Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 14:45

surtees77 a écrit:
Le manque de masques devient préoccupant ! Je ne crois pas un mot du gouvernement qui prétend que les masques ne servent à rien , alors que médecins , policiers en réclament vainement
La responsabilité de Buzin et Co devient écrasante

Ce matin, j'ai vu un gars de service courrier (DPD) conduire avec un masque !
C'est qui "Buzin" ?

Clousot a écrit:
Yes Surtees les masques sont limités dans le temps (+-3h d'efficacité selon les modèles) mais se balader en rue avec un masque n'a aucun sens.
Par contre un chirurgien et son staf sont en première loge. 
Tous les soignants sont 1000 fois plus exposés que nous.

Pas pour les gens comme nous, qui sont de toutes manières cloués à la maison...

surtees77 a écrit:
Colère contre ce salomon qui prétend que les masques ne servent à rien et sont même dangereuix ! il mérite la prison pour mise en danger de la santé des français !

C'est qui "Salomon" ?

Clousot a écrit:
surtees77 a écrit:
Colère contre ce salomon qui prétend que les masques ne servent à rien et sont même dangereuix ! il mérite la prison pour mise en danger de la santé des français !

J'espère ne pas m'appeler Salomon pour le coup car les masques sont d'utilité dans les milieux à risques comme les sales d'attente, les cabinets dentaires et autres lieux de soins où le patient et le soignant sont à moins d'un mètre l'un de l'autre.

Se balader en rue masqué ne sert à rien et ce n'est pas le but.
Ne pas oublier au'au delà de quelques heures le masque s'humidifie et perd donc toute son efficacité car le Covid survit avec facilité dans les milieux aqueux.

Je ne crois pas qu'il te visait ma biche !

Paraît qu'il n'aime pas la chaleur le Covid ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 17:36

Exact le Covid ne survit pas en Afrique ou très peu voilà déjà un élément connu sur la façon de le contrarier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 19:05

Clousot a écrit:
Exact le Covid ne survit pas en Afrique ou très peu voilà déjà un élément connu sur la façon de le contrarier.

Ben écoute, les pauvres, ils ont déjà eu l'Ebola, donc, tant mieux, ce sont des gens qui souffrent assez, si ce n'est du climat, c'est de leur gouvernement, souvent totalitaire, et leurs guerres de religion !

Jamais été qu'en Tunisie moi, pour ce qui est du continent africain, même si j'ai été "amorcé" au Congo, en 1960.

Et non, pas de "coït interrompu" sur ce coup là, ha ! :Diabolo :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 8:27

MDR !
(Après 2 semaines de quarantaine en Allemagne) :Dancing happy:


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 10:12

C'est terrible et rigolo à la fois.. La colère du jour. - Page 10 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:41

Clousot a écrit:
C'est terrible et rigolo à la fois.. La colère du jour. - Page 10 2908959574

Oui, ils sont déchaînés sur FB, c'en est même trop, je vous mets celle qui m'ont fait sourire/rire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jura !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour éviter que les gens dévalisent les rayons (bien vu !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bcp. plus inquiétant, la confiance que les personnes ont vis-à-vis de leur gouvernement ! :Hummm: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'ai voté "oui" :Shy: )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:31

Be oui Macron est réputé comme un bon décideur même si le français jamais content pense le contraire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:49

Clousot a écrit:
Be oui Macron est réputé comme un bon décideur même si le français jamais content pense le contraire.

Euhhh...tu as bien regardé le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:58

Les sondages sont éphémères et manipulés, tout le monde le sait.
Cela fait le troisième président que les français veulent voir disparaître alors qu'ils ont votés pour lui.
Les gilets jaunes ne savent même pas ce qu'ils veulent à part foutre le bordel et brûlé des palettes.
Ils ne s'en sont pas privés dimanche passé comme si de rien n'était. "Coucou on est toujours là" sur les pancartes, ça en dit long.

Il est temps que les français se réveillent et je crois que le confinement et les mesures prisent par tous les gouvernements européens feront leurs effets. 
C'est triste d'en passer par là mais c'est un signe qui remettront les choses à plat je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:31

Clousot a écrit:
Les sondages sont éphémères et manipulés, tout le monde le sait.
Cela fait le troisième président que les français veulent voir disparaître alors qu'ils ont votés pour lui.
Les gilets jaunes ne savent même pas ce qu'ils veulent à part foutre le bordel et brûlé des palettes.
Ils ne s'en sont pas privés dimanche passé comme si de rien n'était. "Coucou on est toujours là" sur les pancartes, ça en dit long.

Il est temps que les français se réveillent et je crois que le confinement et les mesures prisent par tous les gouvernements européens feront leurs effets. 
C'est triste d'en passer par là mais c'est un signe qui remettront les choses à plat je crois.

Je vais laisser Laurent donner sa version française des choses...
Revenir en haut Aller en bas
surtees77

surtees77


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 68
Localisation : france

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:24

650 morts en Italie aujourd'hui , cela devient une vraie cata Bientot ce sera pareil chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 19:28

Clousot a écrit:
Exact le Covid ne survit pas en Afrique ou très peu voilà déjà un élément connu sur la façon de le contrarier.

Les chifres de se jour disent le contraire sans etre alarmant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:20

Alors, regardez bien.

C'est en 2015 !!!


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:29

Un visionnaire on le savait mais à ce point c'est bluffant. 
En plein dedans mon commandant. Il avait déjà tout compris 30 ans avant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:49

On ne sait plus trop où l'en est car beaucoup de faits et de dires se contredisent. De plus, les chaînes d'infos 24 sur 24 ne cessent de stigmatiser les moindres propos des scientifiques sérieux et de les sortir de leur contexte. Il est donc impossible quasiment impossible de se faire une idée du "Qu'en est-il réellement ?".
Quant à la Chloraquine, je pense aussi qu'il serait bon de la prescrire pour les malades les plus atteints, même si pour l'heure, un petit nombre seulement de patients ont été déjà traités. Les résultats ont l'air concluant sans trop d'effets secondaires. Et puis voilà déjà quelques temps que le Pr Raoult l'avait préconisée. Mais comme il y en a des stocks, peu de production est à prévoir et ça n'intéresse donc pas l'industrie pharmaceutique. Bien sûr, cela ne leur rapportera pas de pognon. Bande d'enfoirés qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches malgré les circonstances actuelles. J'espère donc que tous ces gens qui privilégient leur portefeuille à la santé de milliers de personnes seront un jour jugés et pendus. C'est tout ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:48

laulauhabana a écrit:
On ne sait plus trop où l'en est car beaucoup de faits et de dires se contredisent. De plus, les chaînes d'infos 24 sur 24 ne cessent de stigmatiser les moindres propos des scientifiques sérieux et de les sortir de leur contexte. Il est donc impossible quasiment impossible de se faire une idée du "Qu'en est-il réellement ?".
Quant à la Chloraquine, je pense aussi qu'il serait bon de la prescrire pour les malades les plus atteints, même si pour l'heure, un petit nombre seulement de patients ont été déjà traités. Les résultats ont l'air concluant sans trop d'effets secondaires. Et puis voilà déjà quelques temps que le Pr Raoult l'avait préconisée. Mais comme il y en a des stocks, peu de production est à prévoir et ça n'intéresse donc pas l'industrie pharmaceutique. Bien sûr, cela ne leur rapportera pas de pognon. Bande d'enfoirés qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches malgré les circonstances actuelles. J'espère donc que tous ces gens qui privilégient leur portefeuille à la santé de milliers de personnes seront un jour jugés et pendus. C'est tout ce qu'ils méritent...

Tout à fait d'accord, j'ai aussi vu la vidéo du Dr. Raoult...ça en dis long sur la trame dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:27

Les "mauvaises" mères du net ! (d'juu, à baffer certaines !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle trouve ça drôle elle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Bang: :Ra ta ta: :Paf !: :Bang ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:46

La blonde et sa poussette retournée c'est le ponpon !
"Mon Dieu mon téléphone…"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:02

Clousot a écrit:
La blonde et sa poussette retournée c'est le ponpon !
"Mon Dieu mon téléphone…"

Et celle qui joue avec un revolver et son enfant pas sans doute ? :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 14:13

Si évidement avec la parcelle de démence qui va avec, dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:59

On voyant ça je repense à ce que disait Coluche : "Certaines personnes font des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir d'animaux."...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:46

Superbe celle là... :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:17

Citation :
laulauhabanaOn voyant ça je repense à ce que disait Coluche : "Certaines personnes font des enfants parce qu'ils ne peuvent pas avoir d'animaux."...

Irréel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:46

Dans la bouche de Coluche ça passe. Hé hé  La colère du jour. - Page 10 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laulauhabana

laulauhabana


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 61
Localisation : Livry-Gargan

La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:01

Quand je l'écris aussi Clou... :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: