Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 16:11

brail017 a écrit:
Cette nuit je suis allé jouer au poker.
Je suis tombé dans un traquenard de m....
Plusieurs hommes de paille dans le jeu.
Quand j'ai compris il était trop tard.
Je suis rentré en slip (humour)

Mais comment j'ai pu être aussi con :Paf !:

Vraiment ou pas ? (slip kangourou ? La colère du jour. - Page 16 75032 )

D'juu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:31

Et comment on se rend compte d'un traquenard au poker ?
N'y connais rien moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:57

C'est simple Clou.
Une coalition entre plusieurs joueurs

Quand tu as une bonne main tout le monde se couche,tu grapille les blindes.
Quand tu as un jeu moyen et que tu joue offensif tout le monde misent pour avoir un gros tapis pour te faire prendre un maximum de risques.

En clair :tu gagne 10 fois tu empoche 10 jetons
tu perds 1 fois tu perds 100 jetons

J'étais avec un apôtre et on a seulement réalisé au retour.
On était des cibles a abattre :Ta, ta, ta...:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:04

brail017 a écrit:
C'est simple Clou.
Une coalition entre plusieurs joueurs

Quand tu as une bonne main tout le monde se couche,tu grapille les blindes.
Quand tu as un jeu moyen et que tu joue offensif tout le monde misent pour avoir un gros tapis pour te faire prendre un maximum de risques.

En clair :tu gagne 10 fois tu empoche 10 jetons
            tu perds 1 fois tu perds 100 jetons

J'étais avec un apôtre et on a seulement réalisé au retour.
On était des cibles a abattre :Ta, ta, ta...:

T'as perdu beaucoup ? Shit man, faut faire gaffe avec le poker, les sangsues sont souvent là, et en bande quand tu connais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:23

Thanks Padre j'ai à peu près compris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:36

"T'as perdu beaucoup ?"

Assez pour retenir le leçon ;)
Je ne suis pas un joueur compulsif.
Je paye pour jouer mais je ne joue pas avec l'argent.
Ca m'aurais couté moins cher une soirée aux putes avec champagne pour te donner un idée La colère du jour. - Page 16 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:14

brail017 a écrit:
"T'as perdu beaucoup ?"

Assez pour retenir le leçon ;)
Je ne suis pas un joueur compulsif.
Je paye pour jouer mais je ne joue pas avec l'argent.
Ca m'aurais couté moins cher une soirée aux putes avec champagne pour te donner un idée La colère du jour. - Page 16 1297888684

Ben à l'époque c'était 7.500 FB le Picolo, j'y ai été avec des clients (c'est eux qui payaient ! La colère du jour. - Page 16 75032 ), je connais, et la passe à 10.000 FB.

Donc, t'as du perdre environ 2.000 € je dis !?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 20:03

"Donc, t'as du perdre environ 2.000 € je dis !?"

Tu es malade La colère du jour. - Page 16 3151160919

J'ai parlé d'une fille 20min. avec une bouteille de cidre au prix du champagne La colère du jour. - Page 16 75032
2.000€ c'est le prix pour 4 filles pendant 24h a Lasne :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 10:29

brail017 a écrit:
"Donc, t'as du perdre environ 2.000 € je dis !?"

Tu es malade La colère du jour. - Page 16 3151160919

J'ai parlé d'une fille 20min. avec une bouteille de cidre au prix du champagne La colère du jour. - Page 16 75032
2.000€ c'est le prix pour 4 filles pendant 24h a Lasne :Lol:

Y'a pas de putes à Lasne, je le sais, c'est là où j'ai grandis, tapette va ! :Paf !: 

20' ? Cidre ? T'as pas été dans un vrai bar à Champagne alors...un claque du côté de Binche fort probablement, entre les terrils ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:01

Tu te souviens de ta voisine de Lasne ?
Une petite blonde a lunettes :Lol: La colère du jour. - Page 16 350481942

Je ne suis pas de Binche mais vive les binchou :Sköl :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 11:27

Bien bonne celle là.. La colère du jour. - Page 16 75032 :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:08

C'était quand déjà que les gens soulevaient le poing droit ? :Blitz:

Le président Trump n'est plus considéré comme un risque de transmission pour autrui (dommage)

Quel scandale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:26

Une théorie rejoint la mienne c'est  de la com' cette histoire de Covid à la White House...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:13

Clousot a écrit:
Une théorie rejoint la mienne c'est  de la com' cette histoire de Covid à la White House...

Je ne crois pas, mais on s'en tape, parce-que : Alors que Trump trébuche, les électeurs finalisent leur choix, et l'avance de Biden s'accroît !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sondage de Washington Post-ABC News publié dimanche s'inscrit dans cette tendance, plaçant Biden à 54% au niveau national et Trump à 42, une avance de 12 points qui est similaire à l'avantage de 10 points que Biden avait dans un sondage de septembre. Bien que les principaux sondages sur le champ de bataille aient montré une concurrence un peu plus serrée, la trajectoire semble (pour le moment) claire.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 10:13

J'espère que ce Trump va dégager mais je crains toujours cette attractivité qu'il provoque car les américains adorent le show en tous genres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:38

Clousot a écrit:
J'espère que ce Trump va dégager mais je crains toujours cette attractivité qu'il provoque car les américains adorent le show en tous genres.

Oui, mais pas dupes !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 2:48

On parle de plus en plus d'extrémiste pro Trump qui pourrait se révolter si il ne gagne pas les élections.
Un malade supporté par une bande de malades ça fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 10:26

Ce type est littéralement à coté de sa plaque et c'est peu de le dire.
Comment il est parvenu là où il est, comment avoir dit autant de mensonges, comment avoir pris les autres pour des cons finis enfin comment un mégalomane comme lui serait en passe de recevoir à nouveau l'aval de ses concitoyens ? 
Je ne comprends pas. A l'âge que j'ai je ne comprends même pas comment il est possible que cet acteur de télé réalité soit toujours en place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 14:47

brail017 a écrit:
On parle de plus en plus d'extrémiste pro Trump qui pourrait se révolter si il ne gagne pas les élections.
Un malade supporté par une bande de malades ça fais peur.

C'est tout à fait vrai Brail !

Je crois que cette armée s'appelle les "Good boys" ?



Le site web de la campagne du président Trump, "Army For Trump", encourage ses partisans à s'inscrire pour aider le président à se faire réélire.

Mais alors que les inquiétudes concernant la violence post-électorale s'intensifient, le site au nom provocateur a-t-il un objectif plus troublant ?

Le site web, qui a été lancé ce printemps, utilise un langage et des images très militarisés, appelant les partisans de Trump à "s'engager" dans diverses activités pour soutenir la campagne. Les volontaires sont invités à rejoindre les "lignes de front" et à travailler aux côtés des "agents de l'équipe Trump testés au combat", en promettant de promouvoir les adeptes pour qu'ils fassent partie du "personnel de terrain" de l'armée Trump.

On parle même de "prise de la Maison Blanche" en cas de perte du Président actuel ! :Malade:



Clousot a écrit:
Ce type est littéralement à coté de sa plaque et c'est peu de le dire.
Comment il est parvenu là où il est, comment avoir dit autant de mensonges, comment avoir pris les autres pour des cons finis enfin comment un mégalomane comme lui serait en passe de recevoir à nouveau l'aval de ses concitoyens ? 
Je ne comprends pas. A l'âge que j'ai je ne comprends même pas comment il est possible que cet acteur de télé réalité soit toujours en place.

L'acteur était Reagan (que j'ai personnellement rencontré dans son Ranch à Santa Barbara, et avec qui j'ai parlé 2/3 minutes, alors qu'il était Président), et aucune comparaison avec le bouffon actuel ! D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 16:39

Trump a été sauvé de la faillite grâce au succès de son "rôle" dans une émission de télé-réalité. Son succès a fait que les banques ont acceptées de supporter ses dettes.
Pas pour rien qu'il refuse de dévoiler ses fiches d'impôt.
Très possible que le grand milliardaire ne soit qu'un homme d'affaires en faillite virtuelle artificiellement maintenu en vie. Avant son élection bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 17:10

dom465 a écrit:
Très possible que le grand milliardaire ne soit qu'un homme d'affaires en faillite virtuelle artificiellement maintenu en vie. Avant son élection bien sûr.

Il ne faut pas demandé si tu le dis Dom. Vin dju ce qu'on en aura vu de ce "Duce" immigré comme les autres aux states.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 10:56

dom465 a écrit:
Trump a été sauvé de la faillite grâce au succès de son "rôle" dans une émission de télé-réalité. Son succès a fait que les banques ont acceptées de supporter ses dettes.
Pas pour rien qu'il refuse de dévoiler ses fiches d'impôt.
Très possible que le grand milliardaire ne soit qu'un homme d'affaires en faillite virtuelle artificiellement maintenu en vie. Avant son élection bien sûr.

Ha !? Excellent, je ne le savais pas ! Ha !

C'est un homme d'affaires, en faillite ou pas, il gagne déjà comme Président  des USA 400.000 dollars par an; en plus de cela, il reçoit une allocation de dépenses supplémentaire de 50.000 dollars, un compte de voyage non imposable de 100.000 dollars et 19.000 dollars pour les divertissements.

Total par an + sa sécurité, sa bouffe, ses vêtements, enfin tout, pendant 4 ans, pour seulement : 569.000 $ /an : 480.000 €, pas mal pour un bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 11:08

Et son fond de teint l'Oréal hein? C'est toujours gratos pour lui. C'est pas juste...La colère du jour. - Page 16 2908959574:Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 14:13

Turmp a 3 MILLIARDS 500 MILLiONS de fortune d'après forbes.

Les 5 millions de son mandat :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: