Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 19:45

Jarier a écrit:
Mercedes repeint ses voitures en noir et change leur combinaison en noir ! On touche le fond du ridicule !

Combis aussi ?

Il veulent être "In" !

Faute est de constater depuis qu'on va reprendre :


  1. Chacune des équipes est la mieux préparée
  2. Ils font tous amende honorable d'anti-racisme...ça passera, moi je m'en tape !


Qu'on ouvre les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:42

+1 Jarier +1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ça ne fais que commencer...là...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est, bien sûr, exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 12:52

Personne ne les oblige à payer des places dans un stade ! Mais ils ont tendance à depenser leurs allocs pour cela au lieu d acheter des affaires à leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 13:43

Ne me faites pas croire que ce sont les spectateurs payants (abonnés) qui financent les salaires mirobolants de ces dieux du stade qui ne font que passer..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:09

Clousot a écrit:
Ne me faites pas croire que ce sont les spectateurs payants (abonnés) qui financent les salaires mirobolants de ces dieux du stade qui ne font que passer..

Non ! Les émirats Clou, les enturbannés gars !

Alors ici ! (trouvé sur Facebook) :Noooon !: :Ta, ta, ta...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:19

Et vlan...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:05

Honteux !


Sinistre cambriolage de la boutique de l’association Jules Bianchi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une boutique vendant des objets pour collecter des fonds pour l’association Jules Bianchi a été la cible de voleurs.

La mère de Jules, Christine Bianchi, a posté cette nouvelle choquante sur les réseaux sociaux et pense que les cambrioleurs n’essaient maintenant de vendre les articles qu’ils ont volés à Brignoles.

"Nous tenions à vous informer que la boutique de l’association Jules Bianchi à Brignoles a été cambriolé", a déclaré Christine Bianchi.

"Nous pensons qu’ils vont essayer de vendre ce qu’ils nous ont volé. (Tee-shirts hommes et femmes, doudounes hommes, femmes et enfants, polos, chemises, etc".

L’Association Jules Bianchi a été créée après sa mort par Christine et son mari Philippe pour collecter des fonds au profit du Centre Hospitalier Universitaire de Nice où Jules est décédé.

RIP Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:35

Dégueulasse il n'y a plus de morale en même temps c'était comme on dit "une commande" de malfrats.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:44

Et eux ils appellent ça de la mode ! Moi en tout cas, on ne m'y prendrais pas, je vous le dis ! D'juu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Ta, ta, ta...:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 21:35

Help... :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 12:24

Oui ! Et comment !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 17:10

La porte !  La colère du jour. - Page 15 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 17:36

Clousot a écrit:
La porte !  La colère du jour. - Page 15 75032

:Lol: :Dancing happy: La colère du jour. - Page 15 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 18:20

Les autorités sanitaires sont très attentives à ce qu’elles appellent le seuil d’alerte qui, chez nous, est fixé à 50 cas de contaminations en moyenne par 100.000 habitants. La Région bruxelloise l’ayant dépassé, le port du masque est devenu obligatoire sur tout son territoire ce mercredi :Yek: 

A la question du chiffre de 50 par 100.000 habitants, l’épidémiologiste de l’ULB, Yves Coppieters est plus précis : "C’est un chiffre que les experts du GEES, lors du déconfinement, ont décidé qu’il ne fallait pas dépasser et au-delà duquel, il fallait prendre des mesures. Mais il y a un mois et demi, le système de testing était très différent. Le dépistage était moins large, on captait moins de cas, qui sont le reflet de la circulation de base du virus au sein de la population. Pour moi, ce seuil d’alerte devrait évoluer car on va devoir encore vivre un certain temps avec ce virus."

Je dirais personnellement que c'est aussi dû, 1. au retour de vacances où et quand les gens "détendus" ont oublié toutes les normes de sécurité, 2. Tous les conna*ds qui se sont sentis attaqué dans leur intégrité et ont refusé de porter leur masque, et donc infectés d'autres, et puis, c'est l'effet boule de neige.

Ca m'énerve au plus haut point ce manque de civisme !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 21:35

+10 Renaud +10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:48

Clousot a écrit:
+10 Renaud +10

CQFD : nou étions relativement épargnés jusque là, mais le retour de vacances faisant (je pense), on est passé, ici, de 500 cas/jour, à 1500 hier ! D'juu ! :Rontud'juu: :Blitz:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:49

Je promène mon petit chien tous les jours et tous les jours je ramasse des canettes, des serviettes et petites cuillères en plastique près des bancs le long de la Meuse.
Faut dire que la poubelle n'est qu'à un mètre du banc bref quasi insurmontable pour les inciviques.

J'ai même un voisin qui me voyant ramasser une canette aplatie m'a dit "Tu fais quoi là c'est pas à toi de faire ça !" c'est à qui de le faire alors ?
En me disant ça mon con de voisin se dédouane de l'affaire mais attention c'est aussi lui qui me montrera les inciviques.
On tourne dans un monde ou la plupart des gens ne se reconnaissent pas et montre du doigt "l'autre" qui en fait est son double.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:43

Clousot a écrit:
Je promène mon petit chien tous les jours et tous les jours je ramasse des canettes, des serviettes et petites cuillères en plastique près des bancs le long de la Meuse.
Faut dire que la poubelle n'est qu'à un mètre du banc bref quasi insurmontable pour les inciviques.

J'ai même un voisin qui me voyant ramasser une canette aplatie m'a dit "Tu fais quoi là c'est pas à toi de faire ça !" c'est à qui de le faire alors ?
En me disant ça mon con de voisin se dédouane de l'affaire mais attention c'est aussi lui qui me montrera les inciviques.
On tourne dans un monde ou la plupart des gens ne se reconnaissent pas et montre du doigt "l'autre" qui en fait est son double.

Incivisme et délation, voilà où on en est mon grand ! :Drache:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:11

Après réception de cet e-mail, je vais être riche ! :Dancing happy:

Bonne journée,
C'est une opportunité pour nous de faire de la publicité rapide, je dois vous présenter comme un entrepreneur qui a exécuté un projet à mon ministère afin que nous puissions encaisser rapidement les fonds facturés de 22 600 000,00 $ US (22 millions, 600 000 dollars). Je suis un haut fonctionnaire qui travaille avec le ministère des (minéraux et de l'énergie) dans le Nord-Ouest. Avec deux autres collègues, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire étranger silencieux dont nous pourrions utiliser l'identité pour transférer cette somme d'argent.
 
Le fonds est actuellement en attente d'être remis par la South Africa Reserve Bank (SARB) ici en Afrique du Sud à tout bénéficiaire étranger confirmé par nous comme associé/récepteur. En raison de nos fonctions de fonctionnaires dans mon pays, nous ne pouvons pas acquérir cet argent en notre nom.
 
Ma proposition est qu'une fois que vous aurez reçu les fonds, ils seront partagés comme suit 40 % pour vous en tant que commission, la même chose pour moi et pour mes collègues, soit un tiers.
 
Nous vous guiderons sur la manière de venir et sur ce que vous devez présenter et faxer à la banque qui vous fournira tous les documents.
 
Ce fonds est disponible dès à présent pour les transferts de fonds, il suffit d'être intelligent et d'agir rapidement, vous conseillera davantage sur votre réponse à cet égard
Salutations,
Mgr Aaron Kharivhe

P*tain, il y en a qui y croient encore, ou c'est moi ? :Paf !:

Quelqu'un veut l'adresse mail ? La colère du jour. - Page 15 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 14:55

Et dire qu'il y a en a qui sautent de joie en y croyant. 
L'incrédulité n'a aucune limite et la connerie suit juste derrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 11:47

Clousot a écrit:
Et dire qu'il y a en a qui sautent de joie en y croyant. 
L'incrédulité n'a aucune limite et la connerie suit juste derrière.

Ben oui, le nombre de gens qui se font avoir, par ça ou d'autres mails qui va les coincer dans la spirale des virus etc...

Ici, c'est pas mal non plus, et assez caractéristique de notre société :

Excellente réponse d'un journaliste de skynews Australie aux jeunes qui ont récemment manifesté pour le climat :

"Vous êtes la première génération à avoir demandé la climatisation dans chaque salle de classe; vos leçons sont toutes faites par l'ordinateur; vous avez une télévision dans chaque pièce; passez toute la journée à utiliser des moyens électroniques; au lieu de marcher à l'école, vous prenez toutes sortes de moyens de transports".

"Vous êtes les plus grands consommateurs de biens de consommation de toute l'histoire, vous achetez sans cesse les vêtements les plus chers pour être " tendance" votre protestation est annoncée par des moyens numériques et électroniques.

"Les gars, avant de protester, éteignez la climatisation, allez à l'école à pied, éteignez vos téléphones et lisez un livre, faites un sandwich au lieu d'acheter des sandwiches pleins de gars et de glutamates"

"Rien de cela ne se produira, parce que vous êtes égoïstes, mal éduqués, manipulés par des gens qui vous utilisent, disant que vous avez une cause noble tout en vous amusant dans le luxe occidental le plus fou. Réveillez-vous, et fermez-la. Informez-vous des faits avant de protester".

Il y a beaucoup de vrai dans tout ça, ne croyez-vous pas, même s'il existe des parents qui réussissent encore à apprendre à leurs enfants les valeurs de la vie, du monde, mais très peu, solution de facilité existante...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11337
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:20

L'éducation parentale est dépassée par la consommation téléguidée des grands groupes industriels qui font la loi et régule la vie des ados. 
Un Ado de 14 ans d'aujourd'hui est un "ingénieur civil" par rapport à ses parents et leur époque. 
Pensez donc qu'ont a envoyé Neil Armstrong marcher sur la lune avec 1000 fois moins de puissance informatique que nos smartphones actuel.
La vitesse de progression de l'humanité est en passe de détruire la planète en moins de 200 ans, c'est à dire en quelques secondes à l'échelle de notre aire. 
C'est absolument dingue.


Le 6ème continent de déchets plastiques existe bel et bien. Il grand comme la France et même plus. Même chose dans le Pacifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:48

Cette nuit je suis allé jouer au poker.
Je suis tombé dans un traquenard de m....
Plusieurs hommes de paille dans le jeu.
Quand j'ai compris il était trop tard.
Je suis rentré en slip (humour)

Mais comment j'ai pu être aussi con :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: