Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 8:24

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
perso : oui il fait le boulot d'un second au mieux. Mais JARIER n'a pas tord s'il arrive quelque chose à Max Checco n'est pas en mesure de le remplacer. Je pense qu'il y  d'autres pilotes qui en sont capable. Il faudrai juste que RB accepte de ne plus donner la priorité à Max et d'avoir 2 pilotes qui se battent pour le titre au sein de l'équipe

Ferrari a justement fait ce que tu dis Yoh.
Lorsque les rouges ont poussé Leclerc comme premier pilote, ils se sont trompés sur le sort de Sainz qui a prouvé qu'il en valait tout autant que Charles.
Et je ne parle pas de la seconde erreur qui voit l'arrivée d'un Hamilton inclassable qui boute dehors un Carlos revanchard.
Pour RB notre Carlos ferait vraiment l'affaire il me semble. Voilà bien un pilote solide au gros mental et capable d'épauler au mieux notre Max.

1. "Lorsque les rouges ont poussé Leclerc comme premier pilote, ils se sont trompés sur le sort de Sainz qui a prouvé qu'il en valait tout autant que Charles".

2. "Et je ne parle pas de la seconde erreur qui voit l'arrivée d'un Hamilton inclassable qui boute dehors un Carlos revanchard".

(je te cites), ton premier point...j'ai toujours dis que Sainz était très bon, ils vont se mordre les doigts, et deuxio Louise ? Et bien lui, il est devant un méchant "challenge" !
Il n'a pas / plus ? La motivation, si ?

Je ne sais pas trop quoi penser de la venue de Hamilton chez les rouges, j'ai du mal à avaler...virer Carlos Sainz, qui pilote mieux que Charles Leclerc, pour un gars, tout 7 fois CDM, qui est sur la pente descendante vu son age aussi (39), c'est pas Alonso ! 063eff52a79abd3fb380 

Je ne sais toujours pas où il va aller ? Carlos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:45

ha ba moi je sais quoi penser de la venue de LH chez Ferrari en lieu et place de Carlos !! C'est une erreur !!! de mon avis personnel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:19

yoh a écrit:
ha ba moi je sais quoi penser de la venue de LH chez Ferrari en lieu et place de Carlos !!  C'est une erreur !!!  de mon avis personnel bien sur

Tu rejoins ce que je pense aussi très cher Yoh ! + 1 ! 063eff52a79abd3fb380  Sergio "Checo" Perez - Page 15 75032 

Certains pensent que c'est bien :

Massa sur l’arrivée de Hamilton chez Ferrari: "C’est vraiment bien" !

Très belle photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà maintenant presque trois ans que Lewis Hamilton lutte au volant d’une Mercedes capricieuse alors que le Britannique n’a plus décroché de victoire en Formule 1 depuis le Grand Prix d’Arabie Saoudite 2021.

Des résultats qui ont poussé Lewis Hamilton à activer une clause libératoire dans son contrat actuel afin de rejoindre la Scuderia Ferrari où il retrouvera l’un de ses mentors, le Français Fred Vasseur, qui est à la tête de l’équipe depuis 2023.

Une décision dont se réjouit l’ancien pilote Ferrari Felipe Massa qui y voit également une excellente nouvelle pour les Tifosi: "Je pense que 

c’est vraiment bien, c’est vraiment intéressant !". 057d2721c933879f1d31

Felipe Massa 2008 - Ferrari : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c'était une trouvaille débile, ces pneus à rayures, ridicule et moche !)

"Même pour le marketing. Tout le monde en parle. Il sera certainement agréable de voir Lewis avec la combinaison rouge dans la voiture rouge. Je pense que les fans vont en raffoler" a déclaré Massa au micro de TalkSPORT.

Le Brésilien connait bien la Scuderia Ferrari pour y avoir piloter entre 2006 et 2013, il avait d’ailleurs raté le titre de champion du monde d’un point en 2008 face à Lewis Hamilton, qui remportait là son 1er titre mondial avec McLaren.

Oui bon, à chacun son opinion, moi je regardes ça avec beaucoup de "caution", je l'ai dis, un anglais chez les spaghetti's ? Naaan...


Je ne crois pas que cela va être évident pour Lewis !  :6f94592b6b124:Ou alors...ça marchera ? Donnons-lui le bénéfice du doute...non ? 1f974-7dd8bab3

Ici, c'était en Californie, Louise avait loué une "La Ferrari" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui, il est quand même multimillionnaire ! Il peut se le permettre, c'est à "Beverly Hills" (Los Angeles), excusez du peu...

Ils ont tous une belle vie malgré tout ces voyages, loin de chez soi, mais bon, sont quand même vachement bien payé !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 18:49

Louise vit à sa manière (il peut) mais surtout dans son monde qui n'est pas celui de tout un chacun.
Il n'est pas le seul à vivre comme cela, mais ce qui est paradoxal c'est l'attitude de Ferrari qui l'aura débauché.

Il ne faut pas se leurrer on n'entre pas chez Ferrari sans les rassurer sur ce que vous pourrez leur apporter.
Et de se côté là je reste vraiment interloqué par la décision de Ferrari qui, j'en suis convaincu, s'est lourdement trompé dans ce deal.

Lewis n'apportera rien de mieux que Charles ou Carlos mais coûtera un pont à Ferrari tout en perdant Carlos Sainz.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 9:39

Clousot a écrit:

Il ne faut pas se leurrer on n'entre pas chez Ferrari sans les rassurer sur ce que vous pourrez leur apporter.
Et de se côté là je reste vraiment interloqué par la décision de Ferrari qui, j'en suis convaincu, s'est lourdement trompé dans ce deal.


Moi aussi mon Clou, moi aussi !

Ce qui est étonnant c'est qu'ils aient signé Louise !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: