Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:13

J'ai lu que afin de repérer les casseurs, les gilets jaunes ont été appelés à s’asseoir par terre (que eux ne connaissaient l'ordre), pour que les malfaisants soient de suite vus.

Je ne sais pas s'ils l'ont fait , ni si ça été couronné de succès, je trouvais l'idée bonne.


Dernière édition par Blutch le Dim 9 Déc 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:02

Pour la première fois la presse micronniène a été obligée de faire la différence entre casseurs et gilets jaunes.

Car depuis le début le Castagneur essayait de faire croire que gilets jaunes = extrême droite = Marine. Heureusement les français sont moins cons que ce qu'espère le ramassis qui tente de nous gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:55

Yes Us, Castaner ma toujours étonné de ne pas faire sciemment la distinction entre les gilets et les casseurs infiltrés.
Personne ne fait l'amalgame à part un politique qui préfère mettre tout le monde dans le même panier et d'éviter ainsi une concertation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:58

En résumé, Christophe Castaner a bien fréquenté Christian Oraison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand il jouait au poker dans sa jeunesse. Cela ne signifie pas pour autant qu’il ait commis des délits, même s’il reconnaît avoir été, entre ses 17 et 20 ans, attiré par l’argent facile et avoir été «sur le fil du rasoir». La photo accompagnant la publication facebook est, elle, détournée.

Si tout cela est a prendre à la lettre on se demande comment il est passé entre les mailles du filet médiatique.
Pour moins que ça j'en connais qui l'on payé cher d'entrée de jeux.
Je pense à Ferrand et même à Bayrou avec son aller retour Paris Pau en début de quinquennat.


Maintenant Castaner est ce qu'il est et tout le monde demande à voir surtout aujourd'hui maintenant tout de suite.
C'est ça aussi qui désarçonne dans cette équipe à Macron, on ne connait pratiquement personne, du coup toutes les initiatives sont prises avec les pincettes d'usage.
Déjà qu'il soit difficile au possible de changer les choses en France car le 50/50 (droite gauche) règne depuis la guerre et tout le monde campe sur ses idées. Pour rappel l'élection d'un "centriste" comme Emmanuel Macron s'est faite sur les éternelles dissensions gauche/ droite et "les affaires". Pour un rien on reviendrait bien en arrière "comme avant", un peu comme les anglais qui revisiteraient leur Brexit presqu'involontaire si on leur proposait un nouveau référendum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Dim 9 Déc 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:03

Clousot a écrit:
En résumé, Christophe Castaner a bien fréquenté Christian Oraison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quand il jouait au poker dans sa jeunesse. Cela ne signifie pas pour autant qu’il ait commis des délits, même s’il reconnaît avoir été, entre ses 17 et 20 ans, attiré par l’argent facile et avoir été «sur le fil du rasoir». La photo accompagnant la publication facebook est, elle, détournée.

Si tout cela est a prendre à la lettre on se demande comment il est passé entre les mailles du filet médiatique.
Pour moins que ça j'en connais qui l'on payé cher d'entrée de jeux.
Je pense à Ferrand et même à Bayrou avec son aller retour Paris Pau en début de quinquennat.

Maintenant Castaner est ce qu'il est et tout le monde demande à voir surtout aujourd'hui maintenant tout de suite.
C'est ça aussi qui désarçonne dans cette équipe à Macron, on ne connait pratiquement personne, du coup toutes les initiatives sont prises avec les pincettes d'usage.
Déjà qu'il soit difficile au possible de changer les choses en France car le 50/50 (droite gauche) règne depuis la guerre et tout le monde campe sur ses idées.
Pour rappel l'élection d'un "centriste" comme Emmanuel Macron s'est faite sur les éternelles dissensions gauche/ droite et "les affaires".
Pour un rien on reviendrait bien en arrière "comme avant", un peu comme les anglais qui revisiteraient leur Brexit presqu'involontaire si on leur proposait un nouveau référendum.

Djuuu ! :Thinking:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:13

C'est mon point de vue sur la situation en France et chez nous notre gouvernement n'existe plus ou presque.
Les nationalistes flamands ont (enfin) quittés le navire et la majorité.
On va donc camper jusqu'aux prochaines élections européennes et législatives du mois de Mai prochain.

Il se passe beaucoup de choses pas facile chez nous et en France.
Pour rappel Merkel s'en va en Allemagne au profit d'un clone plus jeune et plus vorace paraît il.
Est on si mal ? Je ne sais pas, mais des pages et des pages se tournent bien vite dans notre histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Dim 9 Déc 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:27

Clousot a écrit:
C'est mon point de vue sur la situation en France et chez nous notre gouvernement n'existe plus ou presque.
Les nationalistes flamands ont (enfin) quittés le navire et la majorité.
On va donc camper jusqu'aux prochaines élections européennes et législatives du mois de Mai prochain.

Il se passe beaucoup de choses pas facile chez nous et en France.
Pour rappel Merkel s'en va en Allemagne au profit d'un clone plus jeune et plus vorace paraît il.
Est on si mal ? Je ne sais pas, mais des pages et des pages se tournent bien vite dans notre histoire.

Oui, je l'ai entendu à la radio que ces connards de flaminguands avait quitté le gvnmt. et que le 1er se rendait chez le Roi pour donner sa démission.

Ce n'est pas la première fois que la Belgique est sans gouvernement.

Merkel quitte le CDU comme dirigeante, mais demeure chancelière Clou, en tout cas pour le moment, et sa remplaçante est une "mini-Merkel", je ne sais pas si elle est plus vorace, ce sont des Chrétiens, le CDU.

On est constamment informés aussi ! Radio, télé, internet, réseaux...on reçoit beaucoup d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:13

Souvent l'info a juste pour but d'étouffer la vraie info.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 9:59

Uscars a écrit:
Souvent l'info a juste pour but d'étouffer la vraie info.

On en est tous "Pavlofé"...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:09

Je ne suis pas raciste, alors là, pas du tout, mais là...ça dépasse l'entendement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre dame, mais, que faire ?

(Je n'ai jamais compris comment certaines "personnes" frappent les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:26

De tous temps ce genre de dérives sectaires a lieu et à chaque "démonstrations" c'est une claque en pleine figure.
Je n'admets pas et je n'admettrai jamais ce genre de chose.
Celui qui ordonne de frapper est bien souvent totalement dérangé et incurable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:16

Oui, mais personne ne fera rien, compte tenu de leurs milliards et de la peur de voir les "quartiers difficiles" à feu et à sang.


Dernière édition par Uscars le Mer 26 Déc 2018 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:07

Tristement tout à fait d'accord avec toi oh mon bon'Us..:-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:43

Chez nous on continue à faire bouger les choses. Me rappelle ma jeunesse et Mai 1968.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:44

Uscars a écrit:
Oui, mais personne ne fera rien, compte tenu de leurs milliards et de la peur de voir les "quartiers difficiles" à feu et à sang.

On a peur, en fait nous sommes des lâches, les gouvernements sont des lâches, ils ont peur de la répercussion entre-autre, médiatique.

Clousot a écrit:
Tristement tout à fait d'accord avec toi oh mon bon'Us..:-/

Ben oui.

Uscars a écrit:
Chez nous on continue à faire bouger les choses. Me rappelle ma jeunesse et Mai 1968.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le feux d'artifice, qui va pas tarder à arriver"  :Lol:   Y vient comment ? A pied ? La colère du jour. - Page 6 75032

"On n'enteng le soley Ô" !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:40

Les ricains, ils avaient un bon slogan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et depuis mon temps, aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et j'en vois tous les jours, surtout des gonzesses ! Sans aucun sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:58

Les routes sont belles, les voitures trop faciles à conduire.
Rajoute toutes les conneries des publicitaires qui tentent de te donner une personnalité à travers ta voiture.

Résultat on ne se rend plus compte de l'arme mortelle que peut être sa voiture.

Moi qui ai le temps il m'arrive de regarder les gens au feux tricolores. Dès que ça passe au vert ils accélèrent comme des malades. Pour freiner 30 mètres plus loin. Se rendent pas compte que pendant cette phase ils ne maîtrisent plus leur véhicule, et si un gamin traverse, et bien c'est boum assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:48

Uscars a écrit:
Les routes sont belles, les voitures trop faciles à conduire.
Rajoute toutes les conneries des publicitaires qui tentent de te donner une personnalité à travers ta voiture.

Résultat on ne se rend plus compte de l'arme mortelle que peut être sa voiture.

Moi qui ai le temps il m'arrive de regarder les gens au feux tricolores. Dès que ça passe au vert ils accélèrent comme des malades. Pour freiner 30 mètres plus loin. Se rendent pas compte que pendant cette phase ils ne maîtrisent plus leur véhicule, et si un gamin traverse, et bien c'est boum assuré.

Beaucoup de gros nuls sur les routes, ça c'est sûr, regarde, ils laissent même rouler Clou sur les routes ! La colère du jour. - Page 6 75032 

Non, sans déconner, bcp. de gens dangereux, et de dire que c'est une "arme" est très juste cher ami.

Oui, et ceux qui dépensent des fortunes en pots d’échappement ! Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:12

Ils laissent rouler Clou, mais ils lui ont tout de même piqué sa grosse mazouterie. Là il a un modèle bien plus civilisé.
Dans 6 mois ils referont un point pour voir s'il doit passer au vélo électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:22

Uscars a écrit:
Ils laissent rouler Clou, mais ils lui ont tout de même piqué sa grosse mazouterie. Là il a un modèle bien plus civilisé.
Dans 6 mois ils referont un point pour voir s'il doit passer au vélo électrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Clou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:56

Je le laisse dire mais n'en pense pas moins.
Mon 2ème Berlingo avec ici une boite 6 robotisée est le dernier cri français en matière de transporteur moyen courrier.
C'est une Citroen et pas autre chose ne roule aussi bien qu'une Citroen ça je vous le jure.

Mon Land Rover faisait l'objet de la hargne fiscale qui nous ronge maintenant avant qu'ils ne ne passent à l'essence.
Je ne supportais plus cela, et j'ai changé juste avant l'anniversaire des taxes de roulage qui sont juste astronomiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 7:30

Comme je l'ai dit il y a 3 jours, tout va beaucoup mieux depuis que les hommes forts du moyen orient ont été virés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:16

Clousot a écrit:
Je le laisse dire mais n'en pense pas moins.
Mon 2ème Berlingo avec ici une boite 6 robotisée est le dernier cri français en matière de transporteur moyen courrier.
C'est une Citroen et pas autre chose ne roule aussi bien qu'une Citroen ça je vous le jure.

Mon Land Rover faisait l'objet de la hargne fiscale qui nous ronge maintenant avant qu'ils ne ne passent à l'essence.
Je ne supportais plus cela, et j'ai changé juste avant l'anniversaire des taxes de roulage qui sont juste astronomiques.

Oui, enfin une Peugeot quoi, c'est du PSA, le modèle est identique au "Partner" de Peugeot, qui est d'ailleurs un très beau compromis, je ne sais pas s'il a une boîte court-circuitée, mais l'est sympa :

Le "Partner Tepee" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Existe en 4x4x ds. les 2 marques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4x4 c'est vraiment idéal ! J'avais en Belgique, et puis en France un "Renault Scenic RX4". Ça c'était vraiment une super bagnole, 4x4 permanent, ESP, tout le tra là, là, un vrai train, et que un 1,9 L tdi, coûtait par cher, mais quelle sécurité, sur la neige, un obus, très fun !

J'aurais jamais du l'échanger avec la 207 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Passait partout cette caisse ! Un énorme plaisir, pas très vite à cause de son poids supplémentaire du 2ème pont, donc pas une fusée, mais sympa à conduire, haute.


Uscars a écrit:
Comme je l'ai dit il y a 3 jours, tout va beaucoup mieux depuis que les hommes forts du moyen orient ont été virés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: