Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur

PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lance Stroll

+3
Admin
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 6:55

Dit "Le fils a Papa" :Ha!:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch

Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:43

Bon ici, je pouvais mettre ce poste chez Sbroll ou Williams, vu que les 2 sont concernés par cet exemple stupéfiant de manque de fair-play :

Lance Stroll s'est vu infliger une pénalité de 10 secondes pour avoir ignoré les drapeaux bleus pendant tout un tour lors du Grand Prix d'Autriche.

Le pilote Williams a également reçu trois points de pénalité sur sa licence pour ne pas avoir laissé Sergio Perez lorsqu'il était en train d'être doublé par le Force India.

"Le conducteur de la voiture 18 a admis avoir vu les drapeaux bleus, les panneaux lumineux et la lumière sur son volant", ont noté les commissaires.

Il a déclaré que son équipe lui avait dit d'essayer de se dédoubler (il avait prit un tour), mais qu'ils ne lui avait pas conseillé de laisser passer la voiture de Perez qui klaxonnait derrière pendant plus d'un, alors que et les drapeaux et les feux lui étais montré.

C'est du beau ma chère Claire :redcard:
Uscars

Uscars

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:46

D'autant qu'un drapeau bleu des commissaires est prioritaire par rapport aux consignes de l'écurie.
Admin
Admin
Admin

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:37

Pourquoi les anglais ont détesté Lance Stroll le week-end dernier ?

"Q1 a été marqué d'un drapeau rouge après quelques minutes alors que Lance Stroll s'est viandé à Brooklands.

Le retard signifiait que les qualifications dépasseraient l'énorme affrontement de la Coupe du Monde des anglais contre la Suède
". Lance Stroll 75032

"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
http://f1ttl.creer-forums.fr
brail017

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:41

pas de news a quand le transfert chez f.i. ?
Blutch

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:49

brail017 a écrit:
pas de news a quand le transfert chez f.i. ?

Rien pour le moment, même si certains ont l'air de dire qu'il remplacerait Ocon pour Spa, et Ocon Vandoorne...Je ne sais pas si c'est plausible ?
Blutch

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:32

Lance Stroll a déclaré qu’il comprend que la sortie imminente d’Esteban Ocon de chez Force India est "injuste", mais il continue de penser qu’il mérite de le remplacer.

"Je ne discute pas ce point, mais mes résultats et ce que j’ai fait dans le passé auraient dû être reconnus un peu plus", a déclaré Stroll au Telegraph.

"C’est très dur. Parfois, un footballeur a plus de capacité, potentiellement, qu'un autre".

"Il se trouve que l'un d'entre eux est mit dans un club de merde, et un autre moins talentueux obtient un énorme salaire dans un meilleur club". (je vois pas trop l'analogie, mais bon...)

"Je ne suis pas en désaccord avec le fait que le système n’est pas tout à fait juste tout le temps, mais je mérite plus que la simple mention qu'il y a de l’argent derrière moi, tout ne tourne pas autour de mon père"

"Du point de vue d’Esteban, cela s’est retourné sur moi, car mon père est impliqué dans le rachat de Force India. Les pilotes issues de certains milieux auront leur avis sur la manière dont les choses se passent. Les pilotes qui ont un soutien financier penseront autrement".

"Si je devais aller chez Force India, c’est un choix, et je comprends que pour Esteban, ce ne soit pas génial ou juste". (noooon, le père va lui dire : "t'es trop mauvais, tu vas pas dans ma nouvelle équipe ! Lance Stroll 75032 ")

"Je pense que je mérite d’être mieux reconnu pour les résultats que j'ai obtenus. Je voulais vider mon sac".

Bon d'un côté je peux comprendre le jeune-homme qui a, depuis ses débuts en F1 à faire avec la pire monoplace que Williams n'ai jamais construite. D'un autre, sans mérite, mais cause à effet, on ne peut reprocher à Lawrence de sauver une équipe, et de l'autre, de vouloir pour son fils, quelque chose de mieux, c'est naturel, l'avenir nous dira, s'il était méritant...
Clousot
Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:40

J'ai toujours cru au fils de Lawrence.
L'année passée sa bataille avec Romain au Canada je crois fut un régal...

Uscars

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:41

De toutes façons l'écurie a été achetée pour le fils à Stroll.

Il y a d'autres exemple de fils qui ne peuvent piloter que pour leur père.

Graham Rahal chez son père Bobby
Marco Andretti chez son père Mickael
Max Chilton chez Carlin (dont le PDG est Grahame Chilton).
Blutch

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:18

Officiel - Stroll enfin annoncé par Racing Point Force India

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier baquet officiellement libre sur la grille a été rempli : Lance Stroll roulera pour Racing Point Force India en 2019, aux côtés de Sergio Pérez.

Dès l'annonce du rachat de Force India par un consortium mené par Lawrence Stroll, il semblait assez évident que l'annonce suivante serait celle de l'arrivée de son fils, Lance, pilote Williams en 2017 et 2018, au sein de l'écurie basée à Silverstone et nouvelle nommée Racing Point.

Stroll sort d'une saison très compliquée au sein d'une écurie Williams de nouveau sur le déclin après une phase de mieux en 2014 et 2015, qui a fait suite à un exercice 2017 où il avait réussi un podium en Azerbaïdjan et une première ligne en Italie sans toutefois totalement convaincre face au vétéran Felipe Massa.

Bon et bien on va pouvoir maintenant mieux avoir une idée de ce qu'il vaut, trouvez pas ? Comme disais Yoh je crois, Force India n'est certainement pas une mauvaise écurie comparée au déclin malheureux de Williams.
Uscars

Uscars

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:59

Clousot
Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:51

Et bien content pour lui car même fils à papa je crois en lui, sais pas pourquoi!

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 17:57

Clousot a écrit:
Et bien content pour lui car même fils à papa je crois en lui, sais pas pourquoi!

Je suis avec toi, viens dans mes bras mon gentil Clou, laisse le méchant Us dans son coin !  Il est juste jaloux de son pognon ! Lance Stroll 75032
yoh

yoh

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:27

je ne le sent pas du tout ce Lance ! me fais pas bonne impression
brail017

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:57

on achete pas un chrono c'est peut etre la ou cela va coincer yoh ?
yoh

yoh

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:35

c'est clair.
Clousot
Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:45

Je me souviens de cette bagarre avec Romain Grosjean l'année passée (la Williams avançait encore) et il n'a rien lâché et c'est même bien défendu tout le GP (sais plus lequel mais bon..).
Lance Stroll a un potentiel et si son financier de père avec son consortium n'en était pas convaincu il n'aurait pas sa place chez Racing Point il me semble.

Papa aime son fils mais n'est pas un mécène tout de même ;-)

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:29

yoh a écrit:
je ne le sent pas du tout ce Lance ! me fais pas bonne impression

Il n'a pas été au bon endroit pour commencer, chez Williams c'était même pas la peine d'essayer de briller.
Tout le monde s'en est détourné tellement ils ont été lamentable toute la saison.

brail017 a écrit:
on achete pas un chrono c'est peut etre la ou cela va coincer yoh ?

C'est ça ! On verra...Laissons parler la poudre à Melbourne, il aura, j'en suis certain une bonne voiture, et à propos, le nom Racing Point ne restera pas pour la saison 2019 :

La liste officielle publiée par la FIA en fin de semaine dernière a entretenu le doute, mais l'écurie Racing Point, ex-Force India, changera totalement de nom avant le début de la saison 2019

Des discussions sont actuellement en cours pour rebaptiser l'équipe avant le début de saison prochaine, qui la verra aligner Lance Stroll et Sergio Pérez au volant de monoplaces toujours motorisées par Mercedes.

"Ce n'est qu'un espace réservé [sur la liste] pour indiquer des changements futurs, qui auront lieu et seront annoncés avant la saison 2019", a confirmé à Motorsport.com Otmar Szafnauer, directeur de l'équipe.

Clousot a écrit:
Je me souviens de cette bagarre avec Romain Grosjean l'année passée (la Williams avançait encore) et il n'a rien lâché et c'est même bien défendu tout le GP (sais plus lequel mais bon..).
Lance Stroll a un potentiel et si son financier de père avec son consortium n'en était pas convaincu il n'aurait pas sa place chez Racing Point il me semble.

Papa aime son fils mais n'est pas un mécène tout de même ;-)

Moi j'attends de voir, je lui laisse une chance.

Mais non, c'est pas un père crétin, aveugle, de toute manière, je ne suis pas sûr que s'il ne "performe" (franglais! Lance Stroll 75032 ) pas, sa place soit si sûre que ça ?

Il l'a dit le père Stroll ! "Je ne suis pas là pour l'ego. Je ne suis pas là pour perdre de l'argent. Je suis là pour le long terme, comme avec toutes les autres entreprises que j'ai détenues, que ce soit Tommy Hilfiger, Michael Kors ou une autre."

"Il est de notoriété publique qu'il va y avoir une sorte de budget plafonné et une meilleure répartition financière des primes pour les petites équipes", poursuit Stroll. (c'est qui qui a promis ça ? :Debilos: ) "Pour moi, cela présage des opportunités financières, et à partir de 2021, l'opportunité de faire des bénéfices."

Si son fils est un obstacle à son succès en F1, le vieux le larguera...je ne crois pas qu'il fera dans la dentelle, et puis le fils ne mourra jamais de faim Lance Stroll 75032
Clousot
Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:15

:D'accord:

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:37

"Si son fils est un obstacle à son succès en F1, le vieux le larguera…"

tu es cruel Blutch
mais en fait il sont bien pire que ça encore :Thinking:
Blutch

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:00

brail017 a écrit:
"Si son fils est un obstacle à son succès en F1, le vieux le larguera…"

tu es cruel Blutch
mais en fait il sont bien pire que ça encore :Thinking:

Comme tu dis ! :Pervert:
Blutch

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:01

Ah ! Vous voyez ! Lance Stroll 75032 

Le directeur de l’équipe de Racing Point, Otmar Szafnauer, affirme que Lance Stroll suit déjà le rythme de son prédécesseur, Esteban Ocon.
Dans le podcast F1 "Au-delà de la grille", Szafnauer a fait l’éloge de Stroll après que le pilote âgé de 20 ans ai fait les tests de pneus à Abu Dhabi, affirmant que Stroll suivait très rapidement le rythme d’Ocon.

"Lance a absolument aimé son passage dans la voiture. Il a dit que la voiture pouvait faire ce qu'il souhaitait faire avec une voiture [C'est déjà ça, et veut aussi dire que ce n'est pas le cas avec la Williams !], ce qui est une bonne chose. Nous avons été vraiment impressionnés par lui", a déclaré Szafnauer.

"Nous étions déjà impressionnés par lui quand il a couru dans le simulateur. Il suivait très rapidement le rythme, jusqu’au niveau de Esteban [Ocon]...dans le simulateur".

"Nous espérions juste que le rythme qu’il montrait dans le simulateur se répercuterait sur la piste et ce fût le cas. Il était très rapide sur la piste aussi".

"Nous avons donc un bon potentiel ici avec Lance. Nous allons travailler avec lui pour lui apprendre, espérons-le, certaines choses que nous savons sur la façon d'être avec les pneus, les préserver et les faire aller vite et durablement. et nous le ferons avec lui, nous l'aiderons à mieux se qualifier aussi".

"Mais il apporte de grandes compétences, il est rapide, il fait généralement un excellent travail au début et lors du premier tour, il gagne généralement des places, alors nous avons hâte de travailler avec lui."

Bon, il a peut-être dit ça avec la Kalachnikov paternel à la tête ?  Lance Stroll 75032

Moi, j'y crois, ce n'est un mystère désormais pour personne que la Williams de 2018 était impossible à conduire...à suivre...
Clousot
Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:51

J'ai toujours cru en Stroll et cette année il n'était plus armé pour se défendre.
L'année prochaine ce ne sera plus le cas, il aura l'occasion de s'imposer et confirmera mes dires je vous le dis....;-)

Admin
Clousot

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lance Stroll découvrira cette saison une nouvelle équipe, Racing Point – rachetée par son père, Lawrence, il y a de cela quelques mois. En tant que « fils du patron », le Canadien devra rapidement prouver qu’il mérite amplement sa place aux côtés de Sergio Pérez ; faire oublier Esteban Ocon ne sera sûrement pas une mince affaire.

Quoi qu’il en soit, Lance Stroll, qui arrive tout droit de chez Williams, est déjà ravi de ce qu’il a vu chez Racing Point. Le Canadien, aux côtés de Sergio Pérez, a dévoilé la RP19 à la presse et aux fans du monde entier aujourd’hui. « L’attitude au sein de l’équipe est ce que j’aime vraiment. Les gars sont des racers, au plus profond d’eux-mêmes, et vous pouvez le voir en vous baladant dans l’usine ou en rencontrant les ingénieurs. Ils se concentrent sur un but simple : comment faire en sorte que la voiture soit performante, et c’est vraiment stimulant. J’ai vu ce que cette équipe a réussi par le passé, et c’est tout au crédit des gens qui y ont participé. J’ai vraiment hâte d’écrire notre propre histoire. » Comme ses homologues, Lance Stroll a connu un hiver aussi reposant que physiquement intense. « Je suis de retour en me sentant revigoré. Je suis retourné au Canada pendant quelques semaines, autour de Noël, pour passer du temps avec ma famille et mes amis, et j’ai fait un peu de sports d’hiver. Je suis de retour à l’usine depuis début janvier, pour travailler avec l’équipe afin d’être prêts pour les essais. Je suis allé deux fois par semaine dans le simulateur, pour être à l’aise avec tout. »

« Ce fut un hiver chargé ; j’ai travaillé très dur sur ma condition physique. Je crois que je n’ai jamais été aussi en forme avant de commencer les essais de Barcelone. Je suis allé dans un camp d’entraînement récemment, ce qui était vraiment intense, et j’ai adopté une approche légèrement différente par rapport aux années précédentes. J’ai aussi passé beaucoup de temps à l’usine, en travaillant avec les ingénieurs, pour apprendre à connaître l’équipe et à construire ces relations importantes. Cela signifie que nous pourrons aller aux essais en nous concentrant sur les résultats. »

Racing Point peut-elle viser la 4e place au classement des constructeurs, comme l’entend Stroll père ? « Je me fixe toujours des objectifs élevés, donc je veux que nous soyons compétitifs dès le début. Il est trop tôt pour savoir quelle sera notre performance par rapport aux autres équipes, mais aujourd’hui, je crois que nous devrions nous battre pour les points à chaque Grand Prix. Mon but est aussi de revenir sur un podium de F1 en 2019. » Pour atteindre ces objectifs effectivement ambitieux, Lance Stroll devra réaliser des essais de Barcelone sans aucun hic. « Mon but est de couvrir le kilométrage prévu dans la nouvelle voiture. Nous avons maximisé le temps passé dans le simulateur pendant l’hiver, mais rien ne remplace le roulage sur piste réel pour la première fois. C’est alors que le vrai travail commence : on obtient un ressenti sur la voiture, sur son comportement, son fonctionnement, et sur ce qu’il faut améliorer. C’est un moment intense, mais fondateur pour le reste du travail que nous aurons à abattre pendant l’année. J’ai hâte ! »

Blutch

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 16:07

Je regardais ce jeune homme aujourd'hui lors de essais libres 2.

Je trouve qu'il s'améliore, et qu'il faudra peut-être un jour compter avec lui...
Contenu sponsorisé

Lance Stroll Empty
MessageSujet: Re: Lance Stroll   Lance Stroll Icon_minitime

Lance Stroll
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant