Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:18

Thanks Us je comprends mieux.
C'est énorme comme superficie ce port de Marseille...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:40

Et ces calanques man ?

Faut faire les calanques, Clou ! Il y a des plages de nudistes en bas pour toi, d'aller mater ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:26

Ca j'adorais, les calanques c'est superbe même au tuba..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:43

Clousot a écrit:
Ca j'adorais, les calanques c'est superbe même au tuba..;-)

T'es sortis de la Belgique Clou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:18

Et comment que je suis sorti de Belgique mais jamais autant que toi, ça c'est certain.  :vive nous: :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:44

Clousot a écrit:
Et comment que je suis sorti de Belgique mais jamais autant que toi, ça c'est certain. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, bon, tu as été à Blankenberge, voilà, quoi ?

On a du vent, les dernières feuilles de ce vieux chêne qu'on a sont entrain de se barrer de l'arbre, mon gazon est jaune/brun, fer d'juu ! :M'énerve !: Il faut aussi que je barre ce trampoline, personne ne l'emploie plus...là, il fait trop moche, j'ai entendu à la radio que c'est pas fameux en Belgique non plus ? Fais apparemment pas moche à La Ciotat, fer d'juu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:57

Je reviens de la promenade du chien et de son maître.
C'était sous le vent et un crachin qui rend tout le monde grincheux. Dju vivement le printemps..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:46

Pour parfaire mon explication sur le port de Marseille, des photos de cet AM sur le "nouveau" port à la Joliette.
Le temps était parfait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:47

Sur la troisième photo, à l'horizon le chateau d'If.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 9:00

Hier après midi à La Ciotat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 16:24

Je te détestes, hier ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moche, gris, venteux...pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 7:19

Hier on a avancé sur les décorations. Un peu aussi sur la crèche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:29

Sympa, ou est la Sangria ? Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 75032
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:10

Pas encore faite la sangria.

Mais elle aura pas le temps de s’éventer.

Je vais essayer le truc qu'on voit dans tous les films américains, le lait de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:47

Du lait de poule ça veut dire quoi au fait ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:56

Clousot a écrit:
Du lait de poule ça veut dire quoi au fait ?

Une boisson composée de lait ou de crème, de sucre et d'œufs battus ensemble et souvent mélangés à une boisson alcoolisée telle que le rhum ou le brandy.

Bwaaa ! Je passe, alors plutôt une liqueur d'oeufs : Advocat...C'est les têtes de fromage qui ont inventé ça je crois, l'Advocat !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:58

Je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:00

Uscars a écrit:
Je connais pas.

Ça prend 2 "a"...C'est bon, crémeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:09

Hier les forces de l'ordre étaient là pour "sécuriser" la Canebière.

Pas de voitures ni de trams, on reconnait à peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:10

H.S.
un décès tragique ce vendredi a la frontière près de chez moi :(
les casseurs a Charleroi+ceci :(
ici tout le monde n'est plus de leurs cotés :(

"Un conducteur a malheureusement perdu la vie sur la RN54 à Erquelinnes, ce vendredi 14 décembre vers 18 heures. Il s’est encastré dans un camion qui était à l’arrêt à cause d’un barrage de Gilets jaunes."


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11376
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:28

Le mouvement s'essouffle mais en attendant que de millions perdus et aucun message passé si ce n'est que les forces de l'ordre sont épuisées.
Les "gilets" et autres mouvement syndical de tout poil profitent du chaos momentané.
Tout cela aura servi a réveiller les politiques du moment, enfin je l'espère.
En attendant quelle perte sèche pour tout ceux qui voulaient travailler et il y en a un paquet, bien plus que les manifestants.

Une forme de "solidarité durable" s'est installée au sein des "Gilets" surtout ceux en faction qui depuis des semaines "ne lâchent rien" et se relayent jours et nuits.
Ce phénomène est à mettre en parallèle avec "la résistance" face à toute oppression, c'est humain mais des amitiés se seront créées et par là il faut voir une forme de changement.

En effet on aura observer que, de part le monde, toute forme de résistance humaine engendre des coalitions, voir la naissance de forces qui a leur tour peuvent générer des actions.
En fait rien de nouveau sur la grande bleue, si ce n'est les contents et les pas contents sauf que maintenant les médias et les réseaux sont là pour galvaniser la chose et ça c'est tout nouveau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:57

Le mouvement est encore très très fort, et bien plus nombreux que ce que veut bien dire la presse.

Et comme les promesses de Macaron ne sont que du vent, les gilets jaunes, et la grande majorité des français s'énervent.

Dernier sondage pour les Européennes, 24% pour Marine (qui arriverait largement en tête du premier tours des présidentielles si elles avaient lieu maintenant) plus 8% pour Dupont Aignan. Donc 32% pour la droite non libérale. Rajoute 11% pour Wauquiez et 9% pour Mélanchon, et les "euroseptiques" sont à 52% en France.

C'est le gars US qui est tout heureux!

On va peut être foutre une branlée à Angela et Junckers.

Moi je vais de temps en temps faire le nombre au péage de La Ciotat. Sympa l'ambiance anti micronniène.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 14:44

Clousot a écrit:
Le mouvement s'essouffle mais en attendant que de millions perdus et aucun message passé si ce n'est que les forces de l'ordre sont épuisées.
Les "gilets" et autres mouvement syndical de tout poil profitent du chaos momentané.
Tout cela aura servi a réveiller les politiques du moment, enfin je l'espère.
En attendant quelle perte sèche pour tout ceux qui voulaient travailler et il y en a un paquet, bien plus que les manifestants.

Une forme de "solidarité durable" s'est installée au sein des "Gilets" surtout ceux en faction qui depuis des semaines "ne lâchent rien" et se relayent jours et nuits.
Ce phénomène est à mettre en parallèle avec "la résistance" face à toute oppression, c'est humain mais des amitiés se seront créées et par là il faut voir une forme de changement.

En effet on aura observer que, de part le monde, toute forme de résistance humaine engendre des coalitions, voir la naissance de forces qui a leur tour peuvent générer des actions.
En fait rien de nouveau sur la grande bleue, si ce n'est les contents et les pas contents sauf que maintenant les médias et les réseaux sont là pour galvaniser la chose et ça c'est tout nouveau.

Wow Clou, t'es une bête aujourd'hui ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 75032

Uscars a écrit:
Le mouvement est encore très très fort, et bien plus nombreux que ce que veut bien dire la presse.

On va peut être foutre une branlée à Angela et Junckers.

Moi je vais de temps en temps faire le nombre au péage de La Ciotat. Sympa l'ambiance anti micronniène.

Comme d'hab. !

Qu'est-ce-que Merkel a avoir avec vos gilets jaunes ? Y'en a pas ici, Ordnung ! 


Je parie que vous picolez !? :Bang:  Bang ! :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:23

Merkel a à voir qu'elle dicte sa politique économique à notre désastreux prétentieux.

Et oui on picole pour soutenir nos agriculteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: