Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Charles Leclerc

Aller en bas 
+5
brail017
Admin
dom465
Uscars
Blutch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 7:38

Brawn : Leclerc ne sera pas aussi "accommodant" que Räikkönen.

Brawn, qui a joué un rôle essentiel dans les succès de Maranello avec Michael Schumacher entre 1997 et 2006, croit que Vettel va désormais faire face à un défi bien plus important au sein de la Scuderia. "Je n'imagine pas que Charles Leclerc soit aussi accommodant que ce que Kimi a pu être dans certaines occasions", a déclaré Brawn ans une interview pour le site officiel de la F1.

"Kimi est seul maître de lui-même, ne vous méprenez pas, mais je pense qu'il savait ce qui se passait dans l'équipe".

Le quadruple Champion du monde qu'est Vettel a déjà dit qu'il ne s'attendait pas à ce que quelque chose se passe mal "en piste" avec Leclerc l'an prochain. Cependant, l'Allemand aura déjà la pression d'avoir à mener l'équipe, et il reste son propre adversaire après une saison 2018 lors de laquelle ses erreurs ont contribué à étendre encore plus la série sans titres de Ferrari...[c'est pas moi qui le dis !]

Brawn juge "mitigée" [à raison] la campagne de Vettel tout en insistant sur le fait que des progrès sont nécessaires des deux côtés pour surpasser la combinaison Mercedes/Lewis Hamilton sur une saison complète.

"Il a produit de très bonnes performances, et joué un grand rôle dans le fait de faire progresser l'équipe, mais au final, Seb et l'équipe n'y sont pas arrivés".

Donc, soit ça passe, soit ça casse avec Charles, je ne sais pas comment le gamin est sous pression, et pression il va trouver à Maranello !

On va devoir s'habituer à ce casque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ressemble étrangement à celui de Raikkonen...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:25

On va se marrer je le sens...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 1:42

je me demande si il va chatouiller Vettel ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 11:50

brail017 a écrit:
je me demande si il va chatouiller Vettel ?

Dés l'Australie moi je te le dis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 12:11

Clousot a écrit:
brail017 a écrit:
je me demande si il va chatouiller Vettel ?

Dés l'Australie moi je te le dis...

Doucement, doucement, je ne serais pas contre le fait que Leclerq "chipote" Vettel, mais Vettel n'est pas Bottas, Webber s'y est essayé à plusieurs reprises, sur plusieurs saisons...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:27

Oui mais ce ne sont pas des TOUT bons, ça.
Leclerc par contre, je ne serais pas étonné que ce n'en soit un.
En tout cas, Vettel va devoir largement progresser par rapport à 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:26

dom465 a écrit:
Oui mais ce ne sont pas des TOUT bons, ça.
Leclerc par contre, je ne serais pas étonné que ce n'en soit un.
En tout cas, Vettel va devoir largement progresser par rapport à 2018 !

Ouais, bon, c'est vrai, mauvais exemples...

Je ne sais pas ? Tu crois en Stroll vu la me*de avec laquelle il a roulé ?

Je suis "Ferrariste", il n'y a vraiment que l'écurie qui compte chez moi, sauf exceptions...(y'en a eu plein ! Charles Leclerc - Page 2 75032 )

Il m'a beaucoup déçu en 2018...Vettel Dom !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:27

Charles Leclerc a déjà fait preuve d'une maturité que Verstappen n'aura peut être jamais.
Chez Ferrari on aura vite compris la tendance de l'année et le reste suivra.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:03

Quand à Stroll, perso, je le vois comme un bon mais pas comme un super.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:20

dom465 a écrit:
Quand à Stroll, perso, je le vois comme un bon mais pas comme un super.

Je suis d'accord, sera peut-être bon, pas génial, je ne crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:24

Clousot a écrit:
Charles Leclerc a déjà fait preuve d'une maturité que Verstappen n'aura peut être jamais.
Chez Ferrari on aura vite compris la tendance de l'année et le reste suivra.

On ne parle guère de lui, je suis tombé sur cet article :

Le nouveau coéquipier de Vettel, Charles Leclerc pourrait contraindre Sebastian Vettel à "élever son niveau" chez Ferrari en 2019, selon Christian Horner, l'ancien patron de l'équipe allemande de Formule 1 [dit : "langue de vipère", avec le cyclope ! Charles Leclerc - Page 2 75032 ]

Horner a supervisé les quatre saisons où Vettel a remporté le titre chez Red Bull, mais aussi sa dernière campagne au sein de l'équipe, au cours de laquelle il a été dépassé par le nouveau venu Daniel Ricciardo.

Bien qu'il n'ait pas encore remporté de titre pour Ferrari, Vettel a eu le meilleur sur son coéquipier Kimi Raikkonen en trois ans à la Scuderia. Horner pense que le remplacement du Finlandais par Leclerc risque de rendre la vie de son championnat plus difficile.

"Charles est un talent vraiment excitant", a déclaré Horner. "C’est génial de le voir dans ce sport".

[Même si Ferrari produit des F1 beaucoup plus compétitives ces deux dernières années, Vettel a subi deux lourdes défaites contre Lewis Hamilton dans le championnat des pilotes, tandis que la Scuderia n’a pas réussi à mettre un terme à la série de titres du constructeur Mercedes]

S'exprimant sur la position de Vettel au sein de Ferrari, Horner a déclaré: "Je suis sûr qu'il doit soutenir les changements apportés et, bien sûr, il y a tellement d'attentes lorsque vous êtes le pilote numéro un chez Ferrari" (ben tiens !)

Sebastian, a maintenant 31 ans, les jeunes pilotes commencent à faire pression sur l'"Establishment" ! Du point de vue sportif, c’est fascinant.

"Il [Vettel] a assez facilement couvert Kimi. Il devra peut-être travailler un peu plus dur avec Charles, mais il pourra élever son niveau".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Donc, il pourrait être bon (pour le spectacle ?) qu'il soit poussé encore plus fort vers le haut."

"Il a de nouveaux coéquipiers, un nouveau management (Mattia Binotto) - il y a beaucoup de nouveau monde autour de lui cette année."

"C’est un gros boulot pour Mattia car vous ne pouvez pas jouer les deux rôles" (il "était" Directeur Moteur), a commenté Horner. "Vous êtes soit directeur technique, soit directeur d’équipe, et je pense qu’il aura un travail difficile, se partager entre deux bureaux (le département moteur et le direction de course proprement dite)

"Les deux sont des emplois énormes, ce sera donc un processus d’évolution" (de l'un vers l'autre je suppose qu'il veut dire ?)

"Ils ont apporté leurs modifications pour une raison quelconque (Arrivabene :Tu sors: ), ils ont le cinquième directeur d’équipe duquel je suis assis en face de chez Ferrari depuis que je suis chez Red Bull" (gna, gna, gna...)  :Bang:

"Et à chaque changement de direction, il y a un changement de culture et d’approche, cela prend/ra du temps".

Bon, la dernière phrase, je suis d'accord, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:31

En F1 tout se joue, trop, sur la voiture.

Donc tant qu'on ne sait pas ce que donnera la version 2019, beaucoup de bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:02

Un changement de management (plus dominant) chez les rouges portera des fruits plus lourds que nulle part ailleurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:36

Clousot a écrit:
Un changement de management (plus dominant) chez les rouges portera des fruits plus lourds que nulle part ailleurs.

Faut juste que ça se symbiose, le tout ! C'est une famille, pas un team drillé, il y a encore du cœur chez Ferrari, c'est souvent à cause de ça que...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:12

Mais aussi, et d'ailleurs :

Engagé dans une nouvelle aventure avec Alfa Romeo en Formule 1, Kimi Räikkönen a quitté Ferrari.

Et si ce n'était pas son premier souhait il y a quelques mois, le Champion du monde 2007 reconnaît que l'aspect très politique de la Scuderia ne lui manquera pas. C'est d'ailleurs sur ce point qu'il estime que son successeur Charles Leclerq devra être prudent, même s'il

s'abstient de lui donner tout conseil, considérant qu'il est suffisamment armé pour réussir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Souvent, nous sommes habitués à faire les choses d'une manière, mais chez Ferrari c'est parfois différent. Si ça ne vous dérange pas, ça va. Il ne faut pas s'impliquer et faire uniquement ce qu'ils vous demandent. Il connaît les gens [Ferrari Academy] , il a travaillé avec eux. Ça devrait être plutôt facile, assez tranquille."

"Il connaît l'équipe, car il est avec Ferrari depuis quelques années maintenant", souligne Räikkönen. "Ce n'est pas comme s'il arrivait dans un nouvel endroit. Il a l'expérience de la F1. C'est un endroit particulier, c'est un peu la galère parfois, mais ça l'a toujours été, et c'est plus simple de ne pas s'impliquer dans trop de choses, de faire uniquement ce pour quoi il a été recruté."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:25


Je le disais, il n'intéresse encore personne, on en reparlera (18.02.2019)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:06

Le pilote Mercedes, Lewis Hamilton, a déclaré qu'il "s'était senti bizarre" en passant devant la Ferrari ralentie de Charles Leclerc pour une victoire qui était improbable dans le Grand Prix de Bahreïn.

Leclerc espérait bien remporter son premier Grand Prix, alors qu’il maîtrisait son écart sur Hamilton dans les dernières étapes de la course, mais sa Ferrari a développé un problème moteur (1 cylindre !)


Le Monégasque a ralenti de façon spectaculaire et Hamilton a rapidement résolu son retard de neuf secondes.

On a pu le voir lever la main alors qu’il dépassait la Ferrari en difficulté au 48e tour, avant de remporter la course.

"En fin de compte, vous voulez dépasser quelqu'un parce que vous êtes plus rapide que lui et qu'il y a eu une bagarre", a déclaré Hamilton.

"Je suis passé devant Charles sur sa droite et j’ai levé la main car il n’y avait rien à faire".

"C’est bizarre et honnêtement, vous ne pouvez pas croire à votre chance dans ce genre de scénario, mais que pouvez-vous faire? Vous ne pouvez pas tout nier, vous devez juste continuer à faire ce que vous faites".

"J'ai déjà vécu des épisodes comme celui-là, où vous êtes en tête et la voiture s'arrête, je sais ce que ça fait".

Hamilton a déclaré que Leclerc, qui est devenu le deuxième plus jeune "Pole Sitter" (celui qui a la pôle) de la F1, samedi, "et a fait un exploit incroyable ce week-end" et "a un avenir radieux devant lui".


Et puis, HOP une petite pique à Vettel ! Charles Leclerc - Page 2 75032



"C’est toujours bien de vivre avec le verre à moitié plein", a poursuivi Hamilton. "Aujourd'hui, il a encore d'excellents points [avec la troisième place], même s'il a eu ce problème, il était tellement plus rapide que son coéquipier". (sans le citer ! > intox !) :Lol: :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:39

Lewis a bien parlé. C'est une victoire sur un tapis sans gloire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:02

Clousot a écrit:
Lewis a bien parlé. C'est une victoire sur un tapis sans gloire.

...sans gloire, mais une victoire, 74 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va-t'il égaler le grand "Fangio" cette année ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 16:15

Pour revenir à Leclerc ! Charles Leclerc - Page 2 75032 

Charles Leclerc a esquivé un ordre d'équipe en passant son coéquipier "numéro °1" Sebastian Vettel à Bahreïn.
 
Juste avant de doubler sa sœur Ferrari, le jeune pilote de 21 ans, surnommé "le garçon en or" ("Golden Boy", je crois ?) par la presse italienne, avait dit à la radio: "Les gars, je suis plus rapide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Son ingénieur a répondu qu'il devrait attendre au moins deux tours.
 
"Ensuite, dans la ligne droite suivante, j'ai eu l'occasion d'y aller, alors je l'ai fait", a déclaré Leclerc, né à Monaco.
 
"C’est toujours une situation délicate lorsque vous combattez votre propre coéquipier car les risques sont très élevés", a-t-il déclaré.
 
"Ils vous avertissent avant la course de faire attention à votre coéquipier, mais j’ai eu l’occasion et je n’ai pas hésité." :Dancing happy:

Après la performance impressionnante de Charles Leclerc à Bahreïn, le numéro 1 de Ferrari, Vettel, a nié avoir été dépassé par son coéquipier "à cause de la pression".

La presse italienne a couronné le nouveau "garçon en or" Leclerc de chez Ferrari et a critiqué les erreurs persistantes de Vettel, plus expérimenté et beaucoup plus payé [BEAUCOUP plus !]

La Repubblica a déclaré que Vettel avait perdu "son aileron avant et ses nerfs" à Bahreïn, ajoutant: "Leclerc est le véritable rival de Lewis Hamilton".

Le Corriere della Sera a déclaré que le quadruple champion du monde avait été "humilié" par Leclerc le week-end dernier :

"Les médias italiens ont prouvé une fois de plus qu’il n’y a pas de prisonniers à prendre en cas d’erreurs ou de sous-performances d’un pilote Ferrari.

La presse italienne est remontée contre Sebastian Vettel depuis la saison dernière, lorsque les erreurs coûteuses du pilote allemand
(Hockenheim) l'ont mis hors de combat pour le titre mondial 2018.

L'erreur de Vettel lors du Grand Prix de Bahreïn, dimanche, lorsqu'il a filé en tête-à-queue en luttant pour la deuxième place avec Lewis Hamilton, associé à la supériorité évidente de son coéquipier Charles Leclerc, a de nouveau attisé la fureur des journaux
".

La Gazzetta dello Sport a déclaré que Ferrari rentrerait de Bahreïn à Maranello "avec une certitude et deux problèmes".

"La certitude est Charles Leclerc et les deux problèmes sont la fiabilité et Sebastian Vettel", a déclaré le quotidien sportif influent.

La Stampa était encore plus directe, conseillant à Vettel de "se faire soigner et de se raser la moustache". Suis d'accord ! Charles Leclerc - Page 2 75032

Le Corriere dello Sport a déclaré: "Ferrari envisage un avenir dans lequel Vettel n’a pas sa place". [Si, si, ils l'ont écris !] et

"Mick Schumacher pourrait bientôt être aux côtés du talentueux Charles Leclerc." [Ha ! Sont forts les italiens ! Ha !]

Nico Rosberg, champion du monde 2016, n'est pas d'accord avec Vettel sur le fait que la pression ne le frappe pas.

"Sebastian a une sacrée bagarre avec Charles [ouais, bof...]. La saison dernière, nous l'avons déjà vu craquer sous pression, et cela semble toujours être le cas", a-t’il déclaré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vettel a toutefois un certain soutien.

Mattia Binotto, le patron de l’équipe Ferrari, a déclaré: "Comme Seb l’a dit lui-même, c’était une erreur et je ne pense pas que nous ayons besoin de discuter de chaque erreur".

Perso, je crois qu'il y a pas mal de manipulation des médias, ça c'est indéniable, mais là, Charles Leclerc à quand même montré un sacré numéro, je suis râvis, j'espère que ça continue comme ça, parce-que si les Ferrari continuent à être si vite, Vettel ne va pas se laisser faire, souvenez-vous de ses duels avec Webber ! On va rigoler, et les Mercedes, "un peu" à la trâine (qualifs 7/10 !) - avec Red Bull qui a été moyenne, McLaren belle course de Russel, dommage pour Sainz, sans Verstappen, Red Bull n'était pas fière (***)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai été coupé à la fin, mais ça, c'est une BOMBE !


De...ben je ne sais plus, un truc de OUF ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Red Bull" acquiert "Rich Energy" - multiplie sa présence en F1 ! :crazy ! :

Dietrich Mateschitz, co-fondateur de Red Bull, a annoncé que la société autrichienne de boissons énergisantes avait acquis le sponsor principal de Haas F1 Team, Rich Energy.

La décision de Mateschitz d’absorber la société de boissons gérée par le William Storey (genre ZZ Top) est plutôt inattendue compte tenu des ventes anodines de son produit, qui demeurent presque invisible sur le marché.

Néanmoins, l'accord étend indirectement la présence de Red Bull en F1 à une troisième équipe, Haas, renforçant ainsi le pouvoir du milliardaire autrichien dans le sport à un niveau sans précédent pour un propriétaire d'équipe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore plus surprenant, Mateschitz a insisté sur le fait que le rachat de Rich Energy n'avait pas été motivé par le désir d'accroître encore l'implication de Red Bull en F1. Horner: de repousser la réponse ... et je n'ai plus pu lire le reste de l’article.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une nouvelle terrible pour la F1 ça, si c'est vrai, parce-que, j'ai voulu en savoir plus et suis tombé sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'empêche c'est une très mauvaise nouvelle pour la F1
, Dietrich Mateschitz  (vaut : "net worth" : 20 milliards de $ !!!) est maintenant propriétaire de 30% de la F1 contemporaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:37

Admin a écrit:



De...ben je ne sais plus, un truc de OUF !
"Red Bull" acquiert "Rich Energy" - multiplie sa présence en F1 ! :crazy ! :

Dietrich Mateschitz, co-fondateur de Red Bull, a annoncé que la société autrichienne de boissons énergisantes avait acquis le sponsor principal de Haas F1 Team, Rich Energy.

La décision de Mateschitz d’absorber la société de boissons gérée par le William Storey (genre ZZ Top) est plutôt inattendue compte tenu des ventes anodines de son produit, qui demeurent presque invisible sur le marché.

Néanmoins, l'accord étend indirectement la présence de Red Bull en F1 à une troisième équipe, Haas, renforçant ainsi le pouvoir du milliardaire autrichien dans le sport à un niveau sans précédent pour un propriétaire d'équipe.

Encore plus surprenant, Mateschitz a insisté sur le fait que le rachat de Rich Energy n'avait pas été motivé par le désir d'accroître encore l'implication de Red Bull en F1. Horner: de repousser la réponse ... et je n'ai plus pu lire le reste de l’article.

C'est une nouvelle terrible pour la F1 ça, si c'est vrai, parce-que, j'ai voulu en savoir plus et suis tombé sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'empêche c'est une trèsmauvaise nouvelle pour la F1
, Dietrich Mateschitz  (vaut : "net worth" : 20 milliards de $ !!!) est maintenant propriétaire de 30% de la F1 contemporaine !

J'ai mes doutes, je crois que c'est un "Hoax" ! [une tromperie humoristique ou malveillante]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:49

Non je pense que le gourou a acquit "Rich Energy" comme un concurrent qui rassure davantage sa main mise sur l'industrie du soda.
L'incidence sur la F1 sera a fortiori évoquée puis gérée par la force des choses.

Il ne faut pas confondre et mélanger deux sponsors qui se retrouvaient "concurrents" en F1 et bien sûr en affaire. C'est du business et ça reste une histoire de gros sous qui pourrait provoquer des dommages collatéraux en F1 et ailleurs. C'est à prendre comme un épisode dans la progression de Red Bull sur le marché du soda. C'est une OPA qui touchera tout ce que "Rich Energy" soutenait et dont Haas faisait partie en F1. Les affaires sont les affaires voilà tout.

Maintenant si c'est un "Hoax" et bien comme l'on dit souvent, "le feu sans fumée on n'a jamais connu".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16618
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 18:34

Clousot a écrit:
Non je pense que le gourou a acquit "Rich Energy" comme un concurrent qui rassure davantage sa main mise sur l'industrie du soda.
L'incidence sur la F1 sera a fortiori évoquée puis gérée par la force des choses.

Il ne faut pas confondre et mélanger deux sponsors qui se retrouvaient "concurrents" en F1 et bien sûr en affaire. C'est du business et ça reste une histoire de gros sous qui pourrait provoquer des dommages collatéraux en F1 et ailleurs. C'est à prendre comme un épisode dans la progression de Red Bull sur le marché du soda. C'est une OPA qui touchera tout ce que "Rich Energy" soutenait et dont Haas faisait partie en F1. Les affaires sont les affaires voilà tout.

Maintenant si c'est un "Hoax" et bien comme l'on dit souvent, "le feu sans fumée on n'a jamais connu".

Je ne retombe pas sur l'article, bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11097
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 21:53

Pas vu pas pris en tous cas.  Charles Leclerc - Page 2 75032 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3330
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:25

Sûr que l'article n'était pas daté du 1er avril ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Leclerc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Leclerc   Charles Leclerc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Leclerc
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: