Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:57

Ecclestone est un personnage peu recommandable.

Que dit-il, au fond, dans ce texte : en F1 il n'y a que deux écuries, les rouges et les gris, chacune aux ordres d'un pilote. Le reste? Tant pis pour vous.

A vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:02

La joute verbale continue entre Max Verstappen et Cyril Abiteboul. Sur fond d'une relation tumultueuse entre Red Bull et Renault...

Verstappen répond à Abiteboul.

"Cet homme est juste frustré", a-t-il lancé au sujet de Cyril Abiteboul, directeur général de Renault. "Je suis juste très franc. J'ai expliqué clairement pourquoi nous avons dû revenir à la [Spec] B. Ce turbo ne tiendra pas au Mexique et au Brésil. Si nous voulions courir avec [ce moteur], il est certain que nous ne terminerions pas. Donc je ne mens pas. Je pense juste qu'il ne supporte pas très bien que je sois trop réaliste et trop direct. J'exige beaucoup du matériel, mais je suis ici pour gagner. Je ne suis pas ici pour être septième comme ils le font."

Relancé sur les remarques d'Abiteboul à son égard, lui demandant de se concentrer uniquement sur sa voiture et pas autre chose, Verstappen s'est montré cinglant : "S'il se concentrait un petit peu plus sur sa propre équipe au lieu de se plaindre tout le temps de moi, ils seraient déjà Champions du monde."

Avant de conclure : "Je ne comprends pas ce genre de choses. Il a juste à se concentrer sur lui-même. Je me concentre toujours sur moi-même quand je suis dans la voiture. Je ne pense pas que le problème soit là, mais nous verrons bien."



Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:50

La saga continue ! Max Verstappen - Page 2 75032 

Verstappen minimise les perspectives de Red Bull pour le Brésil

En prévision du Grand Prix du Brésil du week-end prochain, Renault a publié son "Travel Blog" habituel, qui comprenait, bien entendu, une autre pique à Verstappen.

"Une atmosphère de fête est une similitude entre le Mexique et le Brésil, une autre étant le nombre considérable de personnes vivant dans les deux villes hôtes", a-t-on lu dans l'aperçu.

"Avec une population combinée de 20 millions de personnes, ce qui peut être ou ne pas être équivalent au nombre de fois que Max Verstappen a gémi à propos de quelque chose cette saison, ces deux similitudes dos-à-dos sont physiquement ÉNORMES."

Voilà. À toi, Max, pour la réfutation…contre-preuve...


(va aimer de lire ça Maxou ! :Party: )


A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:05

Le Max et ses jérémiades. Ils va finir par se faire des ennemis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:44

En même lui ne se prive pas pourquoi les autres le ferait
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:35

Clousot a écrit:
Le Max et ses jérémiades. Ils va finir par se faire des ennemis...

on verra l'année prochaine avec le Honda qui rend min 1sec sur les top team ?
il va seulement commencer a raler :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:56

brail017 a écrit:
Clousot a écrit:
Le Max et ses jérémiades. Ils va finir par se faire des ennemis...

on verra l'année prochaine avec le Honda qui rend min 1sec sur les top team ?
il va seulement commencer a raler 

Sauf si Honda sort le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:08

LE moteur promis depuis 4 ans :Trop:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 16:31

brail017 a écrit:
LE moteur promis depuis 4 ans :Trop:

C'est pas le bon sujet, mais c'est pour répondre à Brail.

Toro Rosso-Honda au maximum à Interlagos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toro Rosso met toutes les chances de son côté dans sa lutte face à Sauber pour la huitième place du championnat, puisque les deux STR13 seront dotées des dernières évolutions au Grand Prix du Brésil.

Après avoir longtemps occupé cette huitième place, la petite Scuderia s'en est retrouvé dépossédée à l'issue du Grand Prix du Mexique. Sauber y a engrangé huit points précieux, quand Toro Rosso n'en a marqué que trois sur les six dernières courses.

Il devient donc urgent de réagir, et à Interlagos, les deux STR13 disposeront des évolutions aéro, avec un nouvel aileron avant et un fond plat révisé. Un seul package de ces évolutions était précédemment disponible, confié à Pierre Gasly au Texas (avant d'être abandonné pour les qualifications et la course en raison du manque de roulage sur le sec) puis à Brendon Hartley au Mexique.

Les monoplaces italiennes seront cette fois dotées de la toute dernière spécification de l'unité de puissance Honda
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:34

Je reste convaincu que Honda sortira ce qu'il faudra de son chapeau, au Brésil peut être mais le plus important c'est 2019 et RBR.
Pourquoi ne pas imaginer Honda se servir des derniers GP comme autant de tests bien spécifiques et en configuration course svp ?
Par là je verrais bien Honda utiliser des nouvelles solutions, voir des nouvelles pièces sans viser autre chose que la faisabilité future.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:38

Clousot a écrit:
Je reste convaincu que Honda sortira ce qu'il faudra de son chapeau, au Brésil peut être mais le plus important c'est 2019 et RBR.
Pourquoi ne pas imaginer Honda se servir des derniers GP comme autant de tests bien spécifiques et en configuration course svp ?
Par là je verrais bien Honda utiliser des nouvelles solutions, voir des nouvelles pièces sans viser autre chose que la faisabilité future.

:D'accord:  Je suis sûr que c'est ce qui est à l'ordre du week-end Clou !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 22:54

partis du podium sans ouvrir sa bouteille
et maintenant cette vidéo
un sanguin max


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:00

brail017 a écrit:
partis du podium sans ouvrir sa bouteille
et maintenant cette vidéo
un sanguin max

Comme son père malheureusement, son père que l'on sait est brutal avec les femmes !

"En 2008, Verstappen a comparu devant un tribunal de Tongres, en Belgique, accusé d'avoir agressé son épouse, Sophie Kumpen"

"Jos Verstappen blessé dans une bagarre dans un club" / Éditeur - 3 avril 2017.

N'empêche, du coup, il a écopé de deux journées publiques sous la direction de la FIA ds. les six mois, l'idiot, il n'y a pas d'autre mot, vraiment, on est dans une cour d'école ou quoi ?

Fais pas semblant Max ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:56

Un gamin  dans la vie pris trop tôt dans la tourmente F1 et qui maintenant est lorgné par RBR pour devenir le plus jeune CDM.
Ca ne va pas arranger les boyaux de sa tête ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:01

Sur le coup je suis 100% d'accord avec son attitude.
Perdre une course à cause d'un retardataire (qui à le même moteur que son adversaire) est inacceptable. Et douteux.

J'aurais probablement fait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:43

Si son attitude est celle d'un gosse qui ne sait pas se reprendre, la F1 deviendra un enfer pour lui.
Tous les autres connaissent l'apôtre et si doué qu'il est (et il l'est) il faudra faire en sorte qu'il n'explose plus son équipier au freinage, qu'il ne dépasse plus un pilote (qui ne joue pas sa place) en courbe, à l'aveugle en étant leader d'une course compliquée etc...

Ocon était sur sa ligne mais celui qui le dépassait s'en caillait les miches et voilà le résultat.
Il est puni comme un vulgaire fêtard qui doit s'acquitter de travaux d'intérêts général pour avoir fait pipi sur le mur du commissariat.
Et c'est un gars comme ça qui deviendra CDM des constructeurs. Ben voyons.
J'oubliais qu'à l'époque où l'on vit, un adepte de télé réalités est devenu président des Etats Unis et conserve tant bien que mal son petit succès.

Si la FIA (et c'est une première) n'a pas hésité à le réprimander, c'est qu'elle n'ignore pas que ça ne fait que de commencer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:02

Clousot a écrit:

Ocon était sur sa ligne mais celui qui le dépassait s'en caillait les miches et voilà le résultat.
Il est puni comme un vulgaire fêtard qui doit s'acquitter de travaux d'intérêts général pour avoir fait pipi sur le mur du commissariat.
Et c'est un gars comme ça qui deviendra CDM des constructeurs. Ben voyons.
J'oubliais qu'à l'époque où l'on vit, un adepte de télé réalités est devenu président des Etats Unis et conserve tant bien que mal son petit succès.

Si la FIA (et c'est une première) n'a pas hésité à le réprimander, c'est qu'elle n'ignore pas que ça ne fait que de commencer.

Il aurait du laisser plus de place à Ocon, il y avait la ligne droite juste après, avec un dépassement plus que probable, malgré les gommes plus fraîches de Ocon.

Je dis que ça arrive, z'avez déjà oublié Senna >< Prost à Suzuka ?

Sinon Clou...parfaitement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:06

En Nascar il y a souvent ds bagarres après courses.

Et quand il n'y en a pas après des épisodes agressifs comme celui là on est certains de représailles la courses suivante, d’ailleurs tout le monde l'attends. Et si ça ne vient pas c'est la déception.

Mais bon, la Nascar c'est pas aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:19

"Il aurait du laisser plus de place à Ocon, il y avait la ligne droite juste après, avec un dépassement plus que probable" tout a fait d'accord avec toi Blutch cali aurait été plus intelligent sur ce coup la

je préfère le caractère sanguin de max (un tete a tete une petite poussette amicale)

que le comportement de vettel a la pesée samedi c..illes molles :Thumb down:


Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:40

BRAIL a écrit:
je préfère le caractère sanguin de max (un tete a tete une petite poussette amicale)

que le comportement de vettel a la pesée samedi c..illes molles

pas moi mais alors pas du tout.


S'il (max) veut se battre il y a des sports fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:40

En 2001, Juan Pablo Montoya s’était accroché avec un retardataire au Brésil et avait été privé de victoire. Le nom de ce retardataire ? Jos Verstappen !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1625
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:37

excellent :Lol: :Lol: :Lol: :Lol: :Lol:

Je ne m'en rappelais pas MErci US
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 8:25

bien vu us. :Debilos:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'avais mis autre part ! Je trouve plus où ! Et le

commentateur hollandais qui s’excite ! Max Verstappen - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:40

Je ne suis pas comme Us, je ne crois, en général, pas aux complots, mais là j'ai bien l'impression qu'il y a un air de "correction" du jeune intempestif, genre une fessée !  Max Verstappen - Page 2 75032
Pas gâté côté nature le Max !  ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évoquant la sanction infligée à Max Verstappen après le Grand Prix du Brésil, Jean Todt s'est montré très clair sur le caractère constructif que devraient avoir les travaux d'intérêt général auxquels se pliera le pilote Red Bull (gna, gna, gna...)

Suite à son altercation avec Esteban Ocon à Interlagos le mois dernier, Max Verstappen avait été sanctionné par les commissaires qui ont préféré opter pour des TIG au profit de la FIA plutôt que pour une sanction sportive ou financière.

Jean Todt a insisté sur le contrôle des émotions que se doit d'avoir un pilote de Formule 1 compte tenu de son exposition médiatique.

"Nous verrons. Encore une fois, c'est de l'émotion brute, mais quand on a ce genre d'exposition, cette gloire, ça donne aussi des responsabilités
", rappelle le Français au micro de Sky Sports. "Ça veut donc dire que, quelles que soient vos émotions, vous devez être capable de les contrôler. Et de respecter aussi vos fans, votre langage. Si ce n'est pas le cas, il y a des conséquences. Mais je dirais que, finalement, les conséquences sont très faibles. À juste titre."

"Rien n'a encore été décidé pour savoir ce que ce sera. Mais clairement, ce doit être quelque chose qui accompagnera le monde de la Formule 1, qui soutiendra le monde de la course automobile", assure Jean Todt.

"Ça peut être une contribution pour travailler plus près de certains commissaires ou officiels pendant un entraînement, pendant un groupe de travail. Nous avons différentes choses qui vont avoir lieu l'année prochaine. Ça peut être de participer à un panel de commissaires dans une autre discipline pour se retrouver soi-même de l'autre côté de la barrière et comprendre que ce n'est pas toujours facile. Mais je suis certain que nous trouverons des programmes constructifs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: