Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:54

Lewis se sentirait encore plus déstabilisé.
Il ne pourrait supporter d'être questionné par Rosberg celui là même qui l'a déstabilisé au possible dans "son" écurie.
C'est un signe. Un de plus qui dévoile sa fragilité. Une diva ne ferait pas mieux comme caprice en effet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1640
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:29

c'est sur encore un caprice.

C'est bizarre Lewis se plaint que Hockenheim est difficlie pour dépasser alors RBR change le moteur complet de RICCIARDO car c'est un circuit propice aux dépassement donc moins pénalisant de partir de loin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:28

mis a part les polémiques

coup de maitre de lewis en Allemagne ne respectant pas les ordres de son team
le pilote a décidé SEUL de reprendre la piste
pourquoi autant de personnes derrière le muret ?
lewis n'a pas fait le mouton a pris le risque et a gagné



Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:36

Je crois que Lewis a entendu à la radio qu'ils n'étaient pas prêts à la dernière seconde ...sais pas mais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:36

Dans la video de Brail, c'est la voix du spectateur que l'on entend. Qui est en retard sur celle de l'ingénieur.
J'ai vu une autre video où l'on crie d'abord "box, box". Puis tout de suite, alors que Lewis aborde la voie des stands, on lui crie "stay out, stay out".
Donc il obéit bien aux ordres et l'erreur vient du stand même.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:24

dom465 a écrit:
Dans la video de Brail, c'est la voix du spectateur que l'on entend. Qui est en retard sur celle de l'ingénieur.
J'ai vu une autre video où l'on crie d'abord "box, box". Puis tout de suite, alors que Lewis aborde la voie des stands, on lui crie "stay out, stay out".
Donc il obéit bien aux ordres et l'erreur vient du stand même.

Me semblait bien aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 15:46

ok je ne l'avais pas perçu comme cela :(
fameux cafouillage quand meme :Self hit:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 7:12

Vous allez m'accuser de ne pas aimer Cali, c'est vrai, je ne l'aime pas ! :Pervert:

Pourquoi ? Parce-qu'il me fatigue, et que c'est un "mauvais coucheur" !

Ici encore :

Lewis Hamilton a balayé les commentateurs de Sky F1 quand il les a accusés d'être négatifs et de ne pas trouver un mot "gentil" à dire sur lui et sa victoire inattendue dans un Grand Prix d'Allemagne chaotique et dramatique.

Le pilote Mercedes partait de la 14ème position mais a réussit à utiliser sa Mercedes pour un maximum d'effet et de puissance à un tel point qu'il menait après que la course soit bouleversée suite à l'erreur de Sebastian Vettel.

La victoire de Hamilton a également été éclipsée par une série d'ordres d'équipe qui ont, entre-autres empêché son coéquipier Valtteri Bottas d'attaquer en tête alors qu'il avait un meilleur rythme que Hamilton (et je passe sur sa rentrée et sortie des stands, passant sur la ligne blanche...)

Clairement, Hamilton ne se soucie pas de ce que Martin Brundle, Damon Hill et Nico Rosberg ont dis et a réagit en postant sur Instagram : "Je n'ai jamais l'occasion de regarder les courses mais lorsque je suis juste rentré chez moi et j'ai regardé "SKY Sports". "Je trouve ça amusant et dommage d'écouter les ex-pilotes commentateurs, pas un seul d'entre eux n'a trouvé un bon mot à dire sur moi". (on se demande pourquoi, pauvre Calimero  :Sunglasses: )

"Peu importe la raison, je leur pardonne (ô combien magnanime !). La positivité et l'amour gagnent toujours, peu importe les mots que vous utilisez pour essayer de me saper, j'ai commencé 14ème aujourd'hui et j'ai terminé 1er. Dieu est bon."

Hamilton a ensuite retiré son message.

Attention ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 8:38

:redcard:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:04

Uscars a écrit:
:redcard:

Oui, bon, toi on connais ton urticaire quand on parle de Cali.

Je tiens tout de même à compléter ce que j'ai dis, en disant que, peu importe son caractère, il est un tout grand pilote de voiture de course.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 11:22

Tout comme Marquez le hamster en motoGP il y a un Caliméro en F1.
Tous les deux imbuvables mais surdoués.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:09

Clousot a écrit:
Tout comme Marquez le hamster en motoGP il y a un Caliméro en F1.
Tous les deux imbuvables mais surdoués.

:D'accord:

cali a 2 facettes le pilote et le people

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:25

brail017 a écrit:
Clousot a écrit:
Tout comme Marquez le hamster en motoGP il y a un Caliméro en F1.
Tous les deux imbuvables mais surdoués.
cali a 2 facettes le pilote et le people

Bon, moi je ne trouve pas que Marquez soit imbuvable ? Surdoué oui, mais imbuvable ?

Et Villeneuve d'en rajouter :

"Hamilton se présente comme étant Jésus"

déroutant effectivement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Villeneuve a déclaré: "Il confond la Formule 1 avec Hollywood. Tout ce qu'il fait est mis en scène. Il se décrit sur les médias sociaux comme s'il était Jésus".

"La façon dont il s'est agenouillé à côté de sa voiture après que son problème en qualification ressemblait à la souffrance du Christ. Et ce qu'il a dit après, c'était "le sermon sur la montagne"". (Maman !)

"Puis il a fait un geste si spectaculaire sur le podium (photo) que tout le monde aurait pu croire que c'était lui qui avait envoyé la pluie "

Qui se convertit du coup...ici ? Clou ? Uscars ? Braill ? (hi, hi, hi...) Lewis Hamilton - Page 2 75032


Dernière édition par Blutch le Jeu 26 Juil 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:26

Il m'énerve il m'énerve...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:40

Je ne peux que réitérer mon jugement sur ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 12:18

Uscars a écrit:
Je ne peux que réitérer mon jugement sur ce clown.

Clown oui, plutôt illuminé (*) mais grand pilote !

(*) on le disait de Ayrton aussi.

Il est a 25 victoires du record de Michael Schumacher 66 à 91...et puis, de toute l'histoire de la F1, seulement 14 courses ont été gagnées par un pilote partant de la 14ème position, ou plus loin, il faut reconnaître ce qui est, même si on ne l'aime pas, ce qui est mon cas aussi.

Il a aussi 125 podiums contre 155 à Schumi, Vettel 105 et Kimi 98...

D'un autre côté, je dois avouer que Vettel commence à m’exaspérer aussi, moi qui suis un Ferrariste depuis toujours, j'ai toujours été pour le pilote vedette de la Scuderia, mais comme disait Dom hier : "il en fait des bourdes" et pas des moindres, et il piaille un peu trop à mon goût !

Pourvu qu'il se reprenne à Budapest !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:02

Un record du monde pour Lewis, celui du plus connecté des pilotes de pointe et ça il le sera forcément car les réseaux "dit" sociaux n'existaient pas du temps de Schumi ou si peu.

C'est peut être cela aussi qui le rend si dingue de lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:00

Clousot a écrit:
Un record du monde pour Lewis, celui du plus connecté des pilotes de pointe et ça il le sera forcément car les réseaux "dit" sociaux n'existaient pas du temps de Schumi ou si peu.

C'est peut être cela aussi qui le rend si dingue de lui.

La preuve...il est en vacances, mais a loué un hélico pour se faire prendre en photo avec son nouveau joujou, marqué "AMG", excusez du peu...

Sacré Cali, ce ne sera jamais suffisant ce besoin de narcissisme...(beau bateau ceci-dis, 5 moteurs "Mercury" de 500 cv, soit 2.500 cv, wow !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:02

Ca ne s'arrêtera plus vous pouvez me croire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:53

Clousot a écrit:
Ca ne s'arrêtera plus vous pouvez me croire.

Tu sais combien ça coûte 1 heure de location d'hélico ? 200.000 FB ! Presque 5.000 Euros/l'heure !

Mais il a aussi publié des photos et des films de lui entrain de collecter des bouteilles plastiques sur des plages :


"Qu'est-ce-que je suis Cooool" !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:01

Un jour il se filmera en train de ...faire pipi tiens !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16833
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 16:33

Clousot a écrit:
Un jour il se filmera en train de ...faire pipi tiens !

Nouvelle coupe tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un "black-blond", on aura tout vu, quoi ? Lewis Hamilton - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11257
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 17:56

dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: