: faire de bonnes courses. Je pense que ce seront des courses plus pures et moins de polémiques politiques".

"J'espère que cela sera bénéfique pour moi et Sauber. J'ai un bon pressentiment et je suis très excité d'y aller", a déclaré Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:31

Kimi avec encore moins de pression on va se marrer car il n'aura rien à perdre et tout à gagner.
Il va se servir le bougre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:32

Clousot a écrit:
Kimi avec encore moins de pression on va se marrer car il n'aura rien à perdre et tout à gagner.
Il va se servir le bougre...

Avec Arrivabene ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:50

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Kimi avec encore moins de pression on va se marrer car il n'aura rien à perdre et tout à gagner.
Il va se servir le bougre...

Avec Arrivabene ?

Arrivabene n'a rien à voir avec Sauber que je sache.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:00

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Kimi avec encore moins de pression on va se marrer car il n'aura rien à perdre et tout à gagner.
Il va se servir le bougre...

Avec Arrivabene ?

Arrivabene n'a rien à voir avec Sauber que je sache.

Si tu lis mon article complètement, oui ! (Tape*te !)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:09

Oui j'ai lu ça "Et maintenant, Auto Bild Allemagne rapporte qu'avec ses liens Ferrari-Fiat existants, le patron de Ferrari évincé, Maurizio Arrivabene, pourrait se retrouver avec un rôle dans Sauber."

Du coup j'ai été voir ailleurs et aucune info sérieuse sur le principe.
Pourtant ça pourrait s'avérer être une bonne idée pour Sauber, je trouve... 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:15

On va bien vers une écurie "B".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:19

En effet Us mais ce sera au détriment de Haas mais bon restons européens italiens et optimistes de surcroît..


"La Scuderia Ferrari a aussi annoncé son intention d'augmenter son budget de 100 millions de dollars dans l'écurie (Ferrari) pour aller chercher enfin le titre mondial (et elle le peut après la publication des chiffres de ventes en hausse ainsi que son bénéfice).
L'Italie veut mettre un terme à ces années de domination allemande, par l'écurie Mercedes de 2014 à 2018, et plus ironiquement à la domination d'un pilote allemand de 2010 à 2013 (Sebastian Vettel), le drapeau teuton flotte haut sur la F1 depuis 8 ans désormais. Les derniers titres mondiaux italiens semblent bien loin désormais."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:30

Haas s'est à mon avis fourvoyé en voulant aller en F1, et en reviendra. Rien à voir avec une écurie de Nascar, Indycar et Imsa.

Même Liberty Media semble vouloir en partir.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:14

je pensais que tout étais a fiat depuis longtemps ?

première saison que Honda a la sienne il était temps



les américains ne se sont jamais fait remarquer en f1 je pense?

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:14

J'ai parlé d'autres équipes ce matin, au tour de Alfa...

...Frederic Vasseur a déclaré que la saison 2019 de F1 serait une "grande opportunité" pour le groupe renommé Alfa Romeo.

"Notre arrivée à Melbourne symbolise le début d'une autre grande opportunité pour notre équipe après avoir réalisé d'excellents progrès et démontré notre potentiel l'année écoulée", a déclaré Vasseur.

"Nous sommes impatients de bien démarrer la saison 2019. Nous avons une excellente paire de pilotes et un soutien solide de la part de toute l'équipe dans tous les départements, dans notre usine comme sur la piste".

"Je suis impatient de voir où nous en sommes à ces débuts et nous ferons de notre mieux pour continuer à gravir les échelons au cours des prochains mois". :Dancing happy:

Raikkonen, qui a échangé sa place avec la nouvelle recrue Ferrari, Leclerc pour 2019, estime qu'il est impossible de prédire l'ordre hiérarchique avant le début de la saison.

"Il y a toujours une certaine incertitude lorsque vous vous allez à la première course de la saison. Vous pourriez même parler de mystère", a expliqué le Finlandais.

"Tout est possible. Le milieu de grille est serré et nous ne pouvons pas prédire où nous en sommes pour le moment".

1. Je crois que Kimi ne dit pas tout
2. Vasseur = OK !
3. Je crois que la voiture est bien
4. J'espère qu'il nous ferons vibrer, belle paire d'avec Giovi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:43

Personne ne s'est offert le challenge que Kimi est en train de mettre en oeuvre.
Sauber s'est redressé comme aucune écurie de fond de grille avant elle ne l'a fait.
Un miracle ? Non, tout ce qu'il faut faire pour reconquérir une place de choix a été fait et maintenant avec l'appui d'un pilote expérimenté et d'un propulseur réputé ils vont casser la baraque.
C'est mon pari 2019 et c'est ce que je leur souhaite sincèrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stake F1 Team Kick Sauber   Stake F1 Team Kick Sauber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stake F1 Team Kick Sauber
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BWT Alpine F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» McLaren Formula One Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: