Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...

Aller en bas 
+4
Clousot
brail017
dom465
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:21

Clousot a écrit:
Et le pire c'est que tout est possible avec Trump, même jusqu'à mettre en scène pareil épisode pour relancer sa campagne.
C'est gros, archi gros mais tu vas voir comment tout cela va relancer sa machine de guerre.

Ce Trump est carrément dangereux, et maintenant carrément pour le pays des Etats Unis.

J'en suis moins persuadé que toi, je crois que les gens commencent à voir dans son jeu démoniaque, raciste, mégalo, condescendant...?

Je ne suis pas sûr qu'ils ne voient pas une solution plus sage et calme en Harris !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 15:08

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Et le pire c'est que tout est possible avec Trump, même jusqu'à mettre en scène pareil épisode pour relancer sa campagne.
C'est gros, archi gros mais tu vas voir comment tout cela va relancer sa machine de guerre.

Ce Trump est carrément dangereux, et maintenant carrément pour le pays des Etats Unis.

J'en suis moins persuadé que toi, je crois que les gens commencent à voir dans son jeu démoniaque, raciste, mégalo, condescendant...?

Je ne suis pas sûr qu'ils ne voient pas une solution plus sage et calme en Harris !?

Que le Ciel t'entende Bro je le souhaite vraiment.. Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12225
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Sep 2024 - 18:51

Et ces "Bipers" et aujourd'hui des Talkie Walkies" qui explosent sur commande au Liban contre le Hezbollah !
Une logistique de près d'un an pour en arriver à atteindre l'ennemi directement avec tous les dommages collatéraux que l'on imagine.
Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit vin dju !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18004
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2024 - 14:19

Clousot a écrit:
Et ces "Bipers" et aujourd'hui des Talkie Walkies" qui explosent sur commande au Liban contre le Hezbollah !
Une logistique de près d'un an pour en arriver à atteindre l'ennemi directement avec tous les dommages collatéraux que l'on imagine.
Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit vin dju !

3.000 au total, de beepers et talkie-walkie ! b393ae9e32dd0b0288bc

Le Mossad fait fort !

N'arrêterons jamais dans ces pays, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: