Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:12

Clousot a écrit:
Dju ça souffle aussi à la Ciotat.. :Debilos: :Bonjour:

Froid ! Brrr...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici ce matin, pas terrible, gris petit pluvieux, moche, novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:52

Soleil revenu.

23° sur ma fenêtre plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:28

Mes bottes où sont mes bottes et mon parapluie ?  :Debilos:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:40

Uscars a écrit:
Soleil revenu.

23° sur ma fenêtre plein sud.

Vantard ! :Tu sors:

Clousot a écrit:
Mes bottes où sont mes bottes et mon parapluie ?  :Debilos:

Même chooz ! :Rain:

+/- 300 kg de muscle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec des lames de rasoir sur la tête, ça attaque en râteau ces cerfs, tête en bas, cors en avant, crac...circulez !

Seuls les mâles portent des bois sur la tête dont la taille varie de 1 à 1,20 m de haut et peuvent peser 18 kg.

Aux States, il y a le "Bull Elk" (Wapiti) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le chasse pendant sa période de rut, la viande est pleine d'adrénaline, c'est excellent ceci-dis, j'en ai mangé sur un gril, avec juste un filet de citron et du sel au Nouveau Mexique. Un voisin le chassait à l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:03

On dirait le cerf du Père Noel, le traîneau doit pas être loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:03

On dirait le cerf du Père Noel, le traîneau doit pas être loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 23:54

hier je suis allé en vélo dans ton pays  us. Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 75032
il ne me restais plus que 250km pour la capitale :Thinking:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 7:41

Et tu rajoutes 750 kms pour La Ciotat.

Aujourd'hui je me balade en gilet jaune. Je pars bloquer l'entrée de l'autoroute. Pas d'achats non plus en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 10:16

Uscars a écrit:

Aujourd'hui je me balade en gilet jaune. Je pars bloquer l'entrée de l'autoroute. Pas d'achats non plus en boutique.

Faire chi*r le peuple ? Kecako ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:31

@ Us !

Je viens d'entendre à la radio que vous bloquez les autoroutes à cause des prix de l'essence !? :Thinking:

Une photo que j'ai prise hier de la voiture en allant chez Jörg, à une dizaine de km de la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:52

C'est pas que le prix de l'essence, c'est une rejet massif du petit prétentieux.

Pognon aux entreprises, baisse des impôts des riches, et on assomme les français moyens et les retraités.

Le tout avec un air suffisant de donneur de leçons. Et des cons de députés qui ne connaissent rien à la vie. Le dernier en date, on lui demande combien coute une voiture électrique. Réponse : environ 6000€!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:28

Uscars a écrit:
C'est pas que le prix de l'essence, c'est une rejet massif du petit prétentieux.

Pognon aux entreprises, baisse des impôts des riches, et on assomme les français moyens et les retraités.

Le tout avec un air suffisant de donneur de leçons. Et des cons de députés qui ne connaissent rien à la vie. Le dernier en date, on lui demande combien coute une voiture électrique. Réponse : environ 6000€!

Je dois t'avouer de ne que peu suivre les infos françaises, on a assez affaire avec les teutons pour le moment, la grosse se retire de la tête du CDU, les vautours sont là...

Le pays est plein aux as, et ne donne rien à ses habitants, taxent tout aussi, mais ici, l'allemand (par définition) accepte...le peuple mouton je l'appelle...

Révolutionnaire Us ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 75032
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:04

malheureusement j'ai lu que les manifs ne changerait rien au problème :(
par contre j'ai appris que le kérozène n'était pas taxé et la si l'état veut il y a moyen de tirer du fric mais il est plus facile de taxer les petits :Thumb down:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:17

Vous avez raison.
Les politiques du moment font comme les autres avant eux à savoir tourner le bouton des accises et autres taxes sur l'automobile.
C'est l'automobile c'est à dire la mobilité de tous les citoyens qui est le plus facile à taxer.
Tout est prêt pour accroître instantanément les recettes sans passer par la case blabla etc...
Ils leur suffit d'une petite réunion et le tour est joué, on casque peu, beaucoup ou énormément.
Tout ça pour financer les trous béants de la sécu et autres dettes abyssales que le pays a oublié faute de l'avoir sous le nez à longueur de journée.

C'est ça la vie du politique du moment.
Il doit tenter de corriger les choses sans froisser personne ce qui est quasi utopique, devient invivable mais demeure surtout incontournable.
On ne peut pas vivre à crédit tout le monde le sait mais l'état le fait depuis quasi 50 ans.
Ce qui est insidieux ici, c'est que la dette est invisible et que l'opposition s'en servira toujours pour jouer des coudes et nous faire douter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Sam 17 Nov 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:59

Un Etat n'est pas un foyer. Il peut vivre à crédit et n'a de fait jamais à rembourser ses dettes.
Mais il faut de la croissance.
Si l'Etat d'endette il crée de la monnaie, et avec la croissance la richesse créée donne de la valeur à la monnaie créée.
Mais le très très gros problème de l'Europe c'est que l'institut d'émission est indépendant de la politique. Ce qui fait que les Etats ne peuvent plus utiliser la politique monétaire qui a bien souvent aidé les pays à sortir de crise.
Maintenant plus ça va mal, plus on tire les cordons de la bourse. Donc on accélère la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:08

L'idée qu'une dette d'Etat ne se remboursera jamais est une réalité. Donc je te rejoins.
Les Etats Unis ont une dette abyssale que personne ne parviendra jamais à rembourser pas même avec un dictateur à sa tête ce qui est un doux euphémisme.

Les finances européennes ne sont pas maîtrisées par des politiques ce qui ne simplifie rien et je te rejoins également.
Par contre le problème devient incontournable car au final c'est chaque pays qui doit sortir de "sa" crise. Partant de là si le pays n'arrive pas à se financer avec de nouvelles rentrées et une meilleure répartition de ses dépenses il ne s'en sortira jamais. Or ici il faut s'en sortir absolument par la porte ou par la fenêtre, car ce n'est pas une dette qu'il faut assumer ici mais la survie du pays tout simplement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:42

Le cas des USA est à part.
Ils émettent la monnaie mondiale. Donc leur dette n'existe pas, il leur suffit d'émettre de la monnaie pour la rembourser. Et cette création de $ est insignifiante par rapport aux pétrodollars. Donc elle ne fragilise pas le $.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:49

Uscars a écrit:
Le cas des USA est à part.
Ils émettent la monnaie mondiale. Donc leur dette n'existe pas, il leur suffit d'émettre de la monnaie pour la rembourser. Et cette création de $ est insignifiante par rapport aux pétrodollars. Donc elle ne fragilise pas le $.

Savais pas thanks Us.
En même temps, pour le dollar US c'est incontournable et ça me rassure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:37

Moi, ça me dépasse, alors je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:49

Le déficit estimé des USA est de 780 milliards de $ en 2018.

Les pétrodollars sont estimés entre 4.000 et 8.000 milliards de dollars.
Les réserves de dollars en Chine sont supérieures à 3.000 milliards de $.

Le déficit de la France sera inférieur à 100 milliards d'€.

Voilà les ordres de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:24

J'ai une copine hollandais, sympa et très belle femme, mais qui a un gros défaut. Elle est lobbyiste ! De plus, son compagnon était ambassadeur des Pays-Bas à Bruxelles, et l'est maintenant à Paris ! Gars très cool et très simple d'ailleurs qui quand il repasse en Belgique (elle est propriétaire d'une superbe maison près de chez moi), viens au bistrot boire sa vière en discutant avec tout le monde.
Avec la copine, j'ai une fois osé aborder le "problème Macron" !
Réponse directe: Il était temps que la France aie un tel président qui fassent enfin bouger les choses. Il en faudrait partout des comme lui !
Depuis, sujet tabou !
Comme quoi, selon d'où l'on se place, on peut voir les choses très différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:58

C'est sur qu'il peut paraître bien si on est pas français!

Peut être aussi fait-elle partie des "premiers de cordée" qui ont toute son attention.

L'argent qu'il prend aux uns il le donne aux autres.

Une chose est sure, on a viré le gnome méchant, on a viré le gros mou, on va virer le jeune prétentieux.

Il en faudrait partout des comme lui? Ben c'est mal parti en Hongrie, en Italie, au Quebec, aux States et au Bresil. Et les anti mondialistes progressent en Allemagne, Hollande, Belgique, Grèce, etc... Sans parler de la France (prévisions pour les Européennes 20% pour Marine + 8% pour Dupont-Aignan +1% pour Philippot, sans compter Wauquiez).

Comme quoi les populations ne recherchent absolument pas des gens comme lui. Qui jusqu'à preuve du contraire n'ont en aucun cas prouvé qu'ils savaient régler les problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 15:59

Tiens pour changer, chez moi ce matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:59

Uscars a écrit:

L'argent qu'il prend aux uns il le donne aux autres.

Une chose est sure, on a viré le gnome méchant, on a viré le gros mou, on va virer le jeune prétentieux.



Ca me passe au dessus de la tête ce genre de débat, j'y connais rien en politique.
C'est un "Robin-Hood" moderne alors ? Il donnait au pauvres lui...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M'a fais marrer : "on a viré le gnome méchant, on a viré le gros mou..." Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 75032 Et à propos, le gnome, il s'est fait inculpé pour avoir été sous les jupons financiers de Mme Bettencourt, la gâteuse Us ? Ou jamais, bon le gros mollet, on le sait, l'aura pas laissé une grande place dans l'histoire, Chirac si.

Uscars a écrit:
Tiens pour changer, chez moi ce matin.


C'est superbe Yves !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:09

Après la pluie, le beau temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: