Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 14:27

J'ai vu le suaire à Turin. C'est vrai que le cadre et l'ambiance y sont très particuliers et assez envoûtant.

Sinon, pas besoin de religion pour savoir ce qui est bien ou mal.

Je dirais même au contraire quand on voit ce qui se fait et a été fait "au nom de Dieu" !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:02

dom465 a écrit:
J'ai vu le suaire à Turin. C'est vrai que le cadre et l'ambiance y sont très particuliers et assez envoûtant.

Sinon, pas besoin de religion pour savoir ce qui est bien ou mal.

Je dirais même au contraire quand on voit ce qui se fait et a été fait "au nom de Dieu" !

Tu l'as vu où Dom, à Torino ? Cool en tout cas !

Ben oui justement aussi, l'inquisition, la chasse aux sorcières, les croisades...

Je fini :

Le suaire figure l'image de couleur jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en vue frontale et dorsale d'un homme nu, avec ses mains croisées sur le pubis. Les deux vues sont alignées tête-bêche. L'avant et l'arrière de la tête se joignent presque au milieu de l'étoffe ; les vues correspondent à la projection orthogonale d'un corps humain. La silhouette estompée qui lui donne un aspect spectral n'est visible que si l'on se tient à plus de 2 mètres du linge (en deçà ses contours flous et son manque de contraste avec la couleur du tissu la rendent non perceptible) et dans la pénombre quelques minutes. L'attitude de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du corps et la disposition de ces images peut correspondre au mode de sépulture en usage chez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui consistait à déposer le corps sur un linceul puis replier ce dernier au niveau de la tête pour recouvrir entièrement la partie ventrale, le mort étant inhumé dans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peinture sur toile de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le "Fiammenghino" (1498-1578), conservé à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est aussi resté en France :

Le linceul est conservé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant 7 ans, de 1536 à 1543, sous le règne malheureux du duc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dépossédé de l'essentiel de ses territoires lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il fait l'objet d'une ostension publique, en 1537, du haut de la tour Saint-Elme, érigée alors sur le site de l'actuelle tour Bellanda. Il retourne ensuite à Chambéry.

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on mobilise l'analyseur VP-8, développé à l'origine par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la reconnaissance planétaire, pour examiner l'image du linceul et produire une image de nature tridimensionnelle. Ces premiers expérimentations conduisent à une étude scientifique menée entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Shroud of Turin Research Project (STURP) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le linceul reste la propriété de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'au 18 mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lorsque le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lègue le suaire au pape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le linceul est depuis la propriété du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est l'archevêque métropolitain de Turin

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise au point à partir des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les résultats obtenus sont exprimés en termes de probabilité, à savoir une date et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cet écart-type correspond à l'intervalle au sein duquel l'âge réel est présent avec une probabilité de 68 %. Si l'on double l'écart-type, l'intervalle contient l'âge réel avec une probabilité de 95 % (Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Et donc...en 1988 : Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le cardinal Ballestrero annonce dans une conférence de presse les résultats de la datation transmis par le professeur Tite du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La concentration moyenne en 14C du lin donne une date médiévale située entre 1260 et 1390 avec une probabilité de 95 %. Le statut du Saint Suaire n'était dorénavant plus celui d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais celui "d'une merveilleuse icône" selon les mots du cardinal, et une création médiévale pour la majeure partie de l’opinion publique.

À Londres, le lendemain, le Dr Tite, assisté du Dr Hedges (Oxford) et du professeur Hall (Oxford et membre du conseil de direction du British Museum) annoncèrent leur résultat, corroborant l'annonce de la veille.

Et pour terminer et revenir à ce que disait Us, l’église reste méfiante :

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devient propriétaire de l'objet. Cependant, comme toujours avec ce qui peut s'apparenter à une relique, et conformément à la doctrine définie en détail lors du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'Église catholique se montre prudente. Elle n'a jamais pris de décret qui fasse officiellement du suaire une relique et elle a acté les résultats de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectuée en 1988 concluant à un objet du XIVe siècle, sans demander de contre-expertise.

Comme pour d'autres dévotions catholiques, ceci est laissé à la décision de chaque fidèle tant que l'Église ne délivre pas un avis contraire. Selon le Vatican, que ce tissu ait ou non enveloppé le corps du Christ n'a aucune incidence, ni sur la foi, ni sur le contenu de la Bible chrétienne.

Et pour terminer. Est-ce le suaire du "Fiston" ? Woaw hé ! Photos, phases historiques ! - Page 10 75032 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:23

Moi j'ai de l'admiration pour un gars qui change l'eau en vin.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 9:09

Uscars a écrit:
Moi j'ai de l'admiration pour un gars qui change l'eau en vin.

...et divise la mer mon bon Us !

J'en ai vu ! Les mêmes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sauterelles géantes étaient un sujet de prédilection pour les cartes postales, en particulier dans les grandes plaines, dans les années 1930, où les sauterelles étaient un insecte ravageur commun.

Celle-ci aussi est une carte postale, mais sans détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, dans les années '30 les sauterelles étaient une vraie peste !

Les sauterelles aiment le temps chaud et sec. Certaines des personnes qui ont survécu aux années 1930 dans les plaines ont raconté comment des essaims de larves se sont abattus sur eux, mangeant des champs entiers et même des outils de ferme et des articles ménagers. Les champs de maïs, de luzerne ou d'avoine pouvaient être détruits en quelques heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les sauterelles mangeraient n'importe quoi. La sagesse conventionnelle était que les larves aimaient le sel et qu'elles mangeraient même votre chemise de votre dos ou de n'importe quel endroit où la sueur tombait, brides de chevaux etc...

Le sauterelles demeurent encore une plaie dans certains états des USA aujourd'hui, i.e. Plaines américaines, Kansas, Nebraska, Colorado...

Ils emploient, bien entendu, des pesticides aujourd'hui, avec des hélicoptères et des petits avions...Une année à Santa Barbara, on avait été infecté par le "Gypsy Moth", une chenille terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui, contre elle, ils injectent un produit directement dans la sève des arbres, tuant la larve.

Voilà pour la petite discussion "scientifique" ! Photos, phases historiques ! - Page 10 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:32

Juste des planches...qui sèchent...Seattle 1919. Regardez le chef !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:28

Moi j'adore ces vieilles photos. J'en vois pas mal sur les sites de Courseulles et La ciotat.

Faut bien observer la posture des gens, et l'air sérieux qu'ils se donnent.

Quelle différence avec notre vie actuelle, pleine de gens qui se moquent de tout, sauf d'être écolo-citoyens-responsables, de voir ces personnes qui prennent très au sérieux leur tache, alors qu'ils ne recevaient qu'une salaire de misère ou juste suffisant. On a l'impression à les voir que leur entreprise ne pourrait pas tourner sans eux. Et c'est vrai, sans bras l'industrie de cette époque ne pouvait pas produire.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:20

Une foule de new-yorkais abasourdis assiste à l'effondrement de la tour sud du World Trade Center à 9h59 le 11 septembre 2001...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense que je les ai visitées ! Triste.

Jenna Piccirillo et Vaughan, trois mois, incarnent l'innocence et la résilience, elle s'occupe de son gosse, c'est le plus important à ce moment là de sa vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la vie continue, malgré tout, et d'ailleurs, j'ai retenu la phrase du photographe : "La vie continue malgré le désastre. . . malgré les horreurs que nous nous infligeons les uns aux autres".

(Alex Webb/Magnum Photos)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:06

Machu Pichu au Pérou, ô comme je voudrais le faire ça ! Je prends Clou avec moi, comme canne ! :Lol:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:48

J'aimerais bien aller voir les sites historiques d’Amérique du Sud. Mais Mme US pas emballée. Déjà faudra la pousser pour retourner à LA et Vegas.
Bon je dis rien, elle est encore secouée par la mésaventure du printemps dernier.

En fait me truc c'est que quand on est à la plage elle me dit : c'est aussi beau que Long Beach. Et elle a pas tort, moins grand, mais aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:00

Je suis une canne à présent.... :Tu sors:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 23:02

C'est utile une canne.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:12

Uscars a écrit:
J'aimerais bien aller voir les sites historiques d’Amérique du Sud. Mais Mme US pas emballée. Déjà faudra la pousser pour retourner à LA et Vegas.
Bon je dis rien, elle est encore secouée par la mésaventure du printemps dernier.

En fait me truc c'est que quand on est à la plage elle me dit : c'est aussi beau que Long Beach. Et elle a pas tort, moins grand, mais aussi beau.

Z'êtes pas allés à Santa Barbara ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chercher l'erreur.

Clousot a écrit:
Je suis une canne à présent.... :Tu sors:

Une gentille canne mon Clou ! Photos, phases historiques ! - Page 10 75032

Uscars a écrit:
C'est utile une canne.

Ah...tu vois !? :Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:49

Non juste Long Beach et Santa Monica.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:34

Ca fait rêver tout ça...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:23

Clousot a écrit:
Ca fait rêver tout ça...;-)

C'est simple Clou, Santa Barbara est appelée la St Tropez américaine.

J'habitais à peu près où est la flèche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça c'est une photo du Directorat de mon Unif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Presque 4 ans là.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:19

Je ne dirai qu'une chose : la mer c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:54

J'aime bien la mort s'il y a du relief genre falaises ou bel arrière pays.
Mais rien à faire, je suis amoureux de la montagne, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:52

Tiens pour le coup ma fille et mon beaufils pour la St Valentin de leur resto.....
Elle en aura 40 en Mai et lui les a déjà eu. Sont beaux non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:56

Et oui ils sont beaux. Les gens heureux sont toujours beaux.

Ma benjamine arrive à Marseille de soir avec son gars. Semaine prochaine elle va avec sa mère choisir sa robe de mariée (prévu en décembre), et on ira voir les salles de la région.

Les potes seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:18

Clousot a écrit:
Tiens pour le coup ma fille et mon beaufils pour la St Valentin de leur resto.....
Elle en aura 40 en Mai et lui les a déjà eu. Sont beaux non ?

Très sympa, et certainement un air de famille aussi mon Clou !

Uscars a écrit:
Et oui ils sont beaux. Les gens heureux sont toujours beaux.

Ma benjamine arrive à Marseille de soir avec son gars. Semaine prochaine elle va avec sa mère choisir sa robe de mariée (prévu en décembre), et on ira voir les salles de la région.

Les potes seront les bienvenus.

Avec le chinetoque ?

J'arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:08

Oui toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:02

Effrayant !

L'histoire tragique d'Evelyn McHale et du "plus beau suicide".

Pour son dernier souhait, Evelyn McHale voulait que personne ne vois son corps, mais la photo de sa mort, depuis des décennies, demeure comme étant le "plus beau suicide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo montre Evelyn qui semble presque paisible, comme si elle dormait peut-être, atterrie dans un gâchis d'acier froissé. Ses pieds sont croisés aux chevilles et sa main gauche gantée repose sur sa poitrine, tenant son collier de perles.

Depuis sa prise le 1er mai 1947, la photo est devenue infâme, le magazine Time l'appelant "le plus beau suicide". Même Andy Warhol l'a utilisée dans l'une de ses gravures, "Suicide (Fallen Body)".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'où elle a sauté ! Mamma Mia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que sa mort soit infâme, on en sait peu sur la vie de la pauvre Evelyn McHale, en ce qui concerne son suicide, on en sait encore moins, son petit ami venait de la demander en mariage...?

Mon Dieu, ignorée, mais pour l’éternel...là !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:08

On saura pas quel était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:01

Uscars a écrit:
On saura pas quel était le problème.

Un suicide est un acte délibéré mais qui reste des plus mystérieux.
Je ne peux pas prendre parti dans un sens comme dans l'autre.
On a tous des connaissances qui nous aurons laissé sans voix devant leurs décisions. C'est comme ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:00

Uscars a écrit:
On saura pas quel était le problème.

Une des raisons du mystère de cette photo depuis + de 70 ans.

Clousot a écrit:
Uscars a écrit:
On saura pas quel était le problème.

Un suicide est un acte délibéré mais qui reste des plus mystérieux.
Je ne peux pas prendre parti dans un sens comme dans l'autre.
On a tous des connaissances qui nous aurons laissé sans voix devant leurs décisions. C'est comme ça.

A qui le dis-tu !
Il faut ce millième de seconde de folie pour prendre la décision, et si elle est prise, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: