Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daniel Ricciardo

Aller en bas 
+5
Uscars
yoh
Blutch
brail017
dom465
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:45

Daniel parle un peu de lui à Red Bull (le site)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La décision de Ricciardo au cours de l’été de rejoindre Renault a été l’une des plus grandes surprises de la saison idiote du marché des pilotes, et l’Australien a déclaré que le départ de Red Bull ne lui serait que vraiment ressenti à la course finale.

"C’est vraiment réel - mais honnêtement, je pense que lorsque le drapeau à damier tombera à Abu Dhabi et que je retirerai la combinaison Red Bull pour la dernière fois, c’est là que ça va me frapper", a-t-il déclaré.

"Ce n'est pas tant le" déménagement chez Renault ", mais la" fermeture du livre sur cette partie de ma carrière".

"D'un point de vue émotionnel, c'est quand ça va me toucher".

"Je porte un casque Red Bull depuis plus de dix ans. Cela a été un voyage intéressant et nous ne sommes certainement pas en train de nous quitter avec de mauvais sentiments. Je suis prêt pour quelque chose de nouveau".

"Je vais avoir 30 ans l’année prochaine et j’avais l’impression que c’était le moment de passer à l’âge adulte.

"Cela peut sembler idiot mais, depuis que je suis avec Red Bull, j’ai senti qu’il était temps que je prenne une décision pour moi-même et que je sorte."

"Ce fut un très bon voyage avec Red Bull, mais parfois trop facile car tout est si familier, usuels".

"Ce serait facile de se laisser aller à une certaine forme de complaisance, de rester coincé dans une routine. Je ne voulais pas que cela se produise. Je voulais me remettre en question."


Ben moi j'en connais plus d'un qui ferait bien de penser comme ça, et de laisser la place à d'autres mecs plus valables, on a vu, Ericsson devient 3ème pilote Sauber, d'autres vont y passer.

Où en est on ? (J'ai fais un p'tit tableau ! Daniel Ricciardo - Page 4 75032 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous avez d'autres pistes ? Pour Toro Rosso, le deuxième chez Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:02

C'est bien pour le Daniel il s'est remis en question et à choisi une voie moins facile mais plus captivante.
Il va avoir 30 ans et se dit presser de devenir "adulte" comme il dit, c'est assez déroutant dans ce milieu.

Perso je pense que c'est sa première croisée de chemins et elle est d'importance pour lui mais aussi pour ces jeunes gars responsables qu'ils sont tous en F1.
Certes en F1 on est en fin de carrière à 38 donc ça lui donne une espérance de gagne qui n'est pas négligeable. Ce qui n'est pas négligeable non plus c'est que c'est lui qui a décidé pour lui. C'est suffisamment rare à observer par les temps qui courent. Bonne chance à ce pilote bien sympathique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:02

Daniel Ricciardo, "cassé", énervé après une défaillance mécanique qui a ruiné ses efforts en qualification au Grand Prix du Japon. Ricciardo s’est qualifié 15ème à Suzuka après avoir perdu de la puissance en Q2 - son cinquième échec en sept courses !

La carrière de l'Australien chez Red Bull s'achève sur un "hic", une gêne alors qu'il affronte des problèmes mécaniques presque constamment avant d'aller chez Renault.

Sa fureur était claire alors qu'il montait la voie des stands, son casque sur le tête, on a pu l'entendre crier de colère.

Il a crié avec suffisamment de férocité pour se casser la voix et la colère lui coulait toujours alors qu'il réagissait à une autre session de qualifications écourtée.

"Je viens de me 'hurler' la voix alors ... ouais, je suis très énervé", a déclaré Ricciardo à Sky Sports.
(pour Benetton ? J'en sais rien, tiens !? Dom ?)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 11:51

Sorry, je n'ai pas compris. Pour Benetton, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:50

dom465 a écrit:
Sorry, je n'ai pas compris. Pour Benetton, quoi ?

Le logo Benetton ds. le bas du cadre, mais t'inquiètes, c'est une pub, d'ailleurs...ça existe encore ça Benetton ? C'était l'infâme italien qui était le chef là, Briatore ! Daniel Ricciardo - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:27

Haa oui ! Sais pas du tout, non.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:50

Benetton existe toujours avec un nouveau styliste de 68 ans récemment engagé par un Benetton fondateur de la marque qui a 84 ans.
Info du jour ici en Belgique si jamais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:50

Font une gamme 3ème age?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 9:38

Uscars a écrit:
Font une gamme 3ème age?

Daniel Ricciardo - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:46

Et vlan je l'avais oublié celui là... :vive nous: :Debilos:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 13:24

Clousot a écrit:
Et vlan je l'avais oublié celui là...

L'est c*n le us ! Daniel Ricciardo - Page 4 75032 

Daniel Ricciardo a joué un pari à un moment crucial de sa carrière, un scénario que Mark Webber, ancien compatriote et ancien pilote de Formule 1, dit qu'il va devoir travailler s'il veut que ça marche.

"Il est absolument de classe mondiale, nous savons qu’il est un des meilleurs le dimanche, il n’y a pas de doute."

"Voyons voir. J'espère que c'est une décision inspirée. Nous devrons tous nous asseoir et regarder, mais le changement est sous un peu de pression, ça doit fonctionner pour lui. "

En réalité, il quitte une équipe avec un pedigree gagnant récent, contre une autre avec un record de victoires mais un record récent peu envieux. Pas étonnant que beaucoup pensent que c'est un pas en arrière.

"Il sait que ce sera le cas à court terme", a insisté Webber. "Il sera derrière les Red Bull l'année prochaine. Il mise sur le long terme. C’est ça le problème".

"Mais, c’est ce que vous devez faire parfois, vous devez faire un pas en arrière, pour faire ensuite deux pas en avant. Il doit être réaliste quant à ce qui est possible à faire chez Renault et doit réfléchir à ce qu’il peut faire de façon réaliste avec le temps qu’il lui reste".

"Il lui reste beaucoup de temps ... mais nous aimerions tous le voir dans une situation plus compétitive qu'il ne le sera dans les deux prochaines années".



C'est un fait que Ricciardo a pris un risque, mais je crois qu'il n'était plus heureux chez les "Rapiats" de chez RBR.
C'est du long terme, je l'ai déjà dis, Renault a fabriqué des moteurs champions du monde, je continue à y croire, en plus la voiture est jolie, est j'aime bien Hulk, bon, Ricciardo n'est pas un client, Hulk non plus...je suis curieux de voir qui sera le + vite...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:04

Je crois que le Daniel et le Kimi auront la même motivation en 2019, on va se marrer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:09

Toujours le même sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:47

C'est peu de le dire. Le gamin respire déjà la gaieté.... :Trop:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:13

pour moi le mad max est plus rapide
après 13 ans de f1 se retrouver second pilote face a un gamin  :Doubt:
il a un joli sourire ok :Party:


Dernière édition par brail017 le Lun 5 Nov 2018 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:09

Pas "batave boutonneux" Padre stp.  :redcard:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:32

:Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:19

Je pense que si ça ne marche pas avec Renault, il va partir Ricciardo, c'est aussi ce que Mark Webber pense :

"Je pense qu'il est assez évident qu'il a hâte que la saison se termine, ce qui est un petit peu inquiétant. Je ne veux pas qu'il perde son amour pour la discipline."

"Je pense juste que ça teste vraiment son courage. Il va s'interroger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans cette discipline il n'y a pas beaucoup de monde pour te mettre un bras autour de l'épaule. Seuls les durs survivent et il le sait."

"Il doit s'accrocher et continuer s'il veut rebondir avec Renault l'année prochaine. Il a décidé d'aller chez Renault, ce qui, je pense, est une décision bizarre, mais c'est ce qu'il veut faire parce qu'il veut un changement d'environnement. Mais ça peut vraiment mettre à rude épreuve son amour de ce sport."

Je pense que surtout les connaissant, l'Empire impitoyable Red Bull ne doit certainement pas se concentrer sur Daniel ni "lui faire des courbettes" autant que Max ?

Quant à la possibilité que l'annonce de son départ puisse "jouer un rôle dans ses difficultés" de la seconde partie de saison !? :Pervert: 

Webber de conclure : "C'est toujours un scénario compliqué. C'est comme vivre avec sa femme en étant divorcés. C'est un scénario très étrange."

Tu dors avec ta femme, mais t'as pas droit de toucher... Daniel Ricciardo - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:57

Thanks Padre...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 17:54

Ricciardo espère que sa malchance restera en 2018...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l’attente d’un nouveau défi avec Renault en 2019, Daniel Ricciardo espère que la malchance de cette année se dissipera à la fin de la saison.

Ricciardo a connu le plus grand nombre d'abandons des meilleurs pilotes cette saison avec 8 au tableau.

Quatre d’entre eux sont arrivés depuis qu’il a annoncé son départ pour Renault la saison prochaine...(c'est pourtant un moteur Renault ! :Thinking: )

La fin de sa dernière saison avec Red Bull est décevante. Il a déclaré à Sky F1: "Après 2018, la malchance va me quitter. Je pense que la malchance restera en 2018”.

C'est vrai que 8 abandons !

Regardons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a ajouté: "Je suis certainement excité pour un changement et pour un nouveau défi".

"Je suppose qu’une partie de moi-même essaye de terminer avec un bon résultat. Peu importe ce qu'il en est, bon ou mauvais, ça ne change rien, je suis excité de terminer l’année et de repartir à zéro avec une nouvelle équipe l’année prochaine".

Ricciardo a passé toute sa carrière en F1 sous l’égide de Red Bull, faisant même ses débuts chez HRT (en 2011) avec le soutien de Red Bull.

J'avais complètement oublié, vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:30

complètement oublié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 16:42

Daniel Ricciardo s'est rendu vendredi à Milton Keynes pour une cérémonie de départ avant de se lancer dans sa nouvelle aventure chez Renault.

Daniel Ricciardo a fait vendredi ses adieux à l'équipe Red Bull Racing, à l'occasion d'une ultime visite officielle au sein du quartier général de Milton Keynes.

Le pilote australien a pris la décision choc après le Grand Prix de Hongrie de lier son futur à celui de l'équipe Renault F1, en dépit d'une offre de prolongation de plusieurs saisons tendue par la firme avec laquelle il a réalisé l'essentiel de son parcours en sport automobile.

Avec une employée de RBR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricciardo a ensuite été invité à prendre la parole, dans un vocabulaire imagé fleuri et bon enfant. Un cadeau de départ lui a ensuite été présenté, et là c'est pour voir si Clou il suit !  Daniel Ricciardo - Page 4 75032  – une moto KTM 350 SXF – par la légende du trial Dougie Lampkin !!!

Très belle bête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c'est une moto de Cross !)

Clou ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:07

Superbe KTM de cross endurisée qui aura suivi les légendaires Husaberg 4T (mariage de HVA et de Gustavson qui en fut l'ingénieur inventeur)
Maintenant je connais la famille Lampkin pour avoir roulé du temps de Malcolm, du regretté Arthur et maintenant de Dougie que je ne connaissais pas.
Une grande famille de passionnés de trial (à l'ancienne) et la nouvelle génération avec Dougie.

C'est tout un pan de ma vie et ce fut la plus belle tu t'en doutes....;-)  Daniel Ricciardo - Page 4 75032 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:37

Clousot a écrit:

C'est tout un pan de ma vie et ce fut la plus belle tu t'en doutes....;-) 

Ben non, maintenant, tu nous côtoie, c'est encore plus mieux ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ricciardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ricciardo
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: