Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:56

Et pourtant il est à 129€ chez Darty.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:22

Uscars a écrit:
Et pourtant il est à 129€ chez Darty.

Ben écoute, d’abords "Asus" n'est pas chinoise, mais taïwanaise (l'entreprise)

Ensuite, Asus fabrique depuis bien un moment de très bon PC, donc pourquoi pas des Smartphone, c'est une bonne marque.

J'ai eu un "laptop" Asus professionnellement, c'était pas mal. Dell c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:05

Azus est l'inventeur du disque dur "mou" ce qui revient à le comparer au cerveau humain avec des transmissions internes bien plus rapides qu'un circuit imprimé.
J'ai un PC Azus depuis 2012 et pas de problème particulier.
Ma petite fille a reçu un laptop Azus pour sa fin d'année donc ça continue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:52

Clousot a écrit:
Azus est l'inventeur du disque dur "mou" ce qui revient à le comparer au cerveau humain avec des transmissions internes bien plus rapides qu'un circuit imprimé.
J'ai un PC Azus depuis 2012 et pas de problème particulier.
Ma petite fille a reçu un laptop Azus pour sa fin d'année donc ça continue...

Mais ? Je deviens nuts ou quoi ? Pourquoi tu mets un "Z" ? :D'Juu 2 !: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032

428 milliards de dollars de revenu brut en 2016 ! Et que 17.000 employés !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:13

Le principal pour moi est la durée de vie de la batterie. Là je pourrais tenir 3 jours sans faire le plein. J'ai rechargé cette nuit, un appel ce jours, et des publications sur face de bouc, et il reste 91% de batterie.

Avec plusieurs appels par jour, et un peu d'Internet plus du facebook, je suis à 70% le soir. Avec la même utilisation de Mme US son Samsung (ou son Apple d'avant) finissent vers 20 ou 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:42

Uscars a écrit:
Le principal pour moi est la durée de vie de la batterie. Là je pourrais tenir 3 jours sans faire le plein. J'ai rechargé cette nuit, un appel ce jours, et des publications sur face de bouc, et il reste 91% de batterie.

Avec plusieurs appels par jour, et un peu d'Internet plus du facebook, je suis à 70% le soir. Avec la même utilisation de Mme US son Samsung (ou son Apple d'avant) finissent vers 20 ou 30%.

Punaise, tu publies sur FB avec ton Smart ? Il faudrait quand même voir que ton coefficient de rayons Quercerétine n’atteignent pas leurs limites hein !? Fais gaffe !

Tu es un héro Us ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032 

Ceci-dis, et pour être un peu sérieux, ne chargez pas votre fone s'il est allumé, vous lui demandes de faire plusieurs choses en même temps : connexion au W-Lan, intéractions live avec les "apps" etc., c'est pas bon pour la batterie, si vous devez le charger, faites-le, le soir, éteignez-le et chargez, vous doublerez si pas plus la durée de vie de votre pile, le mieux aussi est, de, de temps à autres, la laisser se décharger jusqu'à vide, et puis chargez, éteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:12

Le truc c'est que nous voulons que nos filles puissent en cas de besoin nous appeler 24/24. Donc les téléphones ne sont jamais éteints.


Dernière édition par Uscars le Mar 8 Jan 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:30

Moi, mon "bête vieux" gsm, il a 6 ou 7 ans, je le laisse tout le temps branché, et la batterie tient toujours une semaine !

Bon, d'accord, c'est pas un smart Phone !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:38

mon smart est éteint la nuit et à côté de moi sur la tablette.
Au lever je l'allume et je vérifie tout.

Ma fille sais toujours m'atteindre par le fixe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:08

Uscars a écrit:
Le truc c'est que nous voulons que nos filles puissent en cas de besoin nous appeler 24/24. Donc les téléphones ne sont jamais éteints.

Oui, le jour, la nuit, mes enfants sont là, ou chez des amis, j'ai pas encore le problème qu'on pourrait avoir avec des adultes, mais là, tu exagères un peu Yves, non ?

dom465 a écrit:
Moi, mon "bête vieux" gsm, il a 6 ou 7 ans, je le laisse tout le temps branché, et la batterie tient toujours une semaine !

Bon, d'accord, c'est pas un smart Phone !

Non, on a essayé, pas pour toi, tu y viendras, je pense. J'en ai en stock ! Et Dom, même un ki est amphibie, pour quand tu te noies ds. la bière ! Ça tient pour Us aussi ! :Lol:

Clousot a écrit:
mon smart est éteint la nuit et à côté de moi sur la tablette.
Au lever je l'allume et je vérifie tout.

Ma fille sais toujours m'atteindre par le fixe.

Tu vérifies quoi ? Au lever ? :Boum ! :
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:27

Blutch a écrit:
tu exagères un peu Yves, non ?


Je ne sais pas, mais c'est comme ça.
Nous sommes à 850 kms d'elles, mais on est très proches. La dernière (28 ans) vit quasi tout le temps chez son mec (le chinois) qui va vers ses 40 ans. Et bien il lui arrive souvent de nous appeler parce que monsieur "deux mains gauches" a des problèmes techniques. Va réparer une chasse d'eau via Facebook/Messenger, et bien on y arrive. Ou voir ce qui fait disjoncter le compteur. Sont gentils mais pas finis.
Le première aussi nous tel pour savoir comment faire cuire à truc.

Et puis on n'a pas de ligne fixe. Il y a bien une ligne technique pour véhiculer l'ADSL, mais on n'a pas de poste fixe. Sert à rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:34

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:
tu exagères un peu Yves, non ?


Je ne sais pas, mais c'est comme ça.
Nous sommes à 850 kms d'elles, mais on est très proches. La dernière (28 ans) vit quasi tout le temps chez son mec (le chinois) qui va vers ses 40 ans. Et bien il lui arrive souvent de nous appeler parce que monsieur "deux mains gauches" a des problèmes techniques. Va réparer une chasse d'eau via Facebook/Messenger, et bien on y arrive. Ou voir ce qui fait disjoncter le compteur. Sont gentils mais pas finis.
Le première aussi nous tel pour savoir comment faire cuire à truc.

Et puis on n'a pas de ligne fixe. Il y a bien une ligne technique pour véhiculer l'ADSL, mais on n'a pas de poste fixe. Sert à rien finalement.

Tant que tu as un forfait illimité, ça le fait.

Nous on a les 2, sais pas, habitude.

De toutes manières, il faut que je les appellent, il me semble que le prix avec la ligne ADSL a augmenté, j'aime pas trop, et en plus, aujourd'hui, il se prostitueraient pour garder ou avoir un nouveau client, donc je peux aller voir ailleurs.

Pour ça, tant que la qualité y est, je vais au - cher !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:56

Fait froid sous les palmiers ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:58

Clousot a écrit:
Fait froid sous les palmiers ?

N'ont pas l'air d'avoir chaud ! Surtout le barbu chauve ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:31

Une dizaine de degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:46

Uscars a écrit:
Une dizaine de degrés.

Comme ici, 8°.

Bon, aller, t'es pas chauve, t'es dégarnis ! Quoi ? Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:56

Ils sont beaux et unis, moi je trouve..... :vive nous: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 11:12

Clousot a écrit:
Ils sont beaux et unis, moi je trouve.....

Elle est sympa, mais le "Clash" ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:02

Drôle de ciel ce soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:15

Uscars a écrit:
Drôle de ciel ce soir.

C'est le "Gulf Stream" Us ! Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032

Nous on a été attaqués par une tempête du prénom de "Florence", j'ai cru que Gisi allait s'envoler de la terrasse, que j'ai pourtant protégée.

Il a plu pratiquement toute la journée.

Au moins, on a pas de neige ! Dans le sud, ils devraient prendre 30 cm cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:57

Ici non plus pas de neige.

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11374
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:37

Ici le vent du Nord depuis 15 jours et maintenant 6° sans jamais plus de soleil...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:32

Uscars a écrit:
Ici non plus pas de neige.


Clousot a écrit:
Ici le vent du Nord depuis 15 jours et maintenant 6° sans jamais plus de soleil...

Ben écoutez, là, tout à l'heure, on a eu ici une bourrasque de neige pendant 1/2 heure, je pensais "ça y est, on est quittes pour la neige et le sel sur les routes" :Rain:  - Sombre, et maintenant, ciel presque bleu et quelques rayons de soleil, 7° juste le vent est casse-ouilles !

Suis bien content d'être bien équipé, ha, bande de nouilles qui vous êtes moqués, Padre inclut ! :Ra ta ta: 

Clou en tête ! Le meneur ! :Bang:


J'ai des noms !  Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 75032

Ce matin, de l'autre côté de chez le dentiste...une maison hantée sûrement ! :Peur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:12

6° peu de vent chemin enfin praticable a vélo 35km de bonheur
demain :Rain: :Râleur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.   Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysages autour de chez nous. Ou d'ailleurs.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: